📌 Bohmstedtfeld 20, 25853 Bohmstedt - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:17
Réouverture avec de nouveaux propriétaires. Excellent service, café très savoureux
Le 28/04/2024 à 16:28
Réouverture! Le temps était superbe, il y avait beaucoup de places assises à l'extérieur avec une bonne sélection de cafés et de gâteaux. Vous pouvez prendre un café dehors au Bierpilz. Quartier très sympa et bonne ambiance avec un groupe live
Le 10/09/2023 à 09:29
S'il fait beau, vous pouvez passer une bonne heure dans un café à Waldheim avec un endroit frais et peut-être même chanter avec le Husumer Shanty Choir !!!
Le 13/08/2023 à 14:44
Vous parcourez 20 km à vélo jusqu'à un café forestier, où vous découvrez qu'il n'y a pas de service, aucun service, et que l'équipe de cuisine est complètement débordée. Je n'en suis pas obligé, pour ces prix-là, j'exige un service décent et amical et pas un caissier à l'air stupide si vous évitez de donner un pourboire.
Le 06/07/2023 à 07:24
Étaient là pour le café et les gâteaux/tartes faits maison qui étaient plutôt bons. Il faut un peu de temps pour s'habituer à l'atmosphère. Service agréable et sympathique. Les toilettes étaient propres et il y avait aussi une place de parking.
Le 11/06/2023 à 16:28
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois, c'est tout simplement incroyablement beau là-bas 🥰
Le 28/05/2023 à 10:17
Ont été invités à la fête d'anniversaire. Bon emplacement pour faire la fête. Un peu éloigné si vous ne le connaissez pas. Nourriture délicieuse, boissons froides, café chaud🙂 dans l'ensemble, c'est très agréable et très familial.
Le 31/03/2023 à 09:31
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. C'est encore plus agréable qu'il ait été si bien accueilli. J'adorerais revenir ici. Le café est très savoureux 😋
Le 26/02/2023 à 12:08
C'est une ancienne auberge et en été, vous pouvez également vous asseoir dehors. L'entreprise est située au milieu de la forêt et de temps en temps, il y a aussi un festival en plein air. Les employés ici sont très sympathiques et serviables, l'atmosphère du restaurant est rustique et vraiment chaleureuse. Le buffet du petit déjeuner était copieux et délicieux. Vous serez heureux d'y retourner.
Le 13/11/2022 à 19:12
Grand choix de gâteaux, de temps en temps après une promenade en forêt
Le 21/10/2022 à 06:48
Tout simplement si beau et si délicieux 😋 et comme nos chiens ont été accueillis amicalement. 🥰 nous aimerions certainement revenir.
Le 16/10/2022 à 15:39
Une équipe très sympathique... la nourriture est délicieuse et les prix sont plus que corrects... fortement recommandé !!!
Le 11/09/2022 à 16:37
Très bon restaurant forestier. Bon service. Nous serons de retour
Le 26/08/2022 à 12:44
C'est un lieu formidable. Une équipe super sympa et sert une cuisine honnête et délicieuse 😋. Vous pouvez recommander le restaurant Waldheim en toute bonne conscience.
Le 24/08/2022 à 05:44
Je suis allé prendre un café avec des amis. Nous nous sommes assis dans le jardin, il faisait beau et le café et les gâteaux étaient excellents, seul le personnel à l'intérieur du point de service était légèrement débordé, aucun paiement par carte possible.
Le 07/08/2022 à 10:04
Excellent petit déjeuner, grand choix et il y en a pour tous les goûts. Ambiance familiale et petite maison rustique au milieu d'une belle forêt.
Le 17/05/2022 à 16:34
Très confortable
Le 08/05/2022 à 13:28
Nous avons été assez déçus du petit-déjeuner aujourd'hui. Au prix de 16,50 €, je m'attendais à des petits pains frais et non à des petits pains cuits au four. Ceux-ci n'étaient pas cuits assez rapidement et il fallait attendre le réapprovisionnement. Il a également fallu un certain temps pour que le reste du buffet soit réapprovisionné et pour le prix, j'ai trouvé le choix tout à fait gérable. Il n'y avait pas non plus de muesli, de cornflakes, de fruits, de fromage blanc ou de yaourt. Je n'ai jamais vécu ça au buffet auparavant. Il n'y a trois étoiles que parce que la qualité de la nourriture était correcte et que les conditions étaient bonnes.
