Les avis
Le 02/11/2022 à 18:23
Osman Bab est cher. Vous devriez absolument essayer la délicieuse poêle à l'anchois, grillée et salade. Et en plus de ça, la conversation d'Osman Baba👍
Le 02/11/2022 à 18:19
La qualité des anchois est imbattable, fraîche et délicieuse. M. Osman est toujours serviable et toujours un vendeur fiable. Avec plaisir encore 👍
Le 02/11/2022 à 08:07
Un classique d'Heidenheim. Ici, vous pouvez manger et boire jusque tard dans la nuit. Haut!
💬 Qu'est-ce qui a fonctionné ? Bonnes pizzas, rapport qualité prix, quantités Qu'est-ce que je n'ai pas aimé ? Ils ont refusé de livrer même si c'était à 10 minutes, on nous a donné une mauvaise commande et le restaurant était plutôt arrogant à ce sujet. Enfin, paiement uniquement en espèces, mais c'est un problème avec de nombreux restaurants en Allemagne.
💬 nous avons reçu trois pizzas hier, elles étaient très savoureuses 👍
💬 Très bon repas ! Service rapide et efficace !!! Prix normal
💬 La nourriture dans cette auberge est excellente. J'y ai déjà mangé des moules, des plateaux de poissons et des pizzas. Tous les plats étaient absolument géniaux et très bons. Tout est fraîchement préparé ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Je visiterai encore et encore cette auberge et pizzeria rustique et confortable !
💬 C'est vraiment un bon restaurant avec une bonne ambiance. Les plats sont vraiment bons et le personnel est vraiment sympathique.
💬 Une excellente escale dans un hôtel lorsque vous êtes en correspondance à Francfort. Les chambres sont joliment rénovées, tout comme les salles de bains, même si j'aurais aimé que la douche ait une porte. La suite exécutive est joliment aménagée. Conception d'hôtel agréable. Pour info, ne vous embêtez pas à demander une vue sur l’aéroport car vous finirez par avoir une vue sur l’hôtel Sheraton de l’autre côté de la rue. Je pense que la meilleure vue serait sur le magnifique atrium.
💬 Buffet d'escalopes simple. Bonnes viandes, accompagnements, sauces et salades mais malheureusement commodité. Au prix de 15€, il ne faut pas s'attendre à autre chose et donc tout à fait ok.
💬 La chambre était très propre et le propriétaire était très sympathique. Il y a des sièges à l'extérieur. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a une cuisine entièrement équipée où chacun peut préparer quelque chose à manger. Dans le salon, il y a des étagères avec des livres sur un large éventail de sujets et quelques jeux sont disponibles. Un bel étang de baignade et un étang de télécabine se trouvent à proximité. Il y a un snack-bar à l'étang de la télécabine et un kiosque à l'étang de baignade. Vous pouvez également rejoindre rapidement Klingenberg en voiture, où se trouvent un restaurant indien et un sou ainsi que le soi-disant « coupe-vinaigre et moulin à moutarde », bien que vous puissiez tout y trouver, mais il est étonnant de voir combien de types de moutarde et du vinaigre il y a... La seule chose qui était un peu gênante était que notre chambre donnait sur la rue et qu'elle était très fréquentée, mais il y a aussi des chambres donnant sur la forêt.
💬 Le point de rendez-vous au centre de formation de l'Agence de secours technique à Hoya peut être recommandé sans aucun problème. La nourriture est très savoureuse et les portions sont excellentes. La sélection de boissons est très vaste et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très amical.
💬 Venant du pays de la gastronomie je suis heureux de retrouver des restaurants de ce type dans d’autres pays , je vous conseille ce restaurant à 100% le personnel est très gentil et la cuisine est délicieuse et c’est peu dire ! Excellent - le service est rapide il faut compter seulement 10min ! les prix sont très abordables au vu de la qualité et de la quantité des plats ! Si vous passez à Plön en Allemagne vous savez où aller manger !