📌 Ludwigstraße 4, 76767 Hagenbach - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 16:02
Service confortable, pittoresque et excellent. J'ai essayé le cordon bleu pour la première fois le jour des escalopes. C'était très savoureux. Les prix sont raisonnables et le spritzer Weißherbst est recommandé.
Le 04/11/2023 à 15:48
Je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'ai fait que boire. Mais en ce qui concerne le service, je peux dire que ce fut une soirée très amusante. Le vin spritzer a vraiment bon goût et mon mari dit qu'Aperol était également parfait. Dans l'ensemble super
Le 05/07/2023 à 18:34
Super soirée avec musique live des groupes Muka & Friends.👍🎊🎉🙌
Le 24/05/2023 à 02:29
La currywurst est donc délicieuse. La prochaine fois qu'il y aura des escalopes, je sais maintenant qu'elles ne sont disponibles que tous les 14 jours.
Le 08/04/2023 à 20:33
Service super sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables, ambiance chaleureuse et superbe playlist en arrière-plan. 5 étoiles avec les abeilles !! Cordialement des cyclistes : Anne, Alex, Robert et Fritz
Le 02/04/2023 à 10:13
Hier, nous étions à une soirée privée. C'était très agréable. La nourriture et les boissons étaient délicieuses.
Le 19/02/2023 à 10:40
Personnel super sympa Le prix de la nourriture est incroyable et imbattable. Le karaoké est super sympa, les gens sont drôles et le meilleur restaurant non-fumeur 👍👍👍👍👍 En face de la maison d'hôtes se trouve un distributeur automatique de produits frais locaux. Si vous avez envie d'un œuf du dimanche le samedi soir par exemple, vous pouvez l'emporter avec vous 👍👍👍👍👍
Le 16/08/2022 à 13:35
Restaurant petit mais agréable. service sympathique. joli café en plein air. vaut toujours une visite
Le 26/06/2022 à 16:56
Service amical et engagé. Des prix équitables. Bel espace extérieur. Nous serons de retour.
Le 14/06/2022 à 20:44
Super petit restaurant chargé d'histoire qui invite à s'attarder. Le caractère chaleureux et amical des aubergistes ainsi que les événements changeants font de la visite quelque chose de très spécial.
Le 13/06/2022 à 18:24
Très confortable, bonne ambiance... bonne bière
Le 12/06/2021 à 14:32
Nourriture super délicieuse. Le propriétaire est très sympathique, y compris le personnel. Des prix équitables
Le 21/08/2020 à 20:29
Bonne nourriture, excellent service encore et encore 👌
Le 21/08/2020 à 18:28
Bonne ambiance et plats très savoureux !
Le 07/08/2020 à 14:24
Petite auberge principalement utilisée par les habitants des environs pour des réunions conviviales. Nous étions ici pour le dîner. Mon compagnon avait le schnitzel de veau XL et moi le steak au poivre, les deux plats étaient accompagnés d'une salade. Le plat principal était savoureux, mon steak avait juste un peu trop de sauce, mais ça allait. Personnellement, je n'ai pas aimé la salade. Les feuilles étaient un peu fanées et je n'aimais pas le goût de la vinaigrette. Une simple vinaigrette à l'huile suffirait. En plus du menu principal, il existe également des plats changeants. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 21/02/2020 à 20:46
Personnel sympa et sympathique et ambiance originale et rustique.
Le 14/09/2018 à 09:17
Bel endroit confortable pour prendre quelque chose à boire ou à manger. En plus des plats au menu, il y a souvent des plats faits maison comme des boulettes de viande aux légumes, des nouilles au jambon et d'autres choses délicieuses. Continuez comme ça :-)
Le 09/04/2018 à 15:34
Pub confortable et pittoresque. Bonne atmosphère
Le 03/03/2018 à 21:48
Tout est absolument positif. On ne peut que se sentir bien.
