📌 Sachsenstraße 5, 04749 Jahnatal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/02/2023 à 11:48
Pas mal fait, tout va bien, manger délicieux aussi.
Le 08/06/2017 à 23:57
Cuisine simple pour la pause déjeuner. Souvent de la friteuse. La convivialité laisse beaucoup à désirer.
💬 Très bon restaurant Français à Berlin. Nous y sommes allé en amis et nous avons très bien mangé. Pour ma part, une soupe au melon en entrée suivi d'un confit de canard avec frites. Le service était aux petits oignons. Merci !
💬 Vegan, délicieux, toilettes gratuites Si vous en avez marre de Mecces, KfC, Subway and Co et que vous voulez une restauration rapide de haute qualité, alors c'est l'endroit où aller. Sélection modeste mais tout est totalement savoureux. Malheureusement, les frites deviennent vite dures et il n'y a pas assez de ketchup et de mayonnaise dessus à mon goût. Je dois admettre que j'aimerais aussi les sauces à part. Les toilettes sont propres et très chics. Vraiment très original avec porte coulissante automatique. Avec ma sœur, un citoyen et des frites classiques plus une boisson rechargeable étaient largement suffisants. C'était super savoureux. Et le meilleur, c'est la station de recharge ! Les toilettes étaient définitivement utilisées ;) Le personnel est gentil, sympathique et jeune. Le magasin a certainement du potentiel.
💬 Nous devions rester les 3 et 4 décembre, mais malheureusement, l'aéroport de Munich a été fermé à cause de la tempête de neige et tous les trains ne circulaient pas le jour de notre enregistrement. Nous n'avions aucun moyen d'accéder à cet établissement car nous étions coincés. et je n'ai pas pu obtenir notre voiture de location/pas de service de train/rien. La propriété ne rembourserait pas dans cette situation extraordinaire, nous avons donc perdu ~ 125 euros. Ils ont refusé notre demande de remboursement. S’ils ont tellement de mal à nous rembourser, ils peuvent le garder (enfin, ils le gardent de toute façon !). Je suis sûr qu'il y aura une réponse suffisante de la part des propriétaires - c'est ce que je suppose.
💬 Une jolie maison d'hôtes près de la Mainschleife. Les chambres sont meublées de façon moderne et disposent de tout pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. La propriétaire est vraiment sympathique et serviable. Le petit déjeuner est largement suffisant et il y a tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Une maison d'hôtes vraiment recommandable.
💬 Très bon Döner. mieux que les autres ! tu devrais essayer si tu aimes le kebab !
💬 Pas terrible partout. Longue attente (>75 minutes) pour les plats malgré un choix de plats et de boissons assez standard et un bambin à table. Les serveurs semblaient dépassés et confondaient plusieurs de nos commandes. Nourriture un peu fade. Il y a de meilleurs choix de restaurants grecs autour de Stade.
💬 Mon expérience dans ce restaurant a été exceptionnelle car c'est le meilleur pour moi. Le restaurateur est extrêmement sympathique et accueillant, et le service fourni par l'équipe est exceptionnel à tous points de vue. Le goût de la nourriture était tout simplement excellent, chaque plat était délicieux et savamment préparé. C'est une expérience inoubliable et je recommande une visite à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire sans précédent. Khaldéa
💬 Incroyable! Délicieux, exotique, à volonté ! Ils cuisinent ce que vous choisissez dans la cuisine ouverte devant vous ! Le menu propose de nombreux types de crevettes, moules, viande de requin, kangourou, lièvre et bien plus encore.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel également très sympathique. Je le recommande vivement.
💬 Nous y sommes allés environ 4 fois en tant que grand groupe de mamans bruyantes et anglophones ayant besoin d'un week-end. Cet hôtel familial a toujours été incroyable. Ils nous gâtent totalement. Le logement est très confortable, la nourriture est absolument incroyable et les installations de spa sont excellentes. Merveilleux.