📌 Wasenstraße 1, 70327 Stuttgart - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 08:20
Bon vieux bar fumeur, un peu de jeu de fléchettes, prix abordables, bière délicieuse, propre
Le 10/10/2023 à 16:54
Personnel très sympathique. J'ai commandé une pizza car il n'y avait rien à manger sur place.
Le 13/06/2023 à 06:07
Petit pub sympa avec des gens très sympas.
Le 10/10/2022 à 18:26
Très bien 👍 pour s'asseoir et boire. Malheureusement, c'est un peu une torture pour les non-fumeurs sensibles.
Le 09/09/2022 à 19:25
Pub allemand typique... vraiment bon
Le 11/01/2022 à 23:04
Était amusant. Une belle soirée
Le 07/09/2021 à 01:41
Un super magasin en vaut la peine pour apprendre ma charge auprès de la population locale
Le 14/08/2021 à 18:21
Très bon bar à bière, boire de la bière n'est pas cher, on peut regarder le football,
Le 13/10/2020 à 05:29
Un peu vieux et sombre. Il ne se passe presque rien. C'est ok avec une bière.
Le 22/09/2020 à 22:41
Excellent personnel et propriétaires
Le 06/01/2020 à 19:55
Excellent 4
Le 18/11/2019 à 17:48
Bon service. Mais un peu enfumé
Le 18/05/2019 à 18:45
Un vrai jeu, juste digne d'un marqueur. Malheureusement, après plusieurs heures, la Havane était déjà vide, sinon la note aurait été meilleure. En tant que fan du FC Nuremberg, vous êtes également un invité bienvenu. Difficile de battre en combinaison avec l'Hôtel Astro et le Bam Burger. #ifdumichaskswhobecomes champion
Le 05/04/2019 à 17:37
Gentilles personnes. Pub honnête
Le 28/03/2019 à 19:32
Superrr
Le 06/03/2019 à 13:44
Le personnel est vraiment sympathique :)
Le 17/02/2019 à 12:27
Demandez à Sky de regarder le football. Bonne atmosphère. Bon service.
Le 24/11/2018 à 19:10
Super, très Bon accueil et bar fort sympathique !
💬 Nous avons célébré ici les noces de diamant de mes parents en petit cercle. Il y avait 4 salades d'accompagnement. Puis 3 fois des oignons rôtis dont 2 avec des frites et un avec des spaetzle. Une fois l'escalope panée avec des frites et une fois le goulasch de gibier avec des boulettes de pain et du chou rouge. 2 Radler, un Spezi, 1 spritzer au jus de pomme, 1 Cola Weizen, 2 schnaps recommandés par la maison et 5 chocolats belges faits maison (gratuits ainsi que le Piccolo avec un ballon coeur). Le prix était très raisonnable. Le service était sympathique et. très arrangeant, les demandes ont été satisfaites et reçues. Nous viendrons certainement plus souvent
💬 Une super ambiance avec une équipe sympathique et courtoise. Participation à un menu de 5 plats avec une sélection de vins correspondante sur le thème de l'Afrique du Sud. La nourriture est au plus haut niveau, le vin est servi de manière appropriée et expliqué par un expert possédant des connaissances approfondies. Une soirée très réussie !
💬 Un bon lieu.
💬
💬 Excellent service, nous avons oublié le numéro de la maison lors de la commande via Lieferando. spécifier. Ils ont quand même essayé très fort de nous livrer la pizza. Merci.
💬 Restaurant sans intérêt au prix prohibitif. Serveurs focus mécontent par l'absence de pourboire nous lance notre cb sur la table... Gourmets passez votre chemin ! La deuxième étoile est pour la bière très correcte...
💬 Hôtel magnifique et très propre dans un bon emplacement/sûr. Nous avons adoré notre séjour ici. Ils ont également fourni un petit-déjeuner incroyable de bonne qualité et un parking gratuit en face de l'hôtel. Daniela et Alex sont très arrangeants et extrêmement serviables. Recommande fortement.
💬 Excellent Döner! Dommage qu il ne soit qu en exterieur car c est super super bon !
💬 Endroit confortable et atmosphérique Bonne bière et nourriture
💬 Juste en ville pour une nuit, alors j'y suis allé avec des conseils sur Internet. La pizza était vraiment délicieuse. Léger et savoureux et la pâte était fraîchement préparée. Le personnel est également très gentil et accueillant. Totalement recommandé.