Restaurant de sundae 🇩🇪

Grete's Softeis Eck Avis

📌 Bahnhofstraße 4, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Grete's Softeis Eck à Neustadt-Glewe

Les avis

Les dernier avis sur Grete's Softeis Eck à Neustadt-Glewe

Anna.u

Le 29/03/2024 à 14:57

5 / 5

Glace molle super délicieuse !! Quand va-t-il rouvrir cette année ?

Bernd.e

Le 16/08/2023 à 18:46

5 / 5

Meilleure glace molle de Mecklembourg-Poméranie occidentale 👍😆

Jonathan..

Le 23/07/2023 à 09:51

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne correspondent pas.

Marina.e

Le 22/07/2023 à 14:23

5 / 5

Absolument délicieux. Je ne connais des glaces aussi crémeuses que depuis mon enfance et c'était il y a longtemps. Voilà à quoi devrait ressembler la crème glacée molle. 🍦

Dennis.e

Le 19/08/2022 à 13:20

5 / 5

Glace très savoureuse, excellent service

Daniel.�

Le 06/08/2022 à 21:48

5 / 5

Un peu emblématique 🙂

Lutz.�

Le 08/08/2021 à 09:53

5 / 5

Délicieuse glace molle, grande portion. Place de parking juste là

Thomas.u

Le 07/08/2021 à 18:16

5 / 5

Glace très savoureuse, service agréable.

Niklas.t

Le 25/07/2021 à 13:00

5 / 5

La glace molle a toujours bon goût

Joachim.o

Le 19/06/2021 à 16:49

5 / 5

La glace était très savoureuse !

Rolf.i

Le 04/06/2021 à 16:00

4 / 5

Bonne glace molle

Kyusetzu.

Le 28/08/2019 à 15:04

5 / 5

Super savoureux et parfaitement situé à côté du Penny. Seulement recommandé.

Julian.l

Le 12/08/2019 à 19:05

5 / 5

Excellente glace molle, les prix sont corrects. Un enrichissement pour la région.

Janine.i

Le 16/06/2019 à 14:23

5 / 5

Super savoureux, comme à l'époque au bord du lac. Les souvenirs d'enfance se réveillent !!!

  • 🏪 Dornbusch Kebap Haus (1064 Avis)

  • 💬 Un des derniers bons kebabs que l'on puisse recommander aux autres. Le kebab et le Lamacun sont copieux et savoureux. De nos jours, il faut vraiment chercher longtemps pour trouver une boutique comme celle-ci. Aujourd’hui, même les kebabs qui étaient bons doivent être évités. J'étais vraiment contente de pouvoir enfin manger à nouveau un bon kebab.


  • 🏪 Pension Bergstraße (9 Avis)

  • 💬 Super hébergement. Nous avions tous les deux 40 m² et c'était largement suffisant. Tout est beau, moderne et propre. Malheureusement, notre ventilation dans la salle de bain était éteinte ou défectueuse.


  • 🏪 Sportrestaurant (273 Avis)

  • 💬 supiii


  • 🏪 Imbiss zur neuen Waage (33 Avis)

  • 💬 Un bon petit conseil d’initié pour tous ceux qui souhaitent manger quelque chose rapidement. Bon snack avec une petite carte changeante et de nouveaux plats du jour. Prix ​​absolument bon. Le service est extrêmement gentil. Alors si vous avez faim à l'heure du déjeuner, essayez-le.


  • 🏪 Georg Thumann Gaststätte (52 Avis)

  • 💬 Super bite et service amical.


  • 🏪 Gasthaus Mittl (414 Avis)

  • 💬 Bon, du choix et prix raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Il Casale (944 Avis)

  • 💬 Quand je suis arrivé dans ce restaurant, un des serveurs du restaurant m'a accueilli sur le parking, je suppose qu'il était en pause. Quoi qu’il en soit, il est venu là où j’étais assis et m’a attendu. Je lui ai demandé son nom, car je voulais écrire une critique et je l'ai mentionné pour son excellent service. Merci Edie pour vos excellentes compétences en service client !!


  • 🏪 Bürgerhof Hotel (190 Avis)

  • 💬 Comme d'autres l'ont mentionné, la pression de la douche est bonne dans une petite salle de bains combinée européenne typique. L'emplacement est génial. Sans prétention mais propre et proche de tout. La télévision ne fonctionne pas mais pas de réception. Pas de contrôle de la température ambiante mais semble être un système chronométré. Pour nous, en décembre, c'était une chambre froide.


  • 🏪 Hof Klingelbach zum Bauern (97 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner. L'emplacement est très traditionnel et les propriétaires sont très sympathiques et orientés vers le service client. Bien sûr, vous devez considérer que vous êtes dans une petite ville familiale et vous aurez le sentiment d'être dans une petite ville en Allemagne. La qualité des gâteaux et des boissons était bonne.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Osterather Hof (250 Avis)

  • 💬 Entièrement rénové 68€ la nuit +10€pour un petit déjeuner très copieux .