Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Singer Avis

📌 Trauloher Weg 5, 92245 Kümmersbruck - Allemagne

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Gaststätte Singer à Kümmersbruck

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Singer à Kümmersbruck

Markus.n

Le 24/03/2024 à 11:57

5 / 5

Auberge de village magnifiquement située avec un large menu du dimanche, un service très sympathique et une cuisine délicieuse faite maison. Les prix sont justes.

Photo n°1 de l'avis de Markus.n fait le 24/03/2024 à 11:57 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°2 de l'avis de Markus.n fait le 24/03/2024 à 11:57 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°3 de l'avis de Markus.n fait le 24/03/2024 à 11:57 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Andrea.e

Le 22/03/2024 à 11:43

5 / 5

Les meilleures boulettes du quartier ! Une nourriture tout simplement délicieuse dans une atmosphère très familiale. C'est agréable de s'asseoir dans le jardin en été !

Kunz.e

Le 02/02/2024 à 22:57

1 / 5

Nourriture supérieure. Personnel sympathique. Bons prix. Recommander.

Peter.t

Le 27/11/2023 à 08:59

5 / 5

Petit restaurant de village sympa avec une très bonne carte ! Le service est également excellent. J'adorerais revenir.

Michael.e

Le 24/11/2023 à 23:13

5 / 5

Absolument recommandé. La nourriture est tout simplement délicieuse. Le rapport qualité-prix est optimal.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 24/11/2023 à 23:13 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 24/11/2023 à 23:13 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°3 de l'avis de Michael.e fait le 24/11/2023 à 23:13 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°4 de l'avis de Michael.e fait le 24/11/2023 à 23:13 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Ellen.a

Le 19/06/2023 à 19:22

4 / 5

Familier, sympa, aussi un plat végétarien, belle vue

Carsten.i

Le 15/05/2023 à 06:20

5 / 5

Très bon service complété par une excellente cuisine dans un restaurant de village original du Haut-Palatinat. Plus n’est pas possible.

Fritz.r

Le 07/05/2023 à 11:29

5 / 5

Le sauerbraten était fantastique, comme toujours. À la famille d'accueil : de grands compliments

Robert.a

Le 12/03/2023 à 14:17

5 / 5

Économie de village avec une belle atmosphère rustique. La nourriture est très bonne. Des raviolis comme au temps de grand-mère 👍😁.

Butterfly.u

Le 11/03/2023 à 20:49

5 / 5

J'ai été impressionné par la nourriture et le service. Sans obstacle, des places de parking géniales😉

Manfred.e

Le 12/02/2023 à 12:08

5 / 5

J'ai été ravie de ma visite dans l'auberge de campagne typique du Haut-Palatinat ! Le menu propose une large gamme de plats de viande, de rôtis, de volailles et le produit phare local, la carpe. Les portions étaient généreuses et la nourriture était délicieusement préparée. Le rôti était tendre et juteux tandis que la carpe était croustillante et fraîche. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante, avec des meubles en bois traditionnels et un éclairage chaleureux. Le service était sympathique et efficace, et le personnel était très serviable et nous a recommandé les meilleurs plats. Dans l’ensemble, ma visite dans l’auberge typique du Haut-Palatinat a été une excellente expérience. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un délicieux repas dans un cadre traditionnel. Je reviendrai certainement ! (Créé - honnêtement - par ChatGPT)

Photo n°1 de l'avis de Manfred.e fait le 12/02/2023 à 12:08 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Photo n°2 de l'avis de Manfred.e fait le 12/02/2023 à 12:08 sur le  Gaststätte Singer à Kümmersbruck
Stefan.l

Le 28/11/2022 à 15:39

5 / 5

J'ai été agréablement surpris, jusqu'à présent, je ne suis allé qu'au café en plein air ou nous avons ramassé quelque chose. Ambiance bavaroise agréable, petite et pittoresque. La décoration était très élégante et appropriée. Le service était rapide et sympathique. Côté nourriture, j'ai eu un magret d'oie. La viande en elle-même était très bonne et moelleuse, le seul petit inconvénient était qu'il n'y avait qu'une seule boulette. Ce qui, à mon avis, n'était pas si mal pour le dîner. Le rapport prix/performance était raisonnable. Avec plaisir encore 👍🏽

M.

Le 25/10/2022 à 07:30

4 / 5

Il y avait de la carpe avec une salade de pommes de terre. Délicieux. La déduction de points concerne le magret d'oie, qui était dur et très peu assaisonné.

