Pizzeria 🇩🇪

Roma Avis

📌 , Idar-Oberstein - Allemagne

2.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Roma à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Roma à Idar-Oberstein

Sabrina.e

Le 24/02/2024 à 22:57

5 / 5

Très savoureux et vaut son prix 🤤🤤🤤

Sandra.a

Le 01/11/2023 à 20:11

1 / 5

Si c'était possible, je donnerais 0 étoile. J'attends notre nourriture pendant 2 heures. La durée spécifiée était de 30 minutes. Après avoir appelé plusieurs fois, seules des excuses ont été entendues. Pas de logement, rien. C'était la dernière fois...

Yaser.o

Le 03/10/2023 à 10:07

5 / 5

Bonne nourriture, patron sympa

C.

Le 23/09/2023 à 20:51

1 / 5

Les prix ont très fortement augmenté. Malheureusement pas justifié. Les pizzas sont tellement salées qu'on se réveille la nuit et qu'on doit boire beaucoup d'eau. Malheureusement, la pizza Roma a décliné très lentement. Très malheureux.

Sven.e

Le 20/08/2023 à 19:12

1 / 5

J'ai commandé quelque chose à manger ce soir et j'ai été totalement choqué. Les prix ont augmenté et les portions de gnocci ont été réduites de moitié. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre, la seule réponse du patron a été : « C'est normal ». Une pure impudence. Plus jamais là et non recommandé.

Heiko.o

Le 13/08/2023 à 19:41

1 / 5

Si je trouve les 5 euros de frais de livraison et 40 minutes de retard assez scandaleux, je dois aussi souligner que la nourriture n'était vraiment pas bonne. Les deux brochettes étaient très molles et pâteuses, la sauce coulait déjà sur le devant et du milieu à la fin, on ne pouvait goûter aucune sauce, encore moins la voir. Il était déjà emballé avec négligence... donc je peux certainement dire que je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. A déconseiller et surtout nous n'y commanderons plus.

Sabahuddin.h

Le 24/05/2023 à 19:00

5 / 5

Nourriture testeuse

Kimberly.

Le 01/05/2023 à 17:09

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré un personnel aussi hostile et incompétent. La nourriture met souvent des heures à arriver, vous recevez des appels grossiers au téléphone, la nourriture est froide et bien trop chère pour son goût. Le fournisseur arrive souvent à la mauvaise adresse, même si cela est clairement indiqué à plusieurs reprises – il n’y a aucune excuse. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.

No.a

Le 10/04/2023 à 19:39

1 / 5

La livraison était bien trop tardive, il manquait de la sauce. Les pâtes ont été commandées dans une sauce différente. J'ai toujours aimé commander là-bas. Pas plus. Préférez la nourriture pour chat

Marguerite.p

Le 12/03/2023 à 19:25

3 / 5

J'ai commandé une pizza et je ne voulais pas d'olives mais je voulais des poivrons. Ni l'un ni l'autre n'étaient vraiment pleins d'olives, pas de poivrons en vue. Si je dois payer un supplément pour des extras, je serais également heureux de les obtenir. Il manquait également le supplément sur la 2ème pizza. Cependant, c'était payant. Les pizzas étaient par ailleurs assez bonnes. J'ai décidé de ne pas prendre d'extras car ce n'était pas rempli.

irma.e

Le 12/03/2023 à 18:17

5 / 5

Aussi une délicieuse cuisine indienne, très savoureuse et complète

martin.a

Le 03/03/2023 à 11:50

1 / 5

Je viens de payer 21 € pour un salami et une pizza bolognaise. Vu la taille de la pizza, c'est une honte absolue. Surtout quand il est écrit sur le site que toutes les pizzas sont à 5€ de 11h à 14h... Vous ne commanderez pas une deuxième fois... Et la pizza n'était pas très bonne non plus, le bord était complètement brûlé.. .

Martin.�

Le 26/02/2023 à 18:09

1 / 5

La qualité s'est considérablement détériorée ! J'ai commandé quelque chose à manger là-bas aujourd'hui, une pizza et une salade, y compris les rouleaux de pizza qui accompagnent les salades. La pizza avait vraiment mauvais goût, soit la pâte était très mal transformée, soit la pâte était mal conservée, soit la pâte n'était absolument pas fraîche. Je base cela sur le fait que la pâte n'a pas levé un peu et qu'elle était très molle en dessous, très collante au milieu et que le bord était sec et avait un goût de carton. La vinaigrette qui accompagnait la salade avait également une légère piqûre. Les rouleaux de pizza étaient probablement fabriqués à partir de la même pâte, car ils avaient aussi un goût de carton. C'était vraiment bien mieux. Mais le meilleur, c'est que je voulais du changement parce que je n'avais pas le bon montant. Le visage agacé du livreur disait tout. Parce qu'il a pris l'argent et que le portefeuille était déjà en train de se fermer. Supposer simplement que le reste est pour lui est un peu scandaleux. Et non, ce n’est pas un cas isolé, ça s’est aggravé d’une commande à l’autre. En fait, j'ai toujours aimé commander là-bas. Si la qualité ne s'améliore pas radicalement, j'achèterai ma pizza ailleurs.

