Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Vogel Avis

📌 Dorfstraße, 06369 Zehbitz - Allemagne

2.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gaststätte Vogel à Zehbitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Vogel à Zehbitz

  • 🏪 Hotel Heuboden (1377 Avis)

  • 💬 Hôtel qui vaut vraiment ses 4 étoiles. Grande chambre très belle, spacieuse, et confortable. Petit déjeuner vraiment super, il y en a pour tous les goûts, et le prix est vraiment juste. Accueil impeccable. Nous sommes ravis d’y avoir séjourné, et si l’occasion se représente, nous n’hésiterons pas à y retourner.


  • 🏪 Hotel Schildow (328 Avis)

  • 💬 Tout est super, mais ils n’ont pas de service de blanchisserie.


  • 🏪 Hotel Deutscher Hof (201 Avis)

  • 💬 Le problème typique des hôtels allemands : les couettes trop petites. Pas moyen de couvrir à la fois les pieds et les épaules ! Personnel accueillant, petit déjeuner copieux, chambres propres


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2266 Avis)

  • 💬 Très propre et confortable, aménagé confortablement. La politesse du personnel est agréable. La rapidité du service est bonne. J'étais heureux que l'employé à la caisse réponde calmement à toutes les questions et essaie de m'aider à comprendre les combinaisons de menus. Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Eiscafe Claudio (405 Avis)

  • 💬 Glaces super délicieuses, prix raisonnables. Le service semble stressé et donne le sentiment de vouloir tout traiter rapidement. On a l'impression d'être traité et pas vraiment le bienvenu. C'est un peu dommage Si le menu des glaces est fermé pendant le processus de commande. Nous avons eu la coupe maison à 9,80 euros pièce


  • 🏪 Mykonos Grill Party Service (440 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit pour manger, emporter ou dîner. personnel très sympa. joliment décoré. endroit propre, bonne nourriture


  • 🏪 Restaurant Gajeta (214 Avis)

  • 💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Quiconque me connaît et connaît l'algorithme sait que j'évalue rarement, mais ici, je n'y peux rien. En entrée il y avait la simple salade composée. Le plat principal : steak de porc aux champignons sauce gorgonzola, accompagné de frites ; Crevettes en arrabiata, avec légumes grillés en accompagnement. Absolument magnifique et vaut son prix. À mon avis, un service et un mobilier sympathiques et familiers complètent parfaitement le repas. Conclusion : nous reviendrons certainement et je recommande vivement le restaurant. 👌👍


  • 🏪 Am Dreienberg (119 Avis)

  • 💬 Y avait-il une nuit. Voyager pour le travail. Délicieux dîner et petit-déjeuner. Service agréable, chambres propres. Grand stationnement. J'étais satisfait! Prospérité pour les propriétaires et plus de clients !


  • 🏪 Goldbächel Fritz Wippel GmbH (198 Avis)

  • 💬 Bien trop cher et un dîner médiocre (En réponse : je n’ai pas mis de photo et me suis bien rendu dans votre hôtel la semaine dernière…)


  • 🏪 lütt & lecker (7 Avis)

  • 💬 J'y étais un samedi et il y avait beaucoup de monde mais la dame (je pense que c'était la propriétaire) est restée calme et sereine ! J'ai eu une currywurst et j'ai adoré ! La saucisse était servie sur une assiette en porcelaine et il y avait des couverts raisonnables ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et la saucisse était si savoureuse ! La dame a une attitude très amicale ! Je vais certainement revenir.