Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Uta Kohlmann Avis

📌 Kölledaer Str. 48, 06647 Finne - Allemagne

4.8 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Gaststätte Uta Kohlmann à Finne

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Uta Kohlmann à Finne

Alexander.e

Le 19/05/2023 à 17:27

5 / 5

Je mange ici depuis 35 ans, toujours délicieux 😋

A...

Le 25/11/2022 à 18:55

5 / 5

L'ambiance est cosy. La nourriture est super savoureuse et très bon marché. Le service est excellent. Recommandé

Gabi.e

Le 07/08/2022 à 11:20

5 / 5

Un beau restaurant, une cuisine et des boissons délicieuses et un excellent service

Udo.i

Le 18/02/2022 à 23:26

5 / 5

Continuez comme ça... hôte très sympa et bonne nourriture !!!!!

Matthias.a

Le 28/01/2021 à 02:24

5 / 5

De première classe. Mais malheureusement fermé à cause de Corona

Manu.i

Le 23/10/2020 à 19:14

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse...

Photo n°1 de l'avis de Manu.i fait le 23/10/2020 à 19:14 sur le  Gaststätte Uta Kohlmann à Finne
Roland.o

Le 20/09/2020 à 00:44

4 / 5

LA BONNE NOURRITURE MAISON EST OK

Ileana.e

Le 24/08/2020 à 13:53

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Propriétaire très sympathique. Et j'aime beaucoup les enfants. Merci

Fritte.r

Le 29/02/2020 à 22:56

5 / 5

Très agréable

Patrick.l

Le 24/02/2020 à 06:59

5 / 5

Super restaurant, bonne bouffe !

Armin.�

Le 02/02/2020 à 20:31

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire sympa

Daniel.e

Le 29/12/2019 à 09:05

5 / 5

C'est meilleur avec les voisins

Angela.i

Le 15/12/2019 à 20:29

5 / 5

Super, c'est toujours sympa chez Brätel

iris.o

Le 15/06/2019 à 15:02

5 / 5

Mill Day vaut toujours le détour

Anka.r

Le 19/05/2019 à 18:22

5 / 5

Super savoureux et extrêmement bon marché

Günther.r

Le 09/05/2019 à 21:22

4 / 5

Restaurant local convivial et bien établi proposant des plats et des boissons bon marché, très apprécié pour les fêtes de famille et de clubs dans un rayon de 50 km.

Thomas.i

Le 03/05/2019 à 18:06

5 / 5

Personnel sympa et restaurant sympa !!

Frank.c

Le 27/04/2019 à 05:43

5 / 5

Comme toujours, super. Bonne nourriture, bon prix.

M...

Le 26/04/2019 à 10:54

5 / 5

Très bonne ambiance, la salle se prête aux petites fêtes. La nourriture est délicieuse et le propriétaire est également très gentil... Recommandation 👍🏼

Thiemo.o

Le 20/04/2019 à 20:09

4 / 5

Authentique, convivial, pas cher et bon. Développant progressivement notre pub local !

Photo n°1 de l'avis de Thiemo.o fait le 20/04/2019 à 20:09 sur le  Gaststätte Uta Kohlmann à Finne
Photo n°2 de l'avis de Thiemo.o fait le 20/04/2019 à 20:09 sur le  Gaststätte Uta Kohlmann à Finne
Manuela.a

Le 04/04/2019 à 12:09

5 / 5

La salle est très confortable, adaptée aux petites célébrations, la nourriture est très bonne

Anja..

Le 10/03/2019 à 10:20

5 / 5

La bonne nourriture et l'hospitalité sont vécues ici

Volkmar.e

Le 22/12/2018 à 09:32

5 / 5

Le meilleur de Brätl essen

E-blok.e

Le 15/12/2018 à 17:38

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse et pas chère.

steffen.e

Le 15/12/2018 à 07:05

5 / 5

Bonne nourriture

Manni.c

Le 25/11/2018 à 18:14

5 / 5

Très bon et beau, toujours fortement recommandé

Andre.r

Le 17/11/2018 à 00:03

5 / 5

Très bonne nourriture. Service amical et agréable.

