Les avis
Le 06/02/2024 à 11:39
Super environnement
Le 06/10/2023 à 21:47
La glace est vraiment délicieuse mais aussi chère. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas d'endroits ensoleillés l'après-midi. Personnel très sympathique. En libre service. Il y a suffisamment de places.
Le 02/10/2023 à 20:55
Glace très savoureuse. Ballon 1,70 euros. Malheureusement, il ne restait plus beaucoup de glaces parmi lesquelles choisir. Sinon, vous pouvez passer du temps dehors quand il fait beau.
Le 02/10/2023 à 13:28
Magnifique glacier ! Aux saveurs de glaces maison. Et une ambiance merveilleuse. Je ne peux que le recommander, je reviendrai 😊
Le 13/09/2023 à 14:25
Petite fabrique de glaces raffinées aux saveurs de glace inhabituelles. Voyez ce que mes prédécesseurs ont écrit, j'avais de la cannelle très savoureuse. Mais le prix est de 1,70 par balle. Il faut d'abord avaler. Mais je me suis quand même offert 2 scoops.
Le 10/05/2022 à 05:52
Glace très savoureuse! Sans colorants ni conservateurs ! Tu doit l'essayer!!!
Le 17/04/2022 à 13:08
Petite et fine sélection de glaces ! Produits de haute qualité! Des variétés végétaliennes aussi ! Il faut essayer des variétés comme « café torréfié, mangue indienne (super fruitée) ou pomme basilic » !!!!
Le 17/04/2022 à 11:56
Meilleure vie!
Le 24/03/2022 à 05:46
Délicieuses glaces de la fabrique de glaces
💬 Hôte super sympa et mobilier confortable. Bière délicieuse et bonnes boulettes de viande
💬 Très bel environnement.
💬 Buffet brunch copieux, copieux et extrêmement savoureux. Ne laisse presque rien à désirer. Le service, l'ambiance et la propreté sont top ! La visite en valait la peine et ce ne sera certainement pas la dernière ! Recommandation absolue !
💬 Le meilleur fish & chips que j'ai jamais mangé - ne dégouline pas de graisse, a un goût merveilleusement frais et les chips sont parfaitement salées et épaisses. J'y suis allé quatre fois en six jours de vacances et j'étais toujours un invité régulier les années précédentes. C'est incroyable à quel point on peut faire du poisson frit. Les rouleaux sont également fortement recommandés. Le service est très sympa et rapide, et les délais d'attente sont toujours parfaitement acceptables malgré une salle pleine.
💬 Cocktail de lait avec Ce n'était pas facile de boire du chocolat, le chocolat restait au fond du verre car il ne passait pas par la paille (morceaux de chocolat, pas liquide, comme on le fait habituellement). Vous devez présenter une preuve de vaccination ou de test !!!
💬 Le service est très sympathique. La nourriture est toujours savoureuse et suffisamment chaude. J'y retournerai certainement.
💬 Une recommandation absolue pour l'emplacement, le personnel et pour la très bonne et délicieuse nourriture😎👍🏻😎nous reviendrons
💬 Normales Monteurhotel
💬 Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est correct. Le manque de WiFi est problématique car il n'y a que quelques endroits dans la région (au moins pour O2) qui en ont plus que E. Il faut aller au ferry pour l'obtenir. La chambre était très propre mais on pouvait voir l'âge du mobilier dans la chambre, les murs sont très fins et il n'y a que quelques prises.
💬 Emplacement idéal au centre de Kronach, nouveau restaurant italien, relativement cher, la qualité des vins laisse à désirer