📌 Osterschepser Str. 4, 26188 Edewecht - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:28
Il n'y a rien à redire. Vraiment rien, juste génial.
Le 06/02/2024 à 18:52
Du bon pet de chou et de la bouffe de sanglier ?
Le 27/10/2023 à 06:29
Très très bonne nourriture
Le 03/10/2023 à 15:10
Hautement recommandé Personnel sympa et sympathique 👍
Le 18/09/2023 à 19:24
Bien
Le 08/08/2023 à 14:11
Nourriture très savoureuse, tout simplement confortable. Très simple. Nous nous sentions à l'aise. Avec plaisir encore.
Le 28/05/2023 à 22:17
Une adresse au top avec des délices culinaires et un excellent accueil !
Le 19/04/2023 à 19:55
Tippippi. Chaque événement est une expérience !!! C'est un plaisir...
Le 08/04/2023 à 10:53
Que pouvez-vous dire, bonne nourriture, excellent service à bon prix
Le 28/03/2023 à 18:33
Bonne cuisine maison avec des gens très sympas au service !
Le 28/03/2023 à 12:25
Service rapide, tout est beau et propre, les prix suivent bien la tendance actuelle
Le 21/03/2023 à 16:32
Nous y allons chaque année en famille pour manger du sanglier et n'avons jamais été déçus. Je ne peux que recommander.
Le 17/03/2023 à 16:47
Balade folle en choux Bonne nourriture, excellent service
Le 22/02/2023 à 15:23
Cuisine maison, très savoureuse. Pub de village classique avec salle à manger intérieure. Confortable.
Le 12/02/2023 à 18:10
Le personnel est tout simplement génial !!
Le 27/12/2022 à 15:09
Authentique!
Le 25/12/2022 à 13:14
La nourriture était, comme toujours, très savoureuse 👍
Le 25/12/2022 à 12:43
Comme toujours, un délicieux dîner de Noël. Merci à Jimmy et Helga
Le 04/12/2022 à 11:11
Jeu de première classe. Très bon service de fête !
Le 12/09/2022 à 14:48
Service très sympathique, nourriture très riche 😋. Avec plaisir encore.
Le 14/08/2022 à 10:09
Toujours génial ! Nourriture super délicieuse. Service amical. Super endroit pour les fumeurs devant la porte où l'on peut s'asseoir confortablement, en partie recouvert d'une tente pavillon. Hall, grande salle club... tout va bien
Le 17/07/2022 à 20:49
C'est toujours bon ici !!!!
Le 10/07/2022 à 16:02
Meilleure nourriture
Le 08/05/2022 à 13:19
Buffet très savoureux, comprenant une soupe d'entrée et des desserts variés ! Service amical et attentionné. C'est une bonne halte (confirmation) ! ...y a-t-il des événements de danse ici ? Ce serait génial là aussi...
Le 05/05/2022 à 16:33
Nourriture super délicieuse, très copieuse, bonne cuisine maison, roulades et rôtis grésillants étaient très bons. Les salades étaient trop acides pour moi et toutes les trois étaient mauvaises Peut-être que tu pourrais le faire différemment mais chacun a ses propres goûts
Le 25/04/2022 à 18:04
Mangé délicieusement.
Le 27/03/2022 à 18:27
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique! Toujours mon plaisir.
Le 18/03/2022 à 05:48
Nemeyer vaut toujours le détour, on peut très bien y faire la fête, y manger et y boire 🤗🤗
Le 06/03/2022 à 08:36
Nous y sommes déjà allés pour le chou frisé. Un bon chou frisé, des produits à base de saucisse et surtout le bacon étaient excellents, un service amical et de bonnes boissons
Le 20/02/2022 à 09:25
Manger le chou frisé était vraiment savoureux, tout le monde était ravi. Merci à l'équipe
Le 07/11/2021 à 21:45
Nous y étions hier dans le cadre de l'ASB-BALL. Cuisine régionale rustique, tout est délicieux, comme toujours !
Le 26/08/2021 à 17:19
Accueil au top Nourriture délicieuse
Le 23/05/2021 à 14:42
Sont toujours enthousiasmés par les plats, qu'il s'agisse d'escalopes, de sanglier, de roulades, etc. Des salades très savoureuses et délicieusement préparées, des pommes de terre sautées croustillantes... tout simplement délicieuses et riches. Continuez comme ça. Nous ne pouvons que le recommander !!!
Le 01/04/2021 à 17:02
La nourriture au sanglier était super savoureuse
Le 14/02/2021 à 18:50
Nous avons eu du sanglier hier soir. La nourriture était vraiment délicieuse. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 25/02/2020 à 14:06
Haut...⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/02/2020 à 12:24
Ça va. Boire du village
Le 25/01/2020 à 21:42
Hôte très serviable
Le 12/01/2020 à 10:54
Pub haut de gamme, bonne bouffe
Le 11/12/2019 à 06:02
Il est permis de fumer dans le restaurant.
Le 01/12/2019 à 00:21
Ici, je me sens chez moi
Le 20/10/2019 à 10:10
Vous pouvez faire la fête et bien manger ici
Le 15/09/2019 à 11:15
Super fête, bon service. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 08/05/2019 à 18:59
Appelez à l'avance, un cours de matière
Le 25/04/2019 à 16:31
Nourriture absolument excellente et service très sympa!
Le 17/03/2019 à 09:58
Toujours bien ici !!!