Le 27/04/2022 à 05:45
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour la merveilleuse hospitalité lors de la cérémonie de confirmation de mon fils. Nous serions ravis de revenir. LG
Le 25/03/2022 à 11:15
Nous l'avons beaucoup aimé. Bon service et offres. Performance des prix ok. Plat était parlé à la plupart des tables, musique 🎶 pour les oreilles
Le 18/01/2022 à 13:09
Très bonne logistique de déménagement. Tout était très convivial et bon. La Paloma Ohé...
Le 15/11/2021 à 14:39
Restaurant confortable, dans un endroit fantastique. Bon petit déjeuner buffet simple. Nous aimons toujours venir ici
Le 10/10/2021 à 07:47
Fantastique petit bijou au milieu de la forêt. Un si bel appartement avec tout le confort que vous pourriez souhaiter.
Le 08/09/2021 à 19:21
Très bon service, mais j'ai été très déçu de la qualité de la nourriture. Apparemment, une très grande proportion de produits finis était utilisée dans le buffet, ce qui n'aurait en principe pas posé de problème si le prix n'avait pas été aussi élevé. Je garde un souvenir très positif des gâteaux de mes précédentes visites, mais je ne reviendrais pas pour un repas chaud.
Le 05/09/2021 à 11:34
C'était très sympa et agréable là-bas et très convivial
Le 24/08/2021 à 10:18
Nous espérions une grande et abondante sélection de gâteaux. Nous avons été très déçus. L'emplacement est génial..
Le 14/08/2021 à 10:21
Tout est parfait
Le 31/07/2021 à 12:08
La qualité du petit-déjeuner et du buffet de gâteaux était bonne pour 60 d'entre nous. L'ambiance forestière est géniale. Recommander
Le 26/07/2021 à 21:30
Nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore. 🙂
Le 20/07/2021 à 11:58
Un endroit assez idyllique pour boire du café, entouré d'une forêt agricole
Le 20/07/2021 à 06:38
Très bon petit déjeuner buffet mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez très bien y aller pour faire la fête.
Le 02/07/2021 à 14:16
Restaurant/café forestier un peu isolé et calme dans la verdure...
Le 18/05/2021 à 21:42
Super restaurant avec des opérateurs super sympas. Incroyablement confortable dans une nature magnifique
Le 16/05/2021 à 16:49
Très agréable de pouvoir à nouveau profiter de l'hospitalité 👍👍
Le 16/04/2021 à 15:19
Région et cadre magnifiques😁et service super sympathique👍
Le 02/03/2021 à 16:26
Corona est toujours dommage
Le 15/10/2020 à 04:37
Service super sympa ! Table joliment dressée et plats très savoureux !
Le 20/09/2020 à 15:22
C'était bien là-bas et les gâteaux sont super
Le 16/09/2020 à 19:22
Super emplacement, super gâteau, super hospitalité !
Le 26/08/2020 à 14:08
Des gens très sympas. Grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin dans un no man's land absolu. Parfait pour nous et les chiens.
Le 13/08/2020 à 15:14
Super confortable
Le 29/07/2020 à 18:33
Comme toujours, très bon. Délicieux gâteau. Ambiance familiale. Très bon service. Très rustique en forêt
Le 26/07/2020 à 19:24
La nourriture était bonne mais il y avait beaucoup trop de sauce cocktail dans les burgers. Les prix étaient assez chers et il y avait peu de choix.
Le 18/07/2020 à 18:53
Très agréable Spontané et fiable Super gâteau et café Nous avons été très positivement surpris et attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 25/06/2020 à 15:24
Gâteau délicieux, service sympathique - malheureusement peu d'informations écrites sur les plats chauds...
Le 22/06/2020 à 13:38
L'appartement de vacances est très relaxant et est situé dans un bel endroit calme et forestier. Les propriétaires étaient également très gentils et serviables :)
Le 23/02/2020 à 13:05
Autre restaurant, mais pas toujours ouvert. Il est préférable de rechercher Waldheim Bohmstedt sur Google et de consulter le site Web. Il y a de la bonne nourriture et d'excellents gâteaux, les aubergistes sont très, très gentils et le rapport qualité/prix est également correct. Je ne peux que le recommander chaleureusement !
