📌 Zeulenrodaer Str. 4, 07952 Pausa-Mühltroff - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 13:07
Un grand merci à la propriétaire chaleureuse et attentionnée pour la chambre double propre, le petit-déjeuner délicieux et copieux et pour nous avoir permis de nous garer juste en face de la maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir. Cordialement, Manuela et Uwe Meier
Le 01/12/2022 à 18:04
Petite maison d'hôtes agréable et propre dans l'Erachsenstadt. Un point fort était le petit-déjeuner copieux et le sympathique propriétaire.
Le 08/08/2020 à 18:14
Super
Le 26/10/2019 à 12:17
Vous pouvez bien dormir et paisiblement.
Le 21/07/2019 à 05:45
Tout est merveilleux. Gentil propriétaire qui nous a même préparé des œufs brouillés frais avec du bacon pour le petit-déjeuner. Le rapport qualité-prix est excellent, nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup et cordialement. 👍🏻😁
Le 02/06/2019 à 07:00
Chambres calmes, belles et surtout propres !!!!!
Le 26/09/2018 à 09:05
Une très belle et bonne maison d'hôtes
Le 15/08/2018 à 06:50
Très bonne maison d'hôtes, rapport qualité prix imbattable
Le 18/03/2017 à 07:20
Excellent. J'adorerais y rester encore et encore. Le petit déjeuner est très savoureux et riche. Et une propriétaire très sympathique
Le 04/02/2017 à 20:00
Bonne opportunité pour organiser des petites fêtes d'anniversaire, avec couchages. Ça tombe très bien 😉
Le 05/11/2015 à 13:47
Une jolie petite maison d'hôtes au milieu de Pausa. La propriétaire vous gâtera avec un copieux petit-déjeuner et vous serez à une courte distance de tout. Place de parking devant la porte d'entrée.
💬 Consultez mes nombreuses critiques mondiales avant de vous poser des questions sur ce que vous vous apprêtez à lire. Je n'étais à Munich que 5 jours et les premier et dernier jours de ma visite ont été passés ici. Qu'est-ce que cela vous dit en soi ? Je suis britannique et je vis aux États-Unis, donc je connais la bonne cuisine indienne comme je connais mon propre nez. Cet endroit pour la nourriture et le service le tue. Les saveurs, la quantité, la qualité sont à tomber par terre. J'envoyais des SMS à la maison (États-Unis) pour partager des photos et ils sont devenus envieux. J'ai parcouru un kilomètre dans chaque sens depuis mon hôtel (Infinity) parce que j'adore marcher et que je voulais laisser de la place pour plus de nourriture. Oh les goûts !! Génial. Pas de problème, c'est dans mon top 5 des restaurants indiens de tous les temps.
💬 C'était ma première fois avec le nouveau locataire. Le menu est gérable. Il y a des plats allemands et yougoslaves (?). J'ai eu un magnifique schnitzel avec des frites et une très belle salade fraîche. Malheureusement, l'espace extérieur n'était pas encore préparé, mais cela s'en vient. L'ambiance est correcte. Le jeune propriétaire était très intelligent et a demandé à plusieurs reprises si c'était bon et si tout allait bien.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour une fête de famille et tout était délicieux. Nous y avons même fait préparer un gâteau d'anniversaire, qui était très beau et délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était parfaitement préparée et était délicieuse. À cela s'ajoutent la belle vue depuis la fenêtre et l'atmosphère agréable du restaurant.
💬 Très belle et grande chambre avec une jolie vue sur la rue principale. Tout était beau et bon, sauf qu'il manquait un mini-réfrigérateur dans la chambre et aussi le dernier jour, ils ont pris les serviettes et ne les ont pas ramenées. Sinon, tout allait bien.
💬 Un des meilleurs! Tout était fantastique, des salutations chaleureuses du personnel à la nourriture la plus délicieuse jamais goûtée, si exquise et assaisonnée? L'expérience a été excellente et je reviendrai certainement.
💬 Dans le pire des cas : un séjour dans la maison d'hôtes réservé et payé des semaines à l'avance a été annulé moins de 48 heures avant l'arrivée sans justification. C'est très ennuyeux et entraîne beaucoup de tracas et d'efforts d'organisation lors d'un voyage d'affaires que personne ne paie.
💬 Des Italiens avec le flair de Ruhrpott > bien fréquenté; Les réservations sont recommandées, au moins pour l'espace extérieur + service convivial et humoristique + Pizzas bien garnies + olives noires savoureuses et pas dures + grandes boissons gazeuses en bouteilles de 1l Déductions parce que... - La pâte à pizza et surtout les rouleaux de pizza sont un peu plus durs - Les menus plastifiés sont parfois un peu gras - café en plein air inconfortable (tables en bois et quelques chaises cassées ; pas de coussins de siège ; toujours un peu plus bruyant en raison de l'emplacement direct sur la rue et du croisement avec des feux tricolores)
💬 Ce Filou est très propre et très accueillant, il est épuré et moderne. Le personnel est très amical. Vous pouvez précommander ou manger sur place. Je trouve que les nouvelles boîtes pour les baguettes sont géniales, excellente idée. La baguette était très savoureuse et garnie d'ingrédients frais. J'adorerais revenir.
💬 Toutes les installations comme la station de tramway, le marché, l'université KIT et la plupart des restaurants se trouvent à proximité de cette auberge. C'est comme si seulement quelques minutes de marche et vous avez terminé.