Restaurant 🇩🇪

Scheunencafé Avis

📌 Zwerchgasse 17, 55234 Eppelsheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Scheunencafé à Eppelsheim

Les avis

Les dernier avis sur Scheunencafé à Eppelsheim

herzenslicht.

Le 24/04/2024 à 21:44

5 / 5

Très joli et bon rapport qualité prix

V...

Le 07/04/2024 à 09:38

4 / 5

Attention : Les horaires d'ouverture sont individuels. Veuillez consulter les horaires d'ouverture sur : https://www.eppelsheim.de/ep/kultur/scheunencafe-oeffnungszeiten.php observer!

Photo n°1 de l'avis de V... fait le 07/04/2024 à 09:38 sur le  Scheunencafé à Eppelsheim
Photo n°2 de l'avis de V... fait le 07/04/2024 à 09:38 sur le  Scheunencafé à Eppelsheim
Frank.�

Le 24/03/2023 à 17:32

4 / 5

Décoration sympa et bon accueil. La saucisse au curry a tué l'oiseau. 👍

Monika.y

Le 10/09/2022 à 14:52

5 / 5

Grande soirée du crime

Traute.u

Le 21/08/2022 à 16:28

5 / 5

Grand choix de gâteaux/tartes faits maison à des prix raisonnables. Fortement recommandé pour un café l'après-midi.

Manni.u

Le 15/07/2020 à 20:33

5 / 5

Un formidable enrichissement pour le village en tant que lieu de rencontre des petits et des grands. Les clubs animent l'ensemble au quotidien.

Alex.

Le 18/11/2019 à 17:19

4 / 5

Excellent endroit pour faire la fête. Malheureusement, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes et l'entreprise est répartie sur plusieurs étages.

Thomas.e

Le 17/11/2019 à 17:20

5 / 5

Toujours une belle expérience culinaire au café de la grange

Franziska.i

Le 23/09/2019 à 14:18

5 / 5

Bonne idée

Thomas.

Le 02/09/2019 à 18:11

4 / 5

Hier, dans le cadre du Kerwe, il y avait une pinte matinale avec de la musique de l'association musicale Eppelsheim-Monzernheim. Le café était très confortable et faisait une très bonne impression.

Mathias.a

Le 23/07/2019 à 07:06

4 / 5

Dans un coin calme et tranquille d'Eppelsheim, malheureusement pas ouvert régulièrement

Charlotte.o

Le 30/05/2019 à 00:07

5 / 5

Une grange culturelle comme chaque endroit le souhaite ! J'étais là pour une petite conférence et j'ai été impressionné non seulement par l'atmosphère rustique-chic mais surtout par le concept du village, qui utilise ce bâtiment et en a fait un lieu de rencontre branché pour petits et grands. Super

Manfred.a

Le 02/12/2018 à 18:27

5 / 5

Cosy et familial, tout simplement génial

Barbara.n

Le 11/11/2018 à 16:52

5 / 5

Super délicieuses spécialités de gâteaux faits maison.

Thomas.o

Le 17/09/2018 à 11:06

5 / 5

Des gens super formidables, tout simplement géniaux

Monika.i

Le 09/05/2018 à 19:32

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la tournée du mercredi 9 mai

Jörg.a

Le 17/03/2018 à 16:32

5 / 5

Très idyllique et familier dans une grange joliment rénovée. Point de rendez-vous pour petits et grands pour se détendre et prendre un bon verre.

Barbara.o

Le 15/12/2017 à 16:52

4 / 5

Ambiance agréable. Les femmes de la campagne et d'autres clubs servent toujours un excellent petit-déjeuner buffet ainsi que du café et des gâteaux dans l'après-midi.😋

  • 🏪 Croque Fun (38 Avis)

  • 💬 Des sandwichs baguette super savoureux (ingrédients frais et viande délicieuse), des frites et des crêpes étaient également délicieux. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Gasthof Huberbräu (304 Avis)

  • 💬 Français, donc peu à l'aise avec avec la langue allemande, j'ai été très bien accueilli. Le repas fût traditionnel et bon. Pas de carte de dessert, c'est pas leur habitude..les desserts, je vous joint le seul proposé ce jour. Dans l'ensemble le restaurant est constitué de plusieurs grandes salles et multiples tables. En première partie le bar, ensuite le restaurant. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Rheinkönig (54 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes. Malheureusement, je dois dire qu'à mon avis, les chiens n'ont pas leur place ici. Je n'ai rien contre les chiens, bien au contraire, mais je suis allergique et je réagis parfois violemment envers les amis à quatre pattes. En été, ce n'est certainement pas un problème si la terrasse est ouverte. Désolé, il fallait le dire.


  • 🏪 Gasthaus Schulz (122 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 FANTASY Döner, Pizza (24 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab fait maison de toute la région ! Alors qu'ailleurs le kebab est inabordable, ici le rapport qualité-prix est correct ! S'il vous plaît, continuez ainsi longtemps !


  • 🏪 Layal Restaurant (95 Avis)

  • 💬 Un si beau restaurant 🫶 Nous nous sentions tellement à l'aise. La nourriture était excellente👍🥰 et le service était très chaleureux et nous a même expliqué tous les plats. Nous reviendrons certainement bientôt et ne pouvons que recommander le restaurant. 🥰


  • 🏪 Bassano - Restaurant & Bar (305 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés mercredi soir sans réservation. Il y a pas mal d'endroits dehors et le temps était superbe. Nous avons tous les trois commandé Pinsa qui était vraiment bon. Le cocktail ici était exceptionnel et nous l'aimons tous. Nous avons également partagé un gâteau au chocolat. Le prix était vraiment juste et je recommande vivement de venir ici !


  • 🏪 Sultan of the Meat (444 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions invités dans ce charmant petit restaurant pour notre anniversaire de mariage. Du service à la qualité de la nourriture, tout est vraiment exemplaire. Je suis un fan absolu du steak et j'en suis entièrement convaincu. Le steak était parfaitement préparé et cuit à la perfection. D'autres peuvent apprendre quelque chose de ce magasin. Certainement un exemple de ce à quoi cela devrait ressembler. Le restaurant m'a été proposé sur TikTok et a totalement répondu à toutes mes attentes. Merci pour cette super soirée.


  • 🏪 Restaurant Philippi (158 Avis)

  • 💬 Service sympathique. Bien manger. Nous sommes allés au restaurant pour la deuxième fois le dimanche 26 septembre et la nourriture était encore bonne et le service était sympathique. Nous avons encore mangé ici le 1er octobre 2023. Le service était sympathique et rapide. La nourriture était encore une fois très savoureuse. Aujourd'hui, 28 janvier 2024, nous étions de nouveau à Phillipi Essen. Notre choix était 1 Bifteki Special avec salade et frites et 1 Hawaii Schnitzel avec frites et salade. Il y a d’abord eu la soupe de maïs. Tout cela est très savoureux. Comme toujours, le service était sympathique et rapide.


  • 🏪 McDonald's (2353 Avis)

  • 💬 Bel endroit comme les autres McDonald's.