📌 Oststraße 6, 06449 Aschersleben - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:12
Super bonne nourriture délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 04/02/2024 à 12:59
Cuisine familiale allemande, savoureuse et copieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise, les chiens sont également les bienvenus. Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à proximité.
Le 01/12/2023 à 20:40
La nourriture est la stupéfiante. Peu importe ce qui est servi, c'est délicieux😋. Bravo à la merveilleuse cuisinière qui fait tout seule en cuisine. Super!!!Super!!👌👍! Silke, qui gère tout dans le restaurant, est très attentionnée et très gentille avec tous ses convives😇👍 !!! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons certainement !!! MERCI SILKE et. MONIKA 🥰
Le 09/04/2023 à 12:50
NOURRITURE TRÈS BONNE ET DÉLICIEUSE. SERVICE AUSSI MERVEILLEUX
Le 04/03/2023 à 14:17
Bonne nourriture à des prix modérés.
Le 08/12/2022 à 20:46
Les portions auraient pu être plus grandes, mais sinon c'était très savoureux
Le 27/11/2022 à 15:44
Samedi 26 novembre 2022🤔 À 18 heures, nous sommes ressortis manger dans un restaurant allemand. J'ai marché... ici... mais Surprendre, ou déception totale, perçu comme fermé. 🙄 Mais... Sur Internet, affiché comme ouvert. Dans l'avis, il était dit : Fermé pour cause d'achats groupés. Lun+mar. de toute façon...jour de congé Selgros ou le métro de Magdebourg sont ou auraient été ouverts à partir de 7 heures du matin. Si vous y allez du tout. Mais se plaindre que plus personne ne sort pour un repas allemand, comme lorsque la sortie shopping à une heure étrange semble plus importante. Ou alors.. l'avis servait d'excuse car il y avait de la lumière à l'intérieur.😷 L'invité... Pas considéré comme le bienvenu.☹️
Le 16/11/2022 à 16:07
Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Je vais certainement revenir. LG
Le 01/11/2022 à 10:21
Si vous aimez la cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous. Tout est fraîchement préparé et servi rapidement par le personnel amical. Jetez un oeil, c'est vraiment cosy là-bas.
Le 30/10/2022 à 12:55
Quel bel endroit pour manger et se sentir bien. J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Et certainement pas la dernière fois. J'ai hâte d'y être. A bientôt mes chers !
Le 30/09/2022 à 17:38
Service amical dans une atmosphère chaleureuse et cuisine savoureuse à prix modérés.
Le 13/07/2022 à 18:05
C'était très 😋, copieux, rapide et personnel très sympa
Le 16/06/2022 à 19:15
Toujours bon, toujours savoureux, toujours
Le 15/06/2022 à 05:04
Bonne nourriture, grand choix, service amical. Nous aimerions revenir.
Le 25/05/2022 à 03:53
Comme toujours délicieux.
Le 12/03/2022 à 12:56
C'était ma première fois là-bas, le personnel était très sympathique, la famille était sympa, le restaurant était joliment décoré et cosy et la nourriture était tout simplement très savoureuse, je ne peux que le recommander et je reviendrai 🤗🍀🍀🙋♂️
Le 04/12/2021 à 13:15
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 27/11/2021 à 13:27
Super endroit, c'était ma première fois là-bas et j'ai adoré !!! Excellent steak avec un excellent accompagnement à un prix raisonnable avec un service très sympathique. La cuisine allemande est tout simplement exemplaire. Je dois y retourner.
Le 14/11/2021 à 12:05
Bien manger!
Le 04/11/2021 à 19:49
Service agréable et sympathique. Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 27/10/2021 à 20:54
EXCELLENT SERVICE, TRÈS BONNE NOURRITURE, NOUS SERONS DE RETOUR BIENTÔT.
Le 25/09/2021 à 20:16
Génial comme toujours. Nourriture délicieuse
Le 28/08/2021 à 21:23
Excellent accueil, plats fraîchement préparés. Je me sens très à l'aise ici. J'adorerais revenir. Et n'oubliez pas les prix équitables.
Le 11/05/2021 à 23:46
Très bonne cuisine, service sympathique. Je me suis toujours senti très à l'aise et accueilli dans la famille.
