Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Hauptstraße 30, 96193 Wachenroth - Allemagne

4.2 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Grüner Baum à Wachenroth

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Wachenroth

Marco.a

Le 02/03/2024 à 13:59

1 / 5

Nous avons été vraiment antipathiques, non bonjour, rien, nous avons tout de suite dit que nous n'avions rien à manger sans qu'on puisse rien demander ! Et je suis reparti et nous a laissés là ! Non recommandé, désolé pour quelque chose d'aussi hostile

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 02/03/2024 à 13:59 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Carsten.o

Le 18/02/2024 à 12:51

4 / 5

Une auberge pittoresque de Franconie. Nourriture vraiment délicieuse à des prix raisonnables et un excellent service. Nous y étions dimanche midi, quatre d'entre nous avaient des plats principaux différents et étaient tous très satisfaits. Les rôtis étaient très tendres, le schnitzel était très savoureux et la carpe poivrée était poivrée - tous fortement recommandés. Bien sûr, le mobilier peut remonter au début des années 90, mais si vous voulez un repas confortable et délicieux, cet endroit est fait pour vous. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Carsten.o fait le 18/02/2024 à 12:51 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Photo n°2 de l'avis de Carsten.o fait le 18/02/2024 à 12:51 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Photo n°3 de l'avis de Carsten.o fait le 18/02/2024 à 12:51 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Photo n°4 de l'avis de Carsten.o fait le 18/02/2024 à 12:51 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Photo n°5 de l'avis de Carsten.o fait le 18/02/2024 à 12:51 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
San.e

Le 17/02/2024 à 11:57

5 / 5

En transit, samedi midi. Très belles, bonnes chips de carpe.

Photo n°1 de l'avis de San.e fait le 17/02/2024 à 11:57 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Photo n°2 de l'avis de San.e fait le 17/02/2024 à 11:57 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Stefanie.c

Le 22/11/2023 à 11:18

5 / 5

Délicieuse cuisine franconienne. C'est la saison de la carpe. Venez essayer la carpe au four. Je l'aime plus épicé et je commande de la carpe poivrée. Attention, il n'est ouvert que le week-end, appelez à l'avance pour les groupes de 5 personnes ou plus et réservez. La soupe à la citrouille était un poème. Mon mari raffole de la soupe aux boulettes de foie. Enfin, les merveilleux beignets aux pommes sont tout simplement un incontournable

Gerry.o

Le 10/10/2023 à 03:43

5 / 5

Qu'il s'agisse de rôti de veau ou de carpe. Toujours délicieux

Gunter.e

Le 30/10/2022 à 15:29

4 / 5

Nous avons mangé du rumsteck, du Jägerschnitzel, du schnitzel, du filet de carpe et de la carpe au four (avec chapelure). Toute la nourriture était très bonne et correspondait au rapport qualité-prix. Avec plaisir encore.☺️

Carsten.a

Le 19/09/2022 à 17:01

4 / 5

Nourriture délicieuse à bon prix

Brigitte.u

Le 29/07/2022 à 18:59

5 / 5

Un vrai régal. Nous conduisons très longtemps pour dîner ici. La propriétaire est super, super sympa. Tout semble confortable et propre.

H.E..u

Le 26/07/2022 à 10:31

5 / 5

Très bonnes conditions de restauration. Excellent

Jens.r

Le 27/06/2022 à 20:04

5 / 5

Bonne nourriture et préparée avec hospitalité

Photo n°1 de l'avis de Jens.r fait le 27/06/2022 à 20:04 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Gerhard.e

Le 24/06/2022 à 09:29

5 / 5

Rapide, savoureux et abordable !!

Gertjan.e

Le 11/06/2022 à 17:36

4 / 5

Bon repas, excellent service au Gasthaus GrunerBaum

Anonymer.u

Le 10/06/2022 à 20:50

5 / 5

Bonne nourriture et espace extérieur ombragé

Liana.r

Le 27/02/2022 à 10:23

5 / 5

La nourriture est toujours tout simplement délicieuse ! Le buffet de notre événement était également très bon et a été salué par tout le monde ! Nous serions ravis de revenir encore et encore 👍🏼☺️

Gudrun.l

Le 18/02/2022 à 19:23

5 / 5

Service de classe. Bonne nourriture. Toujours heureux.