Le 15/03/2019 à 13:43
Bonne humeur
Le 04/03/2019 à 11:22
SUUUUPER délicieux chou frisé de tous les temps. La méga balade aux choux était aussi méga. Serveuses très gentilles et attentionnées. Ici, vous obtenez beaucoup de performances pour votre argent. Avec plaisir encore. Public majoritairement entre 20 et 40 personnes. Musique un peu techno. Mais c'est une question de goût. Tout va bien. au moins cinq étoiles
Le 02/03/2019 à 20:35
Excellent
Le 02/03/2019 à 07:37
J'y suis allé pour manger du sanglier. Super ambiance, service rapide et nourriture délicieuse. Tout était super, nous serions ravis de revenir !
Le 17/02/2019 à 08:33
Nous avons vraiment aimé, le service super attentionné et la nourriture était délicieuse aussi !
Le 11/02/2019 à 09:25
Très bonne nourriture de sanglier, service sympathique, prix raisonnables, restaurant recommandé
Le 03/02/2019 à 06:38
Bonne nourriture, meilleure hospitalité
Le 12/12/2018 à 11:23
Rarement il aura été aussi rempli ! Soirée au top des années 80 et 90
Le 11/12/2018 à 06:53
Excellent
Le 09/12/2018 à 00:59
Vraiment cool
Le 25/08/2018 à 14:05
culte
Le 16/07/2018 à 18:24
Tout simplement bon
Le 13/05/2018 à 15:45
Excellentes asperges mangées.
Le 23/04/2018 à 15:14
Bonne nourriture, service sympathique
Le 25/01/2018 à 08:18
Nous y avons eu notre réunion et c'était super, le rapport qualité/prix et le service étaient très agréables.
Le 02/01/2018 à 16:22
Cela fait 40 ans que nous venons manger du sanglier traditionnellement le jour de Noël. La qualité est toujours très bonne. Ici, on se sent toujours à l'aise dans l'atmosphère d'une auberge de campagne. Malheureusement, de plus en plus d'établissements de ce type disparaissent, espérons-le. aura le Schützenhof Osterscheps, Sous la direction de la famille Nemeyer, il le restera pendant de nombreuses années.
Le 21/11/2017 à 10:27
Très sociable!
Le 01/10/2017 à 20:22
Fein Schützenhof à Scheps
Le 12/04/2017 à 15:58
Un grand lieu célébré à nouveau ce soir avec l'Ammerländer Schützenbund. Le samedi 7 avril 2018, encore une grande fête diemsl avec l'Oldenburger Schützenbund.
Le 02/03/2017 à 05:54
La nourriture est excellente et très confortable
Le 05/06/2016 à 19:10
Personnel sympa. Grands fœtus
💬 La nourriture est la stupéfiante. Peu importe ce qui est servi, c'est délicieux😋. Bravo à la merveilleuse cuisinière qui fait tout seule en cuisine. Super!!!Super!!👌👍! Silke, qui gère tout dans le restaurant, est très attentionnée et très gentille avec tous ses convives😇👍 !!! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons certainement !!! MERCI SILKE et. MONIKA 🥰
💬 Une auberge pittoresque de Franconie. Nourriture vraiment délicieuse à des prix raisonnables et un excellent service. Nous y étions dimanche midi, quatre d'entre nous avaient des plats principaux différents et étaient tous très satisfaits. Les rôtis étaient très tendres, le schnitzel était très savoureux et la carpe poivrée était poivrée - tous fortement recommandés. Bien sûr, le mobilier peut remonter au début des années 90, mais si vous voulez un repas confortable et délicieux, cet endroit est fait pour vous. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel endroit pour le football et les entraînements et activités similaires. Endroit calme et paisible.
💬 Frites entièrement non salées et frites dans de l'huile usagée rance. Ni le ketchup ni la mayonnaise ne sont proposés. Attendez plus de 10 minutes et payez 4 €. Il est également attendu que vous ayez du changement prêt. L'atmosphère dans le magasin est complètement inconfortable et le simple fait de regarder la viande du kebab provoque une intoxication alimentaire au premier degré.
💬
💬 Patron sympathique
💬 Il y avait du kebab (poulet/bœuf) et des frites. Les deux types de viande ont très bon goût dans le kebab et la taille des portions est correcte. Les frites auraient pu être un peu plus chères à 3,50 € la portion. Le service était gentil et courtois, mais il faut prévoir d'attendre un peu. Les dépliants n'étaient pas disponibles actuellement, mais seront probablement révisés et livrés prochainement. Ci-joint une photo de la carte actuelle (pas la version finale).
💬 Détestable. À fuir. Un service catastrophique. Une dame blonde super désagréable. Je n'ai jamais vu ça.
💬 J'ai commandé des sushis ici hier et j'ai été entièrement satisfait. Le poisson était très bon et le riz était parfait. Avec plaisir encore !
💬 L'emplacement est excellent, dans le quartier commercial, à 30 minutes à pied tout de même du centre historique. Très calme la nuit, car tout est donc fermé autour ;). Parking juste devant. Check in et out grandement facilités par le système de codes des différentes portes, que nous recevons par message la veille du départ avec un no de tél à appeler si souci. La pension et la chambre sont très fonctionnelles, propres et décorées avec goût. Notre chambre no 4 était très bien équipée avec kitchenette et a une terrasse commune avec les autres chambres: comme il y a eu très peu de monde, tout y était très calme. Le prix pour ce service est vraiment intéressant. Ce système de codes est très pratique, mais rend tout de même l'expérience générale un peu impersonnelle: nous n'avons réellement croisé personne... L'isolation phonique est également sommaire et il doit y avoir beaucoup de bruit si la pension est très occupée. La ventilation de la chambre est très bruyante et on entend même celle des autres chambres