Le 20/02/2020 à 17:56
Super savoureux et très agréable
Le 02/02/2020 à 12:01
Bon petit déjeuner, chambres confortables bien situées au milieu de la forêt
Le 28/01/2020 à 10:23
Idéal avec des enfants. Les enfants peuvent courir dans la forêt pendant que les parents se détendent avec un café et des gâteaux.
Le 31/12/2019 à 18:50
Très amical. Bonne hospitalité
Le 09/12/2019 à 08:28
Excellent service dans une ambiance familiale. Et délicieux aussi.
Le 08/12/2019 à 13:09
Confortable, décontracté et au milieu de la forêt. J'adorerais revenir !!
Le 08/12/2019 à 11:20
Restaurant chaleureux avec un service très sympathique.
Le 22/09/2019 à 13:52
Bons prix, super idylliques, parfaits pour les voyages du dimanche
Le 03/09/2019 à 18:14
Le barbecue était super, l'emplacement est pittoresque et les prix sont absolument raisonnables
Le 13/08/2019 à 14:46
Très bien situé, surtout avec des enfants. Nourriture et prix ok.
Le 11/08/2019 à 14:20
J'ai beaucoup aimé, cosy, calme, bon petit déjeuner buffet, ambiance agréable.
Le 24/06/2019 à 08:26
Très agréable Top gâteau... bon service
Le 10/06/2019 à 20:22
La bonne chose pour la paix et la détente.
Le 07/06/2019 à 20:25
Absolument génial, très calme, au milieu de la forêt, cosy ! Bon accueil, très chaleureux et serviable. Appartement très propre et meublé de manière pratique. Rien de moderne, pas de luxe inutile - nous en étions contents. Quelque chose de différent pour s'éloigner du quotidien trépidant et se détendre ici pendant quelques jours. Avant, nous avions plus souvent des maisons de vacances luxueuses et nous avons maintenant remarqué que nous préférions être seuls dans la forêt. Il n'y a pas de réception de téléphone portable (ce qui nous a plu - bien quand on n'est pas joignable) mais un TRÈS bon WiFi et Internet (110 Mbit/12 mégaoctets par seconde !) Donc si vous le souhaitez, vous pouvez activer le WiFi et vous ne le faites pas. Je dois vivre sans Netflix et WhatsApp. Nous étions ici avec 2 jeunes enfants et avons vraiment apprécié le calme et la tranquillité ! Recommandation claire, nous reviendrons !
Le 05/05/2019 à 15:47
Gâteau et café super !
Le 03/05/2019 à 17:23
Bon appétit
Le 03/03/2019 à 10:44
Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les excellentes critiques. Nous y étions un samedi avec un grand groupe pour le buffet du petit-déjeuner. Malheureusement, nous avons été très déçus. La serveuse a donné l'impression que nous n'étions pas les bienvenus. C'était peut-être parce que nous étions un grand groupe et que nous avions fixé un rendez-vous en dehors des heures d'ouverture (cela ne semblait pas être une motivation). Cela a immédiatement créé une atmosphère déprimée. Nous avions un enfant de 1 an et demi avec nous. La chaise haute pour la table était sur place mais dans un état douteux (assez sale, nous avons dû la nettoyer au préalable). La table a commencé à être débarrassée même si une personne était encore en train de manger un dessert (nous avons fini très vite et avons rapidement quitté les lieux déçus). Donc ma conclusion : malheureusement on ne se sentait pas à l'aise, il y avait peu de choix au buffet du petit-déjeuner, un service peu motivé (il fallait préparer son propre café). Certainement trop cher pour le service et l'équipement. Comment le professeur l'a-t-il dit à l'époque : ils ont toujours fait de gros efforts
Le 02/12/2018 à 10:40
Service top nourriture top prix top ambiance top
Le 31/10/2018 à 11:24
Super petit-déjeuner buffet
Le 13/10/2018 à 17:20
Très bon service et gâteaux super délicieux.
Le 31/08/2018 à 19:50
Nous avons séjourné quatre jours dans le superbe appartement de vacances, juste au-dessus du restaurant, au milieu de la forêt. L'appartement est très confortablement meublé. Nous y vivions la semaine. Comme le restaurant n'est ouvert que le week-end, c'était incroyablement calme et relaxant. Surtout cette obscurité absolue la nuit nous a donné un sommeil précieux. Un endroit charmant et merveilleux, nous reviendrons certainement.