Nina.a

Le 10/02/2023 à 11:13

1 / 5

De préférence 0 étoiles ! Un Cordon Bleu sans champignons a été commandé suite à une intolérance. Sans champignons, car il y avait des champignons cachés entre la viande et la marinade la dernière fois que j'ai commandé. Cette fois, même jeu. Outre le fait qu'il n'y a pas de champignons dans un Cordon Bleu, on ne comprend pas à quel point les souhaits du client peuvent être à ce point insignifiants. Nous y avons commandé plusieurs fois avec toute la famille, les prix ne correspondaient jamais au menu et après la nuit blanche à cause des champignons c'était la dernière fois.

Christa.i

Le 17/12/2022 à 18:58

1 / 5

Cela fait 1 heure et 45 minutes que nous attendons notre nourriture. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Bernhard.c

Le 16/12/2022 à 11:46

4 / 5

Très bonne nourriture, le point de contact principal, super.

Stephan.o

Le 12/11/2022 à 20:18

2 / 5

La nourriture est correcte, mais c'est un service de livraison !

  • 🏪 Ox & Klee - Köln (504 Avis)

  • 💬 Un 1 étoile plus qu’un 2… L’entrée et le cadre du restaurant sont très beaux. La nourriture est bonne mais pas à la hauteur d’un 2 étoiles. L’expérience et la mise en scène des plats est très ludique par contre. Mais le service n’est même pas à la hauteur d’un étoilé… Je peux comprendre qu’il est inconfortable de parler en anglais pour un Allemand mais bon on reste quand même dans un 2 étoiles un peu d’effort… Les plats à moitié énoncés, le dressage en dernière minutes des couverts, l’attention du repli de serviette quand on s’absente est absente également,… Nous étions les derniers arrivés du coup les derniers partis ( arrivée à 19h40 - partis à 00h) le serveur nous sert le dernier plat et s’en va rejoindre l’équipe faire la fête en cuisine nous laissant seuls… après de longues minutes d’attente nous avons enfin pu demander l’addition ( pour la modique somme de 950€ à 2 sans excès) et une fois payé, reparti en cuisine sans nous raccompagner vers la sortie. Ah oui, et à la réservation, j’avais bien spécifié qu’il s’agissait du jour anniversaire de ma compagne mais le mémo est passé à la trappe j’imagine. Un peu bof pour un restaurant 2 étoiles mais l’expérience est faite.


  • 🏪 Landhaus Brüsewitz (173 Avis)

  • 💬 Nous avons facilement obtenu une table gratuite pour 4 personnes en semaine. Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture était fraîche, savoureuse et largement suffisante pour un adulte affamé. Les repas des enfants étaient également copieux, savoureux et frais. Nous avons passé un agréable séjour et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Flash (177 Avis)

  • 💬 😋👍👍👍


  • 🏪 Indisches Restaurant Badshah (29 Avis)

  • 💬 Délicieux! Grandes portions, personnel sympa, prix corrects. Mon meilleur conseil à Bad Wildungen !!


  • 🏪 ibis budget Wuerzburg Ost (842 Avis)

  • 💬 Un hôtel économique très cher. Il y a une disposition ridicule des pièces, où un lavabo se trouve à côté d'un lit, et les toilettes et la douche chacune dans un espace séparé. Comment en sont-ils arrivés là ? Une très longue file d'attente pour l'enregistrement, car l'enregistrement automatique n'a pas fonctionné en raison d'une panne de machine. L'eau de la douche s'écoule vers la pièce principale. Les chambres sont standard et petites. Les avantages sont que vous pouvez organiser vous-même les lits, du simple au double et vice versa. Parking gratuit et petit déjeuner correct (en supplément).


  • 🏪 Pension am Markt in Oppenheim (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Asiasushibar Van Tat (49 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent. 2x Boîte 4 avec poulet au four… Nouilles insipides et tièdes. Le poulet était cuit comme s'il était enveloppé dans du pain. Pas encore… Quel dommage


  • 🏪 Oskar Restaurant u. Vinothek (268 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant en centre ville de Heidelberg. De loin, les meilleurs plats testés lors de notre séjour dans cette belle ville. Vins proposés excellents également. La salle près de la rue est vraiment jolie. Belle terrasse. Service très professionnel et souriant. Climatisation (bonne nouvelle lorsqu'il fait 38 degrés a lexterieur !). Je recommande !


  • 🏪 La Campanella (479 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour manger et même si tout était effectivement plein, ils ont quand même fait l'effort de trouver une table pour trois personnes. Le service était impeccable, la nourriture (Cannelloni Verdure) était très savoureuse et les prix étaient raisonnables.


  • 🏪 Pizza Freude Hannover (77 Avis)

  • 💬 Mon Dieu, c'était bien... J'ai commandé à l'hôpital de Nordstadt pour moi et mon colocataire. J'ai eu la pizza mista avec croûte de fromage et il a eu la pizza hollandaise. Les pizzas sont arrivées très chaudes et étaient excellentes. Le chauffeur était très sympathique et l'employé qui a pris la commande au téléphone était également très gentil. La livraison a pris environ 45 minutes, ce qui est tout à fait correct un dimanche soir. Vous savez d'avance que les services de livraison sont particulièrement fréquentés en ville vers 19 heures et ce n'est absolument pas grave. D'ailleurs, lors de la commande, le délai de livraison était de 45 minutes, ce qui était tout à fait exact. Tellement parfait. Je peux absolument recommander ce service de livraison sur la base de mes expériences d'aujourd'hui. Ravi de vous avoir. Vous avez rendu notre séjour à l'hôpital un peu plus supportable. Merci.