Gunter.i

Le 13/02/2022 à 15:24

4 / 5

Nous étions un grand groupe, tout le monde commandait à la carte. A l'exception des plats de carpe, ils étaient servis en même temps. Concernant le bœuf au raifort, la viande était parfois un peu ferme. Le rôti de veau et les joues de bœuf étaient bien cuites. Malheureusement, les boulettes de pommes de terre étaient un peu différentes selon les plats. Il n'y avait pas de plat végétarien.

Roland.�

Le 02/02/2022 à 12:39

5 / 5

... ça vaut toujours le détour

Katrin.c

Le 10/10/2021 à 17:58

1 / 5

Après avoir dû attendre plus de 2 heures pour récupérer la nourriture, nous avons découvert à notre arrivée que nous aurions dû apporter des contenants pour la nourriture. Cela n'a pas été mentionné du tout au téléphone, ce qui était dommage car cela signifiait que nous devions rentrer à la maison chercher des bols, etc. Cela signifiait que nous perdions beaucoup de temps et que nous avions déjà très faim à cause du long temps d'attente. Le ton du service était également rude, mais la nourriture était bonne.

bestcousineseva.

Le 10/10/2021 à 17:53

1 / 5

Complément à la revue de Marcel B. De plus, il fallait apporter ses propres bols pour récupérer la nourriture, ce qui n'était pas communiqué au préalable au téléphone ni sur leur site internet. Nous avons ensuite dû rentrer chez nous pour emporter des bols avec nous. À mon avis, très peu professionnel pour un endroit qui propose de commander et de récupérer de la nourriture. C'était la première et la dernière fois. Dommage

Marcel.

Le 10/10/2021 à 17:39

1 / 5

Nous avons attendu 2 heures pour que notre nourriture soit récupérée, nous avons été accueillis très hostilement et la nourriture n'était pas vraiment chaude non plus. Malheureusement non recommandé

Herbert.

Le 27/09/2021 à 09:29

5 / 5

Nous avons mangé du magret de canard frit avec du chou de Milan et des boulettes de pommes de terre. La viande était merveilleusement tendre et extrêmement assaisonnée.

Marga.a

Le 17/09/2021 à 10:32

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable👍

Antje.a

Le 13/09/2021 à 05:41

4 / 5

J'ai mangé très savoureux.

Rolf.e

Le 28/08/2021 à 17:58

5 / 5

Nous étions en transit. Délicieux. On voit que le cuisinier est boucher. Une cuisine tout simplement simple et délicieuse. Nous avons également emporté avec nous du jambon cuit et cru. C'était aussi très savoureux.

Janek.c

Le 08/08/2021 à 19:36

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop... Nous avons d'abord attendu 1,5 heures pour la nourriture, puis la nourriture est arrivée une à la fois. Le premier était déjà fini et le dernier n'avait même pas encore mangé. La nourriture des enfants arrivait en dernier et il y avait un grand sac en plastique dans ma salade d'accompagnement. Après avoir montré le sac à la serveuse, elle s'est montrée très antipathique et a simplement remplacé une salade sur ma table sans même s'en excuser. La gentillesse est différente. Cet endroit ne me reverra plus jamais

Klaus.

Le 03/07/2021 à 16:25

3 / 5

La nourriture était de niveau 3, vous étiez rassasié mais ce n'était rien de spécial.

Julia.r

Le 25/04/2021 à 18:11

5 / 5

Cuisine franconienne très savoureuse

Thomas.r

Le 22/04/2021 à 17:33

5 / 5

Nous y célébrons toujours nos fêtes de famille comme les baptêmes, communions, confirmations, etc. Nous utilisons également l’offre « Call and Collect » tous les 14 jours le vendredi depuis un an. Nourriture toujours excellente. Restaurant traditionnel franconien où même un Seidla contient encore 0,5 litre.

