📌 Jahnstraße 50, 73614 Schorndorf - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 21:38
Nourriture très savoureuse et très copieuse. Haut de salade👍🏼 Nous étions un grand groupe et tout le monde était ravi Le service était très sympathique Malheureusement il faisait terriblement froid, dommage 😞 Nous étions assis à l’entrée et il y avait un courant d’air quand nous sommes entrés. Sinon tout va bien 😊
Le 06/04/2024 à 23:10
Petit restaurant avec une bonne cuisine. Une réservation de table est recommandée.
Le 02/03/2024 à 19:37
La nourriture est bonne, mais rien de spécial. Rapport qualité-prix ok. Ambiance ok. Cependant, l'attente pour manger était extrêmement longue : plus d'1h15. Un repas pour enfants a d'abord été oublié. On a l'impression qu'ils ont fait beaucoup d'efforts, mais nous ne reviendrons pas avec des enfants car le temps d'attente avec les enfants est tout simplement trop long. Dommage.
Le 17/01/2024 à 19:08
Tout est parfait! Avec plaisir encore 👍
Le 13/12/2023 à 22:27
Des serveuses totalement sympas, un excellent service et une table était toujours mise à notre disposition, même si nous étions assis avec d'autres personnes. Fortement recommandé pour Schnitzel jeudi !
Le 09/12/2023 à 22:33
Solide mais rien de spécial. Prix/performance toujours correct. Bon et bon service.
Le 26/11/2023 à 11:24
Rinderbäckle et Gaisburger March. Vraiment souabe et délicieux.
Le 19/11/2023 à 16:41
Nous sommes allés dans ce restaurant pour un dîner rôti samedi soir. Première visite et première impression très positive. Aménagement clair, convivial et agréable. La nourriture est excellente. Des portions pour vous rassasier. Service très sympathique. Les salières et poivrières fonctionnent car les trous ne sont pas bloqués. Des petites choses mais elles contribuent à l'impression générale très positive. Nous serons de retour. Parking grand et abondant. Addendum actuel : Oui, nous étions de retour et malheureusement, beaucoup de choses ont changé pour le pire. Tout d’abord, la journée du rôtissage est désormais abolie ; pourquoi en fait ? Un rôti monte désormais à 32 €. Certainement trop. On sort désormais pour un rôti rôti à 22 € en moyenne avec un buffet de salades. Malheureusement nous ne viendrons plus.
Le 19/11/2023 à 09:12
Délicieux!
Le 22/10/2023 à 15:44
Même si l'ambiance paraît simple au quotidien, ne vous découragez pas. Le meilleur escalope de tous les temps ! Super salade ! Bière savoureuse! Service super sympa. Absolument recommandé !!! ❤️
Le 09/09/2023 à 09:33
Très bons aubergistes et nourriture délicieuse.🤗🤗
Le 25/08/2023 à 17:11
N’importe quel restaurant haut de gamme peut s’inspirer de ce service. La nourriture est délicieuse.
Le 22/08/2023 à 20:30
Nous avons eu notre dîner de baptême avec vous dimanche et avons été extrêmement satisfaits, tant de la nourriture délicieuse que du service. La pauvre femme était toute seule ce jour-là et elle a fait tout son possible pour que tout le monde à notre table soit heureux. Un grand merci pour cela et bravo à toute l'équipe. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 13/07/2023 à 10:49
Assis sous les arbres, avec de la bonne nourriture et ma sœur, c'est génial par cette chaleur. Je l'ai répété avec plaisir.
Le 26/06/2023 à 10:25
Délicieux. Très agréable. J'y reviendrai.
Le 29/05/2023 à 22:35
Je peux entièrement recommander le filet de porc, la sauce était incroyable. Nous reviendrons certainement.
Le 23/05/2023 à 16:13
Installation sportive avec une très bonne restauration, conviviale et pas chère.
