📌 Maximilianstraße 20A, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:43
Bonne nourriture, excellent service, excellent service. Différemment, en raison de la façon dont ils préparent le döner, personne à Memmingen ne le fait comme eux ❤️
Le 12/05/2024 à 15:28
Malheureusement, ce n'était pas si bon, la viande de dinde n'avait pas bon goût du tout et c'était un plat complètement différent que l'on ne trouve dans aucun autre magasin de kebab. Malheureusement, c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 01/05/2024 à 20:37
La viande de kebab de la rôtissoire n'était pas bien cuite, ce qui était un reproche direct. Ensuite, ce n'était pas possible.
Le 30/04/2024 à 20:59
Je n'ai jamais mangé de blé dur aussi dégoûtant de ma vie. Salade de viande doner tout aussi dégoûtante La viande n'a pas du tout bon goût ici. Une fois et plus jamais
Le 25/04/2024 à 11:11
Très belle prestation. La nourriture était prête rapidement et était délicieuse
Le 09/04/2024 à 18:03
Le mieux que je puisse dire, c'est qu'il est comestible. Pas de sauce, pas de goût, beaucoup trop cher pour ça.
Le 19/03/2024 à 19:39
Personnel sympathique, livraison rapide. La pizza était bonne
Le 28/02/2024 à 10:44
J'aime manger du kebab 😋 celui-ci est méga gros et a un goût de bombe grade 1 LG de Kempten
Le 26/02/2024 à 21:05
Pas mal, le kebab était délicieux mais ce serait généralement mieux s'ils mettaient plus de viande.
Le 22/02/2024 à 19:34
Personnel sympa et seul magasin proposant du shawarma dans cette ville.
Le 22/02/2024 à 18:52
Super Shawarma !!!💪🏽
Le 18/02/2024 à 14:18
Frites entièrement non salées et frites dans de l'huile usagée rance. Ni le ketchup ni la mayonnaise ne sont proposés. Attendez plus de 10 minutes et payez 4 €. Il est également attendu que vous ayez du changement prêt. L'atmosphère dans le magasin est complètement inconfortable et le simple fait de regarder la viande du kebab provoque une intoxication alimentaire au premier degré.
Le 17/02/2024 à 12:50
Service au top, très sympathique et la nourriture est incroyable 😍👌 Continuez comme ça.......
Le 17/02/2024 à 07:02
Nous y étions le 15 février 2024 ! C'était un super kebab ! Il a fallu attendre un peu car ils ont fait eux-mêmes le pain et aussi la brochette ! Tout était fraîchement préparé et très savoureux ! Nous ne pouvons que le recommander ! 👍👍
Le 02/02/2024 à 20:07
Le goût de la nourriture était bon, mais pas assez chaud. Même si j'ai mangé directement au magasin. Le bavardage arabe bruyant était dérangeant, pas une seconde de silence en mangeant. Les salariés et leurs connaissances à un volume absolument inacceptable. Il y a quelque chose sur tes oreilles, c'est fou. Et personne ne commande rien, ils bavardent juste par ennui à 1 m. Éducation/décence ? Le respect du vrai client ? Aucun! La nourriture au mini comptoir vous manquera vraiment. Résultat, plus jamais.
Le 02/02/2024 à 14:58
Un gars super correct. Le doner a bon goût. Très beau mouton !
Le 02/02/2024 à 12:23
Il n'y avait que de la viande de poulet dans la boîte de kebab quand je l'ai livré, la sauce avait un goût de ketchup épicé Hella, je n'ai pas eu de fourchette et le livreur s'est moqué de moi à cause de ça, les frites étaient également vides.
Le 29/01/2024 à 17:05
Malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût. Viande au goût très étrange. Immangeable. J'ai commandé une pizza avec de la viande de doner. Malheureusement, seule une pizza Margherita est arrivée.
Le 21/01/2024 à 22:12
La nourriture délicieuse et les gens très sympathiques et le service étaient vraiment super.. Je le recommande à tout le monde... 👍
Le 14/12/2023 à 15:17
La nourriture est super délicieuse 😋!
Le 13/12/2023 à 16:50
Personnel très poli Doner a très bon goût et fortement recommandé
Le 01/12/2023 à 11:30
Le kebab est délicieux et a un goût frais A l'intérieur, ça n'a pas l'air très accueillant, presque pas d'espace
Le 01/11/2023 à 23:23
Les brochettes sont très savoureuses, si vous êtes salarié, je suis vraiment bien
Le 26/10/2023 à 19:39
Bonne pizza, excellent rapport qualité prix. Nous avons pris une délicieuse collation lors de notre transfert à Memmingen.