Le 08/02/2018 à 21:48
Meilleur restaurant avec des plats du Palatinat à Hagenbach
Le 12/01/2018 à 21:34
Bonne nourriture, super propriétaire
Le 12/01/2018 à 13:12
Grande gastronomie
Le 03/01/2018 à 17:41
Excellent service et excellent réveillon du Nouvel An
Le 15/12/2017 à 15:40
Urig
Le 03/12/2017 à 08:03
Recommandé. Carte petite mais très bonne, personnel sympathique et compétent.
Le 01/12/2017 à 16:48
Très bonne nourriture
Le 12/07/2017 à 20:12
Excellent
Le 28/06/2017 à 19:27
Vraiment savoureux et bon rapport qualité prix
💬 A 22h50 seules les boissons sont vendues
💬
💬 J'adorerais donner plus d'étoiles. J'ai rarement bu ou mangé quelque chose d'aussi délicieux. Une super ambiance. Les bubble teas étaient très bons, le café était très bon. Les gaufres et crêpes étaient également délicieuses. Le propriétaire est une âme très gentille, vous vous sentez à l'aise.
💬 Nous avons pu célébrer le baptême de notre petite fille ce week-end dans l'Alte Bailliage. Dès le début, j'ai trouvé la planification très agréable, simple et détendue, et cela s'est poursuivi le jour de la célébration. M. Hoffmann et sa petite équipe ont tout fait pour nous offrir une journée inoubliable, avec un service affectueux et attentionné pour les grands, les petits et même les poilus (nos chiens n'oublieront certainement pas leur petit « salut de la cuisine » pour le reste). de leur vie) . Le café et les gâteaux étaient excellents, tout comme le dîner, mais surtout le dessert. Le processus s'est déroulé sans problème et chacun de nos souhaits a été pris en compte. Nous avons passé une journée merveilleuse et y ferions la fête à tout moment et nous y mangerons certainement très souvent. Merci, chère équipe du Bailliage, pour cette belle expérience ❤️
💬 L'ambiance est plus propice à la vente à emporter. Sauf les jours de marché, il y a aussi de nombreuses places de stationnement sur la place du marché. Les délais d'attente sont très courts. Les sushis sont frais et délicieux. Le gari (gingembre mariné) n'était pas suffisant pour neutraliser le goût entre chaque sushi. Le paiement par carte n'est pas possible.
💬 Bon bar avec un service amical et de délicieuses boissons. La sélection nous a séduit et nous avons aimé l’ambiance.
💬 Je ❤️ le kebab d'EGE Döner ! 😋 Son kebab est tout simplement délicieux, notamment le mélange de viande épicé. 🥙 C'est aussi très bon marché jusqu'au bout, et le grand choix de sauces est super. 🌶️ Ma préférée est la sauce rouge à l'ail. 😍 Le patron est aussi super sympa et m'appelle toujours « boss » ! Des cartes de fidélité sont également proposées👨🍳 Je peux recommander EGE Döner à tous ceux qui recherchent un kebab délicieux et pas cher ! 🌯
💬 Super endroit. Ambiance impressionnante. Superbes chambres, tout repensé dans les chambres du mariage de Corona. Malheureusement, seulement quelque chose pour un portefeuille gros et plein. Très malheureux. Malheureusement trop cher
💬 Très bon restaurant qui sert une cuisine traditionnelle dans un cadre historique exceptionnel et qui réconforte par temps hivernal. Service gentil malgré la demande qui ne peut être satisfaite. Réservez et surtout allez aussi visiter la salle du sous sol médiévale. Savourez le tout…
💬 Entreprise familiale très sympathique. Il existe de nombreuses options amusantes pour les enfants. Les chambres sont propres et joliment meublées. Si vous aimez l'odeur des chevaux et aimez aussi les choses un peu robustes et rurales, vous êtes ici entre de bonnes mains. La région environnante offre un magnifique paysage apprécié des amateurs de vélo. Le supermarché le plus proche n'est pas très loin non plus.