Le 21/05/2023 à 09:45
Très bon et pas cher
Le 22/04/2023 à 19:42
La nourriture était très bonne. Malheureusement, l'hôte ou le serveur était seul et il fallait être patient
Le 15/04/2023 à 16:23
Nourriture délicieuse, service agréable, cadre agréable et calme sur un terrain de sport
Le 07/04/2023 à 17:07
Restaurant club très sympa avec un personnel très sympathique. La salade d'accompagnement et le rôti d'oignons avec spaetzle au fromage étaient très savoureux et recommandés. À mon avis, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Tout le repas a été complété par un bon schnaps Himbi et pour moi, cela vaut vraiment la peine d'y revenir.
Le 02/04/2023 à 15:06
J'y suis allé déjeuner pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était très bonne et copieuse, j'adorerais revenir. Le rapport qualité/prix est correct, sinon vous recevrez un service très bon et amical.
Le 31/03/2023 à 06:37
Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était sympathique et attentionné. Nourriture délicieuse et bonnes portions. Les réservations le jour du Schnitzel sont recommandées ! 😉
Le 27/03/2023 à 15:07
La nourriture est super savoureuse, patron sympathique et drôle qui sait aussi s'amuser. Nous reviendrons certainement plus souvent, car le rôti doit absolument être essayé
Le 19/03/2023 à 17:39
Très bonne cuisine allemande.
Le 01/03/2023 à 08:23
Bon restaurant bourgeois avec une belle carte variée. Petite salle également disponible. Idéal également pour les fêtes de famille. J'ai mangé du Maultaschen préparé. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. D'autres ont mangé du Maultaschen dans d'autres versions. La portion de frites pour l'enfant était méga.
Le 12/02/2023 à 06:13
Nourriture très, très savoureuse. Patron très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/02/2023 à 11:19
Nourriture très savoureuse. Service et convivialité très bons👍
Le 29/01/2023 à 05:47
Nous venons plusieurs fois par an en petit club. Je n'ai jamais été déçu. Personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture est fraîche, savoureuse et à un prix très abordable. Et mieux encore, vous serez rassasié. Tout va bien. Les toilettes étaient également très propres à chaque fois. Continuez ainsi et à la prochaine fois.
Le 24/01/2023 à 16:02
Comme toujours, délicieux, très sympathique et attentionné. Pas de longs délais d'attente. Nous reviendrons 👍😁
Le 22/01/2023 à 20:13
La nourriture était très savoureuse ! Le service était également excellent ! La performance des prix est correcte ! Fortement recommandé!👍👍
Le 20/11/2022 à 17:44
Repas fantastique, hospitalité super sympa, que demander de plus. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Nous sommes impatients d'être en été, mais ce sera certainement génial aussi dans le café en plein air 👍👍👍
Le 05/11/2022 à 12:15
Nourriture super délicieuse. Je peux pleinement confirmer les récessions. Le rosbif de l'Allgäu avec spaetzle au fromage est absolument explosif. Cela ne pourrait pas être mieux et le prix est plus que raisonnable. Seulement recommandé !!!
Le 31/10/2022 à 07:37
C'est une sorte de clubhouse mais très sympa et on y mange bien, comme à la maison !! Fortement recommandé.
Le 28/10/2022 à 18:13
Malheureusement, j'avais encore des problèmes d'estomac en le mangeant, mais c'était délicieux
Le 23/10/2022 à 18:23
Étaient invités au restaurant TV pour une fête de famille. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Le menu est clair mais suffisant. Les plats proposés étaient tous fraîchement préparés et très savoureux. Les salades étaient également très bonnes. La nourriture servie était très riche et les prix étaient toujours conviviaux. Nous serions heureux de revenir et recommandons sans hésiter la TV Gaststätte Weiler.
Le 24/08/2022 à 19:42
Le rôti d'oignons avec spaetzle et sauce était tout simplement explosif ! Service très confortable et très courtois, et prix modérés - tout était vraiment parfait ici. Avec plaisir encore !
