📌 Neuffener Str. 7, 72574 Bad Urach - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 18:31
Si vous aimez l'ail, vous allez adorer le Mici ici. Ceux-ci sont fraîchement préparés (pas de produits surgelés importés). Il existe également une offre délicieuse pour les végétariens parmi nous. C'est une ambiance traditionnelle calme avec une musique appropriée. Les enfants ont dégusté une grande escalope fraîche.
Le 29/11/2023 à 17:27
Probablement la chose la plus savoureuse que j'ai mangée ces dernières années.
Le 12/11/2023 à 23:03
L'atmosphère du restaurant était très conviviale et confortable, le service était exceptionnellement bon, la nourriture était délicieuse, le vin était excellent et était servi avec un fromage très savoureux, la salade était également très savoureuse. J'y retournerai certainement😍
Le 12/11/2023 à 16:44
Le personnel très sympathique sert une délicieuse cuisine roumaine. Le vin fait maison accompagné d'un fromage de brebis très savoureux est particulièrement recommandé. La salade maison est très bien assaisonnée et le steak et le mici (cevapcici) sont délicieux. Merci!
Le 27/09/2023 à 19:00
Patron (cuisinier) très sympathique, nous a recommandé exactement ce qu'il fallait lors de notre petite escale. J'adorerais y retourner !
Le 20/09/2023 à 18:53
Un restaurant avec une cuisine très savoureuse et un service de première classe. Ça vaut le coup d'y aller et vous ne serez pas déçu, c'est top !
Le 12/09/2023 à 06:01
La nourriture n'était pas bonne et trop chère. Service convivial
Le 06/09/2023 à 12:51
Bien, nous serions ravis de revenir ;)))
Le 20/08/2023 à 10:20
Très bonne cuisine traditionnelle, le service est sympathique et cohérent. La nourriture arrive rapidement et c'est très bon. Beaucoup de choses ont été faites avec l'emplacement ici. Les pommes de terre frites et le Mic étaient très bons. Malheureusement, nous n'avions pas assez de temps pour un quart de nuit, mais nous avons compensé.
Le 12/08/2023 à 11:58
Service super sympa et bonne nourriture.
Le 05/08/2023 à 17:35
Propriétaires charmants. Repas délicieux et surtout le dessert maison . Merci
Le 30/06/2023 à 21:59
Nous avons eu une fête de famille et avons été très satisfaits. Larissa et son mari sont très gentils.
Le 21/05/2023 à 17:39
Très savoureux et cosy, agréable à l'extérieur. Cela prendra beaucoup de temps, mais ça vaut le coup !
Le 19/05/2023 à 05:05
Très bonne nourriture, ambiance agréable, excellent service. Avec plaisir encore. MERCI
Le 22/04/2023 à 16:11
Petites portions, pas de paiement par carte possible, nourriture tiède Nous avons été déçus Le personnel était très sympathique
Le 22/04/2023 à 15:04
Les portions sont nettement plus petites que sur les photos et certains plats sont différents. La viande n'avait pas bon goût.
Le 18/04/2023 à 06:12
Un petit restaurant sympa. L'hôte est gentil. Super bonne nourriture.
Le 10/04/2023 à 18:55
Nous y avons dîné aujourd'hui. Bonne nourriture🙂🙂. Méga savoureux, tout est fraîchement préparé et le spaetzle est même fait maison. Je ne peux que recommander. Alors leeeeeeckkkkkkerrrrr.
Le 02/03/2023 à 22:15
La meilleure nourriture de la région. Ici, on cuisine simplement avec amour. Qu'il s'agisse d'une salade de saucisses, d'escalopes ou de goulasch. Il y en a pour tous les goûts ici. Les 2 propriétaires sont des hôtes formidables et c'est amusant de rester assis ici toute la soirée. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Recommandation claire !!!
Le 02/03/2023 à 21:05
À chaque fois, c'est tout simplement génial, les propriétaires sont incroyablement chaleureux, très confortables et la nourriture est délicieuse, fraîchement préparée et tout simplement excellente en termes de goût, ici tous les souhaits des clients sont exaucés. Absolument recommandé, nous adorons venir à chaque fois !
Le 26/02/2023 à 15:29
Un repas toujours délicieux, surtout les plats qui ne sont pas au menu. Des hôtes super sympas. Malheureusement, pour le moment, cela ressemble encore à un pub, ce qui n'est certainement pas le cas, mais quelque chose est maintenant fait pour améliorer l'ambiance.
