📌 Sachsenstraße 5, 04749 Jahnatal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/02/2023 à 11:48
Pas mal fait, tout va bien, manger délicieux aussi.
Le 08/06/2017 à 23:57
Cuisine simple pour la pause déjeuner. Souvent de la friteuse. La convivialité laisse beaucoup à désirer.
💬 Haut
💬 Excellent rapport qualité prix. De très beaux plats et une bonne cuisine variée. Bon accueil
💬 Pommes de terre sautées absolument parfaites !!! Propriétaire super sympa. Vous pouvez revenir ici tout de suite
💬 Bel endroit pour manger de la nourriture espagnole. Ici vous trouverez les tapas traditionnelles et un peu plus d'options. Le personnel était très sympathique et parle différentes langues comme l'anglais, l'espagnol et l'allemand. Le goût de la nourriture était bon mais mon sentiment est que tout n'est pas frais après votre commande. Les prix étaient raisonnables et l'endroit est suffisamment grand pour accueillir un grand groupe de personnes.
💬 Nous avons dîné ici deux fois. Il existe une grande variété de plats, dont plusieurs choix végétariens et plusieurs plats de poisson. La carte des desserts est également très attractive avec beaucoup de choix. Tout ce que nous avons commandé à chaque fois était très savoureux. L'atmosphère du restaurant était super aussi. L'endroit peut être très fréquenté le soir, donc réserver pourrait être utile, surtout le week-end.
💬 j’avais prix un sandwich , la viande était très bonne mais il manque de énormément de sauce sinon personne assez sympathique , bonne continuation
💬 Nous avons vraiment adoré la nourriture. Des portions généreuses et un goût délicieux. Endroit propre et agréable. Personnel poli. J'ai aimé👍🏻
💬 Agréable mais service manquant de finesse. Pas de choix de vins. Personne un peu désinvolte malgré la bonne cuisine. Rapport qualité prix, un peu trop cher.
💬 Découverte de dernière minute. Je suis arrivé à Ratisbonne très tard et j'ai trouvé ce restaurant. Heureux de l'avoir trouvé. Les boissons étaient incroyables et le service était bon. La présentation de la nourriture était bonne. Toutes mes excuses ont dû prendre des photos depuis le téléphone de mon partenaire car elles ne seraient pas transférées sur mon téléphone.
💬 Super ambiance, accueil et service chaleureux (grec original), nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était délicieuse, il y avait de l'ouzo et un dessert à la maison. Nous avons réservé une table et c'était une bonne chose. Nous avons mangé, Gigantes, la sauce était un poème, le pain à l'ail à la maison était méga (grande portion), le filet de poitrine de poulet avec riz et tzatziki ainsi que l'assiette Mykonos, tout était très savoureux et préparé à la perfection ! Le dessert était des « boulettes » frites sucrées avec une sauce au caramel ou à la cannelle à tomber par terre. Adieu chaleureux. À notre retour à Weißenstadt, nous nous arrêterons certainement. Merci, Ευχαριστώ