Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Westside Avis

📌 Gewerbegebiet Ingolstädter Straße, Ingolstädter Str. 41, 92318 Neumarkt in der Oberpfalz - Allemagne

4.3 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Gaststätte Westside à Neumarkt in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Westside à Neumarkt in der Oberpfalz

Alexander.e

Le 17/06/2023 à 23:37

2 / 5

Merci Jürgen, tu as sauvé notre soirée avec ta super musique 🎶. Venant du festival de la vieille ville, comme c'est ennuyeux mais tu es génial. Hautement recommandé.

Maleficent.

Le 07/06/2023 à 17:25

5 / 5

Ambiance sympa, patron sympathique, promotions changeantes, super DJ (joue de la country), petits snacks/baguette.

Mad.t

Le 17/04/2023 à 07:20

1 / 5

Désolé, mais c'est le pire hangar que je connaisse. L'endroit semble délabré, Hansel, qui se dit DJ, joue sa terrible musique (hits) sur Spotify et le personnel peu amical semble avoir le même âge que les lieux. Le public peu instruit était parfois très agressif. Là non plus, je ne mangerais rien. Si le magasin ressemble à ceci, à quoi ressemble la cuisine ?

Theo.e

Le 03/04/2023 à 02:50

3 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'autre alternative à Neumarkt. Je pense que les gens devraient en principe jouer une musique différente, en interdisant les hits et autres absurdités, plus de rock allemand et de hard rock seraient mieux adaptés.

Daniela.u

Le 20/10/2022 à 20:42

5 / 5

Super pub, la nouvelle propriétaire est très sympathique. Nous l'avons beaucoup aimé. Merci, continuez comme ça.

THOMAS.O

Le 28/05/2022 à 09:56

4 / 5

Joli petit cabanon pour prendre un dernier verre quand tout le monde est fermé depuis longtemps. L'ambiance est vieille et n'est plus dans le meilleur état, mais elle était propre lors de ma visite. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture, c'était déjà fermé. Aucun problème. Personnel sympathique et prix équitables. Revenir.

cxII.

Le 14/05/2022 à 00:16

5 / 5

La meilleure soirée. J'ai trouvé la femme de mes rêves après 2 minutes. Le coup de foudre. Malheureusement, il y avait deux rouleaux sur le kicker mais cela n'a pas perturbé le reste de la soirée.

Der.a

Le 08/05/2022 à 12:44

5 / 5

Bonne musique et ambiance chaleureuse. La performance des prix est tout à fait correcte.

Tim.e

Le 04/10/2021 à 09:17

3 / 5

Service ok Meilleure baguette en ville !!

JAREK.U

Le 29/09/2021 à 16:51

5 / 5

Grand choix d'alcools Bien sûr, l’exportation d’Oettinger est la meilleure

Caro.a

Le 19/09/2021 à 07:30

5 / 5

Cette soirée était géniale...

Photo n°1 de l'avis de Caro.a fait le 19/09/2021 à 07:30 sur le  Gaststätte Westside à Neumarkt in der Oberpfalz
John.c

Le 28/02/2021 à 13:11

5 / 5

👍

Its.a

Le 14/01/2021 à 10:43

3 / 5

Il faut absolument faire quelque chose pour la propreté. Même lorsque j'ai fait remarquer que toutes les toilettes des hommes étaient pleines de vomi, personne n'a répondu. De plus, le service avec les cheveux noirs de l'ancienne génération est vraiment hostile. Dommage

dragan.o

Le 27/10/2020 à 12:35

5 / 5

Génial😁👌

AK.3

Le 29/09/2020 à 14:11

5 / 5

Toujours bon

Tanja.e

Le 15/09/2020 à 19:49

5 / 5

Meilleur hôte ! Une expérience à chaque fois !

Nicole.a

Le 09/08/2020 à 19:35

4 / 5

Super hôte et ambiance

Dominik.m

Le 09/08/2020 à 17:20

5 / 5

Très bon bar\pub

Rita.c

Le 03/08/2020 à 07:40

5 / 5

Super pub... des hôtes formidables !

Nic.e

Le 01/08/2020 à 11:18

5 / 5

Le pub le plus cool de tous les temps.

Elke.u

Le 13/07/2020 à 14:04

5 / 5

Tout simplement culte !

