Restaurant 🇩🇪

IBIS KITCHEN Avis

📌 Daimlerstraße 5, 85748 Garching - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur IBIS KITCHEN à Garching

Les avis

Les dernier avis sur IBIS KITCHEN à Garching

  • 🏪 CHAY UMI VEGAN (910 Avis)

  • 💬 Ma sœur et moi aurions adoré y manger, mais il n'y avait plus de place et la serveuse, fort peu aimable, a refusé qu'on attende qu'une place se libère ou qu'on commande à emporter. Il était 20h30 et le restaurant ne ferme qu'à 23h. Curieuse façon d'accueillir de nouveaux clients. Dommage.


  • 🏪 McDonald's (2903 Avis)

  • 💬 Évitez cet endroit! Les pires Mac Donalds que je connaisse. J'ai raté mon train car il m'a fallu plus de 30 minutes pour préparer ma commande. Les employés regardaient autour d’eux et n’avaient aucune idée de leurs propres processus simples. Quand j'ai finalement reçu ma commande, ils m'ont donné les mauvais articles et il faisait froid.


  • 🏪 Flötzinger Alm Auf Blombergs Höhen (271 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour prendre une collation après ou avant (ou mieux encore avant et après) une promenade dans la forêt magique de Bad Laar :-)


  • 🏪 Reck's Hotel-Restaurant (503 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur cet hôtel-restaurant familial lors d'un voyage à travers l'Europe. Le service était de qualité supérieure, chaleureux et convivial. Chambres propres et confortables. Le dîner était frais, avec des ingrédients locaux dans des plats fabuleux. Les asperges blanches étaient sublimes. Malheureusement, nous n'avions pas de place pour le dessert car les portions étaient assez grandes. Je reviendrai certainement pour un séjour plus long


  • 🏪 Restaurant La Bécasse (250 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Zum goldenen Anker (91 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial pour prendre un repas. Personnel sympathique et bon repas pour peu d'argent. Un super emplacement.


  • 🏪 Melissa Persepolis Chemnitz (221 Avis)

  • 💬 La nourriture arrive beaucoup trop tard pour la deuxième fois maintenant, c'était 1 heure et cela s'est transformé en 2,5 heures. La commande n'est pas recommandée. Mais jusqu'à présent, la nourriture a toujours été bonne


  • 🏪 Disselhooker Treffpunkt (9 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois maintenant, malheureusement pour une occasion pas si géniale... Nous sommes très enthousiasmés par l'emplacement, le service est très attentionné et super sympathique... Nous pouvons certainement la recommander ❤️


  • 🏪 Pub (6 Avis)

  • 💬 Super pub, hôte sympathique et délicieux rhum, whisky et gin pour accompagner la Guinness fraîchement tirée 🍀


  • 🏪 Hotel Haus Müller (140 Avis)

  • 💬 L'hôtel Haus Müller est un hôtel familial confortable, bien situé et offrant un service agréable. Les chambres sont un peu petites et sinueuses, mais pas gênantes. Le lit et les draps étaient très confortables ! J'ai particulièrement apprécié l'interaction personnelle. Au petit-déjeuner, vous ne devez pas vous attendre à un grand buffet comme dans une chaîne, mais vous serez servi individuellement à table avec des petits pains, diverses pâtes à tartiner, des saucisses, du fromage et des œufs. La gare principale et la vieille ville sont accessibles en 15 minutes à pied environ. En raison de la situation du stationnement là-bas, je recommanderais certainement d'utiliser la place de parking pour 10 €. Super séjour spontané que je recommanderais avec plaisir