📌 Wasenstraße 1, 70327 Stuttgart - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 08:20
Bon vieux bar fumeur, un peu de jeu de fléchettes, prix abordables, bière délicieuse, propre
Le 10/10/2023 à 16:54
Personnel très sympathique. J'ai commandé une pizza car il n'y avait rien à manger sur place.
Le 13/06/2023 à 06:07
Petit pub sympa avec des gens très sympas.
Le 10/10/2022 à 18:26
Très bien 👍 pour s'asseoir et boire. Malheureusement, c'est un peu une torture pour les non-fumeurs sensibles.
Le 09/09/2022 à 19:25
Pub allemand typique... vraiment bon
Le 11/01/2022 à 23:04
Était amusant. Une belle soirée
Le 07/09/2021 à 01:41
Un super magasin en vaut la peine pour apprendre ma charge auprès de la population locale
Le 14/08/2021 à 18:21
Très bon bar à bière, boire de la bière n'est pas cher, on peut regarder le football,
Le 13/10/2020 à 05:29
Un peu vieux et sombre. Il ne se passe presque rien. C'est ok avec une bière.
Le 22/09/2020 à 22:41
Excellent personnel et propriétaires
Le 06/01/2020 à 19:55
Excellent 4
Le 18/11/2019 à 17:48
Bon service. Mais un peu enfumé
Le 18/05/2019 à 18:45
Un vrai jeu, juste digne d'un marqueur. Malheureusement, après plusieurs heures, la Havane était déjà vide, sinon la note aurait été meilleure. En tant que fan du FC Nuremberg, vous êtes également un invité bienvenu. Difficile de battre en combinaison avec l'Hôtel Astro et le Bam Burger. #ifdumichaskswhobecomes champion
Le 05/04/2019 à 17:37
Gentilles personnes. Pub honnête
Le 28/03/2019 à 19:32
Superrr
Le 06/03/2019 à 13:44
Le personnel est vraiment sympathique :)
Le 17/02/2019 à 12:27
Demandez à Sky de regarder le football. Bonne atmosphère. Bon service.
Le 24/11/2018 à 19:10
Super, très Bon accueil et bar fort sympathique !
💬 Un hôtel confortable très accueillant pour les chiens. Le service était très sympathique, on nous a gentiment donné le choix de rester dans une grande chambre avec nos deux chiens ou dans une "salle pour chiens" qui avait une petite pelouse devant la porte. Nous avons également choisi ceci et cela. était suffisamment grand pour 2 chiens. Des jeux et des livres étaient disponibles dans le salon pour une soirée conviviale. Dans l’ensemble, un bon week-end à l’hôtel.
💬 Bonne vue, bon endroit sur une île magnifique.
💬 Nous avons pu rester à la dernière minute. La chambre était simple et propre. L'hôte sympathique. Il y avait une cuisine que l'on pouvait utiliser en tant qu'invité, malheureusement la cuisine était très sale et malodorante, il y avait même une vieille pizza dans le four. Nous ne l'avons pas utilisé... C'était une salle de bain commune, propre à première vue, mais il y avait aussi une couche sale sur le bord du receveur de douche. Bien sûr, pour le prix, on ne s'attend pas à une chambre exclusive, mais l'hygiène de base faisait défaut.
💬 L'un des nombreux restaurants grecs de la région, je les ai tous essayés et à mon avis, Akropolis est le plus remarquable. La viande ici est bien assaisonnée et bien rôtie/grillée, les accompagnements sont savoureux et la quantité servie dans l'assiette est juste, même pour les plus grandes faims. Le service du restaurant est professionnel et très sympa. Je recommande cet endroit, surtout si vous aimez le bon Ouzo :)
💬 Délicieux
💬 Les portions sont assez grandes mais les plats ne sont pas assaisonnés et n'ont aucun goût.
💬 Superbe accueil , mets raffinés , on recommande ...
💬 J'étais très sceptique à l'idée d'essayer un restaurant si proche des lieux les plus touristiques de Berlin. Quelle belle surprise! Les prix sont abordables et le plateau mixte pour deux est fantastique ! Sérieusement, tout était délicieux ! La version végétarienne est accompagnée de nombreuses bouchées fraîches et crues 😀
💬 Endroit très très sympa pour manger un bout ou boire un verre.
💬 Bester veganer Saitandöner und die besten Pommes in Marburg! Sauberer Laden, frisches Gemüse, freundliche Verkäufer. Das einzige was mir als „Kritik“ einfällt ist, dass der Dürümteig eher einem gekauften Wrapteig entspricht.