Klaus.o

Le 31/12/2020 à 17:00

5 / 5

Très bonne nourriture, bons prix.

Elli.t

Le 05/10/2020 à 19:08

2 / 5

Parce que la carpe n'est disponible que le vendredi. L'année dernière, il y avait des carpes tous les jours.

Walter.e

Le 27/09/2020 à 15:40

3 / 5

Bon et pas cher

Arcadya.

Le 15/09/2020 à 15:21

5 / 5

Belle auberge, personnel sympathique

Andi.

Le 23/03/2020 à 11:28

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, qualité et goût excellents

Manfred.t

Le 28/11/2019 à 16:15

3 / 5

Un restaurant simple mais vraiment très bon et pas cher

Ralf.i

Le 08/10/2019 à 09:24

4 / 5

Décor cosy, cuisine délicieuse

Fabian.e

Le 05/09/2019 à 18:56

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel formidable, auberge parfaite

Nina.

Le 28/04/2019 à 13:46

5 / 5

J'y ai mangé de délicieuses carpes.

Heimbach.h

Le 10/02/2019 à 14:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Thomas..

Le 30/09/2018 à 18:07

2 / 5

La nourriture était correcte, mais le ventilateur d'extraction doit être amélioré. Les vêtements sentent la friteuse. Le repas prend beaucoup de temps et quand vous le signalez à la serveuse, elle est offensée et grincheuse.

Annina.e

Le 21/07/2018 à 11:59

2 / 5

Le personnel n'était pas gentil. La nourriture était très bonne même s'il fallait attendre 45 minutes. Malheureusement, nous avons également dû manger séparément car le personnel de service a longtemps séparé nos plats. Les conditions peuvent être dépassées très rapidement.

Daniela.e

Le 21/07/2018 à 11:59

3 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, mais le service n'était pas vraiment bon. Le temps d'attente était très long.

Monika.e

Le 15/04/2018 à 07:29

4 / 5

Tout a fonctionné

André.i

Le 08/01/2018 à 10:05

4 / 5

Meublé simplement, bonne nourriture et bière, très bons prix

Anna.r

Le 01/11/2017 à 21:23

1 / 5

Tout est sale

Gerald.a

Le 16/10/2017 à 17:48

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le temps d'attente était absolument parfait. Excellente cuisine franconienne !

Seju.s

Le 25/08/2017 à 16:52

5 / 5

Très très savoureux !

  • 🏪 Eiscafe Pizzeria SanRemo (905 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces.


  • 🏪 Na-mu 나무 Street Food Restaurant (102 Avis)

  • 💬 Quel bel emplacement avons-nous eu à Amberg ? L'ambiance, le service et surtout la nourriture sont de la Ligue des Champions absolue ! Le service n'est pas seulement un service, mais aussi techniquement à jour et a pu nous donner des conseils exceptionnellement bons. Même s'il n'y a vraiment rien d'autre à souligner ici, les rouleaux de printemps sont à un niveau à part. Folie.


  • 🏪 Diloyal (110 Avis)

  • 💬 J'étais bloqué et j'ai eu une cuisine délicieuse à un bon prix et une pause ici dans une atmosphère agréable et chaleureuse. C'est génial que ça existe ici :) Les prises aux tables sont également un plus


  • 🏪 Pizzeria Mama Mia (92 Avis)

  • 💬 Les pizzas y sont super. J'ai commandé des lasagnes la dernière fois et j'ai été déçu. C'était aigre et ce n'était pas une lasagne pour moi. La faim l’a fait tomber. C'était peut-être une exception, j'ai entendu dire que quelque chose était nouveau 🤔. Désormais uniquement des pizzas, car elles y sont vraiment excellentes Alors j'y vais quand même Déduction d'une étoile pour la nourriture à cause des lasagnes


  • 🏪 Waldhotel (69 Avis)

  • 💬 Hôtel en lui même sympa, joli cadre, un peu vieillot, mais alors le couple de patron.... Comment dire, déjà il n aligne pas deux mots d anglais, m a très mal reçu, me dit qu'on peut boire un coup et manger, puis me dit que finalement c'est pas possible, ne répond pas à mon étonnement et me tourne le dos...il me fait comprendre que ya tout ce qu'il faut ailleurs. La patronne, et bien pour faire simple, j'ai déjà eu des hémorroïdes plus sympa qu'elle... Je déconseille fortement, allez au Hauspit hôtel !


