📌 Kirchenthumbacher Str. 35, 92676 Eschenbach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 16:57
Malheureusement, ils ont failli mourir de faim ici. Les temps d'attente de plus d'une heure pour une pizza et des frites de piscine sont tout simplement trop longs. Nous avons demandé notre argent. Maladroit
Le 23/08/2023 à 16:54
Belle vue, mais malheureusement, vous attendez une éternité pour la nourriture, nous n'avons même pas eu notre nourriture. Lorsque j'ai demandé à un employé quand je recevrais ma nourriture, j'ai reçu une réponse très « étouffante » selon laquelle j'avais oublié de la récupérer. (Ce n'était pas vrai, nous étions essentiellement assis AVANT que la nourriture ne soit servie 😂). Nous avons donc récupéré nos 4 € de frites (!!!) et sommes partis au bout d'une heure.
Le 22/08/2023 à 13:42
Le Seeblick 21 est recommandé ! La nourriture est bonne, la vue est bien sûr magnifique avec vue sur le lac, on s'assoit juste très confortablement et le service est absolument sympathique ! Un bel endroit pour un après-midi d'été !
Le 29/07/2023 à 10:00
Seeblick 21 est un café-terrasse situé directement sur le Rußweiher qui n'est pas ouvert par mauvais temps car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur. Il est donc conseillé d'appeler avant de partir si la météo n'est pas claire. Bien que le menu soit relativement petit, ce qu'ils proposent est très bon et les serveurs sont vraiment gentils et sympathiques. Le point culminant absolu est bien sûr la vue sur le lac, surtout au coucher du soleil. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander Seeblick 21.
Le 29/06/2023 à 12:12
💯💯💯❤️
Le 26/07/2022 à 16:44
La dernière fois nous avons attendu ½ heure pour le café glacé et la dernière fois il a fallu ¾ d'heure pour que les pizzas arrivent et 1 heure pour 2 portions de frites. C'est bon, mais les temps d'attente sont beaucoup trop longs.
Le 24/07/2022 à 19:47
J'ai utilisé ce point de chute pour aller au lac. Beaucoup de plaisir et le combi nuggets + frites est incroyable.
Le 24/07/2022 à 17:07
Déconseillé (le soir) Service incroyablement hostile et vif Il a fallu 20 à 25 minutes avant même que vous le remarquiez Et il a fallu encore 25 bonnes minutes jusqu'à ce que la nourriture arrive La nourriture était bonne mais refroidit assez vite
Le 03/07/2022 à 20:46
Nourriture délicieuse
Le 17/06/2022 à 19:04
Ambiance sympa, service sympa
Le 05/06/2022 à 18:00
Personnel très sympa. Nourriture très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 22/05/2022 à 20:38
Ambiance vacances avec vue sur le lac ! J'étais à Seeblick avec des amis aujourd'hui et nous avons passé un dimanche après-midi agréable et confortable. Les chaises sont vraiment confortables et il y a suffisamment de parasols :-) les enfants peuvent jouer dans l'aire de jeux à côté et la location de pédalos au Rußweiher est déjà ouverte. Les boissons et la nourriture sont super aussi ! Amusez-vous :-)
Le 15/05/2022 à 15:30
Longs délais d'attente pour des plats chauds, même s'il y a beaucoup de personnel au kiosque. Nous avons attendu plus d'une heure pour une portion de frites. Il ne se passait même pas grand-chose dans la salle de bain. Mais la nourriture est bonne sans les longues files d'attente ! Avec le café glacé, le café était chaud. Belle terrasse et étang.
Le 03/08/2021 à 17:28
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Si vous voulez retourner en 1985, c'est le bon endroit pour vous. La RDA transmet ses salutations de l'ambiance aux invités. Les coupes glacées étaient correctes mais aussi assez simples. La propreté des toilettes laisse à désirer. Tout est très vieux.
💬 Maison d'hôtes très agréable, petit déjeuner au top, hôtesse super sympathique. Bâtiment ancien mais en très bon état. Les chambres et les salles de bains sont meublées dans un style plus moderne, la salle à manger est charmante et rustique. Belle terrasse au dessus des toits de Bad Schandau. Tout est très propre et bien entretenu. Les souhaits et les préoccupations se réalisent facilement. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Vaut une recommandation👍
💬 Très savoureux, à mon avis la meilleure friterie du coin !
💬 Un excellent restaurant pour passer un bon moment en couple 💑 ou avec des amis. Tout d'abord un accueil chaleureux et ouvert avec beaucoup de joie. Un savoir nous faire découvrir une gastronomie africaine délicieuse et nous indiquer des produits spécifiques. Un endroit où on passe un moment calme, avec une super ambiance musicale et une décoration très bien choisie. Le plat était vraiment, vraiment délicieux, frais, avec une variété des goûts remarquable. N'hésitez pas franchir leur porte et prenez un moment pour déguster cette excellente gastronomie. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Et surtout, continuez comme ça!
💬 C'était ma première fois là-bas et j'étais absolument ravi. Nourriture très savoureuse... service incroyablement agréable... très bien situé... je reviendrai certainement
💬 Les chambres propres et spacieuses sont situées à proximité immédiate du restaurant Waldmeisterei. Les chambres sont équipées d'une kitchenette. Malheureusement, il manque des ustensiles comme une deuxième tasse à café, 1 à 2 tablettes pour le lave-vaisselle existant ou des verres. Ici, vous devriez parcourir les pièces avec les yeux les plus ouverts. Le petit-déjeuner (saucisse, fromage, confiture, etc.) est livré la veille en chambre et au réfrigérateur, y compris les petits pains cuits au four. Nous souhaiterions 1,00 € par personne. J'ai payé plus et j'avais des petits pains frais (une question de goût) Du côté positif, il est clair que les chiens sont autorisés à un prix avantageux et que vous pouvez y faire de belles promenades. Bref, un séjour agréable dans un endroit absolument magnifique et calme.
💬 Bonne nourriture et bon endroit pour dîner. Le personnel est très arrangeant. Le temps d'attente a été plus long que prévu. Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Hôtel restaurant bien situé près de la Moselle. Il s'agit d'un ancien cloître où une partie de la salle de restauration est dans l'ancien choeur d'église. Le menu présenté était d'une grande qualité. Le service est très compétent. Merci pour la bonne soirée que nous avons passé ensemble.
💬 Nous avons spontanément acheté deux pizzas en passant. Très convivial, prêt super vite, et surtout « très savoureux » 😁 Nous aurons certainement à nouveau une pizza.
💬 Quel bel endroit où aller ! La nourriture était bonne. C'est un endroit familial. Je le recommande si vous cherchez un endroit pour passer un bon moment et discuter entre amis. Les propriétaires sont également très gentils !