📌 Binsentalstraße 5, 89331 Burgau - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 19:59
Les prix sont méga. Où pouvez-vous obtenir un spécial pour 2 €. Petite mais sympa, je ne peux que recommander une salade de saucisses ou une bratwurst tout simplement délicieuse.
Le 07/01/2024 à 12:02
OK..la nourriture est bonne..que pouvez-vous en dire de plus..
Le 27/01/2022 à 12:21
Nous avons toujours été très satisfaits !!
Le 08/11/2021 à 15:39
C'est bon
Le 25/09/2021 à 18:00
Excellent
Le 16/09/2020 à 20:03
Très bonne nourriture et tout fraîchement préparé.
Le 24/08/2020 à 17:30
Très bonne économie Ça vaut toujours le détour
Le 21/07/2019 à 20:08
Chaleureuse, bonne salade de saucisses, des gens formidables et des chants avec les membres de Stammtisch 😍😀👍🤝
Le 04/05/2019 à 04:11
Ça va
Le 28/04/2019 à 13:27
Très bonne nourriture. Aubergistes sympas
Le 11/02/2019 à 07:19
simplement
Le 31/01/2019 à 21:41
Bonne cuisine maison, les prix sont tout à fait corrects.
Le 28/11/2018 à 09:59
Véritable auberge allemande avec cuisine familiale et convivialité autour du poêle en faïence
Le 14/10/2018 à 09:23
Mangez comme maman. Une carte petite mais fine et régulièrement renouvelée avec des plats copieux à petits prix.
Le 14/02/2018 à 13:26
Très bien
Le 10/02/2018 à 16:42
Toujours bon
Le 26/07/2017 à 11:14
L'échafaudage Donau Schwaben était ici très satisfait
Le 12/07/2017 à 12:07
cinq étoiles de ma part. Échafaudages Danube Souabe
💬 Un joli mélange de tradition et de modernité, tant au niveau de la restauration que du mobilier. Le service était super sympa et la nourriture est arrivée rapidement. La carte est claire, vous vous concentrez sur ce que vous pouvez faire. Le choix de boissons est immense. Mais en fait, ce n'est pas bon marché...
💬 Le meilleur kebab de Wiesloch, ce n'est peut-être pas grand chose mais c'est vraiment bon ! Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je commande là-bas depuis des années de temps en temps avec de petites erreurs de livraison qui peuvent être négligées, mais aujourd'hui, c'est incroyable. J'ai commandé de la saucisse au curry au lieu de la sauce, du ketchup avec de l'eau et les frites n'étaient pas bien cuites, désolé mais plus jamais prontos ! !!
💬 Personnel super sympa et attentionné. Au début, je pensais que c'était assez cher, mais les portions sont vraiment grandes, ce qui compense largement. Et c'est vraiment savoureux aussi. Un point négatif pour la propreté. La nappe était sale et il y avait des miettes partout sur le sol. Il ne se passait pas grand-chose, nous aurions pu faire un nettoyage rapide.
💬 Cadre des plus agréable, les plats sont de qualités et bien réalisés. Attention, les portions sont (très) généreuses selon les plats (l'entrée à partager pour 2 est suffisante pour 4 par exemple, l'assiette Melina nourrit 2 personnes...) en cas de besoin, il est possible de demander un doggy bag pour emporter ce qui n'aura pas été dégusté. Les vins en pichets sont correct sans plus, mais nous n'y allons pas pour cela. Le digestif Ouzo est offert pendant le repas (avec un peu de chance, vous en aurez 2 tournées). A recommander donc !
💬 Excellent restaurant, des escalopes très savoureuses et grosses. Les prix étaient également raisonnables. Le restaurant est dans la cave, alors ne manquez pas une ruelle étroite, où se trouvent les escaliers. La salle de bain était correcte. Vous pouvez payer par carte. Le menu est uniquement en allemand.
💬 Viande super bonne (mais vin allemand...)
💬 agréable et sympa c'est convivial et toujours aussi bon
💬 Il y avait des cure-dents aromatisés dans mon kebab et quand j'ai fini de manger le kebab, j'ai commencé à libbing et un garçon n'arrêtait pas de me demander si je voulais acheter des cure-dents pour 20 ct.
💬 Nous sommes allés déguster du vin hier ! Tout était comme nous l'avions imaginé ! L'accueil et tout ce qui l'entourait était très chaleureux et familier ! Le goûter pour la dégustation de vins et le petit déjeuner étaient préparés avec des produits régionaux et étaient très bons ! Les vins ont été très bien présentés et de manière humoristique par le senior ! Il y avait aussi des animations musicales @