Les avis
Le 17/02/2024 à 09:56
Restaurant très attractif. Assez de places de parking.
Le 23/11/2023 à 23:29
Super service. Bonne nourriture.
Le 25/10/2023 à 19:11
La nourriture est excellente et toujours abordable. . .
Le 31/08/2023 à 19:01
Clubhouse avec un personnel sympathique et une cuisine extrêmement bonne
Le 15/05/2023 à 15:03
Nous sommes allés dîner le jour de la fête des mères, c'était super, des toasts aux asperges et le pot d'Ilse. Classe. Tout cela est très très bon !
Le 17/10/2022 à 22:39
Nourriture de grande qualité et personnel très sympathique!
Le 25/01/2022 à 10:30
N'était pas là.
Le 05/11/2020 à 12:48
Super club non-fumeur. L'hôte est super.
💬 Enfin des sushis corrects à Boizenburg Cela a pris du temps car tout était fraîchement préparé, mais vous pouvez commander à l'avance.
💬 Hôtel rustique mais chambre spacieuse pour deux personnes, très propre, literie très confortable et personnel charmant. Idéalement situé à 5 min à pied du parc. Petit plus, notre chambre avait vue sur la grande roue du parc
💬 Tout simplement le MEILLEUR. notre kebab préféré de tous les temps. Continue comme ça Andy.
💬 Très bonne pizza une agréable journée charmante village prix intéressant les vrai pizza italienne en Allemagne
💬 Superbe vue depuis la terrasse. Aménagement intérieur chaleureux, rustique et rustique. Restaurant libre-service.
💬
💬 J'adore cet endroit. J'ai séjourné ici il y a environ 25 ans. Je m'en souviens encore si bien aujourd'hui. Je suis tellement heureux que cette expérience ait fait partie de ma vie.
💬 Cuisine simple pour la pause déjeuner. Souvent de la friteuse. La convivialité laisse beaucoup à désirer.
💬 Très décevant. Je pensais qu'il y aurait de la bonne nourriture turque. La viande (brochette Adana) était complètement sèche, la trempette n'était pas du yaourt frais au concombre, mais une sorte de sauce à l'ail/rémoulade en tube, une salade avec une vinaigrette toute prête. Cela n'a tout simplement pas fonctionné. Le service est à peine visible, le petit chien, qui appartient apparemment au personnel, faisait ses grosses affaires en salle et s'est montré très envahissant à notre table. Peu appétissant. L'ambiance est nulle, il y a toujours une chaîne de sport sur deux grands téléviseurs. Tous ceux qui aiment ça. Nous ne reviendrons pas.
💬 Un peu rustique mais gastronomie traditionnelle ce qui est assez rare dans le coin. Nous avons pris un bon repas en terrasse et au calme avec un personne charmant