📌 Unterer Weinberg 5, 98646 Hildburghausen - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:09
Des plats cuisinés non comestibles (Königsberger Klopse en boîte) à des prix que l'on paierait volontiers pour un déjeuner frais, mais on se sent arnaqué. Pas encore.
Le 01/02/2024 à 09:58
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, fortement recommandé :)
Le 31/01/2024 à 21:56
Les meilleures boulettes de la région !
Le 18/11/2023 à 02:28
Hôte peu sympathique. En tant qu'invité, vous avez le sentiment de perturber la vie de famille. La nourriture provient à 100 % du Maggieimer. Il n'y a rien de fait maison ici. Chaque repas est préparé chez Pfanni, Maggi and Co. Même les raviolis. La société skate domine tout. Le pub est sombre, on a l'impression que chaque table est devant les toilettes. Employés démotivés, prix trop élevés. Les visites sans rendez-vous ne sont pas les bienvenues. Le propriétaire a de bonnes relations avec les clubs locaux, d’où proviennent les avis « achetés ». Crois-moi. C'est de la nourriture finie. Si plusieurs évaluateurs portent le même nom de famille que le propriétaire, on voit clairement d'où viennent les 5 étoiles ;) L'auberge est maintenant fermée. Bien sûr, c'est la faute de quelqu'un d'autre, pas la vôtre, car vous avez effrayé tous les clients qui passaient. Vous restez à flot en livrant des plats cuisinés de Maggi aux entreprises. Aucune perte. Personne n’en a besoin.
Le 06/11/2023 à 15:51
Très bonne cuisine bourgeoise... top
Le 04/03/2021 à 20:20
Meilleure vieille cuisine allemande de la région. Mangez comme grand-mère :)
Le 20/09/2020 à 10:21
Pourquoi il y a tant de critiques ici avec une nourriture bonne à très bonne et 5 étoiles m'est incompréhensible. Les personnes souffrant d'hypertension artérielle devraient éviter ce restaurant en raison de la nourriture extrêmement salée. La viande était bouillie/frite à mort, les sauces étaient préparées avec de la sauce et même le chou rouge venait d'un bocal et était extrêmement acide. La moitié de la nourriture est restée ou est désormais donnée à nos poules car elle n'était pas comestible. J'espère que cette critique vous donnera une impulsion pour repenser et gérer un restaurant.
Le 18/07/2020 à 18:19
Plats très savoureux, service sympathique et ambiance sympa! Fortement recommandé ! Vous vous sentez comme chez vous.
Le 13/03/2020 à 19:31
Nourriture délicieuse pour un bon prix
Le 09/12/2019 à 17:00
Nous avons été vraiment très satisfaits ! La nourriture était bonne! Les dumplings étaient parfaits, la sauce (poitrine d'oie) était la meilleure que j'ai mangée dans un restaurant depuis longtemps !! Malheureusement un petit point en moins car la peau n'était pas croustillante. 😕 Mais peut-être la prochaine fois 😆 Service vraiment sympathique. Nous venons plus souvent maintenant😊
Le 08/12/2019 à 18:20
La nourriture est bonne, le patron et le service sont polis. L'endroit est propre avec une belle vue sur Hildburghausen.
Le 14/08/2019 à 19:13
Tout simplement génial ! Nourriture, bière locale artisanale. Merci
Le 12/07/2019 à 18:46
Nourriture et hospitalité de premier ordre
Le 03/07/2019 à 16:57
Nourriture très bonne, prix tout à fait corrects, personnel sympathique. Toujours mon plaisir. Hautement recommandé!
Le 18/05/2019 à 12:44
Toujours mon plaisir
Le 14/05/2019 à 13:34
Quelque chose de bien en semaine à un prix raisonnable. Bien
Le 17/03/2019 à 11:34
Étonnamment bonne nourriture. Les roulades étaient géniales. Service amical et la meilleure hospitalité. Restaurant légèrement caché avec le potentiel de devenir un secret d'initié.
Le 17/02/2019 à 15:05
La nourriture était bonne, le service était bon mais sans plus
Le 12/08/2018 à 11:42
Nourriture très savoureuse!
Le 29/07/2018 à 08:01
Super resto !!! Le personnel et le propriétaire s'efforcent toujours de donner le meilleur. La nourriture est excellente et surtout copieuse. Les chambres sont vraiment bien meublées et surtout propres. Une terrasse ouverte avec une belle vue. Il ne faut pas dénigrer un restaurant comme celui-ci. Les enfants qui courent sur les chaises et les bancs avec leurs chaussures sales ne plaisent pas à l'hôte ni aux autres invités. Qui a envie de se salir dans un restaurant ? Les parents devraient pouvoir accepter autant de critiques s'ils ne se concentrent pas sur le restaurant mais plutôt sur l'éducation de leurs enfants. Cordialement. LANGNER✌
Le 21/07/2018 à 15:01
Nous recommandons
Le 03/06/2018 à 16:31
C'était tout simplement génial.
Le 26/05/2018 à 20:14
Bien manger.
Le 06/05/2018 à 16:16
Bonne nourriture, bon prix !!!
Le 15/02/2018 à 13:53
Personnel hospitalier et courtois et la nourriture était très savoureuse. Nous recommandons .