Le 17/02/2023 à 11:18
Excellentes soupes et ragoûts. Cuisine allemande et aussi traditionnelle roumaine. Haut!!!
Le 20/01/2023 à 20:16
Mon restaurant préféré à Urach
Le 04/01/2023 à 13:14
La nourriture est très bonne 🍲😍ambiance et propreté tout à mon goût, si je vous ai rendu curieux ça vaut le coup d'essayer, 😍merci au personnel Gabi et Larisa ❤️😘
Le 12/09/2022 à 11:54
Nourriture délicieuse, excellent service, super confortable !
Le 28/07/2022 à 19:21
Nourriture savoureuse à bon prix. Hôte toujours sympathique. Le meilleur goulasch de tous les temps !
Le 08/06/2022 à 17:41
Très gentil et sympathique. Avec plaisir encore
Le 02/01/2022 à 17:55
Tout simplement un restaurant qui fait du bien
Le 21/09/2021 à 07:30
Service très sympathique, mais la nourriture n'était pas bonne du tout. Réchauffé, frit à nouveau pour le rendre sec et dur, et également trop salé. Nous avons eu le goulasch et la plaque de grill.
Le 24/07/2021 à 16:00
Très bien
Le 22/10/2020 à 17:09
Toujours mon plaisir.
Le 11/09/2020 à 06:10
Très bien 👍 👍 👍
Le 01/08/2020 à 15:53
Très bien
Le 10/07/2020 à 08:10
Le look le plus génial !!!!
Le 29/07/2019 à 10:49
Bar fumeur avec un public mixte 👍
💬 Wir nehmen uns schon seit Eröffnung immer mal wieder was zum Abendbrot mit und mit den Jahren wurden sie immer besser. Mittlerweile essen wir dort sehr gerne. Die 76 mit pikanter Soße ist sehr zu empfehlen und die Erdnuss soße schmeckt auch richtig lecker. Die Portionen sind riesig und reichen für manche mit Sicherheit auch für 2x Essen und das für Durchschnittlich 8-9€ ist sehr gut. Ein Besuch vor Ort lohnt sich auch. Die kleine Sitzecke im Einkaufszentrum ist auch gemütlich gemacht.
💬 Joli petit pub pittoresque avec une excellente cuisine et un aubergiste très sympathique. Nous nous y sommes réchauffés après une promenade hivernale et avons été très bien nourris et divertis. Nous serions ravis de revenir.
💬 En fait, les frites et la saucisse au curry ont plutôt le goût d’une « aire d’autoroute ». La prochaine fois, je marcherai quelques centaines de mètres plus loin jusqu'au stand du club de voile. C'est dommage que les gens n'apprécient pas les bonnes choses. Puisqu'il n'y a pas de véritable système de caisse enregistreuse et que les commandes sont uniquement écrites dans un bloc-notes, que vous ne recevez pas de reçu et que vous ne pouvez payer qu'en espèces, vous pouvez imaginer que l'argent se gagne ici en maximisant les profits.
💬 Très savoureux et une portion énorme en plus. Très belle prestation. J'aime ça là-bas.
💬 Trop cher pour ce que c'est ! Déjà, à partir d'une certaine heure le soir, on ne peut plus utiliser les bornes de commande. Pour commander c'est très mal indiqué. Les prix sont exorbitants ! Par exemple, pour presque 10€ seulement vous avez droit à un hamburger. Genre c'est tout. Heureusement que nous avons réussi à ne pas payer a cause de la montre qui n'a pas marché. En plus les hamburgers sont extrêmement gras, pire que ceux au MacDo ou à Burger King ! N'y allez surtout pas!
💬 Le cadre est agréable, le service sympa et nous nous sommes régalées!!
💬 Cet endroit était incroyable, génial. Bonne nourriture, belle famille. J'y retournerai!
💬 Nous visitons le Gasthof "zum Schwarzen Roß" depuis plusieurs années et nous nous sentons toujours très à l'aise. L'emplacement est fantastique. La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel est au top. Sympathique, courtois, attentif et toujours patient. Manger ici est un moment fort absolu, surtout avec des enfants. À l'extérieur, il y a tout ce qui fait battre le cœur des enfants (véhicules, trampoline, bac à sable, balançoire, eau et animaux dans les pâturages). C'est détendu et confortable. Nous le ❤️!
💬 Bonne nourriture
💬 Tout est bon! Super endroit pour des vacances en famille ! Les grands-pères et petits-enfants, titulaires d'un passeport ukrainien, ont l'entrée gratuite. Moscovites, allez « NACH », suivez le navire !