📌 Sachsenstraße 5, 04749 Jahnatal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/02/2023 à 11:48
Pas mal fait, tout va bien, manger délicieux aussi.
Le 08/06/2017 à 23:57
Cuisine simple pour la pause déjeuner. Souvent de la friteuse. La convivialité laisse beaucoup à désirer.
💬 Rapide et bon, service aimable, ouvert le samedi. Une agréable surprise à Bischofswerda !
💬 Depuis deux ans maintenant, je mange dans ce restaurant pendant mes vacances. Les salades de légumes sont toujours fraîches et accompagnent parfaitement les plats de viande. Je voudrais également noter la soupe au fromage - texture délicate, goût riche, pas trop salé. Les escalopes de dinde et de porc sont juteuses. La choucroute de bœuf avec sauce aux raisins, chou rouge et boulettes de pommes de terre est toujours excellente. Plats de poisson : filet de sandre et pfanne de poisson sont incroyablement bons. Parmi les desserts, nous avons beaucoup aimé le Marillen Knödel à la sauce vanille. Il Service attentif et attentionné. Endroit très atmosphérique - on sent l'esprit de la Bavière). Vous pouvez amener vos animaux de compagnie. Un endroit idéal pour les soirées en famille (il y a un menu enfant) et les rencontres entre amis.
💬 Pub de village petit mais agréable. Jamais été déçu...
💬 Excellente pizzéria. De délicieuses pizzas !! Bonne pâte, réalisée avec des produits frais et non brûlés. C'est un très petit endroit et c'est uniquement pour le ramassage. Vous appelez et en 20 minutes votre commande est prête. Très recommandable!
💬 Le kebab est excellent et très bien servi. Personnel sympa.
💬 Meubles de démarrage à ce prix
💬 Super café sur la place du marché d'Illertissen. Le service est toujours rapide et attentionné, la nourriture est toujours délicieuse et fraîchement préparée. Qu'il s'agisse de glaces ou de copieux plats italiens, chacun trouvera ici son bonheur. Les pâtes sont également annoncées comme étant faites maison et ont l'air très savoureuses (je les ai vues sur une table voisine). Même en été, c'est absolument génial de s'asseoir dehors et de profiter du beau temps. Ici aussi, une ou deux boissons fraîches conviennent et il y en a pour tous les goûts (bière, Aperol, boissons gazeuses, etc.).
💬 Chambres très agréables, agréables et confortables... nuitée obligatoire dans ce quartier
💬 Personnel très sympa et surtout la cuisine grecque faite maison. Certainement, si vous voyagez, cela vaut la peine de rester. Les chambres sont confortables et propres, seuls les oreillers sont trop petits :)
💬 Le service était attentionné et sympathique, les pizzas étaient vraiment très bonnes, la pâte à pizza seule était savoureuse, les prix étaient abordables pour le quartier, et le patron était également très sympa. Pour un endroit parfois inondé de touristes (malheureusement nous aussi), somme toute assez recommandé. Nous serions ravis d'y retourner.