Le 21/08/2022 à 19:07
Nous avons passé une très bonne soirée - des hôtes très sympathiques, un service très agréable. Bon appétit. Nous serions ravis de revenir. Mise à jour : J'ai très bien mangé, donc cette assiette de filet a bon goût ! Mais tout le reste aussi. J'y suis retourné aujourd'hui : c'était le jour des schnitzels - c'était bon !! 😁
Le 16/08/2022 à 21:49
Vous pouvez y manger des plats très savoureux. Les enfants peuvent jouer dans une aire de jeux
Le 28/07/2022 à 14:42
Sonner
Le 19/07/2022 à 11:11
Bonne nourriture. Je ne peux que recommander.
Le 30/06/2022 à 14:33
Délicieux. Des employés très sympas
Le 27/06/2022 à 09:36
Le meilleur que je connaisse. Tout est ici
Le 23/06/2022 à 07:33
Très bon rôti
Le 27/05/2022 à 23:30
Service amical, grandes portions, jusqu'à présent, tout était très bon. Il y a une petite aire de jeux à côté, que l'on peut clairement voir depuis la terrasse.
Le 14/05/2022 à 16:27
Très bonne cuisine dans un cadre simple. Le rôti d'oignons, le sauerbraten, le filet ou le cordon bleu étaient tous excellents. Le service est également sympa, donc on aime sortir.
Le 30/04/2022 à 21:56
Nourriture super délicieuse, 😋😋😋service très sympathique - toujours heureux 😊
Le 30/04/2022 à 20:19
Nourriture très savoureuse, service agréable. Il y a un café en plein air et une aire de jeux avec balançoires, bac à sable et toboggan. Tout est très propre. Des places de parking se trouvent directement devant le restaurant. Il est conseillé de réserver une place le week-end.
Le 26/03/2022 à 20:10
Délicieuse nourriture et boissons, excellent service.
Le 25/03/2022 à 08:18
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique 👍🏻
Le 14/03/2022 à 13:58
Excellent rôti et très polyvalent en termes de variations. Je reviendrai certainement!
Le 14/03/2022 à 10:08
La nourriture était vraiment bonne et le service était très sympathique et attentionné. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 08/03/2022 à 14:34
Variantes de rôtis très savoureuses
Le 20/02/2022 à 19:45
Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix. À la prochaine
Le 18/02/2022 à 13:57
Excellent service, bonne cuisine, bons produits, continuez ainsi.. Les produits régionaux sont mes préférés..
Le 18/02/2022 à 13:57
régional et de saison, exactement ce que nos palais aiment goûter - super menu, gens formidables, nous nous reverrons certainement
Le 23/12/2021 à 14:41
Nourriture très savoureuse et service amical. Le rôti était super bon et moyennement saignant, comme je l'ai commandé 👍
Le 17/12/2021 à 20:42
Je mangeais du rôti le vendredi 17 décembre. Absolument génial, de nombreux restaurants chics peuvent se cacher derrière en matière de nourriture.
Le 15/12/2021 à 17:27
Méga délicieux... Quand vous commandez un repas avec une salade de pommes de terre et qu'il est encore tiède. Est-ce que ça peut aller mieux ? Non!!
Le 13/12/2021 à 11:57
Nourriture très savoureuse Rôtissez comme vous le souhaitez et obtenez-le Sauerbraten avec spaetzle fait main, super, on reviendra, service très sympathique 👍
Le 10/11/2021 à 18:14
Tout est très bon et copieux !
Le 06/11/2021 à 18:16
Il n'y a rien de mieux qu'un délicieux Maultaschen avec un œuf et une salade de pommes de terre.
Le 31/10/2021 à 07:35
Cuisine merveilleuse
Le 18/10/2021 à 20:32
Tout est génial
Le 18/10/2021 à 06:44
La nourriture était excellente, malheureusement l'attente a été très longue. Et les chambres elles-mêmes sont inconfortables : il manque juste de la décoration ou même un tableau au mur.
