📌 Bahnhofstraße 23, 49143 Bissendorf - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 11:41
Mega cool, la bière est super savoureuse et la nourriture aussi et les hôtes sont également très sympathiques à recommander 👍👍👍👍👍👍👍
Le 13/08/2023 à 18:36
Une bonne cuisine maison est toujours servie ici. Nous recommandons.
Le 17/07/2023 à 17:03
Plats faits maison, cuisine maison. Super offre de déjeuner 👍
Le 23/05/2023 à 16:43
Oui, qu'est-ce que tu dis, une boutique comme ça au milieu de nulle part. Le grand menu hebdomadaire à l'extérieur et à l'intérieur, non, nous ne l'avons pas, il faut aller au snack à l'extérieur. Un peu bizarre et différent mais la bière était délicieuse. Ce n'était pas le mien mais je pense que tout le monde travaille différemment
Le 30/04/2023 à 11:32
C'est toujours agréable d'être un invité chez Christian !
Le 21/03/2023 à 17:42
Nourriture très bon marché. Personnel sympa et sympathique
Le 08/02/2023 à 21:30
Je peux fortement recommander une cuisine maison très savoureuse à un prix raisonnable et un personnel sympathique, ce qui est rare de nos jours. Alors jetez-y un coup d'œil et essayez-le.
Le 25/09/2022 à 16:08
Le food truck est génial. Nourriture délicieuse.
Le 15/08/2022 à 19:44
Wissinger Eck est un vieux pub pittoresque comme il l'était autrefois... La performance des prix est correcte.
Le 31/07/2022 à 09:02
Nous avons commandé des frites et une saucisse au curry dans la voiture et avons mangé dans le café en plein air. Le café en plein air est plutôt sympa. Les frites et la saucisse au curry étaient correctes. Mais la dame derrière le comptoir était très sympathique.
Le 24/06/2022 à 17:21
Très convivial. Bon service. Café en plein air calme. Plein de points !!!
Le 16/04/2022 à 20:35
Avec le chauffage, ce serait génial.
Le 01/03/2022 à 05:58
Des hôtes formidables, de la bonne nourriture, également à emporter. Encore et encore.
Le 11/11/2021 à 00:39
toujours mon plaisir
Le 12/09/2021 à 15:11
Pas pour les compteurs de haricots. Mais pour tout le monde : super. 👍
Le 06/09/2021 à 10:04
👍👍👍
Le 13/08/2021 à 17:38
Confortable. Nourriture délicieuse. Super café en plein air.
Le 07/08/2021 à 23:19
Nous avons commandé des frites au grill. Nous avons été autorisés à nous asseoir dans le café en plein air pour manger. Savoureux et tout est bon 👍
Le 03/07/2021 à 17:55
J'habite dans le quartier et je vis à Lüstringen-Darum depuis 43 ans. Mais c’était mes débuts, même si je passe devant au moins une fois par semaine. Pittoresque. Biergarten avec snack. Je n'ai pas mangé de currywurst depuis un an et demi à cause de Corona. C'était particulièrement savoureux là-bas. Le propriétaire est un gars formidable et simple. Très agréable. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. 😉
Le 03/06/2021 à 08:51
Un peu comme être à la maison avec de bons amis
Le 30/05/2021 à 16:26
Chaleureuse et conviviale, l'ambiance pourrait être améliorée
Le 10/10/2020 à 13:00
Saucisses grillées Grillbude 2,50 € géniales et bonnes.
Le 01/08/2020 à 21:28
Ils y ont encore de très bonnes frites. Et des saucisses grillées. Délicieux
Le 06/07/2020 à 16:31
Sauce crémeuse simple aux champignons Faites chauffer l'huile dans la poêle et faites-y revenir les oignons pendant environ une minute. Ajoutez les champignons et faites revenir 3 minutes. Mélangez la farine avec un demi-verre d'eau dans un petit bol et ajoutez-la. Versez la crème en remuant et portez à ébullition. Assaisonner avec du sel, du bouillon, du poivre, de la muscade et du poivre de Cayenne. Laissez mijoter à feu doux quelques minutes. Incorporer un peu de jus de citron et le persil. Après une minute de cuisson douce, assaisonnez à nouveau avec le jus de citron et les épices.
