Les avis
Le 29/03/2024 à 14:57
Glace molle super délicieuse !! Quand va-t-il rouvrir cette année ?
Le 16/08/2023 à 18:46
Meilleure glace molle de Mecklembourg-Poméranie occidentale 👍😆
Le 23/07/2023 à 09:51
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas.
Le 22/07/2023 à 14:23
Absolument délicieux. Je ne connais des glaces aussi crémeuses que depuis mon enfance et c'était il y a longtemps. Voilà à quoi devrait ressembler la crème glacée molle. 🍦
Le 19/08/2022 à 13:20
Glace très savoureuse, excellent service
Le 06/08/2022 à 21:48
Un peu emblématique 🙂
Le 08/08/2021 à 09:53
Délicieuse glace molle, grande portion. Place de parking juste là
Le 07/08/2021 à 18:16
Glace très savoureuse, service agréable.
Le 25/07/2021 à 13:00
La glace molle a toujours bon goût
Le 19/06/2021 à 16:49
La glace était très savoureuse !
Le 04/06/2021 à 16:00
Bonne glace molle
Le 28/08/2019 à 15:04
Super savoureux et parfaitement situé à côté du Penny. Seulement recommandé.
Le 12/08/2019 à 19:05
Excellente glace molle, les prix sont corrects. Un enrichissement pour la région.
Le 16/06/2019 à 14:23
Super savoureux, comme à l'époque au bord du lac. Les souvenirs d'enfance se réveillent !!!
💬 Super sympa, joli petit appartement, calme, propre, avec kitchenette, wc, douche, meublé de couleurs vives, room service. L'emplacement est parfait pour explorer la ville, et vous pouvez également sortir dans les rues le soir sans aucun souci en tant que dame. Le parking est super spacieux. Si vous ne souhaitez pas prendre le petit-déjeuner dans l'appartement, vous trouverez d'excellents cafés pour le petit-déjeuner à proximité. La lampe de lecture lumineuse sur le lit était également parfaite pour moi. Je pouvais même voir Marienburg depuis la pièce.
💬 Pour nous, le repas était combiné avec une visite au Théâtre GOP. C'était un arrangement « de luxe » : pour nous d'abord le spectacle puis le dîner dans la palmeraie. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. La serveuse (Mélanie) s'est personnellement présentée par son nom : je suis là pour vous ce soir ! Les menus étaient très alléchants, il y en avait pour tous les goûts ! Les cours individuels étaient préparés de manière très attrayante. C'était très bon!! La chambre Palmengarten est très belle et malgré la grande pièce elle était très confortable et calme. La gentillesse du personnel doit ici être particulièrement soulignée ! On ne trouve pas souvent quelque chose comme ça. Merci pour cette belle soirée, nous serons heureux de vous recommander !
💬 Le Landgasthof Arp à Bornstein est l'adresse à Wohld, au Danemark, en matière de célébrations de mariage. En plus de l'excellent service et de la nourriture de première classe, l'auberge de campagne de Petra et Robert brille également par un superbe espace extérieur et la possibilité de célébrer un mariage civil dans la salle de la fontaine. J'apprécie vraiment d'être ici à la fois en privé et en tant que DJ. Vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli. Salutations groovy DJ Sven Baumert
💬 De retour d’un voyage en avions ✈️, à quelques kilomètres de notre hôtel un endroit agréable avec une magnifique décoration . Très surprise à la première bouchée, une viande très tendre , un repas plus que parfait , service très rapide , personne adorable et très souriante malgré notre difficulté à parler l’anglais et l’allemand. Je vous conseils se restaurant les yeux fermés. Merci pour tout et à bientôt 😻
💬 Le sandwich aux falafels est super bon ! Les frites de patates douces aussi !
💬 Super resto ! J'ai absolument tout aimé ! Ambiance agréable et relaxante, personnel poli et attentionné ! Fruits de mer très beaux et incroyablement savoureux ! Nous étions très heureux de visiter un endroit aussi merveilleux ! Mon fils est aussi content que ça ne marche pas toujours !
💬 NOM NOM NOM 😍
💬 Très bonne nourriture et gens très sympas🤗
💬 Les pizzas sont très bonnes.
💬 Ici, tout est parfait, de la carte à l'excellente cuisine en passant par le service chaleureux, rapide et attentionné. Les plats sont préparés avec amour. Il y a une rampe devant l'entrée pour les personnes en fauteuil roulant et tout à l'intérieur est au niveau du sol. Les toilettes sont faciles d'accès et propres. Des places de parking sont à proximité.