Les avis
Le 02/11/2022 à 18:23
Osman Bab est cher. Vous devriez absolument essayer la délicieuse poêle à l'anchois, grillée et salade. Et en plus de ça, la conversation d'Osman Baba👍
Le 02/11/2022 à 18:19
La qualité des anchois est imbattable, fraîche et délicieuse. M. Osman est toujours serviable et toujours un vendeur fiable. Avec plaisir encore 👍
Le 02/11/2022 à 08:07
Un classique d'Heidenheim. Ici, vous pouvez manger et boire jusque tard dans la nuit. Haut!
💬 Je passais par ici en moto et je voulais manger quelque chose rapidement. La condition était très agréable et polie et mon repas, Butter Chicken, a été servi rapidement. La sauce et la salade étaient très savoureuses. Il n'y avait pas beaucoup de poulet dans l'assiette, mais dans l'ensemble, c'était bon.
💬 Très bonne cuisine. Le meilleur canard que j'ai essayé depuis des années. Très belle saveur intense de canard et peau délicieuse. Très bon service et chaleureux !
💬 Nous avons noté D.R.. Hélas, nous avons été déçus.. Le rapport prix, qualité et portions minimum ne correspond pas du tout. Ce n'est même pas proche des autres restaurants.. Pour ce genre d'argent, les restaurants grecs et chinois offrent beaucoup plus de choix et sont plus savoureux... Il est naturel de recommander aux autres cela n'a aucun sens.
💬 Produits de boulangerie de qualité. Bien connu.
💬 Le kebab est vraiment savoureux. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain kebab. Le kebab était très facile à manger et avait bon goût. Revenez quand l'occasion se présente !
💬
💬 Haut haut
💬 Nous y déjeunons souvent pendant notre pause déjeuner, et l'amour de la maison fait désormais partie intégrante de la planification de notre pause. Le spaetzle au fromage et les lentilles avec spaetzle à cordes sont mes préférés et fortement recommandés. La taille des portions est également très satisfaisante. Bonne chance avec un succès continu.
💬 Beau restaurant
💬