Le 13/06/2020 à 11:57
Ambiance décontractée, gens sympas de tous âges
Le 01/06/2020 à 11:03
Un restaurant rustique comme on en connaît autrefois ! Le propriétaire est très sympathique et il y a aussi un joli café en plein air. J'adorerais revenir.
Le 12/02/2020 à 18:17
Local, sympathique, la nourriture était excellente et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer au choc
Le 28/01/2020 à 18:40
Un vrai pub rustique, comme on le connaît dans les vieilles séries policières. Un deuxième salon, pour ainsi dire. En semaine, il y a un déjeuner bon marché et vraiment savoureux (3,50 € végétarien, 5,00 € avec viande ou poisson). Le patron cuisine avec passion et abondance, fait de la restauration et, entre autres, approvisionne une entreprise et cuisine toujours quelques portions supplémentaires. Le lundi, on a l'impression que les gens attendaient vraiment ce jour avec impatience - enfin manger à nouveau des plats délicieux ! Le propriétaire est toujours à l’écoute. Beaucoup d'habitués.
Le 16/12/2019 à 18:13
Nous y avons fêté les 30 ans de ma fille dans le hall.
Le 11/12/2019 à 11:36
Bonne nourriture, pour une moyenne de 5 €.
Le 27/11/2019 à 16:22
Pub pittoresque
Le 17/10/2019 à 02:51
Avec salle de fête à louer. Cuisine excellente, personnel cool et compétent, patron de bonne humeur, on y fait la fête, on s'amuse. Et une très bonne cuisine, la patronne cuisine elle-même.
Le 16/08/2019 à 05:45
Bonne nourriture, bons prix et service amical
Le 11/08/2019 à 10:48
Belle halte dans le MAGNIFIQUE café en plein air, ambiance familiale
Le 19/07/2019 à 21:59
Un truc de poupée. Il y a encore quelque chose comme ça. Toutes les générations sont représentées et il y a le sourire aux lèvres. Un truc de poupée.
Le 27/05/2019 à 11:29
Petit pub très rustique, comme il y en avait dans tous les villages. Avec une petite salle et un personnel sympa ! Cela ne ferait pas de mal d'investir dans 2 seaux de peinture et de peinture une fois. Mais c’était une belle fête et la nourriture était très bonne aussi !
Le 26/05/2019 à 18:55
Super restaurant, super café en plein air, gens formidables et musique live.
Le 12/05/2019 à 12:27
Vraiment bien, alors vous pourrez à nouveau profiter du bon vieux temps. Rapport qualité-prix régional de qualité supérieure.
Le 22/02/2019 à 13:44
Pub confortable et agréable avec d'excellents déjeuners
Le 24/10/2018 à 19:30
Pub de village pittoresque. On a l'impression d'être ramené aux années 80. Tout simplement emblématique.
Le 13/08/2018 à 17:40
Bon appétit
Le 29/06/2018 à 08:40
La nourriture est bonne et pas chère
Le 19/03/2018 à 13:37
Très bonne ambiance. Service amical. Bon service.
Le 11/03/2018 à 17:29
Pub culte comme dans le livre ! Toujours mon plaisir :-)
Le 04/02/2018 à 07:24
Toujours délicieux, nous serions ravis de revenir
Le 11/11/2017 à 19:03
Pub de village chaleureux. Point de rencontre de plusieurs clubs de Wissingen. Public mixte. Plats du jour bon marché. Des contre-tours plus gros, où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça ? Spécialité : Fleurs ?? (google) Toujours heureux.
Le 26/08/2017 à 07:47
Mon pub local !! Il n'y a rien a ajouter. Le centre du lieu. Les amitiés se cultivent ici.
Le 16/08/2017 à 21:09
J'y ai passé une agréable soirée entre amis aujourd'hui. C'était encore sympa. 👍
Le 20/06/2017 à 10:25
Je pense que c'est cool ici. Le couple qui dirige le magasin est extrêmement gentil et respire le calme. Le design intérieur n'est pas tout nouveau, mais il a de la classe et de l'hospitalité et rend le magasin confortable. Il y a des plats chauds (malheureusement je ne sais pas jusqu'à quelle heure du soir) et un bon service. J'aime être ici.
Le 05/03/2017 à 18:45
Très simple et serein ! Idéal pour les rencontres et les discussions tranquilles
Le 24/07/2012 à 15:50
Nous recommandons!!!