Le 24/09/2017 à 06:52
Il n'est utilisé comme restaurant que dans une mesure limitée pour de petites célébrations et événements. Mais il existe des plateaux, des salades, etc. pour diverses occasions. livré. Et d'excellente qualité. Un service de livraison de déjeuner est également disponible. Super.
Le 17/07/2017 à 17:50
Merci beaucoup d'avoir organisé ma fête d'anniversaire, la nourriture et le service étaient excellents !👍
Le 23/04/2017 à 11:52
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse. Service amical et bons prix.
Le 06/12/2016 à 21:10
Toujours délicieux et de très bonne qualité ! Et un personnel sympathique ! Toujours mon plaisir !!!
Le 20/11/2016 à 12:38
Délicieux!
Le 10/10/2016 à 19:22
De la bonne cuisine maison à un prix raisonnable ! Grande terrasse pour s'asseoir dehors quand il fait beau. Offres de déjeuner pas chères en semaine. Très hospitalier bien sûr aussi !!!! :-)
💬 Livraison rapide et plats vraiment savoureux (par rapport aux autres « pizzerias ») ! 😋 Normalement, on n’attend pas grand-chose d’une pizzeria. Et il faut traverser beaucoup de mauvaises choses avant de tomber sur une bonne pizzeria. Mais nous l'avons trouvée. Le délai de livraison est correct (même le week-end), la nourriture est vraiment bonne et savoureuse. Le seul petit hic, c'est que la nourriture n'est pas vraiment bon marché* - pour une pizzeria. Néanmoins, cela en vaut la peine pour nous. * Cependant, il y a une chose que vous devez garder à l’esprit. La plupart des snack-bars sont contraints d'augmenter leurs prix en raison des événements mondiaux (crise énergétique, guerre en Ukraine, changement climatique, etc.) et de la hausse des prix de l'électricité et de l'énergie. Cela aussi fait partie d’un monde global devenu sacrément petit…
💬 Fantastique Badisches Gasthaus, nourriture excellente et très traditionnelle, service fantastique et atmosphère très agréable et tout cela pour un prix relativement abordable. Quand le temps est clément, il y a un magnifique coin salon extérieur, tout simplement charmant, tout autour !!!
💬 C'était bien. Il était étrange que les employés insistent pour payer en espèces. (Laissez chacun penser ce qu'il veut ^^) L'hôtel a l'air moche de l'extérieur mais étonnamment beau de l'intérieur. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner car il n'était disponible qu'à 7 heures du matin et j'ai dû partir plus tôt. Un avantage évident est que la réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. La chambre était propre et agréable, avec deux lavabos et une baignoire. Malheureusement pas de douche. Il y avait plein de places de parking. Conclusion 3,5/5 avec une tendance vers 4.
💬 Intérieur très cool, mélangeant style traditionnel et moderne. J'adore la bande de verre au sol devant le bar. La nourriture était excellente, tout comme les vins, avec une belle sélection de vins allemands et internationaux pour tous les goûts. La viande était cuite à la perfection mais ils proposent également des options végétariennes. J'y retournerai certainement.
💬 Incroyable
💬 The OG place, j'y vais depuis que je suis petite, même qualité et même presque mêmes prix. C'est vraiment charmant, cet endroit a à cœur de rester fidèle à son identité. J'ai quitté Aix-la-Chapelle il y a quelque temps et j'ai toujours envie de leur nourriture 😅
💬 Nous (4 personnes) étions ici aujourd'hui sur la recommandation d'amis. Nous avons été entièrement satisfaits de l'entrée au dessert. La viande, les légumes, tout est frais, très bien préparé et vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir! Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite et convient donc également aux personnes en fauteuil roulant.
💬 Nous y sommes allés un vendredi soir et nous avons passé un très bon moment. Les prix sont corrects et ils proposent une grande variété de boissons. La musique était bonne et les toilettes étonnamment propres :D
💬 Très bel endroit calme pour se détendre. Point de départ idéal pour des randonnées pédestres et cyclistes. Notre chambre double était assez grande, de belles chambres hautes, la salle de bain a tout ce dont vous avez besoin, mais elle est très compacte. Le petit déjeuner est servi à table et offre tout ce dont vous avez besoin. Les réapprovisionnements sont disponibles sur demande sans aucun problème. La truite tant vantée est vraiment très bonne, le rumsteck n'était pas tout à fait convaincant en termes de taille et de goût (trop salé). Les snacks que nous avons choisis (œuf au plat et jambon, plateau de jambon de sanglier) étaient encore une fois très bons. Le service est très courtois et sympathique. En bref : je réserverais à nouveau
💬 Cuisine asiatique en contenants et kebabs… à quoi faut-il s'attendre. Il y a en fait deux étoiles pour le kebab, ce qui n'est pas grave. Le reste est en grande partie sec et noyé dans la graisse. Vous pouvez souvent ajouter plus d'assaisonnement. Les délais d'attente sont astronomiques... 45 minutes pour trois portions de pâtes, ce n'est pas rare. Il ne reste généralement pas grand-chose du grand choix, car certains ingrédients ont souvent disparu (le porc est toujours absent). Dans l’ensemble, il constitue une solution idéale en cas d’urgence absolue.