Le 07/10/2021 à 07:39
Très bien
Le 23/09/2021 à 13:48
Toujours bon, constant
Le 18/09/2021 à 11:38
Service sympathique, nourriture très savoureuse
Le 16/09/2021 à 15:38
Je n'ai pas aimé la salade ; les légumes verts n'étaient pas habillés
Le 05/09/2021 à 16:53
Quand nous sommes arrivés, il n'y avait que deux tables occupées, nous nous sommes donc assis à une table libre, dont certaines n'avaient aucun panneau de réservation. La serveuse est venue et nous a demandé si nous avions réservé. Nous avons dit non. Puis elle a dit en fait, nous étions complets. Quand nous sommes partis, elle a rapidement mis des pancartes réservées sur toutes les tables. Que voulons-nous réellement dire ? C'est le choix des mots qui compte. Si vous ne voulez pas d'invités payants, installez une pancarte indiquant que vous ne pouvez manger ici que sur réservation.
Le 05/09/2021 à 14:22
Absolument délicieux, très sympathique et les enfants de moins de 2 ans reçoivent gratuitement une assiette saine de spaetzle.
Le 04/09/2021 à 20:26
Bon appétit
Le 02/09/2021 à 10:43
Bonne nourriture👍
Le 06/08/2021 à 20:49
Le rôti était extrêmement savoureux. Service très attentionné et sympathique. Bonnes portions pour un bon prix. Vous ne pouvez pas vous plaindre. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/08/2021 à 18:25
Le rôti d'oignons (en version sans gluten) était très bon et le repas est fortement recommandé.
Le 03/08/2021 à 06:06
Excellent rôti, service rapide, même si c'était très complet et ce qui est important pour moi, la dame du service aimait beaucoup les enfants. Il y a une terrasse avec une petite aire de jeux, ce qui rend le temps d'attente déjà court beaucoup plus relaxant.
Le 31/07/2021 à 19:22
Très bonne cuisine allemande
Le 30/07/2021 à 20:54
Bon service, bonne nourriture, tout va bien, nous reviendrons !
Le 18/07/2021 à 16:20
Bonne nourriture et prix raisonnables. C'est très bon.
Le 15/07/2021 à 13:39
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 26/06/2021 à 10:57
Je pense que c'est vraiment génial.
Le 21/05/2021 à 04:26
Oui, des prix différents, de la bonne nourriture. Et des pizzas
Le 26/03/2021 à 18:41
👍
Le 13/01/2021 à 16:56
Nourriture délicieuse à des prix absolument justes. Le Cordon Bleu, mais aussi les offres saisonnières sont absolument recommandés. En hiver, divers vins chauds faits maison sont proposés. La sélection de bières est vaste et il y en a pour tous les goûts. Ça vaut toujours le détour.
Le 06/12/2020 à 18:07
Nourriture excellente, même maintenant, pendant la pandémie, nous récupérons régulièrement de la nourriture.
Le 08/11/2020 à 16:43
Fortement recommandé😍 nourriture super délicieuse, personnel absolument sympathique, toutes les demandes possibles sont prises en compte😊
Le 01/11/2020 à 14:22
On nous a servi un excellent rôti. Très bonne qualité et préparation de la nourriture, fortement recommandée
Le 01/11/2020 à 13:27
Bonne nourriture, bon service toujours heureux
Le 31/10/2020 à 17:55
Personnel très sympa et nourriture excellente. Toujours mon plaisir.
Le 25/10/2020 à 01:15
Nous aimons toujours venir
Le 24/10/2020 à 07:11
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 23/10/2020 à 19:22
Personnel sympathique, ambiance chaleureuse, nourriture sensationnelle !!!!👍
💬 Le service était très sympathique. L'ambiance était attrayante, soignée et moderne. La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Un restaurant où un seul burger vous rassasie car tout est fraîchement préparé en vaut toujours la peine.
