Restaurant 🇩🇪

Linde Avis

📌 Binsentalstraße 5, 89331 Burgau - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Linde à Burgau

Les avis

Les dernier avis sur Linde à Burgau

Michael.a

Le 02/03/2024 à 19:59

5 / 5

Les prix sont méga. Où pouvez-vous obtenir un spécial pour 2 €. Petite mais sympa, je ne peux que recommander une salade de saucisses ou une bratwurst tout simplement délicieuse.

Robin.o

Le 07/01/2024 à 12:02

4 / 5

OK..la nourriture est bonne..que pouvez-vous en dire de plus..

Maria.r

Le 27/01/2022 à 12:21

4 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits !!

U..c

Le 08/11/2021 à 15:39

3 / 5

C'est bon

Walter.t

Le 25/09/2021 à 18:00

5 / 5

Excellent

Maria.a

Le 16/09/2020 à 20:03

5 / 5

Très bonne nourriture et tout fraîchement préparé.

Martin.r

Le 24/08/2020 à 17:30

5 / 5

Très bonne économie Ça vaut toujours le détour

Wladimira.u

Le 21/07/2019 à 20:08

5 / 5

Chaleureuse, bonne salade de saucisses, des gens formidables et des chants avec les membres de Stammtisch 😍😀👍🤝

Uwe.c

Le 04/05/2019 à 04:11

2 / 5

Ça va

juergen.

Le 28/04/2019 à 13:27

5 / 5

Très bonne nourriture. Aubergistes sympas

Jürgen.u

Le 11/02/2019 à 07:19

3 / 5

simplement

Tobias.�

Le 31/01/2019 à 21:41

5 / 5

Bonne cuisine maison, les prix sont tout à fait corrects.

Bernhard.�

Le 28/11/2018 à 09:59

5 / 5

Véritable auberge allemande avec cuisine familiale et convivialité autour du poêle en faïence

Mike.A

Le 14/10/2018 à 09:23

5 / 5

Mangez comme maman. Une carte petite mais fine et régulièrement renouvelée avec des plats copieux à petits prix.

Hartmuth.c

Le 14/02/2018 à 13:26

5 / 5

Très bien

Sabine.

Le 10/02/2018 à 16:42

4 / 5

Toujours bon

Gerüstbau.o

Le 26/07/2017 à 11:14

5 / 5

L'échafaudage Donau Schwaben était ici très satisfait

Gerüstbau.o

Le 12/07/2017 à 12:07

5 / 5

cinq étoiles de ma part. Échafaudages Danube Souabe

  • 🏪 O'tacos Minto (63 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Horn's Gästehaus & Privatsanatorium (69 Avis)

  • 💬 La maison a pleinement répondu à mes attentes. J'ai reçu un accueil très chaleureux et une ambiance chaleureuse dans laquelle je me suis senti vraiment à l'aise tout au long de mon séjour. Idéal également pour diverses excursions. Ce n'était certainement pas mon dernier séjour là-bas.


  • 🏪 Goldener Adler (52 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au cœur d'Immenstadt. Depuis les fenêtres, on a vue sur la Marienplatz et la vieille ville.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Hereth (241 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine franconienne, chambres propres, salles de bains modernes et un joli petit café en plein air. Des hôtes extrêmement gentils et sympathiques. Le patron junior est lui-même motard et aide également à la planification des tournées. Garage pour les motos.


  • 🏪 Hotel Restaurant Zur Kripp (463 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres mais il faisait très chaud. Nous avions réservé une chambre double et des lits jumeaux mais nous avons eu deux chambres lits jumeaux. Nous sommes arrivés à 19 heures. 52 heures et on m'a dit que la cuisine était fermée, nous avons donc dû nous rendre en ville pour manger, ce qui était vraiment décevant car nous aurions été satisfaits de quelque chose de petit/facile car nous avions fait un long trajet avec de nombreuses fermetures de routes. Ils fournissent des bouchons d'oreilles car il est proche de la ligne de train, ce qui était une délicate attention mais le bruit n'était pas mal du tout. J'aurais aimé avoir la climatisation à la place ! Personnel pas trop sympathique.


  • 🏪 Ali Baba (34 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, glaces délicieuses, super ambiance, malheureusement pas de Ramazzotti, mais nous reviendrons 👍👍👍🥂🍾


  • 🏪 Maifelder Hof (91 Avis)

  • 💬 Bel hôtel simple. Chambres propres et bon petit déjeuner. Couple d'exploitants très sympathique auprès duquel vous pourrez obtenir des conseils sur les restaurants à proximité. Bien que donnant directement sur la rue, j'ai trouvé que c'était calme le soir. Le restaurant n'est plus actif et c'est le principe Garni. Il me manquait cette note.


  • 🏪 Hotel Holländischer Hof (104 Avis)

  • 💬 Hotel situé au cœur d'une tres jolie petite ville.


  • 🏪 Eurostar Hotel (227 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel neuf. Chambres spacieuses et confortables. literie de qualité. Superbe salle de bain avec douche très bien conçue. Très bon petit déjeuner. Attention aux chambres donnant sur rue, un peu bruyantes


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Capri (346 Avis)

  • 💬 👍