Le 05/09/2020 à 13:31
Nous étions ravis. Tout d'abord, les prix les plus bas pour les plats et l'ambiance (charme ferroviaire)... ET PUIS.... La qualité de la nourriture.... Super savoureux, comme vous le savez de grand-mère et de maman. On voit que les gens cuisinent avec amour ici. Nous reviendrons certainement.
Le 19/01/2020 à 12:39
Bonjour, aujourd'hui nous nous sommes arrêtés spontanément ici pour déjeuner. Ici, dans une petite ambiance cosy (style chemin de fer), on trouve une belle sélection de plats rustiques vraiment délicieux. Le prix des plats et des boissons est vraiment raisonnable et pas trop cher. Nous avons tous beaucoup apprécié, nos enfants étaient également très heureux et nous étions tous rassasiés. Le service ici est également très gentil et poli. Et la nourriture est fraîchement préparée ici. 👍😉
Le 07/12/2019 à 21:14
Très, très bonne nourriture, service agréable et sympathique
Le 19/10/2019 à 08:50
C'est un restaurant très bien géré, petit mais présentable, pas seulement pour les conducteurs de train et leurs familles.
Le 26/07/2019 à 20:16
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable dans le charme ferroviaire.
Le 25/05/2019 à 20:48
Cuisine maison allemande savoureuse et solide. Très bon service et un excellent rapport qualité-prix. Une qualité constante depuis de nombreuses années !
Le 15/12/2018 à 12:38
Bonne cuisine maison, tout est savoureux et copieux, un gros mangeur sera certainement rassasié.
Le 29/06/2018 à 14:08
Super, la nourriture était très savoureuse.
Le 12/01/2018 à 22:47
Tout est parfait
Le 16/12/2017 à 07:40
Restaurant propre, cosy, patronne sympa et attentionnée qui sert elle-même une très excellente cuisine allemande.
Le 11/01/2017 à 18:52
Le rumsteck et l'escalope de poulet étaient très savoureux.
💬 J'ai été étonné... et ravi J'ai pu découvrir CAFESITObar dans le cadre d'une formation. Même maintenant, je suis toujours très enthousiasmé par la beauté et la simplicité de la vie ensemble. Nous avons reçu un excellent service et tout était très bien. Cependant, la nourriture était un peu fade à mon goût. Il y a certainement une raison plus profonde ici. Nous nous reverrons certainement 😀
💬 Un peu cher, mais les portions sont grandes et savoureuses + atmosphérique)
💬 Eh bien, il n'y est plus depuis un moment. Les prix de la nourriture et des boissons ont considérablement augmenté. Autrefois, juste à la fin, il y avait un dernier verre comme on peut s'y attendre dans un restaurant grec ou italien, mais ce n'est probablement plus possible compte tenu des prix. Je pense que plus de 30 € par personne, c'est plutôt correct, je n'y mangerai plus🤷
💬 Une ambiance sympathique pour venir en famille ou entre amie. La nourriture est simple mais appétissante. L acceuil est chaleureux et le service est rapide. Je recommande surtout pour la découverte du cordon bleu de 1kg, un véritable défi.
💬 Restaurant familial agréable. Excellente cuisine grecque. Quel plaisir.
💬 de belles chambres et un beau jardin et pour de très bons prix
💬 Seeblick 21 est un café-terrasse situé directement sur le Rußweiher qui n'est pas ouvert par mauvais temps car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur. Il est donc conseillé d'appeler avant de partir si la météo n'est pas claire. Bien que le menu soit relativement petit, ce qu'ils proposent est très bon et les serveurs sont vraiment gentils et sympathiques. Le point culminant absolu est bien sûr la vue sur le lac, surtout au coucher du soleil. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander Seeblick 21.
💬 Les glaces étaient vraiment délicieuse!
💬 Dès le premier contact, l’alchimie était bonne. Propriétaire de maison d'hôtes très agréable, maison d'hôtes bien meublée, propre et bien entretenue, facile d'accès en transports en commun, dans un superbe paysage, à un très bon prix. Absolument recommandé et je reviendrai certainement de mes magnifiques monts Métallifères. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Merci beaucoup pour ce bon moment.
💬 Vaste sélection de plats et de boissons savoureux. Ambiance agréable et service très sympathique. Les réservations sont conseillées, surtout le week-end.