Les avis
Le 29/03/2024 à 14:57
Glace molle super délicieuse !! Quand va-t-il rouvrir cette année ?
Le 16/08/2023 à 18:46
Meilleure glace molle de Mecklembourg-Poméranie occidentale 👍😆
Le 23/07/2023 à 09:51
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas.
Le 22/07/2023 à 14:23
Absolument délicieux. Je ne connais des glaces aussi crémeuses que depuis mon enfance et c'était il y a longtemps. Voilà à quoi devrait ressembler la crème glacée molle. 🍦
Le 19/08/2022 à 13:20
Glace très savoureuse, excellent service
Le 06/08/2022 à 21:48
Un peu emblématique 🙂
Le 08/08/2021 à 09:53
Délicieuse glace molle, grande portion. Place de parking juste là
Le 07/08/2021 à 18:16
Glace très savoureuse, service agréable.
Le 25/07/2021 à 13:00
La glace molle a toujours bon goût
Le 19/06/2021 à 16:49
La glace était très savoureuse !
Le 04/06/2021 à 16:00
Bonne glace molle
Le 28/08/2019 à 15:04
Super savoureux et parfaitement situé à côté du Penny. Seulement recommandé.
Le 12/08/2019 à 19:05
Excellente glace molle, les prix sont corrects. Un enrichissement pour la région.
Le 16/06/2019 à 14:23
Super savoureux, comme à l'époque au bord du lac. Les souvenirs d'enfance se réveillent !!!
💬 Le propriétaire prépare le meilleur cappuccino de Francfort. Je voyage régulièrement à Francfort et j'ai toujours hâte de prendre mon café et mon sandwich du matin ici.
💬 Le menu du déjeuner est toujours délicieux.
💬 Le service est très sympa et les plats sont servis rapidement. Les plats sont corrects, mais rien d'extraordinaire.
💬 Ambiance française à Stuttgart. La nourriture est bonne. Belles salades, galettes et crêpes. Le service était attentionné et l'atmosphère accueillante. Prix raisonnable.
💬 Très bon Restaurant. Les prix sont très raisonables et les portions énormes. Je recommande absolument.
💬 Le soir du Nouvel An, j'ai commandé des sushis pour la famille, en précisant que n'oubliez pas d'inclure du soja. La facture au téléphone était de 47 €, lorsque nous l'avons récupérée, le vendeur 1. a exigé que nous devions attendre dehors et 2. a simplement facturé 50 € même si nous avions une réduction sur la collecte. Notre argent restant ne nous a été restitué qu’après que nous en ayons été clairement informés. Au déballage, nous avons constaté qu'il n'y avait malheureusement pas de sauce soja, ce que j'avais expressément signalé. Malheureusement, une expérience décevante🍣
💬 Je connaissais déjà le magasin de Wallau avec sa nourriture exceptionnelle et c'est exactement ce qui semble s'être encore plus rapproché de moi ici. Je suis heureux de continuer à être client ici !
💬 Endroit très agréable avec une belle déco Énormément de plats végétariens et le rapport qualité prix est excellent . Le personnel est vraiment sympa .
💬 Super endroit que j'ai fréquenté il y a des années… mais malheureusement ma dernière expérience culinaire n'était pas à la hauteur. Le service était excellent et l'ambiance était fidèle à celle d'une salle de restauration allemande. Nous avons commandé le Schweinhaxe mais ils étaient à court de ce plat populaire. pas de soucis, nous avons commandé le spécial, l'oie aux châtaignes, que j'aurais aimé ne pas avoir. L'oie était extrêmement difficile à mâcher et trop cuite. Les châtaignes étaient également assez sèches. J'ai aussi goûté du « gruau » dans mon chou rouge. En fait, je recommanderais quand même cet endroit car je crois qu'ils viennent de passer une mauvaise journée avec ce plat en particulier. Le strudel aux pommes était plutôt bon.
💬 Nous avons mangé des asperges. La nourriture et le service étaient vraiment exceptionnels. En tant qu'invité, vous vous êtes senti très bien accueilli et pris en charge. Et l'ambiance dans le magnifique jardin est inégalée. Nous venons plus souvent maintenant.