Klaus.i

Le 16/06/2020 à 18:01

5 / 5

Super-pub

Birgit.r

Le 12/06/2020 à 15:42

5 / 5

super, comme toujours et puis j'ai été servi par notre souris Angie ❤️❤️❤️

Christine.e

Le 21/09/2019 à 10:40

5 / 5

Très bien

andre.i

Le 01/09/2019 à 19:14

5 / 5

Je ne peux que recommander un hôte formidable

Josephine..

Le 19/05/2019 à 11:42

5 / 5

Pub très cool, des gens très sympas là-bas

Franz.e

Le 06/03/2019 à 06:37

4 / 5

Le gérant Mike et Inge sont les meilleurs

Marc..

Le 26/01/2019 à 21:59

5 / 5

Pub détendu et amusant avec un personnel super sympathique. Les fêtes des années 80 en particulier valent également le détour. On y trouve des petits plats et des bières locales.

A...

Le 18/01/2019 à 10:33

5 / 5

Super sympa ici

Simone.e

Le 08/01/2019 à 20:37

3 / 5

Bonne musique, public mixte. Malheureusement l'inventaire laisse à désirer, tout comme les plats cuisinés, c'est pourquoi seulement 3 étoiles. C'est vraiment dommage, car avec peu d'efforts, il pourrait rapidement devenir un pub incontournable.

Christian..

Le 29/11/2018 à 15:04

4 / 5

Rockin' et confortable. Fortement recommandé avec 1-2 bières

Dennis.g

Le 20/11/2018 à 10:47

5 / 5

Top toujours bon

Tobias.�

Le 18/10/2018 à 06:04

3 / 5

pub très cool, très bien meublé, la nourriture est correcte, rien de spécial mais on est rassasié, la plupart des serveuses étaient très gentilles, même s'il y en avait aussi qui étaient extrêmement antipathiques.

[email protected]

Le 14/10/2018 à 18:42

5 / 5

Super très accueillant

Wolfgang.e

Le 12/10/2018 à 12:06

1 / 5

Entrée uniquement sur demande du patron... rien d'excitant, mais le dernier bar à fermer

Sebastian..

Le 30/08/2018 à 18:37

5 / 5

Brillant depuis des années. Pub sympa et bonne nourriture aussi. Tip top, continuez comme ça.

Siegfried.e

Le 19/07/2018 à 16:10

2 / 5

Le service peut être meilleur

Dieter.u

Le 05/07/2018 à 23:21

5 / 5

Ambiance unique du bar musical cool

Petra.r

Le 03/06/2018 à 20:35

5 / 5

Tout le personnel est super bon

Horst.i

Le 17/05/2018 à 17:14

4 / 5

Très bon emplacement

Christian.e

Le 22/04/2018 à 08:46

1 / 5

Rien

Andre.r

Le 08/04/2018 à 00:03

5 / 5

Haut

Susanne.c

Le 09/03/2018 à 17:04

5 / 5

Super magasin, super accueil et bonne bouffe

And.

Le 08/03/2018 à 17:40

5 / 5

Haut

Viktorija.e

Le 10/02/2018 à 10:24

5 / 5

On s'y sent bien, à l'aise. Les propriétaires sont chaleureux, extrêmement sympathiques. Personnel tout aussi sympathique et très arrangeant.

nebochantenverächter.

Le 10/02/2018 à 01:32

1 / 5

A boire demain. Les meubles sont anciens, patinés, sauvagement assemblés, sans concept et sans lignes. Parfois très sale et défraîchi. HYGIÈNE? :Comptoirs, tables, planchers, encore plus de cuisine et bien plus encore. A. WC, vraiment assistant. Manger? Une fois et plus jamais, le goût n'est même pas proche, la vieille graisse, les aperçus de la cuisine ne stimulent pas l'appétit, ni sobre ni ivre. Les aubergistes et les serveuses sont sujets à de fortes sautes d’humeur. La convivialité semble très fausse/fausse/maladroite. Si vous avez une certaine connaissance des gens et la capacité d’observer ! Dans l'ensemble, la moitié de la bière dans tous les autres bars de plus en plus agréables de NM ne coûte pas beaucoup plus cher. Et si je veux un buggy bar à NM, il existe quelques VRAIES alternatives et la moitié du prix ne coûte que 2 euros et l'Assiflair s'y intègre également.

