📌 Zeulenrodaer Str. 4, 07952 Pausa-Mühltroff - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 13:07
Un grand merci à la propriétaire chaleureuse et attentionnée pour la chambre double propre, le petit-déjeuner délicieux et copieux et pour nous avoir permis de nous garer juste en face de la maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir. Cordialement, Manuela et Uwe Meier
Le 01/12/2022 à 18:04
Petite maison d'hôtes agréable et propre dans l'Erachsenstadt. Un point fort était le petit-déjeuner copieux et le sympathique propriétaire.
Le 08/08/2020 à 18:14
Super
Le 26/10/2019 à 12:17
Vous pouvez bien dormir et paisiblement.
Le 21/07/2019 à 05:45
Tout est merveilleux. Gentil propriétaire qui nous a même préparé des œufs brouillés frais avec du bacon pour le petit-déjeuner. Le rapport qualité-prix est excellent, nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup et cordialement. 👍🏻😁
Le 02/06/2019 à 07:00
Chambres calmes, belles et surtout propres !!!!!
Le 26/09/2018 à 09:05
Une très belle et bonne maison d'hôtes
Le 15/08/2018 à 06:50
Très bonne maison d'hôtes, rapport qualité prix imbattable
Le 18/03/2017 à 07:20
Excellent. J'adorerais y rester encore et encore. Le petit déjeuner est très savoureux et riche. Et une propriétaire très sympathique
Le 04/02/2017 à 20:00
Bonne opportunité pour organiser des petites fêtes d'anniversaire, avec couchages. Ça tombe très bien 😉
Le 05/11/2015 à 13:47
Une jolie petite maison d'hôtes au milieu de Pausa. La propriétaire vous gâtera avec un copieux petit-déjeuner et vous serez à une courte distance de tout. Place de parking devant la porte d'entrée.
💬 Nous voulions nous y arrêter pour déjeuner aujourd'hui, tout était fermé, aucune information sur les horaires d'ouverture. Mais plusieurs morceaux de papier sur la recherche d'employés. Le lieutenant Google devrait être opérationnel, mais pas de chance pour nous. Plusieurs personnes ont également voulu s'y arrêter, mais en vain. Il est généralement indiqué que beaucoup de choses sont verrouillées, bien que Google donne des informations différentes. Les données doivent être davantage conservées afin qu’il n’y ait pas de critiques négatives.
💬 Je dîne à chaque fois dans ce restaurant lors de ma visite à Nuremberg. Le bâtiment est immense et majestueux, et l’ambiance de la salle est également bonne. La bière et le repas sont bien sûr géniaux. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Nuremberg.
💬 Bière régulière, bonne ambiance. Des prix gonflés...
💬 Les Momos étaient tout simplement wow. Je recommande vivement cet endroit. Personnel/propriétaire vraiment sympathique et poli. Je reviendrai certainement.
💬 J'avais visité Goji trois fois dans le passé, pendant la période COVID. C'était absolument génial, donc cette fois que j'étais à Berlin, ça valait vraiment le détour. Et cette fois-ci, cela n'a pas non plus été décevant. Plats délicieux, portions généreuses, rapport qualité prix et service excellent. 5/5 étoiles ; cela vaut vraiment votre visite.
💬 Un nouvel et merveilleux hôtel près de la Mercedes Arena et du mur de Berlin, et il y a également un immense centre commercial à proximité. Personnel sympathique et rapide, confortable, comme à la maison, propre, petit déjeuner très varié et savoureux. Si vous êtes végétarien ou crudivore, vous aurez quelque chose à manger. Les hôtels ont une parfaite isolation phonique. Il y avait un chantier de construction à proximité, mais on n'entendait rien du tout.
💬 👎🏻
💬 Parfait et diligent
💬 Cuisine simple mais bonne.manque de variété des plats.explication du patron ..c est à cause du covid!!!!!
💬 Cuisine fraîche et délicieuse, il y a aussi des desserts. Service au top