Le 30/08/2018 à 16:59
Il y a toujours de délicieux gâteaux ici. Vous pouvez également vous asseoir très bien dehors. Vous pouvez vous promener en forêt, même avec des chiens. Il y a aussi de nombreux événements. Une visite vaut toujours la peine.
Le 17/06/2018 à 12:20
Très bon petit déjeuner, ambiance agréable et service charmant.
Le 28/04/2018 à 18:10
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire pour le petit-déjeuner. Cela nous a beaucoup plu car les enfants pouvaient circuler librement, les rues étaient loin.
Le 18/02/2018 à 16:00
La nourriture, le service et la propreté sont impeccables. L'ambiance est plutôt vieillotte.
Le 11/02/2018 à 16:31
Très pittoresque et confortable. Service super sympathique et toujours l'heure d'une collation. ☺
Le 21/01/2018 à 16:33
Buffet de gâteaux + café 3,90 € haut. Il faut aimer ça très rustique (nous l'aimons). Personnel sympa
Le 26/12/2017 à 10:57
Très bon restaurant de cuisine en pleine forêt
Le 13/09/2017 à 20:08
Buffet petit-déjeuner au top.
Le 26/01/2017 à 20:38
Buffet de gibier sauvage, super savoureux, grand choix et le tout à un prix avantageux
Le 27/09/2016 à 16:24
Grand buffet de gâteaux avec de délicieux gâteaux faits maison
💬 Parfait. Prix abordables. Je recommande le restaurant.
💬 Donateur et pizza très bons. Service amical. Peu coûteux. Terrasse extérieure protégée de la pluie Toujours bon marché malgré l'inflation. Dernièrement, en plus du kebab, nous aimons aussi le lahmacun. Nous commandons souvent par téléphone pour éviter le temps d'attente. Jusqu'à présent, cela a toujours fonctionné de manière fiable
💬 Très savoureux - respect au chef. J'ai commandé du foie de veau. Confortable et bien décoré. Pas beaucoup de parking à proximité...
💬 Les réponses reçues par l’hôtel à mon récent commentaire sont totalement standardisées et sont probablement identiques à celles adressées à tous les clients mécontents : « Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes…. … Nous prenons note de vos commentaires et les considérons comme des occasions d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité principale et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. » Je ne sais toujours pas pourquoi l’hôtel n’a pas pris la peine de nous prévenir à l’avance de la fermeture de ses principaux espaces habituellement ouverts aux clients : bar, tea lounge. restaurant. Seul le restaurant Oscar’s était ouvert. Nous y avions dîné la semaine précédente, le 27 décembre : ils ne savent pas faire une salade César ! Il était en tout cas hors de question que nous y retournions. En résumé : il n’y a vraiment rien à retenir de cet hôtel. A fuir absolument !
💬 Séjour très agréable et petit déjeuner très savoureux aux heures souhaitées. Tout était assez simple et fonctionnel mais aussi peu coûteux. Employés très gentils et parking devant la propriété. Si vous aimez le rustique et le cosy, cet endroit est fait pour vous. Je recommande un visite préalable pour les personnes exigeantes.Il y a une télévision et une connexion Wi-Fi, de l'eau chaude pour la douche et des placards pour ranger les effets personnels.
💬 Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel par le gérant, qui s'est montré extrêmement attentionné et sympathique. (Nous avons réussi à rentrer chez nous avec l'huile de moteur que vous nous avez gentillement donnée!). Nous reviendrons sans hésiter si nous repassons près de Rottweil. Mention spéciale pour le petit déjeuner et pour la maîtrise des trois langues (Allemand, Anglais & Français). Je recommande!
💬 Super
💬 Très bonne cuisine, la nourriture est de première classe, il y avait de la truite 😋 Le service est particulièrement sympathique et l'ambiance est tout simplement cosy. Malheureusement, c'était très bruyant samedi, ce qui rendait difficile toute conversation. J'y retournerai la semaine prochaine 👌 ou quand ce sera à nouveau possible dehors
💬 Probablement le meilleur kebab végétarien de tous les temps. J'ai aussi pris une bouchée chez mon ami, c'était un kebab "normal". Tout simplement génial. C'est une bonne chose que nous soyons arrivés ici par hasard. Il n'y a vraiment pas mieux !!! Quand nous serons de nouveau à Osnabrück, nous irons à ---> ... Berlin ;-)
💬 👍