Le 08/10/2023 à 17:53
Très atmosphérique et personnel bon et sympathique, le kebab était très savoureux, croustillant avec des légumes et une sauce au curry légère pour 6,50, tout simplement imbattable et toujours recommandé à tous ceux de Memmingen
Le 05/10/2023 à 16:19
D'accord, donateur kebab
Le 27/09/2023 à 20:40
Employé super sympa. La boîte Doner était bonne, mais il y en a de meilleures. La viande n'était pas aussi chaude. Mais j'en ai une énorme part
Le 27/08/2023 à 07:22
Super 👍🏻
Le 04/08/2023 à 12:41
Malheureusement, c'était le pire Dürüm que j'ai jamais mangé. Il y avait aussi un cheveu dans les frites. Très peu recommandable.
Le 31/07/2023 à 09:45
N'y allez pas, le gars du kebab est une personne très en colère
Le 14/07/2023 à 17:50
Nous avons commandé ce qui suit : Pide à la viande de doner Lahmacun avec salade Calzone Donateur Et tout cela était vraiment très savoureux ! La livraison a également été rapide.
Le 27/06/2023 à 10:50
La livraison rapide et la nourriture avec des souhaits supplémentaires étaient délicieuses, fortement recommandées !
Le 14/06/2023 à 03:42
Propriétaire très gentil et serviable, je me suis senti très à l'aise ici ! Nourriture exceptionnelle!
Le 05/06/2023 à 14:22
L'ambiance est parfaite, le personnel et le chef sont très gentils et la nourriture est incomparable
Le 23/05/2023 à 19:06
Ce kebab en face de Subway à Memmingen est génial, du très bon pain au goût de curry, quelque chose de différent, de la bonne viande et beaucoup de légumes en sauce, un taleco de rêve güsel juste génial no zéro huit 15 kebab
Le 10/03/2023 à 16:08
J'aime commander ma nourriture ici, c'est très bon et c'est vraiment rapide !!
Le 19/02/2023 à 20:33
Meilleurs kebabs à Memmingen
Le 18/02/2023 à 13:13
Livraison à temps! Les pizzas étaient délicieuses ! Continuez comme ça!
Le 17/02/2023 à 23:33
Meilleur kebab Osman 💪🏼
Le 11/02/2023 à 17:49
La performance des prix n'est pas correcte. Valeur de la commande trop élevée. La nourriture n'était pas vraiment chaude. Frites très sèches. Livraison rapide et sympathique.
Le 19/01/2023 à 14:51
Commande très savoureuse arrivée rapidement, fournisseur très sympa, la calzone était plus grosse que prévu donc ça valait le coup
Le 15/01/2023 à 18:24
Le shawarma était délicieux et avait vraiment bon goût et le personnel était sympathique
Le 15/01/2023 à 18:24
La nourriture était très bonne. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir
Le 06/01/2023 à 23:29
Super kebab et tout le monde est de bonne humeur 👍👍
Le 11/11/2022 à 13:12
La viande et les frites étaient ok, la salade aussi. Mais c'est probablement plus adapté pour emporter que pour manger sur place. Et il n'y a pas de toilettes non plus. Les maisons du quartier sont jolies et colorées.
Le 21/10/2022 à 15:34
Très bon kebab et pizza extrêmement savoureuse
Le 21/10/2022 à 15:22
Meilleure pizza
Le 21/10/2022 à 13:43
Bon kebab. Bon service.
Le 07/10/2022 à 19:38
Malheureusement, cela ne vaut plus une seule visite. Avec le récent changement de propriétaire, toute trace de qualité a disparu. La pizza a un goût pire que n'importe quelle pizza surgelée que j'ai jamais mangée. Très triste...
Le 20/09/2022 à 11:23
Dürum, le meilleur goût avec la pâte Dürum maison. J'aimerais revenir pour tester les autres plats. Verdict général : snack-bar petit mais sympa avec un personnel super sympa.
Le 03/09/2022 à 12:20
Il n'y a rien de mal à cela. Mais pour 5 étoiles, il manque quelque chose de spécial.
Le 03/08/2022 à 16:35
C'était le meilleur kebab de tous les temps👍Salutations Roland d'Aix-la-Chapelle
Le 02/08/2022 à 20:15
Excellente nourriture
Le 23/07/2022 à 13:47
C'était tout simplement délicieux
Le 13/07/2022 à 18:13
Nouveaux propriétaires, kebab très savoureux, bonne qualité et personnel super sympa.
Le 13/05/2022 à 05:21
Personnel très sympa. Nourriture très bonne et copieuse. Ce n'était pas la dernière fois. Continuez comme ça.