  • 🏪 RheinZeit (2256 Avis)

  • 💬 Je suis assez surpris par certains commentaires très négatifs au sujet de ce restaurant. Certes le service n'était pas le plus souriant au Monde mais plutôt courtois et assez efficace, peut-être ma compagne et moi avons-nous également été sensibles à la bonne humeur communicative de la jeune dame qui officiait au bar près de notre table, et dont le sourire, voire le rire, ne pouvait que lui être rendus en retour. Les amateurs de bonne viande devraient y trouver leur plaisir, la qualité des viandes proposées est évidente et la cuisson impeccable. Apparemment la plupart des vins se commandent au verre mais nous avons pu prendre une bouteille d'un excellent vin toscan de la Maremme, à un prix assez raisonnable. Ajoutons à cela une ambiance chaleureuse et une décoration assez originale, et en ce qui concerne ma compagne et moi, nous y avons passé un excellent moment.


  • 🏪 Bauernhaus Auberg ganzes Haus (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés chez des amis, le propriétaire était censé faire le ménage, mais il semble que cela se soit limité au changement des draps. La maison est très ancienne et a définitivement besoin d'être rénovée avant de pouvoir être qualifiée de logement. Dans de nombreuses pièces, les prises ou les interrupteurs sont recouverts d'outils pratiques et des panneaux sont ajoutés indiquant qu'ils ne doivent pas être allumés, sinon toute la maison perdra de l'électricité. Cela semble très dangereux pour la vie ! Certains éclairages des chambres ne fonctionnaient pas. La vaisselle n'est pas lavée, les cuisines sont très sales. Le four à micro-ondes ne fonctionnait pas. Le grille-pain était plein de poussière et de la fumée s'en échappait lorsqu'il était allumé. Une partie de la maison n'a pas de chauffage. La maison dégage une très forte odeur d'humidité, de moisissure et de tabac. Nous avons dû acheter nous-mêmes des outils de nettoyage pratiques pour rendre le temps passé dans notre logement plus supportable. Il n'y avait pas de grandes serviettes, seulement de petites serviettes. Il n'y avait pas de papier toilette, nous devions l'acheter nous-mêmes. Certainement pas recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Da Gaetano (418 Avis)

  • 💬 Pour le quatrième, une merveilleuse soirée avec des plats de la meilleure qualité. Du très grand art de la cuisine. -Le plateau d'apéritif est un rêve -Médaillons de porc frits à la perfection ; pâtes maison; la sauce est incroyable ! - Pizza aux fruits de mer comme en Italie - du menu spécial - Raviolis maison fourrés au saumon -> délicieux ! Dessert parfait. Conclusion : Mangez comme en Italie ! Prix/performance parfait 😎


  • 🏪 Gaststätte Sonne (98 Avis)

  • 💬 Le plateau pour 2 personnes aurait suffi pour 4 et était très savoureux. Toutes les autres portions sont également plus que suffisantes. Prix/performance conforme. Par conséquent, je ne peux que recommander le restaurant si cela ne vous dérange pas qu'il soit fumeur (mais il y a aussi une salle non-fumeur)


  • 🏪 Gaststätte "Zur Nachtigall" (125 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment très enthousiaste et c'est rare pour moi. La nourriture était super bonne comme celle de ma mère. L'agneau était super tendre, le chou rouge était super, tous les souhaits particuliers ont été exaucés, le propriétaire est vraiment sympa, il faut y aller... merci pour la bonne nourriture