📌 Binsentalstraße 5, 89331 Burgau - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 19:59
Les prix sont méga. Où pouvez-vous obtenir un spécial pour 2 €. Petite mais sympa, je ne peux que recommander une salade de saucisses ou une bratwurst tout simplement délicieuse.
Le 07/01/2024 à 12:02
OK..la nourriture est bonne..que pouvez-vous en dire de plus..
Le 27/01/2022 à 12:21
Nous avons toujours été très satisfaits !!
Le 08/11/2021 à 15:39
C'est bon
Le 25/09/2021 à 18:00
Excellent
Le 16/09/2020 à 20:03
Très bonne nourriture et tout fraîchement préparé.
Le 24/08/2020 à 17:30
Très bonne économie Ça vaut toujours le détour
Le 21/07/2019 à 20:08
Chaleureuse, bonne salade de saucisses, des gens formidables et des chants avec les membres de Stammtisch 😍😀👍🤝
Le 04/05/2019 à 04:11
Ça va
Le 28/04/2019 à 13:27
Très bonne nourriture. Aubergistes sympas
Le 11/02/2019 à 07:19
simplement
Le 31/01/2019 à 21:41
Bonne cuisine maison, les prix sont tout à fait corrects.
Le 28/11/2018 à 09:59
Véritable auberge allemande avec cuisine familiale et convivialité autour du poêle en faïence
Le 14/10/2018 à 09:23
Mangez comme maman. Une carte petite mais fine et régulièrement renouvelée avec des plats copieux à petits prix.
Le 14/02/2018 à 13:26
Très bien
Le 10/02/2018 à 16:42
Toujours bon
Le 26/07/2017 à 11:14
L'échafaudage Donau Schwaben était ici très satisfait
Le 12/07/2017 à 12:07
cinq étoiles de ma part. Échafaudages Danube Souabe
💬 Haut
💬 La maison a pleinement répondu à mes attentes. J'ai reçu un accueil très chaleureux et une ambiance chaleureuse dans laquelle je me suis senti vraiment à l'aise tout au long de mon séjour. Idéal également pour diverses excursions. Ce n'était certainement pas mon dernier séjour là-bas.
💬 L'hôtel est situé au cœur d'Immenstadt. Depuis les fenêtres, on a vue sur la Marienplatz et la vieille ville.
💬 Bonne cuisine franconienne, chambres propres, salles de bains modernes et un joli petit café en plein air. Des hôtes extrêmement gentils et sympathiques. Le patron junior est lui-même motard et aide également à la planification des tournées. Garage pour les motos.
💬 Les chambres sont propres mais il faisait très chaud. Nous avions réservé une chambre double et des lits jumeaux mais nous avons eu deux chambres lits jumeaux. Nous sommes arrivés à 19 heures. 52 heures et on m'a dit que la cuisine était fermée, nous avons donc dû nous rendre en ville pour manger, ce qui était vraiment décevant car nous aurions été satisfaits de quelque chose de petit/facile car nous avions fait un long trajet avec de nombreuses fermetures de routes. Ils fournissent des bouchons d'oreilles car il est proche de la ligne de train, ce qui était une délicate attention mais le bruit n'était pas mal du tout. J'aurais aimé avoir la climatisation à la place ! Personnel pas trop sympathique.
💬 Personnel très sympa, glaces délicieuses, super ambiance, malheureusement pas de Ramazzotti, mais nous reviendrons 👍👍👍🥂🍾
💬 Bel hôtel simple. Chambres propres et bon petit déjeuner. Couple d'exploitants très sympathique auprès duquel vous pourrez obtenir des conseils sur les restaurants à proximité. Bien que donnant directement sur la rue, j'ai trouvé que c'était calme le soir. Le restaurant n'est plus actif et c'est le principe Garni. Il me manquait cette note.
💬 Hotel situé au cœur d'une tres jolie petite ville.
💬 Très bel hôtel neuf. Chambres spacieuses et confortables. literie de qualité. Superbe salle de bain avec douche très bien conçue. Très bon petit déjeuner. Attention aux chambres donnant sur rue, un peu bruyantes
💬 👍