📌 Alte Heerstraße 39, 49624 Löningen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:59
Je suis allé à un mariage en bois là-bas. Tout s'est très bien passé. Embauchez un ou deux employés de service supplémentaires et tout ira bien. Sinon, tout était très joliment décoré et moderne. Merci.
Le 29/04/2024 à 12:38
Personnel très sympa, gâteau fait maison, rapport qualité-prix
Le 14/04/2024 à 16:48
Un restaurant très sympa/moderne avec une grande attention aux détails. La nourriture est incroyablement délicieuse et préparée avec beaucoup d'efforts. Le service est sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci à toute l'équipe :-)
Le 10/04/2024 à 08:18
Personnel très très gentil et attentif. J'ai pris un café l'après-midi mais je reviendrai certainement pour le dîner le soir. Super endroit.
Le 08/03/2024 à 07:10
Service attentionné et sympathique. Nourriture super délicieuse. Ambiance très sympa. Nous serions ravis de revenir
Le 06/03/2024 à 19:46
🤩Mariage dans la salle Winkel avec DJ Steve. C'était merveilleux, le service, la nourriture et l'ambiance. Une équipe de service très sympathique et un hôte très chaleureux Deniz. Je suis heureux d'être réservé en tant que DJ ici. Cordialement DJ Steve de Cloppenburg
Le 03/03/2024 à 22:07
De premier ordre. Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse.
Le 12/02/2024 à 20:05
Personnel très gentil et courtois. Une bonne sélection de plats et de boissons. Ambiance polyvalente, conçue et adaptée à chaque occasion.
Le 12/02/2024 à 16:39
Super nouveau restaurant avec un café, un restaurant et une salle Cela vaut le détour. Recommander.
Le 11/02/2024 à 19:48
La nourriture était excellente et vraiment savoureuse. Très bon service et ambiance agréable. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.
Le 25/01/2024 à 22:43
Nous y avons organisé notre fête de Noël et c'était vraiment sympa, merci pour ce bon moment avec vous :)
Le 21/01/2024 à 09:34
Bonne nourriture et très bon service. Cinq étoiles ne suffisent pas
Le 07/01/2024 à 18:33
Un super restaurant avec une ambiance vraiment sympa 👍 Moderne et pourtant confortable, bien fait. Le service et la nourriture étaient très bons !! Nous étions ici pour un mariage, dans l'ensemble, il faut dire... la Gastätte Winkel méritait vraiment les 5 étoiles pour toute la soirée ***** Ne peut être que recommandé !!
Le 19/12/2023 à 11:39
La nourriture était délicieuse
Le 29/11/2023 à 23:54
Personnel récemment rénové, sympathique et dévoué
Le 17/11/2023 à 18:52
Excellent service, bonne ambiance et la nourriture est vraiment très bonne. Je ne peux que le recommander, je reviendrai.
Le 11/11/2023 à 23:04
Emplacement très cool. .... l'image? Ok, se garer à la campagne...
Le 11/11/2023 à 17:36
Bonne atmosphère Nourriture très très savoureuse Je reviendrai certainement
💬 Nous avons réservé un emplacement et une chambre double pour Pâques. C'était très familier, très agréable. En termes d'ameublement, la chambre peut facilement rivaliser avec celle d'un hôtel, propre, confortable et pratique. Le petit déjeuner est très copieux, tous les souhaits sont exaucés, Annette chouchoute ses invités... Le prix est étonnamment bon pour ce qui est proposé. Certainement une recommandation!
💬 Je ne suis pas partial et je ne suis pas encore expérimenté, mais c'est un véritable endroit italien ! Service très savoureux et agréable. Magnifique vue sur le lac. Les prix sont à la hauteur, mais ça vaut le coup !
💬 J'ai passé une commande de plus de 53 €. Le burger seul est dépassé pour 14,50 €. Je ne m'attendais pas à des garnitures périmées comme la salade. J'avais peur de manger le burger car sinon j'aurais pu me faire mal au ventre. Après un appel immédiat, tout a été immédiatement refusé, j'ai pris des photos de la nourriture et ce n'est pas la première fois que nous commandons là-bas, mais c'est certainement la dernière fois aujourd'hui, ce qui est une impertinence pour quiconque. Quelque chose comme ça est impossible et puis. pas de remboursement, notre nourriture est ensuite partie littéralement à la poubelle !
💬 Nous avons été expulsés à 21 heures parce que nous étions les seuls visiteurs. Des chenilles ont été trouvées dans la salade.
💬 Nourriture très savoureuse et peu coûteuse. Entreprise familiale très sympathique. Terrasse spacieuse et idyllique. Parkings disponibles.
💬 Propriétaires très sympathiques, super bon déjeuner. Ambiance agréable pour boire confortablement un verre de vin ou un cappuccino. J'aime toujours revenir car le public est également très agréable.
💬 Nous étions de passage en rentrant en France, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Bon accueil, plats de très bonne qualité, bien installés dans la salle. Merci beaucoup. Je le recommande à tous.
💬 La pizza n'est pas très grande, mais elle était bonne, le personnel était également serviable et gentil.
💬 Très très bon
💬 Glace molle super délicieuse !! Quand va-t-il rouvrir cette année ?