💬 Hagi est le meilleur
💬 jeudi 04/11/24 Nous étions avec 6 personnes Manger au hors-jeu Eckernförde avec les nouveaux locataires Lina et Kai Fehlau. Nous avons apprécié 😋 Nous avons mangé les plats suivants : Schnitzel viennois, Paprikaschnitzel, Jägerschnitzel, petit-déjeuner fermier et Camenbert au four.
💬 "L'hébergeur décide sans discussion si l'acompte sera conservé." J'espère vraiment que quelqu'un prendra la peine de poursuivre à nouveau la caution. Vous ne pouvez pas simplement établir des règles arbitraires qui contredisent le cadre juridique établi. Ils doivent également respecter la loi allemande. Il existe des clauses contractuelles invalides, et celle-ci en fait partie. Quiconque ne récupère pas la caution de cette famille devrait s'il vous plaît poursuivre en justice. Veuillez appeler votre compagnie d'assurance de protection juridique. Et chère famille Rauchberger, épargnez-vous tout commentaire sur ce que cette critique dit de moi et pourquoi j'apparais sous un pseudonyme. Le fait qu'ils ne me connaissent pas et que je ne connaisse pas leur logement ne change rien au fait que les règles qu'ils ont établies eux-mêmes sont illégitimes. Et ne vous inquiétez pas, nous ne nous connaîtrons jamais en personne.
💬 Nous avons eu une fête de famille à Unikum le week-end dernier. Tout a été bien préparé et organisé par la propriétaire, Mme Hoffschmidt. La nourriture était incroyable !! Le fonctionnement et le service étaient parfaits. Tous nos invités ont été très satisfaits. Rien ne manquait. Merci encore pour votre hospitalité !! La famille Straßer 🤗
💬 Pendant les vacances de Noël, les deux ouvriers allemands ont fait preuve d'attitude et n'ont pas obéi aux soldats. Ils se fâchent lorsque vous demandez une boîte à emporter, que ce soit pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre. Depuis que les vacances de Noël ont commencé et que les autres travailleurs sont rentrés chez eux ou en congés, les deux principaux, un avec une barbe, et une dame nous demandent constamment si nous allons payer pour une boîte à emporter, ou nous regardent avec une attitude. Ils doivent faire mieux, car ce n’est pas du tout ainsi que les choses fonctionnent.
💬 Niché à Frankenthal, ce restaurant syrien est un véritable joyau proposant un voyage culinaire à Alep. Avec un focus sur les spécialités syriennes, c'est un paradis pour les gourmands. Le barbecue syrien, le Kebab-bi-Alkaraiz et le poulet croustillant sont clairement les gagnants, démontrant les prouesses de la cuisine. N'oubliez pas de savourer leurs délicieux desserts qui sont un délice absolu. Situé dans une zone sans voiture, le restaurant offre une évasion tranquille. Que vous préfériez l'intérieur confortable avec climatisation ou les sièges extérieurs, l'ambiance est accueillante. Des prix raisonnables en font un choix accessible pour un repas inoubliable. De plus, leurs services de restauration sont idéaux pour ajouter une touche de saveur syrienne aux festivals et rassemblements. Au cœur de Frankenthal, ce restaurant est une visite incontournable pour un goût authentique d'Alep et une expérience culinaire mémorable.
💬 Oh mon Dieu! Je n'aurais jamais pensé que ce doner/kebab puisse être aussi délicieux. Les sauces sont fantastiques et la salade est fraîche. Avec ce dévouement à la préparation, Mehmet est probablement unique dans la ville. Je suis très heureux ici et j'aimerais revenir encore et encore ! Merci Mehmet!
💬 L'école technique vieillit, mais sinon ça va.
💬 Nourriture super savoureuse avec des portions équitables. Je suis heureux d'y laisser mon argent. Jamais été déçu jusqu'à présent. C'est meilleur que n'importe quel kebab de Schwabach et de ses environs.