Les avis
Le 22/12/2023 à 21:22
Une fête inoubliable. Dans un endroit chaud. Personnel super sympa, nourriture délicieuse. Tout simplement génial. Merci beaucoup. Nous serons de retour.
Le 02/10/2023 à 18:49
Bonne collation. C'est vraiment très sympa à Noël avec l'ambiance qui l'entoure. Tout était bon 👍
Le 02/07/2023 à 08:26
La nourriture était délicieuse. C'était fraîchement préparé et vous n'avez pas eu à attendre longtemps ! Opération amicale et bon service. Un bel espace extérieur avec des sièges. Ici, vous pouvez manger de manière détendue et laisser votre regard se promener sur la belle place, la Herrnhuter Sternen Manufaktur.
Le 30/06/2023 à 20:44
Très bonne ambiance avec d'excellents repas en plein air et un personnel sympathique. En été, la glace molle est également très savoureuse.
Le 30/06/2023 à 20:39
Très bon snack avec un menu en constante évolution.
💬 Sanitaires très propre
💬 Absolument génial de vivre, très joliment meublé. Tout est agréable et moderne. Super endroit. Commerces à 30m, restaurants à 20m, station service à 500m. Je recommande. L'hébergement a tout ce dont vous avez besoin. Stationnement devant la maison et dans la rue sans problème
💬 Super machine ! Vous pouvez y payer en espèces et aussi par carte ! Fonctionne très bien et il y a un grand choix. Également des produits importés des États-Unis. Avec plaisir encore
💬 La taverne du château est située dans le château et est accessible à tous les visiteurs. Ici, vous pouvez acheter des boissons, des gâteaux et des collations.
💬 J'ai eu le grand plaisir de tester la pinsa de ce food truck et je l'adore ! Ce fut sans aucun doute l’une des expériences culinaires les plus délicieuses que j’ai jamais vécues. La pinsa que j'ai commandée était un vrai régal. La pâte était tout simplement parfaite – légère, aérée et incroyablement savoureuse. On pouvait littéralement sentir la différence dans la qualité des ingrédients. La pinsa était croustillante sur les bords et en même temps merveilleusement tendre et moelleuse au milieu. Le choix de garnitures était impressionnant. J'ai choisi une pinsa avec du prosciutto, de la roquette et du parmesan fraîchement râpé. La fraîcheur des ingrédients était imbattable et la combinaison de saveurs était à tomber par terre. L’équipe du food truck a fait preuve d’une passion et d’un dévouement évidents à chaque bouchée. Le service était sympathique, rapide et professionnel. Les prix étaient plus que justes, surtout compte tenu du caractère exceptionnel de la pinsa. Il est rare de vivre une expérience culinaire d'une telle classe mondiale avec un food truck. Si vous êtes à la recherche d'une révélation culinaire, alors vous ne pouvez pas passer à côté de ce food truck. J'ai hâte de revenir et de profiter davantage de ses exquises créations de pinsa. Un grand merci à toute l'équipe pour un moment culinaire qui a régalé mes papilles !
💬 Magnifique séjour en Famille ! Personnel attentionné et d’une grande gentillesse. Accueil chaleureux. Un service remarquable, un emplacement exceptionnel
💬 Nous étions dans cet établissement, à l'entrée toutes les tables étaient sales, les poubelles étaient pleines, nous avons attendu très longtemps notre commande, nous avons oublié de mettre des pommes de terre et 2 sauces, le personnel nous a juste jeté de la sauce, quand en commandant trois Big Mac pour 3 personnes il n'y avait qu'une seule serviette ! Le service était simple. zéro
💬 Un endroit charmant et détendu. Je viens ici pour réfléchir après le travail avant de prendre le train.
💬 Excellent accueil. Chambre spacieuse avec une déco contemporaine. Lit très confortable. Beaucoup d'espaces pour la détente ont été aménagés dans l'hôtel à tous les niveaux. Buffet très varié pour le petit déjeuner avec produits de qualité
💬 Le meilleur bœuf chaud du Sichuan 👌 de tous les temps 😋