📌 Kölledaer Str. 48, 06647 Finne - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 17:27
Je mange ici depuis 35 ans, toujours délicieux 😋
Le 25/11/2022 à 18:55
L'ambiance est cosy. La nourriture est super savoureuse et très bon marché. Le service est excellent. Recommandé
Le 07/08/2022 à 11:20
Un beau restaurant, une cuisine et des boissons délicieuses et un excellent service
Le 18/02/2022 à 23:26
Continuez comme ça... hôte très sympa et bonne nourriture !!!!!
Le 28/01/2021 à 02:24
De première classe. Mais malheureusement fermé à cause de Corona
Le 23/10/2020 à 19:14
Cuisine très conviviale et délicieuse...
Le 20/09/2020 à 00:44
LA BONNE NOURRITURE MAISON EST OK
Le 24/08/2020 à 13:53
Nourriture très très savoureuse. Propriétaire très sympathique. Et j'aime beaucoup les enfants. Merci
Le 29/02/2020 à 22:56
Très agréable
Le 24/02/2020 à 06:59
Super restaurant, bonne bouffe !
Le 02/02/2020 à 20:31
Très bonne nourriture et propriétaire sympa
Le 29/12/2019 à 09:05
C'est meilleur avec les voisins
Le 15/12/2019 à 20:29
Super, c'est toujours sympa chez Brätel
Le 15/06/2019 à 15:02
Mill Day vaut toujours le détour
Le 19/05/2019 à 18:22
Super savoureux et extrêmement bon marché
Le 09/05/2019 à 21:22
Restaurant local convivial et bien établi proposant des plats et des boissons bon marché, très apprécié pour les fêtes de famille et de clubs dans un rayon de 50 km.
Le 03/05/2019 à 18:06
Personnel sympa et restaurant sympa !!
Le 27/04/2019 à 05:43
Comme toujours, super. Bonne nourriture, bon prix.
Le 26/04/2019 à 10:54
Très bonne ambiance, la salle se prête aux petites fêtes. La nourriture est délicieuse et le propriétaire est également très gentil... Recommandation 👍🏼
Le 20/04/2019 à 20:09
Authentique, convivial, pas cher et bon. Développant progressivement notre pub local !
Le 04/04/2019 à 12:09
La salle est très confortable, adaptée aux petites célébrations, la nourriture est très bonne
Le 10/03/2019 à 10:20
La bonne nourriture et l'hospitalité sont vécues ici
Le 22/12/2018 à 09:32
Le meilleur de Brätl essen
Le 15/12/2018 à 17:38
Nourriture vraiment très savoureuse et pas chère.
Le 15/12/2018 à 07:05
Bonne nourriture
Le 25/11/2018 à 18:14
Très bon et beau, toujours fortement recommandé
Le 17/11/2018 à 00:03
Très bonne nourriture. Service amical et agréable.
Le 03/11/2018 à 12:30
Nous avons découvert le restaurant par hasard et sommes absolument ravis ! Le propriétaire est super sympa ! L'ambiance est charmante et rustique, absolument propre et bien entretenue ! Étant donné que le propriétaire actuel dirige le restaurant depuis 1980 (mais qu'il fait partie de la famille depuis bien plus longtemps), il a bien sûr fait beaucoup de choses lui-même avec beaucoup d'amour et cela se voit. Les prix sont très abordables, les portions sont grandes et extrêmement savoureuses ! Ne peut être que recommandé 😋👍 Nous serons de retour!
Le 30/09/2018 à 20:23
Comme toujours, la nourriture est délicieuse
Le 02/09/2018 à 17:51
Toujours bon😋
Le 17/02/2018 à 20:01
Nourriture délicieuse et pas chère. Ambiance chaleureuse
Le 22/12/2017 à 20:50
Excellent
💬 Bonne nourriture et service amical. Situé en centre ville. Ils sont également ouverts tard, ce qui en fait un endroit agréable pour prendre un verre.
💬 Belles fleurs!
💬 Savoureux, mais très cher pour un restaurant de cette classe.
💬 Très bon repas, endroit chaleureux
💬 Beau petit hôtel propre avec un très bon service et petit déjeuner
💬 Le kebap est un plat délicieux qui trouve ses origines dans la cuisine orientale et est très populaire dans le monde entier. La variété des saveurs du kebab est impressionnante : la viande juteuse, souvent assaisonnée d'herbes aromatiques et d'épices, est préparée sur le grill et servie avec des légumes frais, une sauce au yaourt et du pain plat. La combinaison harmonieuse de différentes saveurs et textures fait du kebab un véritable régal pour le palais. La viande grillée offre des notes savoureuses tandis que les légumes et la sauce créent un équilibre rafraîchissant. La portabilité du Kebap en fait un choix idéal en déplacement, et la possibilité de le personnaliser selon les goûts de chacun le rend attrayant pour de nombreuses personnes. De plus, le kebap reflète souvent la diversité culturelle et favorise les échanges culturels. Ce n'est pas seulement une expérience culinaire, mais aussi une façon d'apprécier la diversité et l'ouverture de la culture alimentaire mondiale. Dans l’ensemble, le kebap n’est pas seulement un plat savoureux, mais aussi un régal culturel qui rassemble les gens du monde entier.
💬 LE MEILLEUR DONNEUR JAMAIS. 10/10. JE RECOMMANDE, LE PROPRIÉTAIRE N'EST PAS UNE FEMME, EXTRÊMEMENT BON DONNEUR, SAUCE CHILI LAO GON MAO AUSSI 👀👀👀
💬 Attention!!! Malgré le forfait mensuel, vous êtes expulsé de la chambre la veille, soi-disant à cause du ménage. Ne convient pas aux installateurs !! En raison de dommages économiques majeurs, je ferai la promotion des publicités de Mme Bub et rembourserai la totalité du prix.
💬 L'ambiance était attrayante et le service était sympathique, en plus il y avait du thé, le kebab était délicieux et avait un rapport qualité-prix raisonnable. Le cheeseburger commandé par mon collègue s'est également révélé bon. Le paiement par carte était également possible.
💬 Très bien reçu et les plats sont copieux et bon