📌 Kirchenthumbacher Str. 35, 92676 Eschenbach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 16:57
Malheureusement, ils ont failli mourir de faim ici. Les temps d'attente de plus d'une heure pour une pizza et des frites de piscine sont tout simplement trop longs. Nous avons demandé notre argent. Maladroit
Le 23/08/2023 à 16:54
Belle vue, mais malheureusement, vous attendez une éternité pour la nourriture, nous n'avons même pas eu notre nourriture. Lorsque j'ai demandé à un employé quand je recevrais ma nourriture, j'ai reçu une réponse très « étouffante » selon laquelle j'avais oublié de la récupérer. (Ce n'était pas vrai, nous étions essentiellement assis AVANT que la nourriture ne soit servie 😂). Nous avons donc récupéré nos 4 € de frites (!!!) et sommes partis au bout d'une heure.
Le 22/08/2023 à 13:42
Le Seeblick 21 est recommandé ! La nourriture est bonne, la vue est bien sûr magnifique avec vue sur le lac, on s'assoit juste très confortablement et le service est absolument sympathique ! Un bel endroit pour un après-midi d'été !
Le 29/07/2023 à 10:00
Seeblick 21 est un café-terrasse situé directement sur le Rußweiher qui n'est pas ouvert par mauvais temps car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur. Il est donc conseillé d'appeler avant de partir si la météo n'est pas claire. Bien que le menu soit relativement petit, ce qu'ils proposent est très bon et les serveurs sont vraiment gentils et sympathiques. Le point culminant absolu est bien sûr la vue sur le lac, surtout au coucher du soleil. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander Seeblick 21.
Le 29/06/2023 à 12:12
💯💯💯❤️
Le 26/07/2022 à 16:44
La dernière fois nous avons attendu ½ heure pour le café glacé et la dernière fois il a fallu ¾ d'heure pour que les pizzas arrivent et 1 heure pour 2 portions de frites. C'est bon, mais les temps d'attente sont beaucoup trop longs.
Le 24/07/2022 à 19:47
J'ai utilisé ce point de chute pour aller au lac. Beaucoup de plaisir et le combi nuggets + frites est incroyable.
Le 24/07/2022 à 17:07
Déconseillé (le soir) Service incroyablement hostile et vif Il a fallu 20 à 25 minutes avant même que vous le remarquiez Et il a fallu encore 25 bonnes minutes jusqu'à ce que la nourriture arrive La nourriture était bonne mais refroidit assez vite
Le 03/07/2022 à 20:46
Nourriture délicieuse
Le 17/06/2022 à 19:04
Ambiance sympa, service sympa
Le 05/06/2022 à 18:00
Personnel très sympa. Nourriture très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 22/05/2022 à 20:38
Ambiance vacances avec vue sur le lac ! J'étais à Seeblick avec des amis aujourd'hui et nous avons passé un dimanche après-midi agréable et confortable. Les chaises sont vraiment confortables et il y a suffisamment de parasols :-) les enfants peuvent jouer dans l'aire de jeux à côté et la location de pédalos au Rußweiher est déjà ouverte. Les boissons et la nourriture sont super aussi ! Amusez-vous :-)
Le 15/05/2022 à 15:30
Longs délais d'attente pour des plats chauds, même s'il y a beaucoup de personnel au kiosque. Nous avons attendu plus d'une heure pour une portion de frites. Il ne se passait même pas grand-chose dans la salle de bain. Mais la nourriture est bonne sans les longues files d'attente ! Avec le café glacé, le café était chaud. Belle terrasse et étang.
Le 03/08/2021 à 17:28
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Je vais au Spreewald au moins une semaine chaque année depuis environ 5 ans et cette année j'ai séjourné dans le logement le plus complet. Vous pouvez discuter de l'emplacement, mais comme je suis un vacancier actif et que je fais du vélo, l'emplacement est parfait. La propriété est extrêmement bien équipée pour des vacances. Des chaises pour le feu de camp, un hamac, un grand banc et une table Le petit-déjeuner et le dîner, un grill et même un porte-vélos étaient disponibles. A l'intérieur, nous avons été enchantés dès la première seconde avec ces magnifiques carrelages dans la cuisine et dans la chambre. Les salles de bains étaient les miennes. L'équipement est également tout simplement génial, même le curcuma était disponible. Certaines personnes n’ont pas de micro-ondes, mais vous pouvez survivre sans. Il est donc clair pour nous que nous reviendrons certainement.
💬 Absolument délicieux! Super savoureux. J'ai même pu dire à quel point nous voulions notre nourriture épicée. Les serveurs sont tous super sympas. Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives. Nous sommes ravis de revenir!
💬 J'ai été complètement impressionné par le chargeur de kebab ! La nourriture ici est tout simplement sensationnelle. Les brochettes sont fraîchement préparées, juteuses et incroyablement savoureuses. La viande est assaisonnée à la perfection et la sélection d'ingrédients frais et de sauces est impressionnante. Mais non seulement la nourriture est excellente, mais le service est également excellent. Le personnel est sympathique et attentionné et la commande est toujours préparée rapidement. J'aime toujours venir ici pour déguster mon kebab. Hautement recommandé!
💬 Nourriture délicieuse ici. Le schnitzel halal avec du doner cuit au four et du fromage sur le dessus était délicieux. Les frites, la salade et la sauce du chasseur fournies étaient également délicieuses avec ce menu. Le personnel était très sympathique et s'est assuré que nous continuions notre voyage satisfaits et satisfaits. Le rapport qualité/prix est excellent et très bon marché pour ce qui vous est servi. Fortement recommandé avec de nombreux plats turcs authentiques. Toilettes à disposition. Entrée non adaptée aux fauteuils roulants
💬 Haut de la nourriture. Service super. Y compris cave de fête. Nous recommandons.
💬 Le prix, les performances sont corrects. Je ne connais aucune pizzeria, ni en Italie ni ici, où la Pizza Diavolo propose autant de garnitures différentes. Même l'Aperol Spritz pour seulement 5 euros, sinon 6,50 euros partout ailleurs. J'adorerais revenir. Le patron et la serveuse étaient très attentionnés et sympathiques. Mérité 5 étoiles de ma part.
💬 Délicieuse saucisse bratwurst :)
💬 C'est toujours un plaisir, lors de nos séjours en Allemagne, de nous régaler des pâtisseries et gâteaux de Kiene. Mention spéciale pour le Mandelhörnchen dont on ne peut plus se passer! Une livraison vers la France serait un réel bonheur pour nous. N'hésitez pas à vous arrêter chez Kiene. L'éventail de gateaux proposés est tel que vous trouverez forcément celui qui vous correspond. A bientôt
💬 Galette de burger pré-préparée sans saveur. PAS
💬 Très bon kebab, je l'ai essayé pour la première fois. Viandes mélangées, sauces mélangées, laitue, tout dans une assiette. En effet, la portion dans l’assiette pourrait être légèrement plus grande. Personnellement, j’ai préféré le power ball. Je recommande.