Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Vrenegor Avis

📌 Zum Fischteich 1, 48691 Vreden - Allemagne

4.9 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Gaststätte Vrenegor à Vreden

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Vrenegor à Vreden

Siggi.

Le 22/12/2023 à 11:54

5 / 5

Très bel emplacement et bonne nourriture dans la belle Lünten.

Wilma.e

Le 08/07/2023 à 12:38

5 / 5

Nous nous sommes assis avec des amis dans le salon - avec vue sur l'église de Lünten - avons bu du café et mangé de délicieux gâteaux, l'ambiance était merveilleuse... !

Rolf.r

Le 21/06/2022 à 09:16

4 / 5

Bon bourgeois

dagmar.e

Le 07/06/2022 à 20:43

5 / 5

Très beau hall, espace extérieur accueillant. Et le personnel était très sympathique et rapide

Michael.t

Le 16/01/2022 à 22:53

5 / 5

Comme toujours, parfait !

wouterthiel.

Le 22/10/2021 à 17:38

5 / 5

Barmen très sympas 🍌🍌💦💦💦

Maria.u

Le 19/09/2021 à 10:07

5 / 5

Très bonne ambiance, bon service et nourriture délicieuse. C'est toujours agréable de faire la fête ici, nous n'avons jamais été déçus.

Johanna.c

Le 01/05/2021 à 19:39

5 / 5

La nourriture d'aujourd'hui était, comme toujours, délicieuse

P.

Le 26/09/2020 à 19:36

4 / 5

Service sympathique, bon restaurant

Leon.o

Le 26/09/2020 à 13:51

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympa, super ambiance !! Nous recommandons!

Hermann.�

Le 21/09/2020 à 10:18

5 / 5

Très bon service, nous avons eu de la nourriture même si la cuisine était fermée.

Johannes.o

Le 20/09/2020 à 16:29

5 / 5

Service amical. C'est très cosy ici et nous avons vraiment aimé ça.

Peter.e

Le 14/01/2020 à 11:10

5 / 5

Nous avons organisé notre fête de Noël ici à la table des habitués. La nourriture était absolument fantastique, les plateaux de viande ainsi que les légumes et les pommes de terre étaient tout simplement parfaitement préparés. Nous avons été servis par des serveuses sympathiques et compétentes qui nous fournissaient toujours de la bière. Nous avons également pu regarder le match de Bundesliga en cours sur un écran. Certainement l'un des meilleurs restaurants du vieux quartier d'Ahaus !

Bertram.o

Le 01/12/2019 à 15:08

5 / 5

C'était encore une super soirée

Micha.o

Le 16/06/2019 à 13:56

5 / 5

Nous avons passé une belle fête

Gregor.�

Le 26/05/2019 à 04:29

5 / 5

Tout était super, les prix, l'emplacement, l'ambiance

Stefan.s

Le 28/04/2019 à 05:27

5 / 5

Tout est génial !!

T.0

Le 09/02/2019 à 09:59

5 / 5

Un poème

Werner.i

Le 30/09/2018 à 13:38

5 / 5

Super 5 étoiles

Henk-Jan.a

Le 23/06/2018 à 13:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et prix raisonnable, fortement recommandé !

Nico.c

Le 21/06/2018 à 16:40

5 / 5

Personnel très sympa

Christine.e

Le 18/06/2018 à 22:07

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques

Monika.a

Le 17/03/2018 à 16:31

4 / 5

Tout était très savoureux

Klemens.o

Le 08/09/2017 à 09:14

5 / 5

Très bien là

Thomas.o

Le 17/08/2017 à 13:23

5 / 5

Top nourriture, meilleures boissons, bon service!👍

  • 🏪 Berlin Döner Dörverden (90 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Un monsieur accueilli et sympathique. Les prix sont acceptables. L'ambiance est insuffisante.


  • 🏪 Peppermint (248 Avis)

  • 💬 Grand magasin, bonne ambiance car il y a beaucoup de monde de bonne humeur. Nous et d’autres nous sommes amusés à danser avec Oidorno et K.I.Z. - On jouait aux cartes à la table voisine. Nous n'avons pas essayé la bétonnière (c'est dommage, nous n'en avons entendu parler que le lendemain matin au petit déjeuner) mais nous avons eu de l'Astra et des plats préparés maison de l'autre table d'à côté.


  • 🏪 Haus Vergissmeinnicht (928 Avis)

  • 💬 Un endroit très confortable et magnifique. Personnel sympathique. La nourriture a l'air super bonne et est encore meilleure. Ici, ils sont très sensibles à la formation du menu. Une délicieuse combinaison d'ingrédients. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Hotel & Gasthaus Nagel Südlohn (477 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Les chambres du nouveau bâtiment sont très confortables (nous y avons dormi). Garage pour les vélos. Biergarten avec une bonne cuisine. Bon personnel


  • 🏪 Briolett (63 Avis)

  • 💬 Au lieu de 45 minutes comme annoncé, la livraison a pris 1 heure et 15 minutes. Toutes les demandes (en omettant les ingrédients) ont été ignorées. La salade dans la boulette était également visiblement vieille et contenait même la tige.


  • 🏪 Stern (231 Avis)

  • 💬 L'ambiance est celle d'un restaurant de village, mais on essaie de tirer le meilleur parti de ce qu'on a en matière de décoration. Le service était sympathique et rapide. La carte n'est pas très vaste, mais il y en a pour tous les goûts. Nous avons eu 6 plats différents et une entrée. Tout était très savoureux et copieux. Le sandre est juteux, les croquettes sont hyper croustillantes, la viande est fondante, la sauce au chou de Milan ou au raifort est absolument délicieuse. Les prix étaient tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Shi - The Pleasure of Asia Cuisine - Köln (353 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous tromper, ils ont un peu de tout. Evidemment un restaurant fusion donc ne vous attendez pas à un goût authentique (!!!) La soupe de Pékin avait un goût bizarre et j'ai eu mal à la tête peu de temps après (peut-être trop de messages ?), alors je ne la recommande pas ! Néanmoins, c'est un bon rapport qualité-prix puisque les portions sont assez grandes et le service est excellent. Je pourrais utiliser moins de sauce, mais je sais que les Allemands la préfèrent avec beaucoup, donc je m'y attendais.


  • 🏪 Il nuovo Cristallo (512 Avis)

  • 💬 Chers amis, c'est incroyable. C'est dommage que les inspecteurs Michelin ne le remarquent pas. Rapide, très très savoureux, insolite et juste un délice. Maintenant, j'ai trouvé une norme par laquelle je mesurerai tous les autres restaurants italiens. Comme le chef et +100 au karma.


  • 🏪 Eisdiele Probst zur Marktklause (13 Avis)

  • 💬 Service extrêmement gentil et amical. La cheminée créait une atmosphère chaleureuse. Le chou à la crème était excellent et le café était délicieux aussi. Les sanitaires sont très propres. Je ne peux que recommander ce glacier.


  • 🏪 Ferienhaus Teufelsmoor (18 Avis)

  • 💬 Ce logement est une maison de vacances. Le mobilier est de très bon goût. Tout est extrêmement propre. L'emplacement est idyllique et très calme. Recommandation claire pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité et aiment passer des vacances en dehors de la ville. Mon expérience remonte à l'automne. Il y a beaucoup de grues ici à cette époque de l'année. Pour les personnes qui considèrent l'observation des oiseaux comme leur passe-temps, il s'agit également d'une recommandation claire de ce point de vue.