📌 Beethovenstraße 56, 70195 Stuttgart - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 18:57
Joli pub à suspense.
Le 02/12/2023 à 17:23
Idéal pour l'après travail 🍻. Joli pub de coin.
Le 02/09/2023 à 18:34
J'aime venir ici à chaque fois. Hôte très gentil et invités sympathiques. En matière de service, rien n'est laissé à désirer.
Le 10/08/2023 à 17:54
Si vous recherchez une bonne ambiance, un personnel amical et un sentiment de sécurité indescriptible, vous êtes au bon endroit.
Le 06/10/2022 à 18:20
Très bonne boutique pour la qualité de la bière vraiment un prix correct 3,50 on ne peut rien dire je déteste beaucoup de soirées réussies qui finissent là
Le 06/10/2022 à 18:18
Pub pittoresque et emblématique pour une bonne boisson bon marché à Stuttgart. (Regardez la carte et vous verrez ce que je veux dire). Bonne ambiance, donc toujours joyeuse.
Le 20/12/2021 à 18:19
Un pub vraiment emblématique, dont il semble qu'il y en ait de moins en moins. Le propriétaire est très gentil et se fera un plaisir de vous acheter un ouzo avec la bière parfaitement tirée au premier tour. (Cependant, avant de vous y rendre, vous devez être préparé au fait qu'il s'agit d'un bar fumeur typique avec tous ses inconvénients. ;-))
Le 30/09/2020 à 01:10
Je pense que le climat y est génial. Le propriétaire est très gentil et j'y rencontre toujours des gens aimants.
Le 15/09/2020 à 12:43
Très bel emplacement seulement 2 stations de grillades
Le 13/09/2020 à 16:10
Je m'y sens chez moi !!!
Le 13/08/2020 à 21:46
Bien
Le 29/07/2020 à 13:01
Mon pub local
Le 14/07/2020 à 10:30
Ambiance sympa, presque familiale.
Le 14/05/2020 à 18:50
Zissis est culte ! Une bière pression avec beaucoup de sensations... et toujours un ouzo avec ;-)
Le 02/02/2020 à 01:05
Bons prix et propriétaire très sympathique
Le 18/01/2020 à 10:31
Rencontrez enfin les amis 1. 🥰😂
Le 10/04/2019 à 16:07
Pub sympa avec une bonne ambiance
Le 07/04/2019 à 14:07
Petit bar de quartier mignon, tout le monde connaît tout le monde, très bon marché, service sympathique, toilettes propres, bar foot mais pas bondé.
Le 16/08/2018 à 08:30
Très agréable. Excellentes conditions
Le 21/05/2018 à 17:36
Faire le ménage
Le 21/02/2018 à 21:52
Je voulais de la bière et je l'ai eu en compagnie de gens sympas... et chaque fan de football en a pour son argent... Sky !!! ⚽
Le 03/05/2017 à 08:28
C'est un endroit idéal pour prendre un verre.
Le 14/12/2016 à 18:53
Un endroit merveilleux avec une belle ambiance
Le 18/11/2016 à 14:04
Pub d'angle avec Personnage culte.
💬 Ce restaurant français à Berlin est une véritable perle. Le service est exceptionnel, assuré par le patron Christophe lui-même, ce qui ajoute une touche personnelle et authentique. La nourriture est parfaite, chaque plat est un voyage culinaire. Nous avons adoré le loup de mer et le faisan. Et le dessert choisi par le chef était un délice. L’atmosphère évoque celle d’un charmant petit restaurant typique en France.
💬 N'étaient là que pour le jour de l'Ascension. Alors lèche vite une bière et sois bon
💬 La nourriture est tout simplement incroyable. J'habite juste à côté donc j'ai déjà essayé beaucoup de choses. Les gens y sont toujours souriants, amicaux et accueillants. Je ne peux pas penser à un meilleur endroit qu’ici pour Döner.
💬 Après avoir quitté l'Allemagne pendant plus d'une décennie, un doner kebab était l'une des choses que j'attendais le plus avec impatience. Et cet endroit tient ses promesses ! C'est tout ce que vous recherchez.
💬 Excellent service, rapide, et des personnes aimables et souriantes pour nous servir. La nourriture pas mal bonne et variées.
💬 Un bon choix pour un dîner romantique. Intérieur loft dans une ancienne prison. Belles lumières d'ambiance. Les boissons étaient vraiment savoureuses. J'ai été très surpris par la façon dont le chef a transformé des ingrédients simples en plats délicieux.
💬 Attention : Les horaires d'ouverture sont individuels. Veuillez consulter les horaires d'ouverture sur : https://www.eppelsheim.de/ep/kultur/scheunencafe-oeffnungszeiten.php observer!
💬 Nettes Café
💬 Le personnel est très gentil et la nourriture était étonnamment très irritante ! Je recommande cet endroit !
💬 Haut