📌 Gewerbegebiet Ingolstädter Straße, Ingolstädter Str. 41, 92318 Neumarkt in der Oberpfalz - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 23:37
Merci Jürgen, tu as sauvé notre soirée avec ta super musique 🎶. Venant du festival de la vieille ville, comme c'est ennuyeux mais tu es génial. Hautement recommandé.
Le 07/06/2023 à 17:25
Ambiance sympa, patron sympathique, promotions changeantes, super DJ (joue de la country), petits snacks/baguette.
Le 17/04/2023 à 07:20
Désolé, mais c'est le pire hangar que je connaisse. L'endroit semble délabré, Hansel, qui se dit DJ, joue sa terrible musique (hits) sur Spotify et le personnel peu amical semble avoir le même âge que les lieux. Le public peu instruit était parfois très agressif. Là non plus, je ne mangerais rien. Si le magasin ressemble à ceci, à quoi ressemble la cuisine ?
Le 03/04/2023 à 02:50
Malheureusement, il n'y a pas d'autre alternative à Neumarkt. Je pense que les gens devraient en principe jouer une musique différente, en interdisant les hits et autres absurdités, plus de rock allemand et de hard rock seraient mieux adaptés.
Le 20/10/2022 à 20:42
Super pub, la nouvelle propriétaire est très sympathique. Nous l'avons beaucoup aimé. Merci, continuez comme ça.
Le 28/05/2022 à 09:56
Joli petit cabanon pour prendre un dernier verre quand tout le monde est fermé depuis longtemps. L'ambiance est vieille et n'est plus dans le meilleur état, mais elle était propre lors de ma visite. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture, c'était déjà fermé. Aucun problème. Personnel sympathique et prix équitables. Revenir.
Le 14/05/2022 à 00:16
La meilleure soirée. J'ai trouvé la femme de mes rêves après 2 minutes. Le coup de foudre. Malheureusement, il y avait deux rouleaux sur le kicker mais cela n'a pas perturbé le reste de la soirée.
Le 08/05/2022 à 12:44
Bonne musique et ambiance chaleureuse. La performance des prix est tout à fait correcte.
Le 04/10/2021 à 09:17
Service ok Meilleure baguette en ville !!
Le 29/09/2021 à 16:51
Grand choix d'alcools Bien sûr, l’exportation d’Oettinger est la meilleure
Le 19/09/2021 à 07:30
Cette soirée était géniale...
Le 28/02/2021 à 13:11
👍
Le 14/01/2021 à 10:43
Il faut absolument faire quelque chose pour la propreté. Même lorsque j'ai fait remarquer que toutes les toilettes des hommes étaient pleines de vomi, personne n'a répondu. De plus, le service avec les cheveux noirs de l'ancienne génération est vraiment hostile. Dommage
Le 27/10/2020 à 12:35
Génial😁👌
Le 29/09/2020 à 14:11
Toujours bon
Le 15/09/2020 à 19:49
Meilleur hôte ! Une expérience à chaque fois !
Le 09/08/2020 à 19:35
Super hôte et ambiance
Le 09/08/2020 à 17:20
Très bon bar\pub
Le 03/08/2020 à 07:40
Super pub... des hôtes formidables !
Le 01/08/2020 à 11:18
Le pub le plus cool de tous les temps.
Le 13/07/2020 à 14:04
Tout simplement culte !
Le 16/06/2020 à 18:01
Super-pub
Le 12/06/2020 à 15:42
super, comme toujours et puis j'ai été servi par notre souris Angie ❤️❤️❤️
Le 21/09/2019 à 10:40
Très bien
Le 01/09/2019 à 19:14
Je ne peux que recommander un hôte formidable
Le 19/05/2019 à 11:42
Pub très cool, des gens très sympas là-bas
Le 06/03/2019 à 06:37
Le gérant Mike et Inge sont les meilleurs
Le 26/01/2019 à 21:59
Pub détendu et amusant avec un personnel super sympathique. Les fêtes des années 80 en particulier valent également le détour. On y trouve des petits plats et des bières locales.
Le 18/01/2019 à 10:33
Super sympa ici
Le 08/01/2019 à 20:37
Bonne musique, public mixte. Malheureusement l'inventaire laisse à désirer, tout comme les plats cuisinés, c'est pourquoi seulement 3 étoiles. C'est vraiment dommage, car avec peu d'efforts, il pourrait rapidement devenir un pub incontournable.
Le 29/11/2018 à 15:04
Rockin' et confortable. Fortement recommandé avec 1-2 bières
Le 20/11/2018 à 10:47
Top toujours bon
Le 18/10/2018 à 06:04
pub très cool, très bien meublé, la nourriture est correcte, rien de spécial mais on est rassasié, la plupart des serveuses étaient très gentilles, même s'il y en avait aussi qui étaient extrêmement antipathiques.
Super très accueillant
Le 12/10/2018 à 12:06
Entrée uniquement sur demande du patron... rien d'excitant, mais le dernier bar à fermer
Le 30/08/2018 à 18:37
Brillant depuis des années. Pub sympa et bonne nourriture aussi. Tip top, continuez comme ça.
