📌 Labertalstraße 11, 92358 Seubersdorf - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 06:47
Super bite et service amical.
Le 06/09/2023 à 13:43
La nourriture était correcte, les propriétaires étaient incroyablement gentils et les prix étaient raisonnables.
Le 01/08/2023 à 16:24
Toujours bon!
Le 31/07/2023 à 15:10
Café en plein air cosy
Le 01/02/2023 à 19:20
Excellent. Le champion Gockerl en Allemagne depuis des années
Le 06/08/2022 à 05:46
On mangeait bien à Kirwa
Le 14/03/2022 à 19:47
Très bonne nourriture et vraiment confortable.
Le 09/01/2022 à 10:44
Nous allons régulièrement au Gockl Schore et je trouve toujours que c'est génial.
Le 07/01/2022 à 19:25
Très bien
Le 07/11/2021 à 13:57
Un poulet de rêve et un personnel très sympa avec un très bon rapport qualité-prix
Le 06/08/2021 à 18:41
Haut! 👍
Le 04/06/2021 à 15:17
''GOCKEL SCHORE'' / Le restaurant Georg Thumann propose le meilleur poulet frit de Bavière ! Des hôtes toujours chaleureux avec grand-père Schore / Georg Senior, sa femme Fannie, le fils / manager Georg Junior, sa femme Heike et leur petit-fils Paul. Elle est fondée depuis 1969.
Le 07/05/2021 à 15:00
Comme toujours délicieux et à tout moment... Ma mère a dit aujourd'hui, il y a 37 ans, qu'ils étaient là pour l'enlèvement de leur épouse et que ça a toujours le même goût qu'à l'époque :)
Le 07/02/2021 à 13:56
Les choses vont et ont toujours été bonnes chez Gockl-Schore. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/10/2020 à 12:31
Tout simplement la meilleure saucisse au curry du moment
Le 13/03/2020 à 22:36
Très bonne nourriture, tout joliment décoré et une bonne bière 😏🍻👍🏼
Le 25/05/2019 à 07:45
Bon appétit
Le 15/04/2019 à 04:13
C'était un super shish kebab
Le 24/03/2019 à 19:07
Délicieux shish kebab
Le 16/12/2018 à 22:47
Tout va bien
Le 18/03/2018 à 15:11
Ça vaut toujours le détour. Toujours très heureux là-bas.
Le 05/03/2018 à 17:10
Le Gockl Schore était autrefois largement connu pour son demi-Gockerl pané et son shashlik. Maintenant, le magasin se fait connaître grâce au patron hostile et aux demi-portions réchauffées. Il est dommage que la belle-fille du propriétaire actuel ruine tout ce qui a rempli l'économie jusqu'au dernier siège pendant des décennies. Les enfants ne sont pas non plus les bienvenus. Il se pourrait que cela gâche la décoration Kik/Tedi. C'est dommage pour l'institution Gockl Schore.
Le 06/01/2018 à 07:48
Ici vous pourrez déguster les meilleurs coqs avec des frites
Le 03/11/2017 à 20:45
Rustique, confortable et le meilleur poulet du coin.
Le 16/02/2017 à 13:00
Bonne cuisine maison à un prix très correct. Toujours mon plaisir.
💬 Le snack-bar est tombé à nos pieds de manière inattendue lors d'un tour à vélo. Le propriétaire est vraiment sympa et l'offre est une surprise. Il y a en quelque sorte de tout dans la petite voiture ! Il y a quelques petites tables de bière sur la pelouse devant le snack-bar, pour que vous puissiez vous reposer et vous rafraîchir. Et la vue sur le lac, pourrait-elle être meilleure ? A peine 👍🏻. Tout simplement génial !
💬 Le café de la maison en bois est magnifiquement situé sur l'Altmühl. Il y a ici de délicieux gâteaux et surtout un délicieux Dinzler Café. Quiconque est assis ici peut se détendre du quotidien et profiter de la magnifique vue.
💬 Nous sommes venus ici par hasard lors d'un arrêt en voiture. Super endroit, personnel très sympa, la nourriture était délicieuse. Nous avons été accompagnés par une serveuse très sympathique. Nous avons retrouvé l'énergie dont nous avions besoin pour continuer à voyager :)
💬 Le paiement par carte bancaire n'était pas possible lors du retrait. Cela reste acceptable. Mais le fait que la salade paysanne grecque contienne plus de laitue iceberg qu'autre chose, même s'il n'y a pas de laitue iceberg au menu, est tout simplement une honte. Même après m'avoir contacté par téléphone, on m'a informé que c'était comme ça et qu'ils ne pouvaient pas m'héberger ici. Les économies se font ici aux dépens du client ! Pas recommandable.
💬 Les prix sont méga. Où pouvez-vous obtenir un spécial pour 2 €. Petite mais sympa, je ne peux que recommander une salade de saucisses ou une bratwurst tout simplement délicieuse.
💬 Excellente cuisine à base de produits frais de très bonne qualité. Les mets associent tradition et créativité ainsi qu'un mariage parfait de saveurs, arômes et textures. Cuissons également respectées à la perfection. C'est un réel plaisir gustatif. Très bon rapport qualité/quantité/prix. Belle carte de vin, peu de choix parmi les vins au verre, mais celui choisi fût excellent. Service très souriant et professionnel. J'ai passé un excellent moment.
💬 Tout simplement délicieux, vous ne serez jamais déçu. Que vous récupériez la nourriture ou que vous la fassiez livrer, elle est toujours chaude et fraîche. Tout simplement le meilleur fast-food de Forst ☺️
💬 La nourriture était très bonne, en particulier les sushis, le canard et les gyozas, pour un prix plus que raisonnable. Le service était également très bon et l'endroit très agréable. Nous serons de retour!
💬 Les burgers et les frites étaient délicieux !
💬 le gérant était sympa, mais malheureusement seulement des boissons, pas de nourriture.