📌 Bockschmiede 58, 07429 Döschnitz - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 15:32
Nous avons trouvé cela très agréable, comme si nous étions transportés dans une époque antérieure.🌄
Le 24/07/2023 à 08:51
Nous avons été très impressionnés par l'ambiance cosy, tout était parfait et nous nous y arrêterons certainement bientôt pour déjeuner.
Le 05/07/2023 à 11:46
Fortement recommandé, nourriture délicieuse, prix intéressants, bonne ambiance si vous aimez le bon vieux temps. Préparation très propre, fraîche et l'équipe était très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 20/11/2022 à 15:08
Un conseil d'initié - comme au bon vieux temps 🥰 Qualité et prix au top. Il a son propre charme et vous bénéficiez également du calme et de la tranquillité - pas de D1, D2 ou WiFi. A mangé pour 20,80 € - Rostbrätel et foie, chacun avec des pommes de terre sautées et une boisson chacun (0,5 l de bière 2,00 €) Ça vaut vraiment le détour, histoire que ça reste ainsi longtemps 👍👍👍
Le 15/06/2022 à 15:19
Totalement calme, veuillez sonner, hôtes très sympathiques.
Le 18/10/2021 à 12:10
Ouvert le lundi !!!! Bonne cuisine maison, pas chère, propre et conviviale. Que demander de plus... Un peu comme avant😊
Le 06/09/2021 à 04:35
Nous avons vraiment aimé cet endroit. On a l'impression d'être transporté 30 ans en arrière. Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Mais ce n'est plus une maison d'hôtes !
Le 23/12/2020 à 16:31
Cuisine maison très savoureuse !
Le 15/08/2020 à 12:32
Retour au passé. Super savoureux à des prix imbattables.
Le 24/10/2018 à 11:36
Super, tout est comme avant et propre
Le 06/06/2018 à 18:28
Le bel emplacement et la bonne nourriture bon marché valent toujours une visite au Waldmühle.
Le 24/09/2016 à 16:29
Le restaurant date du bon vieux temps. La nourriture est délicieuse et imbattable à un prix imbattable.
💬 Très propre et calme. Le personnel et l'hôtesse étaient très gentils et hospitaliers.
💬 Je ne recommanderais certainement pas cet hébergement. Au début, je me suis trompé d'adresse car je ne savais pas qu'il y en avait deux différentes et personne ne m'a dit que ma chambre était à l'autre adresse. Le couloir ressemble à une prison et les portes des chambres sont tellement insonorisées qu'on entend tout, et je dis bien TOUT. La chambre était meublée avec négligence et la porte de la salle de bain heurtait le lit, elle était donc étroite. Je n'ai pas reçu de mot de passe WiFi ni d'informations sur la procédure de départ, mais lorsque j'ai demandé, on m'a donné un mauvais mot de passe WiFi. Il n’y a eu aucune compensation pour cela non plus. Comme je n'avais nulle part où laisser ou donner la clé, j'ai dû l'emporter avec moi et donc payer une journée supplémentaire, et mes demandes et tentatives pour me contacter pour en discuter ont été rapidement ignorées afin de me forcer à payer. Je déconseille de louer ici, peu importe la durée et peu importe le prix. La prochaine fois, je préférerais passer la nuit dans l'une des zones d'attente de la gare.
💬 Super ! Raisonnable chambre spacieuse et sympa.confortable. petit déjeuner au-dessus des standards habituels. Accueil convivial. Bravo !
💬 Un peu loin du centre ville, mais service excellent, très grande chambre , petit déjeuner excellent. Le restaurant grec juste à côté est très bien.
💬 Service très lent, je pense que 4 à 5 personnes travaillent et 50 personnes attendent de la nourriture. Une fille est à la réception et essaie de récupérer toutes les commandes. J'attends déjà 20 minutes et toujours 9 commandes sont devant la mienne. Je suis heureux si je reçois ma commande dans les 20 prochaines minutes. l'endroit est plein à craquer, pas de place pour s'asseoir. Si vous savez que c'est une partie de la journée très fréquentée ou que c'est un jour férié, vous devriez embaucher plus de personnes pour travailler à cette heure-là. Super déçu du service.
💬 Le bon vendeur est plus occupé à fumer et à parler au téléphone qu'autre chose... il vous laisse même debout pendant que vous commandez parce que le téléphone sonne... au bout de 5 minutes nous sommes allés ailleurs pour dépenser notre argent. Cela n'a pas l'air très attrayant si vous vous asseyez à côté avec la porte ouverte et fumez. Heureusement, il existe d'autres magasins qui accueillent les touristes.
💬 Personnellement je le déconseille pour un cours séjour. Hors mis le petit petit-déjeuner il n'y a rien pas de déjeuné ni de diner. Pour la forme c'est demerde toi tout seul
💬 Belle résidence. Il y a certainement assez d'espace pour deux. Wi-Fi inclus. Si vous le souhaitez, le ménage peut même être effectué tous les jours. Il y a une place de parking extérieure ! Tout était simple et s'est très bien passé, encore une fois avec plaisir.
💬 Pub de village typique avec une belle terrasse. Cuisine maison, très savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir !!!!
💬 Vraiment sympa. La nourriture est frappée et croustillante. Cela mérite pour le prix. Et c'était un service rapide. L'ambiance est agréable. Merci