Mike..

Le 08/10/2022 à 05:31

1 / 5

Malgré des horaires d'ouverture différents sur Internet, la porte nous a été fermée au nez. C'était probablement mieux que nous ne mangions rien ici

Bernhard.e

Le 10/04/2022 à 12:02

3 / 5

Cuisine typique du Haut-Palatinat. Les serveuses sont sympathiques. Pas de plats particuliers, mais une solide cuisine de campagne.

jean.a

Le 20/02/2022 à 12:41

4 / 5

Une auberge de campagne typique avec une cuisine terre-à-terre. La sélection de plats est donc petite mais reste très bonne. Pourquoi seulement 4 étoiles ? J'aurais aimé quelque chose de plus qu'un brin de persil en accompagnement, mais je peux quand même recommander l'auberge.

Monika.a

Le 29/11/2021 à 11:16

5 / 5

Nous mangions de l'oie, Un rêve, les dumplings ne peuvent pas être surpassés, on ne peut s'empêcher de s'extasier sur elles.

Sonja.n

Le 21/11/2021 à 14:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide et sympathique, nous reviendrons avec plaisir.

Sebastian.i

Le 19/11/2021 à 21:24

5 / 5

Super auberge. Original, cosy et authentique. La nourriture est copieuse et a bon goût. Les serveuses sont sympathiques et dynamiques

Ratbiker.o

Le 20/09/2020 à 14:25

1 / 5

2 fois sur 3 je n'ai pas reçu la nourriture que j'avais commandée

Helga.c

Le 16/09/2020 à 17:46

5 / 5

Excellent, car nous avons passé un très bon moment avec notre gang au café en plein air, nous serions ravis de revenir.

Markus.a

Le 24/11/2019 à 22:09

5 / 5

Excellente cuisine, service et propriétaire sympathique !

Jürgen.r

Le 15/09/2019 à 19:07

4 / 5

Très bonne cuisine

Herbert.o

Le 25/08/2019 à 18:01

3 / 5

Attendre très longtemps pour manger et boire

Christoph.u

Le 18/08/2019 à 06:08

5 / 5

Une vraie ferme rustique avec une très bonne cuisine et un café en plein air chaleureux

Blaise.a

Le 24/07/2019 à 19:31

5 / 5

Snack copieux dans une ambiance rustique du Haut-Palatinat. Un superbe café en plein air avec du blé délicieux ! Recommander.

Markus.h

Le 30/05/2019 à 18:09

5 / 5

Tout va bien. Avec plaisir encore, merci beaucoup !

Freddy.c

Le 11/05/2019 à 14:09

4 / 5

Il n'y a rien à redire là

Karola.i

Le 20/03/2019 à 21:41

5 / 5

Très bien mangé !

Alfons.e

Le 02/03/2019 à 11:04

4 / 5

Très bon et pas cher

Wolfgang.i

Le 04/11/2018 à 18:23

5 / 5

Les boulettes sont à tomber par terre. D'autres choses toujours excellentes

michael.u

Le 07/10/2018 à 18:47

5 / 5

Super canard, super carpe ! Un peu comme avant :-D Je ne vous parlerai pas de la salade de pommes de terre. Sinon, il sera de nouveau absent.

Reinhard.c

Le 04/09/2018 à 13:37

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance assez ancienne du restaurant. Bonne carte bourgeoise.

Mandy.a

Le 02/09/2018 à 17:02

5 / 5

Très bonne cuisine régionale dans une ambiance familiale. Si populaire qu'il vaut la peine de réserver non seulement des places, mais aussi certains plats à l'avance. Toujours heureux!!!

Stefan.a

Le 15/08/2018 à 09:05

5 / 5

😀😀😀😀😀

Marc.e

Le 06/07/2018 à 11:44

4 / 5

Comme toujours génial 👍

Wolf.i

Le 02/07/2018 à 14:36

5 / 5

Bonne nourriture comme celle de grand-mère

Jutta.e

Le 27/05/2018 à 16:26

5 / 5

Très bonne cuisine et un beau café en plein air sous les arbres fruitiers.

Ingo.c

Le 02/04/2018 à 11:46

5 / 5

Un lieu pour les amateurs de cuisine bavaroise classique. Le rôti de porc est un incontournable !

anja.�

Le 24/08/2017 à 09:24

5 / 5

Bonne nourriture faite maison à bon prix.

