Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Roitzscher Küche Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 6, 06809 Sandersdorf-Brehna - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Roitzscher Küche à Sandersdorf-Brehna

Les avis

Les dernier avis sur Roitzscher Küche à Sandersdorf-Brehna

Manuela.u

Le 07/10/2022 à 17:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, avec plaisir encore !

Thomas.c

Le 27/04/2022 à 11:01

5 / 5

Je voudrais donner 10 étoiles. 5 étoiles sur 5 possibles pour la nourriture. C'est comme si ma grand-mère cuisinait, tout simplement délicieux ! J'accorde au deuxième 5 points sur 5 possibles pour la flexibilité de la popote roulante. Les inscriptions ou modifications courtes ne posent aucun problème. Merci pour ça!!!

Conny.

Le 15/03/2022 à 15:20

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est délicieuse. Merci

Leergut.5

Le 13/06/2021 à 19:11

5 / 5

Toujours délicieux et le personnel toujours sympathique ! Encore une fois❤️

Irena.u

Le 06/02/2020 à 14:18

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Alexander.o

Le 18/12/2019 à 12:36

3 / 5

Pas cher sans trop de fioritures

Heinz-Joerg.e

Le 14/04/2019 à 14:23

3 / 5

Cuisine maison à bon prix

Rainer.e

Le 20/02/2019 à 19:57

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

uscar.i

Le 15/02/2019 à 06:37

5 / 5

Nourrir comme des mères

Kate.o

Le 21/10/2018 à 12:05

5 / 5

Très savoureux et pas cher !

Stephan.l

Le 17/10/2018 à 14:57

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix !

Albin.e

Le 29/08/2018 à 10:56

4 / 5

Bon et pas cher et très sympathique

Carina.i

Le 27/02/2018 à 12:06

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

  • 🏪 Pension Globus (25 Avis)

  • 💬 Un grand merci à la propriétaire chaleureuse et attentionnée pour la chambre double propre, le petit-déjeuner délicieux et copieux et pour nous avoir permis de nous garer juste en face de la maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir. Cordialement, Manuela et Uwe Meier


  • 🏪 Star Kebap (17 Avis)

  • 💬 Doner kebab n'avait pas assez de sauce et certains membres du personnel étaient très hostiles. Cependant, les demandes de commande ont été satisfaites, c'est-à-dire un kebab sans sauce, un kebab épicé. Certains employés manquent de politesse. Cependant, il existe des kebabs où le personnel est également au top. Puis ailleurs dans le futur.


  • 🏪 Vereinslokal Anne's Treff (52 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 16 personnes après une balade à vélo. Ici nous avons choisi notre repas parmi 5 plats. Tout était très appétissant et savoureux. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pezzi Pizza (182 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, les pizzas sont vraiment exquises une véritable tuerie !!! On y reviendra et je recommande cet établissement


  • 🏪 Seaside villa (42 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé: L'hôtel se trouve à quelques pas de la mer, de la rue principale, des cafés et restaurants et des magasins. La chambre dispose d'un sèche-cheveux, d'un réfrigérateur, de gel douche, de shampoing, de savon, de serviettes, d'un coffre-fort et d'une machine à café. La chambre dispose de lits confortables avec matelas séparés, couvertures chaudes ! Le personnel (pas tous) parle allemand, anglais, russe. Immédiatement après avoir réservé une chambre, vous recevez une notification dans l'application de réservation contenant des informations sur l'enregistrement. Vous devez vous présenter à l'hôtel voisin (à 7 minutes à pied). Je n'ai pas aimé : Pas de bouilloire et pas de thé. L'employée qui parle russe ne s'est pas comportée de manière très culturelle - après avoir découvert que nous n'étions pas venus à l'hôtel pour l'enregistrement (avant cela, nous avons essayé de venir à notre hôtel, que nous avions réservé parce que nous n'avions pas vu la notification dans l'application Booking), elle s'est dite mécontente que "en fait, vous aviez toutes les informations dans l'application". Et j'ai aussi demandé avec mécontentement pourquoi nous avions demandé en anglais au lieu de l'allemand (nous sommes arrivés récemment, nous n'avons pas encore appris l'allemand). Mais je veux quand même recommander cet endroit !


  • 🏪 Alaturka Restaurant (14 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, fraîche, savoureuse et joliment préparée. Malgré de petits problèmes initiaux, nous reviendrons. La convivialité nous a convaincu.


  • 🏪 Best Western Hotel Windorf (1428 Avis)

  • 💬 Un logement très confortable et situé dans un endroit calme idéal. Bien que les tramways passent devant l'hôtel, le service se termine vers 22 heures. La salle est bien approvisionnée en bières et vins locaux si vous ne voulez pas sortir. Le petit déjeuner était inclus dans la chambre et il y avait un large choix de choix au buffet. Toujours avec un sourire. Je recommande fortement cet hôtel et le parking est facilement disponible. 👍👍👍🙂


  • 🏪 Bistro Alt Gerlingen (101 Avis)

  • 💬 Je vous recommande ce bar où on est bien accueilli. Gérante très souriante et aimable. Une artiste ;) On a pu goûter ses toasts et du gâteau fait maison. merci pour tout 😍


  • 🏪 Pizzeria Kebap Haus (159 Avis)

  • 💬 Cet endroit est dégoûtant et je ne le recommanderais même pas à mon ennemi. Cet endroit est sale, la viande qu'ils utilisent est de la plus mauvaise qualité et toujours trop salée. Et les prix sont trop chers. Les propriétaires de cet endroit sont des gens sales et leur nourriture est la même. Les tasses et les couverts sont sales. La propriétaire est tellement grosse et ses filles aussi. Parce qu'ils ne mangent que cette nourriture. Pour aggraver les choses, le mari propriétaire m'a dit en plaisantant qu'il n'avait pas craché dans ma nourriture parce que je viens du Moyen-Orient, mais il crache dans la nourriture de tous les Allemands. Si vous détestez les Allemands, pourquoi vivez-vous en Allemagne ? Je n'y retournerai jamais et je vous recommande également d'aller ailleurs !


  • 🏪 Antik Pizzeria & Döner in Tann (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois changer ma note de 5 à 1 étoile. Il n'est plus possible de commander par téléphone, uniquement en ligne et l'étrange système de commande ne reconnaît pas mon adresse. Je voudrais en préciser un autre s'il vous plaît !? Cela va être difficile, je ne bougerai pas juste pour un kebab ou une pizza. C'est dommage en fait, j'aimerais commander quelque chose, mais je n'y suis pas autorisé.