📌 Ernst-Thälmann-Straße 6, 06809 Sandersdorf-Brehna - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 17:58
Nourriture délicieuse, service amical, avec plaisir encore !
Le 27/04/2022 à 11:01
Je voudrais donner 10 étoiles. 5 étoiles sur 5 possibles pour la nourriture. C'est comme si ma grand-mère cuisinait, tout simplement délicieux ! J'accorde au deuxième 5 points sur 5 possibles pour la flexibilité de la popote roulante. Les inscriptions ou modifications courtes ne posent aucun problème. Merci pour ça!!!
Le 15/03/2022 à 15:20
Le personnel est très sympa et la nourriture est délicieuse. Merci
Le 13/06/2021 à 19:11
Toujours délicieux et le personnel toujours sympathique ! Encore une fois❤️
Le 06/02/2020 à 14:18
👍👍👍👍👍👍
Le 18/12/2019 à 12:36
Pas cher sans trop de fioritures
Le 14/04/2019 à 14:23
Cuisine maison à bon prix
Le 20/02/2019 à 19:57
Nourriture bonne et pas chère
Le 15/02/2019 à 06:37
Nourrir comme des mères
Le 21/10/2018 à 12:05
Très savoureux et pas cher !
Le 17/10/2018 à 14:57
Bonne nourriture pour un bon prix !
Le 29/08/2018 à 10:56
Bon et pas cher et très sympathique
Le 27/02/2018 à 12:06
Bonne nourriture pour peu d'argent
💬 Si vous aimez la bonne nourriture quand vous avez vite faim, vous êtes au bon endroit
💬 J'ai loué une boîte photo pour ma fête le week-end dernier et j'étais absolument ravie ! La prestation s'est déroulée sans problème, du premier contact jusqu'au retour de la box photo. Carlos était extrêmement sympathique et serviable et était disponible pour répondre à toutes vos questions. La boîte photo elle-même était facile à utiliser et a offert de nombreux moments amusants et inoubliables lors de la fête. Je peux entièrement recommander la boîte photo et le fournisseur !
💬 Excellente cuisine italienne. Prix raisonnables et ambiance cosy 🥂👌
💬 Superbe et agréable auberge Hotêl. Le service est agréable et souriant. Les chambres sont spacieuses et propres. Parking gratuit. Bref c'était impeccable
💬 Comme toujours on nous accueille bien, bonne cuisine, des vins italiens et jolie vue sur le Rhein
💬 Saucisse au curry de classe mondiale avec frites, très bon service
💬 Super café au bord de la route. Nous n’avons rien commandé d’autre que de la bière et des glaces, mais tout était très bon. Le personnel est sympathique et très attentionné. Je me demandais : « Est-ce que tout était délicieux ? Nous avons beaucoup aimé et reviendrons si l'occasion se présente. Même dans la zone ouverte, il y a une télévision et une retransmission du football à Moscou. Bonnes vacances !!😀
💬 Très belle cabane, joliment décorée, idéale pour les grands groupes ; Les nombreuses toilettes et douches sont particulièrement utiles - pas de temps d'attente, même pour les grands groupes
💬 Super service!
💬 Très mauvaise expérience, le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre, j'ai vu des rats grimper sur le mur, service très médiocre.