Manuela.a

Le 12/08/2017 à 05:42

4 / 5

Plats maison délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent.

anderl.t

Le 09/10/2016 à 11:17

2 / 5

La nourriture était délicieuse, mais 5 personnes ont été nourries au bout de 30 minutes. La 6ème personne a dû attendre 55 minutes complètes pour avoir sa nourriture. Lorsque nous voulions commander, des classiques comme le schäferrle étaient déjà disponibles et nous n'avions qu'un choix très limité. Lorsque nous avons fini de manger, les personnes assises à table à côté de nous ne pouvaient choisir que parmi 3 plats, donc seulement 2 étoiles.

Katharina.e

Le 18/09/2016 à 12:39

5 / 5

La nourriture a le goût d'avoir été préparée par grand-mère ! L'atmosphère générale nous donne un sentiment très confortable et familial ! Nous préférons nous asseoir dans le jardin de manière détendue !; LES ENFANTS PEUVENT Y COURIR ET S'Y SENTIR BIEN ! LE SERVICE EST TOUJOURS MOTIVÉ ET ATTENTIONNEL ! C'EST SIMPLEMENT COMME SI VOUS ÊTES INVITÉ CHEZ GRAND-MÈRE OU TANTE POUR LE DÎNER

  • 🏪 picnicKebab (116 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, thé complémentaire. Des gens si bons et si gentils. J'ai demandé un taxi et les messieurs m'ont déposé gratuitement. Bonne chance à votre entreprise !


  • 🏪 Glasl's Landhotel (367 Avis)

  • 💬 Superbe hotel. Le personnel est tres accueillant et agreable. L'endroit est magnifique et le petit dejeuner vraiment bon et varié. Une tres bonne adresse au calme, et pas tres loin du centre de Munich en voiture.


  • 🏪 CinCin Liefer- und Abholservice (48 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici aujourd'hui ! Goût : 🌟🌟🌟🌟🌟 Taille : 🌟 🌟 🌟 🌟 Prestation : 🌟🌟🌟🌟🌟 C'est quelque chose de différent des pizzas indiennes habituellement disponibles ici. En termes de prix, ils sont au top. Mais le goût est vraiment très bon. Il y a beaucoup de croûte et pas beaucoup de "pizza", mais c'est aussi délicieux. Le seul inconvénient est l'absence de réduction de 10 % pour le ramassage. Vraiment recommandé ici!


  • 🏪 Hotel Motel One Berlin-Spittelmarkt (2175 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel plutôt bien insonorisé, je ne regrette pas mon choix même si c'était un peu cher, la literie est bien confortable !


  • 🏪 Chinarestaurant Peking (314 Avis)

  • 💬 Super local. Chaque fois que nous sortons manger, c'est une option. Récemment, j'ai mangé du poulet à l'orange qui était très savoureux et le bœuf, servi sur un plateau en fonte, était vraiment tendre et savoureux. L'ambiance est super cosy. Il y a toujours du vin de prune offert à la maison au moment du paiement. En général, tous les plats ont été très bons jusqu'à présent. Je commanderais ce qui vous plaît, je ne pense pas que vous puissiez vous tromper ici. Le personnel est toujours sympa aussi. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du riz, n'hésitez pas à en demander plus si cela ne suffit pas.


  • 🏪 Lina's (64 Avis)

  • 💬 Bon café et restaurant self-service. Ambiance sympa, bons prix. Il est situé dans le magasin Garden Mauch et il est très pratique d'y prendre un café en guise de pause shopping. Facile à garer


  • 🏪 Heide Imbiss (65 Avis)

  • 💬 Il y a un petit marché là-bas et vous pouvez tout acheter et prendre des collations.


  • 🏪 Da Ottavio Pizzeria Nudelhaus (280 Avis)

  • 💬 👍💯💥haut


  • 🏪 Pizzeria Milano (57 Avis)

  • 💬 Nous venons de commander et c'était délicieux comme toujours... jusqu'à ce que nous ayons des cheveux très longs dans notre nourriture, ce qui nous a gâché l'appétit.


  • 🏪 Restaurant Pendel (335 Avis)

  • 💬 Le restaurant est vraiment charmant, avec une carte délicieuse. Les repas étaient très bon (foie sauce au vin pommes de terres et cordon bleu de veau croquettes de patates) et copieux !! Peut-être juste un poil trop salé, si vraiment on devait chipoter. Les prix sont proportionnels aux quantités et le personnel est très accueillant. Je recommande vivement d'y passer pour se régaler.