Pension de famille 🇩🇪

Pension Globus Avis

📌 Zeulenrodaer Str. 4, 07952 Pausa-Mühltroff - Allemagne

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pension Globus à Pausa-Mühltroff

Les avis

Les dernier avis sur Pension Globus à Pausa-Mühltroff

Uwe.e

Le 27/04/2023 à 13:07

5 / 5

Un grand merci à la propriétaire chaleureuse et attentionnée pour la chambre double propre, le petit-déjeuner délicieux et copieux et pour nous avoir permis de nous garer juste en face de la maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir. Cordialement, Manuela et Uwe Meier

Birgit.c

Le 01/12/2022 à 18:04

5 / 5

Petite maison d'hôtes agréable et propre dans l'Erachsenstadt. Un point fort était le petit-déjeuner copieux et le sympathique propriétaire.

Standa.r

Le 08/08/2020 à 18:14

5 / 5

Super

Peter.e

Le 26/10/2019 à 12:17

4 / 5

Vous pouvez bien dormir et paisiblement.

Typisch.n

Le 21/07/2019 à 05:45

5 / 5

Tout est merveilleux. Gentil propriétaire qui nous a même préparé des œufs brouillés frais avec du bacon pour le petit-déjeuner. Le rapport qualité-prix est excellent, nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup et cordialement. 👍🏻😁

Jens.o

Le 02/06/2019 à 07:00

5 / 5

Chambres calmes, belles et surtout propres !!!!!

Ralf.a

Le 26/09/2018 à 09:05

5 / 5

Une très belle et bonne maison d'hôtes

Jochen.�

Le 15/08/2018 à 06:50

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes, rapport qualité prix imbattable

mike.c

Le 18/03/2017 à 07:20

5 / 5

Excellent. J'adorerais y rester encore et encore. Le petit déjeuner est très savoureux et riche. Et une propriétaire très sympathique

Sabine.a

Le 04/02/2017 à 20:00

5 / 5

Bonne opportunité pour organiser des petites fêtes d'anniversaire, avec couchages. Ça tombe très bien 😉

Horst.i

Le 05/11/2015 à 13:47

4 / 5

Une jolie petite maison d'hôtes au milieu de Pausa. La propriétaire vous gâtera avec un copieux petit-déjeuner et vous serez à une courte distance de tout. Place de parking devant la porte d'entrée.

  • 🏪 Restaurant Dionysos (349 Avis)

  • 💬 Plats savoureux et bien cuisinés et portions copieuses.


  • 🏪 Vogelwuid (9 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable et personnel sympa 👍🏻 Tout était super


  • 🏪 Gasthof Stegmühle (483 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Haus am Brunnen - Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Theis-Mühle (190 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu longtemps pour notre nourriture, mais c'était délicieux. Le menu était assez court. Pas d'entrées, seulement quatre plats principaux et trois desserts au choix. La nourriture en elle-même était vraiment bonne. Et le steak était bien cuit, le burger est à essayer absolument ! Le menu propose plus d'options en été, mais en automne et en hiver, il est assez limité. La terrasse extérieure est agréable et ensoleillée l'été avec vue sur les viviers de truites des propriétaires.


  • 🏪 Köhncke's Hotel (406 Avis)

  • 💬 Ras tout était bon et bien


  • 🏪 EnBW Ferienhotel, Energie Badenwürttemberg (72 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de vacances. Tout le monde est très sympathique et arrangeant, le petit déjeuner était excellent. Il est également possible de jouer au baby-foot ou au tennis de table. Nous n'avons pas utilisé le bowling mais il est là


  • 🏪 Grillstube (69 Avis)

  • 💬 pizza super savoureuse grand choix personnel très sympa


  • 🏪 Restaurant Graf von Rüdesheim (312 Avis)

  • 💬 Restaurant bien positionné tout proche d'une très belle ruelle Le repas était bon et avec beaucoup de choix. La serveuse était très sympathique Je recommande !


  • 🏪 Familienrestaurant Gut Hügle (17 Avis)

  • 💬 Lorsque j'ai visité le restaurant Gut Hügle, la première chose que j'ai remarquée était l'ambiance impressionnante de la ferme rénovée, qui créait une atmosphère accueillante. Un inconvénient, cependant, était que le menu n'était disponible que sous forme numérique, sans possibilité d'une version papier traditionnelle, ce que certains clients pourraient trouver gênant (la réception est mauvaise, vous DEVEZ donc utiliser le WiFi invité. Nous avons rencontré des difficultés lors de la commande en tant que service). était médiocre. A pu fournir des informations sur les plats du jour. De plus, la nourriture était servie à des moments différents pour notre groupe et, malheureusement, le goût de la nourriture n'était pas particulièrement convaincant. De plus, le désordre au sol a gâché l'impression générale du restaurant.