Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Waldlust Avis

📌 Gemeinreuth 6, 95131 Schwarzenbach am Wald - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Gaststätte Waldlust à Schwarzenbach am Wald

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldlust à Schwarzenbach am Wald

Uwe.a

Le 08/03/2024 à 06:56

4 / 5

La nourriture est très savoureuse. Bonnes portions. Le prix est juste raisonnable.

hans.r

Le 04/01/2024 à 02:39

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service sympathique. Le rapport qualité/prix est correct

Iris.c

Le 09/12/2023 à 23:12

5 / 5

La nourriture et le service étaient très bons, merci de l'avoir ouvert spécialement pour nous. Nous recommandons.

A.

Le 25/09/2023 à 14:05

5 / 5

Nous avons passé un très bon dîner. Le shish kebab est fortement recommandé. Le service était très sympathique.

Phil.t

Le 02/07/2023 à 18:39

5 / 5

Très bonne nourriture. Fortement recommandé.

Sabine.a

Le 13/01/2023 à 14:57

5 / 5

Nous avons commandé de la carpe fraîche pour Noël. Très fraîchement abattu, j'ai eu une très belle conversation. Seulement recommandé.

Jürgen.e

Le 06/11/2022 à 13:52

5 / 5

Conditions très conviviales, très bonne nourriture, nous reviendrons

Markus.n

Le 15/08/2022 à 20:23

5 / 5

Bon service

b0w.r

Le 27/02/2022 à 12:35

1 / 5

La viande était très dure, lorsque des critiques ont été exprimées, le personnel n'a même pas demandé de quel plat il s'agissait, mais a dit qu'il le transmettrait. Les critiques ont été communiquées de manière amicale.

Petra.�

Le 17/02/2022 à 17:15

5 / 5

Très bonne nourriture, hôtes et personnel très gentils. Rustique - confortable.

Helmut.a

Le 21/11/2021 à 14:10

4 / 5

Bonne venaison rôtie

Jürgen.r

Le 16/11/2021 à 20:47

5 / 5

La nourriture et les boissons sont excellentes. Le personnel était super. Toujours heureux de revenir.

Nicole.r

Le 21/06/2021 à 11:43

5 / 5

Super savoureux 👍

Dagmar.a

Le 24/10/2020 à 10:30

2 / 5

La nourriture était excellente.

  • 🏪 Restaurant Korfu (856 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, serveurs serviables. Calme et calme, malgré le fait que la salle était fermée et que les tables extérieures étaient remplies de clients. Nous avons mangé du steak de saumon avec des pommes de terre bouillies et de la sauce tzatziki, de l'agneau avec des pommes de terre sautées à l'ail. C'est délicieux, je le recommande à tous ceux qui visitent ce restaurant. Passe de bonnes vacances. Mon ami et moi nous sommes bien amusés🤗🤗


  • 🏪 Zum Dorfkrug (825 Avis)

  • 💬 Manger au Harms est toujours garanti très bon et copieux. C'est une simple auberge de village, mais nous sommes toujours heureux de recevoir ici la qualité habituelle.


  • 🏪 Abaton Bistro (406 Avis)

  • 💬 Un endroit chaleureux, une cuisine extra et notre serveuse était super souriante et à essayer de comprendre mon allemand approximatif 😋


  • 🏪 Zum goldenen Adler (344 Avis)

  • 💬 Tout simplement un endroit génial et une cuisine délicieuse !


  • 🏪 Sonne Sersheim (261 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux. Dessert, cocktails Pina Colada, burger de patate douce


  • 🏪 BISTRO KAiKANTE (53 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche et absolument géniale.


  • 🏪 Sporthotel Zum Hohen Eimberg (586 Avis)

  • 💬 hôtel très confortable, accès à la chambre un peu compliqué, bon restaurant, personnel sympathique parlant anglais, parking au pied de l'hotel, environnement très calme surtout la nuit.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Mühleinsel (262 Avis)

  • 💬 Hôtel et Restaurant ont rouvert leurs portes à l'été 2022 avec de nouveaux propriétaires. Il a conservé ses bons standards, c'est pourquoi nous revenons sans cesse. Personnel très agréable et serviable. Bonne nourriture et boisson. Endroit calme.


  • 🏪 Matzens Imbiss am alten Tower (13 Avis)

  • 💬 La meilleure collation de l'île.👍😋 Shish kebab accompagné de frites de parmesan, absolument délicieux. Le poisson frit était croustillant mais pas sec et servi avec une délicieuse sauce tartare danoise et une salade de pommes de terre. Hautement recommandé. Le ragoût bolognais aux nouilles en spirale avait un goût de noix. Matzen est un nordique vraiment cool, sympathique et bon cuisinier.


  • 🏪 Osman Baba (11 Avis)

  • 💬 La qualité des anchois est imbattable, fraîche et délicieuse. M. Osman est toujours serviable et toujours un vendeur fiable. Avec plaisir encore 👍