📌 Promenade 32A, 06333 Hettstedt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
💬 La sauce à l'ail n'a tout simplement pas vraiment le goût de l'ail. Du pain détrempé et presque pas de garniture ! Avant, je ne commandais qu'ici, maintenant plus jamais !!!!!
💬 Si vous avez envie de cuisine mexicaine, c'est vraiment un excellent endroit où aller. Les portions sont immenses et délicieuses, les boissons sont excellentes. Nous y sommes allés avec un groupe plus nombreux et tout le monde était satisfait de son choix. Les entrées (nachos) étaient fantastiques mais vous devriez absolument les partager.
💬 J'aime cet endroit. Parce qu'ils font des pizzas fraîches et des aliments frais. La livraison de nourriture est également correcte. J'ai commandé des pizzas de fête et c'était délicieux.
💬 Tout s'est bien passé avec Lothar, nous lui avons rendu visite aujourd'hui dans son restaurant et avons été très surpris par la bonne nourriture et les prix raisonnables. Tout ce que vous pouvez dire, c'est bravo... Et nous souhaitons que ce restaurant existe toujours pour toujours.
💬 Bonne cuisine internationale, les portions pourraient être plus généreuses. Assez cher. Endroit agréable et moderne. Très propre.
💬 Endroit calme, très propre , accueil sympathique et petit déjeuner de qualité. Je recommande vivement !
💬 Waren zum ersten Mal hier, nachdem wir das Restaurant aufgrund guter Empfehlungen schon lange mal ausprobieren wollten. Essen: Das Essen war super lecker! Sehr ansprechend auf dem Teller gestaltet, frische Zutaten und es war auch recht zügig aufgetischt worden, obwohl viel los war. Vor allem der Salat war super lecker (speziell die Salatsoße)! Insgesamt gibt es auf der Speisekarte wirklich für jeden etwas zu bieten. Wir werden daher bestimmt noch öfters kommen und die übrigen Gerichte ausprobieren ☺️ Service: Die Service Mädels waren alle super freundlich und sehr aufmerksam. Sie waren nicht zu aufdringlich und kamen immer im perfekten Moment. Wir hatten unseren Welpen dabei, um ihn an Restaurantbesuche zu gewöhnen. Für sie wurde vom Service nach dem Getränke bringen ein Napf mit Wasser gebracht. Super lieb und sehr aufmerksam! Ambiente: Auch das Ambiente hat gepasst. Sehr schön und liebevoll dekoriert. Das einzige, das uns etwas gestört hat, war, dass der Raum oben sehr offen gehalten war, wodurch es eher laut war, da viel los war. Das fanden wir etwas schade. Vielleicht kann man hier ja noch mit Teppichen oder Trennwände arbeiten, um etwas mehr Ruhe zu schaffen. Alles in allem waren wir sehr zufrieden und kommen auf jeden Fall gerne wieder !! 🥰
💬 Ambiance très sympa Nous avons eu une bruschetta en entrée Et une salade en plat principal La nourriture était très bonne, bien préparée et le service était très sympathique
💬 Je pense que 11,90 € pour un plat snack, c'est trop cher. Il y a deux ans, c'était encore 7,90 €. Où avons-nous une inflation aussi élevée ?! Mon salaire n’a pas non plus doublé.
💬 Petit mais raffiné fumoir de poisson proposant des rouleaux de poisson frais. L'ambiance chaleureuse sous les arbres et le chant des oiseaux vous invitent à vous attarder. Comme nous y étions pendant les vacances de la Pentecôte, la foule était limitée car ce n'était probablement pas encore la haute saison. Personnel sympathique, poisson délicieux. Le matjes aux herbes était mon préféré 😋