📌 Brückenstraße 1, 83022 Rosenheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 18:40
Nourriture délicieuse, fortement recommandée!
Le 02/10/2022 à 16:09
Bonne qualité et très conviviale, malheureusement trop cher pour un déjeuner au travail
Le 25/08/2022 à 14:34
Super cuisine, super équipe, chef génial ! La nourriture était super bonne et recommandée ! Les gars, il faut absolument y aller ! Cordialement Les 3 de la sécurité routière au Festival d'Aibling.
Le 04/06/2022 à 07:15
Nourriture vraiment délicieuse pour un bon prix. Et le personnel est vraiment sympathique, un grand bravo et continuez comme ça👍🏻
Le 20/05/2022 à 17:05
Mon fils se vantait de cet endroit et de ses incroyables hamburgers, nous avons donc dû essayer. Nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture ici à un prix très intéressant. Nous sommes venus ici pour le déjeuner alors qu'ils servaient un déjeuner buffet barbecue. Si bon! Je recommande vivement de venir ici pour un déjeuner décontracté en plein air !
Le 31/03/2022 à 17:16
Bonne nourriture et service pour le prix. Nourriture au top !
Le 21/01/2022 à 12:16
Des hamburgers fantastiques - préparés avec amour. Je peux le recommander sans réserve.
Le 01/12/2021 à 19:21
Les meilleurs burgers de la ville 😊😋
Le 25/11/2021 à 06:40
Meilleure nourriture savoureuse sur roues dans la région de Bad Aibling. Pas cher et frais préparé devant vous. 5 étoiles pour le goût et la bonne quantité d'épices. La place Rudis est un excellent choix pour le déjeuner. Greg de Chicago.
💬 Délicieuse nourriture saine. Pour ceux qui ne veulent rien risquer, je recommande les variantes Dürüm ou "Sushi". Le saladier est également délicieux. Avec les plateaux Cigköfte normaux, vous pouvez ajouter votre propre pain selon vos envies.
💬 Glace très savoureuse. Ballon 1,70 euros. Malheureusement, il ne restait plus beaucoup de glaces parmi lesquelles choisir. Sinon, vous pouvez passer du temps dehors quand il fait beau.
💬 Vendredi, McDonald's ouvre à 8h00, je suis venu avec un ami à 8h15, et c'était fermé, à 8h30 un employé est venu et m'a dit qu'ils ouvriraient à 9h00, j'ai dû attendre encore une demi-heure dehors dans le froid, ils auraient pu juste nous lancer dans la pièce, dans la chaleur, je suis très mécontent d'un tel personnel, si tu n'as pas assez de temps, alors viens plus tôt, ce n'est pas mon problème que tu ne puisses pas faites tout à temps.
💬 Délicieuse glace. Schmeckt Eis 🍦
💬 Rapport qualité prix excellent. Très bonnes pizzas et pâtes pour un prix très abordable. De quoi faire rayonner vos papilles sans alléger votre porte-monnaie.
💬 Le Moselhotel Lesura se trouve dans un endroit de rêve et pittoresque à Lieser sur la Moselle et à moins de 5 km de Bernkastel Kues. Vous pourrez donc profiter de vos heures en toute tranquillité et modestie dans cet hôtel très propre et calme. hôtel dirigé avec amour. Merci
💬 Nourriture très savoureuse, c'était notre première mais certainement pas la dernière fois ici !
💬 Savoureux, rapide, confortable et relativement bon marché
💬 Excellent hôtel moderne à Erding. Si vous venez boire de la bière ou aller aux thermes ou simplement passer la nuit près de l'aéroport, c'est un excellent choix. Au cours des six derniers mois, j'ai passé de nombreuses nuits dans différents hôtels. Celui-ci était mémorable pour sa chambre confortable, du lavabo au lit en passant par le Wi-Fi. Le petit-déjeuner pourrait probablement être plus varié et ce serait bien d'ajouter des plats chauds au petit-déjeuner : désormais uniquement des boissons, de la charcuterie, des pâtisseries, des yaourts et des fruits et légumes. Mais en principe, c'est suffisant.
💬 Le service humain était très sympathique. Le robot est quelque chose de nouveau et d'amusant à regarder. Lorsque la nourriture arrive, quelqu'un doit travailler à table, prendre la vaisselle du robot et la distribuer sur la table. Nous avons essayé 4 plats. 1. Des pizzas. Ce n’était pas mal, mais il y a encore beaucoup de choses à faire mieux. 2. Spaghetti aux crevettes. Un peu plus de sauce serait souhaitable, mais sinon tout était super. 3. Deux plats indiens. Le goût était bon, mais il faut quand même s'entraîner à le servir, car on sait que l'œil mange aussi. Tout s'est passé très vite.