Le 05/04/2022 à 05:11
Meilleure pizza de Memmingen😍 et toujours prête rapidement quand on vient la préparer spontanément. Personnel très sympa 👍
Le 02/04/2022 à 08:52
N'est plus recommandé après que le nouveau propriétaire a pris la relève en tant que « King ». Ce que je trouve presque honteux, les précédents avis et photos de l'ancien propriétaire ont été appropriés malgré un service bien pire. La qualité actuelle du restaurant et de la nourriture n'est absolument pas comparable (maintenant bien pire).
Le 05/02/2022 à 07:25
la pizza de fête (ronde) était particulièrement savoureuse
Le 24/11/2021 à 13:59
Regarder jouer
Le 09/08/2021 à 16:32
Tout est génial 😋👌🏻
Le 01/05/2021 à 11:26
Pour moi, c'est la meilleure pizza depuis de nombreuses années !!
Le 08/03/2021 à 18:29
Malheureusement, je ne donne que 3 étoiles car j'aime beaucoup votre doner pizza, mais récemment j'ai commandé chez votre employé et il y avait des morceaux de viande de 2 cm dedans, certains crus, même lorsque le patron montre à ses employés comment couper le doner kebab puis il y a encore 5 étoiles de ma part.
Le 12/12/2020 à 19:04
délicieux
Le 12/11/2020 à 19:11
Super kebab et pizza, prix très bon marché
Le 10/11/2020 à 14:16
👍🏼
Le 09/11/2020 à 15:00
Le doner n'a pas très bon goût et le pain ressemble à un hot-dog☹️
Le 31/10/2020 à 20:56
Pizza kebab très savoureuse 😋
Le 30/10/2020 à 11:58
Sympathique, prix équitables, bonne nourriture, avec plaisir encore !
Le 14/01/2020 à 12:50
Pas recommandable ! Le seul point positif c'est la grande portion !
Le 02/10/2019 à 16:51
Il n'y a pas de meilleur rapport qualité-prix. C'est toujours délicieux
Le 24/09/2019 à 10:20
Meilleur magasin de kebab à Memmingen! 😊
Le 13/09/2019 à 13:27
Bon donateur kebab. Les pizzas sont bonnes
Le 26/08/2019 à 14:44
Meilleure boîte de kebab et meilleure pizza au kebab :) Le personnel est toujours très sympathique et répond à chaque demande supplémentaire (la viande est croustillante) :)
Le 22/08/2019 à 20:29
Pizza très sympa
Le 18/08/2019 à 09:18
Goût délicieux et bon service
Le 17/06/2019 à 15:08
Bon kebab. Des portions énormes.
Le 31/05/2019 à 18:00
Très bon et pas cher
Le 06/04/2019 à 14:31
Bien manger
Le 16/03/2019 à 07:54
Très bien. Délicieux. Je le recommanderais !
Le 22/02/2019 à 15:33
incroyable
Le 05/02/2019 à 20:27
Il faut être gentil avec le client
Le 28/01/2019 à 11:48
Super
Le 18/01/2019 à 14:52
À mon avis, le meilleur kebab de Memmingen, la salade est fraîche et les petits pains sont faits maison, ils ont aussi d'excellentes pizzas
Le 02/11/2018 à 01:17
Meilleur végétarien
Le 14/10/2018 à 11:23
De délicieuses pizzas
Le 21/06/2018 à 13:30
Selon moi le meilleur kebab de MM ! En tout cas, c'est mon kebab préféré où je vais toujours ! Pizza très savoureuse! Toujours très amusant et frais ! Excellent! Il y en a toujours beaucoup dans le kebab et le roll kebab ! Niveau prix, c'est une bonne affaire ! C’est tout simplement délicieux ! 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 02/04/2018 à 07:04
Délicieux
Le 19/12/2017 à 16:09
Rapide, convivial et pas cher
Le 25/09/2017 à 14:56
La pizza était un peu brûlée au fond, mais dans l'ensemble c'était ok
Le 19/08/2017 à 18:28
De très bonnes pizzas
Le 08/07/2017 à 21:14
C'est un super endroit où séjourner, c'est pas cher
Le 02/07/2017 à 12:41
Super pizza
Le 11/06/2017 à 08:12
Délicieuse assiette de kebab. Rien pour les petits appétits. Il y a vraiment de la viande là-bas. Tout simplement bons et savoureux, à l'image des pizzas. Chaque pizza est préparée fraîche et avec des ingrédients frais. Prix/performance imbattable. Conclusion : rapide, frais, pas cher et super savoureux.
Le 09/05/2017 à 09:33
Pizza délicieuse et pas chère
Le 22/03/2017 à 16:44
Kebab très savoureux 🥙
Le 18/03/2017 à 17:32
De loin le meilleur kebab de Memmingen ! Continuez comme ça! Toujours heureux. :) 2019 : Le meilleur kebab n’existe plus. ^^ La viande était pâteuse et insuffisamment cuite les deux dernières fois. Dommage...