Le 19/07/2018 à 16:10
Le service peut être meilleur
Le 05/07/2018 à 23:21
Ambiance unique du bar musical cool
Le 03/06/2018 à 20:35
Tout le personnel est super bon
Le 17/05/2018 à 17:14
Très bon emplacement
Le 22/04/2018 à 08:46
Rien
Le 08/04/2018 à 00:03
Haut
Le 09/03/2018 à 17:04
Super magasin, super accueil et bonne bouffe
Le 08/03/2018 à 17:40
Haut
Le 10/02/2018 à 10:24
On s'y sent bien, à l'aise. Les propriétaires sont chaleureux, extrêmement sympathiques. Personnel tout aussi sympathique et très arrangeant.
Le 10/02/2018 à 01:32
A boire demain. Les meubles sont anciens, patinés, sauvagement assemblés, sans concept et sans lignes. Parfois très sale et défraîchi. HYGIÈNE? :Comptoirs, tables, planchers, encore plus de cuisine et bien plus encore. A. WC, vraiment assistant. Manger? Une fois et plus jamais, le goût n'est même pas proche, la vieille graisse, les aperçus de la cuisine ne stimulent pas l'appétit, ni sobre ni ivre. Les aubergistes et les serveuses sont sujets à de fortes sautes d’humeur. La convivialité semble très fausse/fausse/maladroite. Si vous avez une certaine connaissance des gens et la capacité d’observer ! Dans l'ensemble, la moitié de la bière dans tous les autres bars de plus en plus agréables de NM ne coûte pas beaucoup plus cher. Et si je veux un buggy bar à NM, il existe quelques VRAIES alternatives et la moitié du prix ne coûte que 2 euros et l'Assiflair s'y intègre également.
Le 17/01/2018 à 05:26
Des gens très différents mais toujours aussi beaux
💬 Le canard était fantastique, bravo à la cuisine. Tout était parfait. Le service était très sympathique et professionnel. Le temps d'attente était relativement court et adapté au tribunal. Bel emplacement, très joliment décoré pour Noël. Les adultes et les enfants ont été particulièrement impressionnés par les maisons en pain d'épices. Nous serions ravis de revenir.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au Milano Kebab et à la Pizzeria Ihringen pour la première fois lors de notre voyage de vacances. J'étais là à 17 heures, juste après l'ouverture, et j'ai pu commander du kebab et du Dürüm de manière détendue. Coût 7 € portion normale. Toutes les demandes spéciales ont été notées et satisfaites, même soigneusement écrites à l’extérieur de l’emballage en aluminium. Nous avons tout mangé à la maison et avons été très satisfaits. Le seul point critique était qu'il n'y avait qu'une sauce aux herbes et à l'ail ; la poudre de Sriracha et de piment ajoutait du piquant. Il y a plus de choix et de variété en matière de kebabs en Allemagne de l’Est. Mais Milan peut être recommandé.
💬 Je viens du Mexique et les choses que nous avons mangées ici avaient un vrai goût de chez nous, donc ça valait le détour rien que pour cette partie. Le menu me semblait un peu court à mon goût, car j'avais vraiment hâte de goûter davantage de plats mexicains, mais ce que nous avons goûté était excellent. Le propriétaire était vraiment sympathique lorsqu'il s'est approché de notre table, mais il semblait un peu strict avec son personnel. Le personnel était très poli et ils parlaient tous espagnol, allemand et anglais, ce qui était super. Je ne viendrais pas ici trop souvent car cela s'est avéré un peu trop cher compte tenu de ce que nous avons mangé et sachant que ces mêmes plats auraient coûté moins cher au Mexique. La chose importante à garder à l'esprit est que cet endroit vous donne l'impression d'être au Mexique, et cela suffit pour mériter une visite de temps en temps.
💬 Très bel accueil, très convivial, très bon restaurant ! il est aujourd’hui rare de voir des personnes avec la main sur le cœur ♥️, merci pour votre générosité et votre sourire , bonne santé à vous ! Bonne continuation 🇫🇷🇩🇪🇬🇷
💬 Bonne pizza, mais il faudra attendre.
💬 J'aime. Personnel toujours très sympa et bonne nourriture
💬 Je recommande, très bon kebab avec pain maison et généreux sur les quantités, merci à vous 👍 top
💬 Les poissons du lac en variation Situé aux abords du lac, ce restaurant surprend par son décor, on dirait que le temps s’est arrêté ici. 2 salles (restaurant et caveau) sont à disposition ainsi qu’une belle terrasse. Plutôt spécialisé dans la préparation des poissons du lac en plusieurs variations, on y trouve également des plats régionaux ainsi que les classiques sans oublier quelques suggestions végétariennes. La préparation est intacte et le service soigné et attentionné. De quoi passer un bon moment gustatif dans une autre décennie !
💬 Je n'aime pas l'ambiance et la nourriture n'était pas bonne non plus. Nous avons également dû attendre longtemps pour les boissons. Je ne peux pas recommander davantage ce restaurant. Je n'y retournerai pas non plus. Désolé, j'ai promis plus.
💬 hôtesse chaleureuse; petit-déjeuner petit et délicieux avec de la charcuterie changeante (également végétarienne si nécessaire) ; Une chambre calme et un lit avec un excellent matelas et un confort de sommeil complètent le séjour et sont tout à fait raisonnables en termes de rapport qualité-prix. Recommandation!!!