📌 Zeulenrodaer Str. 4, 07952 Pausa-Mühltroff - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 13:07
Un grand merci à la propriétaire chaleureuse et attentionnée pour la chambre double propre, le petit-déjeuner délicieux et copieux et pour nous avoir permis de nous garer juste en face de la maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir. Cordialement, Manuela et Uwe Meier
Le 01/12/2022 à 18:04
Petite maison d'hôtes agréable et propre dans l'Erachsenstadt. Un point fort était le petit-déjeuner copieux et le sympathique propriétaire.
Le 08/08/2020 à 18:14
Super
Le 26/10/2019 à 12:17
Vous pouvez bien dormir et paisiblement.
Le 21/07/2019 à 05:45
Tout est merveilleux. Gentil propriétaire qui nous a même préparé des œufs brouillés frais avec du bacon pour le petit-déjeuner. Le rapport qualité-prix est excellent, nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup et cordialement. 👍🏻😁
Le 02/06/2019 à 07:00
Chambres calmes, belles et surtout propres !!!!!
Le 26/09/2018 à 09:05
Une très belle et bonne maison d'hôtes
Le 15/08/2018 à 06:50
Très bonne maison d'hôtes, rapport qualité prix imbattable
Le 18/03/2017 à 07:20
Excellent. J'adorerais y rester encore et encore. Le petit déjeuner est très savoureux et riche. Et une propriétaire très sympathique
Le 04/02/2017 à 20:00
Bonne opportunité pour organiser des petites fêtes d'anniversaire, avec couchages. Ça tombe très bien 😉
Le 05/11/2015 à 13:47
Une jolie petite maison d'hôtes au milieu de Pausa. La propriétaire vous gâtera avec un copieux petit-déjeuner et vous serez à une courte distance de tout. Place de parking devant la porte d'entrée.
💬 Je recommande. Prietenos personnels si mâncarea 5 stèle din 5. Je recommande. Bon personnel et nourriture 5 étoiles sur cinq. Je recommande. Le personnel amical et la nourriture 5 étoiles sur 5. Je l'utilise. Freundliches Personal et das Essen 5 sur 5 étoiles.
💬 C'était notre première fois là-bas et nous avons été très agréablement surpris. Plutôt discret à l'extérieur mais joliment rénové à l'intérieur. Personnel exceptionnel et extrêmement sympathique. J'ai rarement eu un personnel aussi gentil et courtois dans un restaurant. Tout a été servi rapidement. La nourriture est également excellente. La nourriture n'est pas totalement trop épicée, comme c'est l'habitude dans la plupart des restaurants grecs. Le seul défaut mineur est la situation du stationnement. Toujours un 10 sur 10. Nous reviendrons certainement
💬 Authentique!
💬 Une très bon rapport qualité-prix avec un super accueil. Very good ratio quality/prices with a very warm welcome
💬 Nourriture fantastique Personnel vraiment adorable et bon rapport qualité prix.
💬 Excellente nourriture. Un coup de coeur pour nos visites à Weinheim.
💬 Meilleur kebab de tout le nord de l'Allemagne. Les gens sont des employés super gentils et serviables. La nourriture est délicieuse et super savoureuse, et le restaurant est également très propre
💬 Vous pouvez vous détendre et boire une bière après le travail
💬 Nourriture testeuse
💬 Visuellement de très belles assiettes de rôtisserie. Le poulet était un peu trop salé et la salade n'avait malheureusement pas de vinaigrette savoureuse. Juste un peu de vinaigre balsamique et d'huile. Les employés étaient très sympathiques et les toilettes étaient également propres.