Le 16/03/2017 à 02:40
Magasin de kebab normal
Le 03/02/2017 à 16:16
Service très sympathique, bon emplacement (surtout pour les voyageurs en train), très savoureux et frais, lieu de travail très propre. Les prix sont corrects, service rapide :)
💬 Découverte au hasard au bout d'une ascension dans bois! La vue est magnifique ! On y voit une bonne bière ! On découvre laussi le Schneemaß. C'est ... Étonnant 😉 Merci pour le service chaleureux et accueillant !
💬 Je donne 3 étoiles car la chambre était assez propre, le temps d'attente pour la commande était rapide, je n'aimais pas le personnel lui-même, ils étaient très arrogants, sans cérémonie, ils vous regardaient avec colère, au début quand nous sommes entrés je voulais aller aux toilettes pendant que mon copain nous faisait une commande. Un homme a couru après moi, quand il s'est rendu compte que nous étions des invités du restaurant, il a pris du retard, si je comprends bien, si vous veniez de la rue sans rien acheter là-bas, vous n'auriez même pas le droit d'aller au toilettes, cela me semble très impoli. Il y a différentes situations, quant au kebab lui-même, il était cuit à 3 points, je ne dirai pas qu'il était très savoureux, même si nous avions faim. Les portions sont normales. Cet endroit vend de l'alcool, si vous souhaitez boire de la bière, il sera possible de le faire ici.
💬 Sa femme dit que c'était la meilleure Calzone qu'elle ait jamais mangée. Des saveurs étonnantes. Mon Döner Kabab était frais avec un bon assaisonnement. Mon fils a mangé une pizza et il l'a vraiment aimé aussi. Le service était rapide et sympathique. Attention : en espèces uniquement. Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner
💬 Je suis thaïlandais et je suis vraiment satisfait de la nourriture et du service de ce restaurant. Le personnel était vraiment gentil et sympathique, la nourriture était excellente !!! J'ai mangé du Thai Grill avec mon petit ami (Moo Kra Ta), il a adoré et ça me rappelle la Thaïlande. J'y suis allé le 13 avril, jour du festival de Songkran et du Nouvel An thaïlandais, j'ai donc eu l'occasion de faire un mérite et de doucher les statues de Bouddha. Dans l’ensemble, c’était une super expérience, j’y retournerais sans hésiter !
💬 ...super...
💬 De retour de vacances, voici mes impressions positives et négatives sur cette maison de vacances. Positif: 1. Remis proprement, proprement et amicalement par Mme Schröder accueilli. 2. Beaucoup d'espace avec en fait huit places de couchage complètes 3. L'équipement était complet, même les sacs poubelles et le papier toilette disponible 4. Le garde-manger est un véritable atout et très pratique 5. Un dossier d'information contenant des conseils d'excursion était disponible et a été bien utilisé Cependant, certains d’entre eux sont très obsolètes. Négatif: 1. Deux gros chiens traversent la propriété en courant et laissent les leurs derrière eux Naturellement, des excréments autant que possible. Le danger là aussi les coups de pied sont là. 2. L'emplacement est plutôt sous-optimal et vous avez toujours besoin d'une voiture ou au moins un vélo pour atteindre les destinations de Bad Zwischenahn. Mais c'est agréable et calme, si vous l'aimez. 3. La maison date de 2001 et le mobilier semble avoir changé depuis n'ayant pas fait grand chose. Certains meubles de la cuisine et du salon sont interchangeable. Il en va de même pour la tour de jeu sur la propriété, qui nécessite au moins une couche de peinture de rénovation. 4. Le grill était très sale et devrait probablement être nettoyé par nous en tant qu'invités être fait.
💬 Bien adapté pour les célébrations.
💬 Belle terrasse extérieure. Nous avons bu de l'Aperol pour 8,50 euros pièce. Il existe également quelques possibilités pour les enfants de jouer. Personnel sympa. Les toilettes pourraient être un peu propres pour nous
💬 Position stratégique tant pour les connexions que pour visiter le beau pays. Chambres très confortables et tous les services présents. Au restaurant on mange très bien avec une cuisine typiquement italienne et des spécialités siciliennes. Bref, si vous souhaitez retrouver un bout d'Italie accueillant en Bavière, rendez-vous au restaurant de l'hôtel Etna !
💬 très bon petit déjeuner varié Jambon de Styrie De vrais cornetti italiens Excellent café (y compris des substituts de lait) Le propriétaire et sa belle-mère sont super gentils et arrangeants. Malheureusement, je suis rarement à Neufahrn, mais je m'arrêterai à chaque fois désormais à Côme !