💬 Restaurant agréable et cosy Nourriture très bonne
💬 Je voudrais donner 10 étoiles. 5 étoiles sur 5 possibles pour la nourriture. C'est comme si ma grand-mère cuisinait, tout simplement délicieux ! J'accorde au deuxième 5 points sur 5 possibles pour la flexibilité de la popote roulante. Les inscriptions ou modifications courtes ne posent aucun problème. Merci pour ça!!!
💬 C'était très sympa là-bas. Cependant, notre chambre était au 3ème étage et avait des murs en pente, avec lesquels nous avions souvent des rencontres douloureuses. C'était propre et bien rangé là-bas. La cuisine est particulièrement digne d'éloges. Il y avait un excellent repas avec dessert tous les soirs. Tout était excellent !!! Fraîchement préparé de toutes pièces, sans utilisation de produits finis ou semi-finis, une rareté aujourd'hui ! C'est dommage que le chef prenne bientôt sa retraite. Le petit déjeuner était également copieux et suffisant pour satisfaire tous les types de régimes. Le service était sympathique et arrangeant de la part de tous les employés. Si l'hôtel n'avait pas été complet, nous aurions certainement pu changer l'emplacement de notre chambre. Nous serions heureux d'y retourner.
💬 Bonne nourriture! Non seulement magnifiquement préparé, mais aussi de très bon goût. L’accueil de la cuisine a été un peu génial. Le service était rapide et très agréable, grâce au beau temps, il était possible de s'asseoir dehors et le service était également excellent. La seule étoile retirée de l'ambiance est et reste probablement la rue animée avec le nombre malheureusement élevé de policiers et d'ambulances. Il est néanmoins de très belle facture et dégage un calme agréable.
💬 Si vous cherchez de quoi vous restaurer, vous êtes à la bonne adresse. Depuis la réouverture après le covid la carte est plus petit mais c'est sûrement pour que cela soit encore meilleur. Par contre, pourquoi avoir supprime le fameux grilltealer😭😭😭. Service rapide, et toujours au petit soin.
💬 Une des meilleures frites que j'ai eues ces derniers temps. J'ai commandé la sauce Fritz, la sauce était visqueuse, pas trop salée et délicieuse, les cubes de fromage étaient également un bon complément à la sauce et délicieux seuls. Les frites elles-mêmes étaient très croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur et très savoureuses également.
💬 J'ai toujours commandé de la nourriture et jusqu'à présent, ça a toujours été excellent, j'ai souvent commandé le schnitzel hawaïen. Pourquoi tu ne l'as plus là-dedans ? Je l'ai commandé presque chaque semaine ?
💬 Équipe familiale italienne très sympathique pizza délicieuse et avec des produits frais.
💬 Nous avons attendu la commande pendant 2 heures. Lorsque j'ai appelé pour une question sur la commande, ils ont d'abord dit qu'elle serait bientôt là, puis ils ont commencé à être impolis et ont raccroché. Du coup, lorsque mon mari est allé récupérer la commande, il s'est avéré qu'ils avaient annulé notre commande 🤦🏻♀️
💬 Niché au cœur du quartier animé de Schlachte à Brême, cet hôtel constitue un modèle d'un rapport qualité-prix exceptionnel pour les voyageurs à la recherche d'un séjour confortable et sans fioritures dans la ville. Les chambres, ornées d'intérieurs basiques, offrent un charme minimaliste qui privilégie la fonctionnalité et le confort au luxe. Malgré leur simplicité, une chaleur accueillante vous accueille dès que vous entrez. Ce qui manque peut-être aux chambres en opulence, elles compensent largement par leurs salles de bains impeccablement propres et bien rangées. Il est évident qu'un grand soin est apporté au maintien d'un haut niveau de propreté, afin que chaque client puisse profiter d'un séjour rafraîchissant et sans tracas. Le service ici mérite une mention spéciale : un personnel charmant et sympathique qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. De l'accueil chaleureux à l'arrivée aux conseils utiles pour explorer Brême, leur véritable hospitalité ajoute une touche particulière au charme de l'hôtel. Avec son excellent rapport qualité-prix, cet hôtel est un choix parfait pour les voyageurs à la recherche d'un point de départ confortable pour explorer Brême sans se ruiner. Cela témoigne de l’idée selon laquelle la simplicité, associée à un service sincère, peut créer un séjour mémorable. Merci à l'hôte 🤝