Pizzeria 🇩🇪

Roma Avis

📌 , Idar-Oberstein - Allemagne

2.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Roma à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Roma à Idar-Oberstein

Sabrina.e

Le 24/02/2024 à 22:57

5 / 5

Très savoureux et vaut son prix 🤤🤤🤤

Sandra.a

Le 01/11/2023 à 20:11

1 / 5

Si c'était possible, je donnerais 0 étoile. J'attends notre nourriture pendant 2 heures. La durée spécifiée était de 30 minutes. Après avoir appelé plusieurs fois, seules des excuses ont été entendues. Pas de logement, rien. C'était la dernière fois...

Yaser.o

Le 03/10/2023 à 10:07

5 / 5

Bonne nourriture, patron sympa

C.

Le 23/09/2023 à 20:51

1 / 5

Les prix ont très fortement augmenté. Malheureusement pas justifié. Les pizzas sont tellement salées qu'on se réveille la nuit et qu'on doit boire beaucoup d'eau. Malheureusement, la pizza Roma a décliné très lentement. Très malheureux.

Sven.e

Le 20/08/2023 à 19:12

1 / 5

J'ai commandé quelque chose à manger ce soir et j'ai été totalement choqué. Les prix ont augmenté et les portions de gnocci ont été réduites de moitié. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre, la seule réponse du patron a été : « C'est normal ». Une pure impudence. Plus jamais là et non recommandé.

Heiko.o

Le 13/08/2023 à 19:41

1 / 5

Si je trouve les 5 euros de frais de livraison et 40 minutes de retard assez scandaleux, je dois aussi souligner que la nourriture n'était vraiment pas bonne. Les deux brochettes étaient très molles et pâteuses, la sauce coulait déjà sur le devant et du milieu à la fin, on ne pouvait goûter aucune sauce, encore moins la voir. Il était déjà emballé avec négligence... donc je peux certainement dire que je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. A déconseiller et surtout nous n'y commanderons plus.

Sabahuddin.h

Le 24/05/2023 à 19:00

5 / 5

Nourriture testeuse

Kimberly.

Le 01/05/2023 à 17:09

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré un personnel aussi hostile et incompétent. La nourriture met souvent des heures à arriver, vous recevez des appels grossiers au téléphone, la nourriture est froide et bien trop chère pour son goût. Le fournisseur arrive souvent à la mauvaise adresse, même si cela est clairement indiqué à plusieurs reprises – il n’y a aucune excuse. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.

No.a

Le 10/04/2023 à 19:39

1 / 5

La livraison était bien trop tardive, il manquait de la sauce. Les pâtes ont été commandées dans une sauce différente. J'ai toujours aimé commander là-bas. Pas plus. Préférez la nourriture pour chat

Marguerite.p

Le 12/03/2023 à 19:25

3 / 5

J'ai commandé une pizza et je ne voulais pas d'olives mais je voulais des poivrons. Ni l'un ni l'autre n'étaient vraiment pleins d'olives, pas de poivrons en vue. Si je dois payer un supplément pour des extras, je serais également heureux de les obtenir. Il manquait également le supplément sur la 2ème pizza. Cependant, c'était payant. Les pizzas étaient par ailleurs assez bonnes. J'ai décidé de ne pas prendre d'extras car ce n'était pas rempli.

irma.e

Le 12/03/2023 à 18:17

5 / 5

Aussi une délicieuse cuisine indienne, très savoureuse et complète

martin.a

Le 03/03/2023 à 11:50

1 / 5

Je viens de payer 21 € pour un salami et une pizza bolognaise. Vu la taille de la pizza, c'est une honte absolue. Surtout quand il est écrit sur le site que toutes les pizzas sont à 5€ de 11h à 14h... Vous ne commanderez pas une deuxième fois... Et la pizza n'était pas très bonne non plus, le bord était complètement brûlé.. .

Martin.�

Le 26/02/2023 à 18:09

1 / 5

La qualité s'est considérablement détériorée ! J'ai commandé quelque chose à manger là-bas aujourd'hui, une pizza et une salade, y compris les rouleaux de pizza qui accompagnent les salades. La pizza avait vraiment mauvais goût, soit la pâte était très mal transformée, soit la pâte était mal conservée, soit la pâte n'était absolument pas fraîche. Je base cela sur le fait que la pâte n'a pas levé un peu et qu'elle était très molle en dessous, très collante au milieu et que le bord était sec et avait un goût de carton. La vinaigrette qui accompagnait la salade avait également une légère piqûre. Les rouleaux de pizza étaient probablement fabriqués à partir de la même pâte, car ils avaient aussi un goût de carton. C'était vraiment bien mieux. Mais le meilleur, c'est que je voulais du changement parce que je n'avais pas le bon montant. Le visage agacé du livreur disait tout. Parce qu'il a pris l'argent et que le portefeuille était déjà en train de se fermer. Supposer simplement que le reste est pour lui est un peu scandaleux. Et non, ce n’est pas un cas isolé, ça s’est aggravé d’une commande à l’autre. En fait, j'ai toujours aimé commander là-bas. Si la qualité ne s'améliore pas radicalement, j'achèterai ma pizza ailleurs.

Nina.a

Le 10/02/2023 à 11:13

1 / 5

De préférence 0 étoiles ! Un Cordon Bleu sans champignons a été commandé suite à une intolérance. Sans champignons, car il y avait des champignons cachés entre la viande et la marinade la dernière fois que j'ai commandé. Cette fois, même jeu. Outre le fait qu'il n'y a pas de champignons dans un Cordon Bleu, on ne comprend pas à quel point les souhaits du client peuvent être à ce point insignifiants. Nous y avons commandé plusieurs fois avec toute la famille, les prix ne correspondaient jamais au menu et après la nuit blanche à cause des champignons c'était la dernière fois.

Christa.i

Le 17/12/2022 à 18:58

1 / 5

Cela fait 1 heure et 45 minutes que nous attendons notre nourriture. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Bernhard.c

Le 16/12/2022 à 11:46

4 / 5

Très bonne nourriture, le point de contact principal, super.

Stephan.o

Le 12/11/2022 à 20:18

2 / 5

La nourriture est correcte, mais c'est un service de livraison !

  • 🏪 Mainburger Stube (418 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits à Mainburg, nous y avons dîné deux fois ! La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses, les viandes sont parfaitement cuites et le prix est très raisonnable. Le personnel était sympathique et accueillant. Nous recommandons vraiment cet endroit et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Five Guys Wiesbaden Langgasse (1052 Avis)

  • 💬 Il devrait certainement y avoir plus de cinq gars en Allemagne. Burger très savoureux. Concept sympa et grand choix de boissons. Les frites sont délicieuses différemment. Si ce n'était pas si loin, je viendrais plus souvent 😊.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Elxleben (308 Avis)

  • 💬 Tout était bon. Bonne chambre propre. La chambre était spacieuse avec 2 lits queen size. Il y avait suffisamment de serviettes dans la salle de bain et elles étaient remplacées régulièrement. Il y avait aussi tous les autres articles de toilette nécessaires. