Restaurant de sundae 🇩🇪

Eisdieler Avis

📌 Südfeld 47, 33428 Harsewinkel - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Eisdieler à Harsewinkel

Les avis

Les dernier avis sur Eisdieler à Harsewinkel

Rüdiger.o

Le 06/02/2024 à 11:39

5 / 5

Super environnement

Pia.c

Le 06/10/2023 à 21:47

4 / 5

La glace est vraiment délicieuse mais aussi chère. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas d'endroits ensoleillés l'après-midi. Personnel très sympathique. En libre service. Il y a suffisamment de places.

Kristina.r

Le 02/10/2023 à 20:55

4 / 5

Glace très savoureuse. Ballon 1,70 euros. Malheureusement, il ne restait plus beaucoup de glaces parmi lesquelles choisir. Sinon, vous pouvez passer du temps dehors quand il fait beau.

Marina.

Le 02/10/2023 à 13:28

5 / 5

Magnifique glacier ! Aux saveurs de glaces maison. Et une ambiance merveilleuse. Je ne peux que le recommander, je reviendrai 😊

Frau.u

Le 13/09/2023 à 14:25

5 / 5

Petite fabrique de glaces raffinées aux saveurs de glace inhabituelles. Voyez ce que mes prédécesseurs ont écrit, j'avais de la cannelle très savoureuse. Mais le prix est de 1,70 par balle. Il faut d'abord avaler. Mais je me suis quand même offert 2 scoops.

Christian.e

Le 10/05/2022 à 05:52

5 / 5

Glace très savoureuse! Sans colorants ni conservateurs ! Tu doit l'essayer!!!

Christoph.e

Le 17/04/2022 à 13:08

5 / 5

Petite et fine sélection de glaces ! Produits de haute qualité! Des variétés végétaliennes aussi ! Il faut essayer des variétés comme « café torréfié, mangue indienne (super fruitée) ou pomme basilic » !!!!

Johann.c

Le 17/04/2022 à 11:56

5 / 5

Meilleure vie!

Tilo.r

Le 24/03/2022 à 05:46

5 / 5

Délicieuses glaces de la fabrique de glaces

  • 🏪 Hürtürk (99 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et pas cher. J'adore cet endroit... J'ai été attiré par les plats préférés qu'ils proposent.


  • 🏪 Pizza AVANTI Trudering (212 Avis)

  • 💬 Ne vous fiez pas aux critiques sur Lieferando, elles sont probablement fausses. Ne commandez plus jamais. Pizza dégoûtante, non cuite, moelleuse, tout simplement horrible. J'en ai commandé un grand pour la famille et nous devons envisager de le jeter et de cuisiner à la place. Au propriétaire, ayez une certaine honte. Ma fille de 2 ans a probablement cuisiné une pizza plus savoureuse dans son jardin d'enfants. C'est ça que tu vends 30 euros ? J'espère que votre point de vente fermera ses portes en raison de la qualité épouvantable que vous proposez.


  • 🏪 Gasthof Pfaffensteffl (523 Avis)

  • 💬 D'ACCORD.


  • 🏪 Raja Rani (156 Avis)

  • 💬 Très bon accueil menus d excellente qualité et prix très raisonnable


  • 🏪 Landgasthaus Eckerkrug (88 Avis)

  • 💬 Merveilleuse cuisine allemande savoureuse. Très belle prestation. Nous serions ravis de revenir. De grands types de bières, de la bière pression 🍻. Sans alcool bien sûr à partir de la bouteille 0,33.😀 Mangé avec des couteaux bien aiguisés, tout était tout simplement génial.👍🏿


  • 🏪 Badeanstalt (4 Avis)

  • 💬 Restaurant panoramique


  • 🏪 IBIS KITCHEN (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Plauder-Käseeck (103 Avis)

  • 💬 Nous étions avec vous le 15 juin 2023. Les conseils étaient excellents et nous avons opté pour une assiette de mélange basée sur cela. L'assiette de fromages et de saucisses était excellente et suffisante pour deux personnes. Nous nous sommes assis au calme dans la cour idyllique et nous nous sommes bien amusés. C'était merveilleux


  • 🏪 Sahin Döner Und Pizza Haus - Niederkirchen (150 Avis)

  • 💬 Certainement la dernière fois que j'y ai commandé hier !! J'essaie de mettre plus de sauce tomate sur ma pizza depuis 20 commandes sans succès. Explicitement souligné, en allemand standard ! Malheureusement, cela n'a jamais fonctionné, sauf une fois, après avoir menacé que si cela ne fonctionnait pas, ce serait ma dernière commande. Même chose hier. J'ai passé commande par téléphone et demandé s'ils livraient. Réponse : « Vous pouvez le récupérer dans 25 minutes. » Eh bien, quand nous sommes arrivés, nous avons regardé la pizza et nous nous sommes immédiatement plaints qu'il n'y avait pas beaucoup de sauce dessus. On m'a dit que ce ne serait pas possible car la pizza deviendrait alors détrempée et abîmerait le four. Tout va bien ; Si j'avais eu l'information AVANT, j'aurais commandé ailleurs !!! Au lieu de cela, on nous a servi une pizza sèche comme un pet ! Une façon aussi de gâcher une soirée…. Mais on aurait pu aussi s’y attendre si la question de la livraison n’était pas comprise…. Le principe « L’invité est roi » n’est pas compris ici ! Peut-être simplement embaucher quelqu'un qui comprend suffisamment l'allemand. Pour moi la boutique est enfin terminée.


  • 🏪 Restaurant Wintergarten (42 Avis)

  • 💬 L'un de nous a reçu du poulet encore cru à l'intérieur !!! Les serveuses étaient très gentilles mais le cuisinier ne s'est même pas excusé. Au final, nous avons même dû payer la totalité du chèque.