Anja..

Le 03/11/2018 à 12:30

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant par hasard et sommes absolument ravis ! Le propriétaire est super sympa ! L'ambiance est charmante et rustique, absolument propre et bien entretenue ! Étant donné que le propriétaire actuel dirige le restaurant depuis 1980 (mais qu'il fait partie de la famille depuis bien plus longtemps), il a bien sûr fait beaucoup de choses lui-même avec beaucoup d'amour et cela se voit. Les prix sont très abordables, les portions sont grandes et extrêmement savoureuses ! Ne peut être que recommandé 😋👍 Nous serons de retour!

Christian.i

Le 30/09/2018 à 20:23

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est délicieuse

d.

Le 02/09/2018 à 17:51

5 / 5

Toujours bon😋

Florian.o

Le 17/02/2018 à 20:01

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère. Ambiance chaleureuse

Ronny.e

Le 22/12/2017 à 20:50

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Tweety (759 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical. Situé en centre ville. Ils sont également ouverts tard, ce qui en fait un endroit agréable pour prendre un verre.


  • 🏪 Asia-Bistro Nguyen Van Thang (17 Avis)

  • 💬 Belles fleurs!


  • 🏪 Bangkok Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais très cher pour un restaurant de cette classe.


  • 🏪 Steakn more GmbH (1668 Avis)

  • 💬 Très bon repas, endroit chaleureux


  • 🏪 Runge (88 Avis)

  • 💬 Beau petit hôtel propre avec un très bon service et petit déjeuner


  • 🏪 Kebap Haus (288 Avis)

  • 💬 Le kebap est un plat délicieux qui trouve ses origines dans la cuisine orientale et est très populaire dans le monde entier. La variété des saveurs du kebab est impressionnante : la viande juteuse, souvent assaisonnée d'herbes aromatiques et d'épices, est préparée sur le grill et servie avec des légumes frais, une sauce au yaourt et du pain plat. La combinaison harmonieuse de différentes saveurs et textures fait du kebab un véritable régal pour le palais. La viande grillée offre des notes savoureuses tandis que les légumes et la sauce créent un équilibre rafraîchissant. La portabilité du Kebap en fait un choix idéal en déplacement, et la possibilité de le personnaliser selon les goûts de chacun le rend attrayant pour de nombreuses personnes. De plus, le kebap reflète souvent la diversité culturelle et favorise les échanges culturels. Ce n'est pas seulement une expérience culinaire, mais aussi une façon d'apprécier la diversité et l'ouverture de la culture alimentaire mondiale. Dans l’ensemble, le kebap n’est pas seulement un plat savoureux, mais aussi un régal culturel qui rassemble les gens du monde entier.


  • 🏪 My Döner (479 Avis)

  • 💬 LE MEILLEUR DONNEUR JAMAIS. 10/10. JE RECOMMANDE, LE PROPRIÉTAIRE N'EST PAS UNE FEMME, EXTRÊMEMENT BON DONNEUR, SAUCE CHILI LAO GON MAO AUSSI 👀👀👀


  • 🏪 Gästehaus Bub (13 Avis)

  • 💬 Attention!!! Malgré le forfait mensuel, vous êtes expulsé de la chambre la veille, soi-disant à cause du ménage. Ne convient pas aux installateurs !! En raison de dommages économiques majeurs, je ferai la promotion des publicités de Mme Bub et rembourserai la totalité du prix.


  • 🏪 Ye-Doy Schnellrestaurant Siegen (268 Avis)

  • 💬 L'ambiance était attrayante et le service était sympathique, en plus il y avait du thé, le kebab était délicieux et avait un rapport qualité-prix raisonnable. Le cheeseburger commandé par mon collègue s'est également révélé bon. Le paiement par carte était également possible.


  • 🏪 Star Pizza (561 Avis)

  • 💬 Très bien reçu et les plats sont copieux et bon