Christian.r

Le 17/01/2018 à 05:26

5 / 5

Des gens très différents mais toujours aussi beaux

  • 🏪 Landhaus Klützer Eck (1056 Avis)

  • 💬 Le canard était fantastique, bravo à la cuisine. Tout était parfait. Le service était très sympathique et professionnel. Le temps d'attente était relativement court et adapté au tribunal. Bel emplacement, très joliment décoré pour Noël. Les adultes et les enfants ont été particulièrement impressionnés par les maisons en pain d'épices. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Milano Pizzeria Kebab Ihringen (97 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au Milano Kebab et à la Pizzeria Ihringen pour la première fois lors de notre voyage de vacances. J'étais là à 17 heures, juste après l'ouverture, et j'ai pu commander du kebab et du Dürüm de manière détendue. Coût 7 € portion normale. Toutes les demandes spéciales ont été notées et satisfaites, même soigneusement écrites à l’extérieur de l’emballage en aluminium. Nous avons tout mangé à la maison et avons été très satisfaits. Le seul point critique était qu'il n'y avait qu'une sauce aux herbes et à l'ail ; la poudre de Sriracha et de piment ajoutait du piquant. Il y a plus de choix et de variété en matière de kebabs en Allemagne de l’Est. Mais Milan peut être recommandé.


  • 🏪 EL MERO MEXICANO (746 Avis)

  • 💬 Je viens du Mexique et les choses que nous avons mangées ici avaient un vrai goût de chez nous, donc ça valait le détour rien que pour cette partie. Le menu me semblait un peu court à mon goût, car j'avais vraiment hâte de goûter davantage de plats mexicains, mais ce que nous avons goûté était excellent. Le propriétaire était vraiment sympathique lorsqu'il s'est approché de notre table, mais il semblait un peu strict avec son personnel. Le personnel était très poli et ils parlaient tous espagnol, allemand et anglais, ce qui était super. Je ne viendrais pas ici trop souvent car cela s'est avéré un peu trop cher compte tenu de ce que nous avons mangé et sachant que ces mêmes plats auraient coûté moins cher au Mexique. La chose importante à garder à l'esprit est que cet endroit vous donne l'impression d'être au Mexique, et cela suffit pour mériter une visite de temps en temps.


  • 🏪 Restaurant Destillerie (411 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, très convivial, très bon restaurant ! il est aujourd’hui rare de voir des personnes avec la main sur le cœur ♥️, merci pour votre générosité et votre sourire , bonne santé à vous ! Bonne continuation 🇫🇷🇩🇪🇬🇷


  • 🏪 City-Pizza Großräschen (107 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mais il faudra attendre.


  • 🏪 Drachen Pagode 龙之泉 (1343 Avis)

  • 💬 J'aime. Personnel toujours très sympa et bonne nourriture


  • 🏪 Gülcan Döner Biberach (179 Avis)

  • 💬 Je recommande, très bon kebab avec pain maison et généreux sur les quantités, merci à vous 👍 top


  • 🏪 Hotel und Restaurant Ochsen (444 Avis)

  • 💬 Les poissons du lac en variation Situé aux abords du lac, ce restaurant surprend par son décor, on dirait que le temps s’est arrêté ici. 2 salles (restaurant et caveau) sont à disposition ainsi qu’une belle terrasse. Plutôt spécialisé dans la préparation des poissons du lac en plusieurs variations, on y trouve également des plats régionaux ainsi que les classiques sans oublier quelques suggestions végétariennes. La préparation est intacte et le service soigné et attentionné. De quoi passer un bon moment gustatif dans une autre décennie !


  • 🏪 Dorfschenke (95 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas l'ambiance et la nourriture n'était pas bonne non plus. Nous avons également dû attendre longtemps pour les boissons. Je ne peux pas recommander davantage ce restaurant. Je n'y retournerai pas non plus. Désolé, j'ai promis plus.


  • 🏪 Pension Vestering (45 Avis)

  • 💬 hôtesse chaleureuse; petit-déjeuner petit et délicieux avec de la charcuterie changeante (également végétarienne si nécessaire) ; Une chambre calme et un lit avec un excellent matelas et un confort de sommeil complètent le séjour et sont tout à fait raisonnables en termes de rapport qualité-prix. Recommandation!!!