📌 Lettestraße 28, 08527 Plauen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/10/2021 à 10:47
Super sympa et sympathique
Le 13/07/2021 à 08:19
Haut!!! Avec plaisir encore. L'hôte est sympathique et fiable. La nourriture était très savoureuse !!!
Le 12/03/2019 à 18:42
culte
Le 25/12/2018 à 18:01
Très bon restaurant et aussi d'excellents aubergistes
Le 01/09/2018 à 09:10
C'est un joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse.
Le 28/07/2018 à 14:58
Des gens super sympas
Le 06/03/2018 à 17:33
Bon pub à bière
💬 Ne
💬 Personnel sympathique, prix équitables, nourriture délicieuse. Le personnel est également très compréhensif si vous êtes sale en parcourant le parc à vélos - ce n'est pas un problème.
💬 C'est un hôtel historique très unique. Et le bâtiment est une architecture traditionnelle allemande avec 100 ans d'histoire derrière lui. Ils ont toujours des trucs amicaux et des chambres agréables, propres et confortables pour votre longue journée de détente.
💬 Pizza très savoureuse. Ambiance conviviale et gens sympas travaillant dans la pizzeria ! Je peux recommander cet endroit à visiter! Et je viendrai c'est sûr !
💬 Très bonne pizza à des prix très intéressants. Bon service. Par beau temps, vous disposerez d'une grande terrasse extérieure avec vue sur le golf. Bel emplacement, pas seulement pour les golfeurs.
💬 Personnel très accueillant. Chambres décentes et meubles bien entretenus. Endroit très pratique pour se reposer en voyage.
💬 Ce magasin est fermé depuis des mois. Bizarre qu'il soit toujours répertorié comme ouvert.
💬 (La nourriture était à emporter / à emporter) Les pizzas et les calzones étaient bonnes. La salade d'accompagnement était délicieuse. La viande de "l'assiette grill" était vraiment très bonne, mais les frites n'étaient pas terribles et plutôt fades. Les rigatoni al forno étaient savoureux et avaient une bonne sauce. Les nouilles au saumon étaient correctes. Les spaghettis étaient quelque chose de complètement nouveau. Plat intéressant que je n'avais jamais goûté auparavant. C'était bien (2-). Les gnocchis étaient très tomates. A part ça, c'est bien.
💬 Nous n'y retournerions que si nécessaire. La réservation a été chaotique, une chambre a été oubliée, communication bâclée de la réception, aucune solution n'a été proposée, nous avons ensuite dû nous réserver dans un autre logement. Certaines chambres étaient sales à l'arrivée et avaient utilisé du linge de lit, et après une plainte, elles n'étaient pas propres non plus. Mobilier de la chambre endommagé. Couloir négligé, friable. Le buffet du petit déjeuner est clair, coquetiers avec tests d'oeufs des derniers convives. En fin de compte, vous ne pouviez payer qu'en espèces, nous avons donc été envoyés au guichet automatique. À part le petit-déjeuner, nous n’avons eu aucune autre expérience avec le restaurant.
💬 Wouahhhh... quel excellent repas nous avons eu ce soir. En entrée salade de tomate/mozza sublime. Une explosion de goûts tout en subtilités. Bravo ! Probablement la meilleure que j'ai pu manger. Le falafel crème d'artichaut étaient également très bon. Puis un Burger végétarien et truite schupfnudle très bon et original (pour nous). Les desserts parfait au sureau et glace aubmelon + abricots étaient excellent. Service attentionné et professionnel. Bravo. La décoration est magnifique. Une très belle adresse qui donne envie de revenir.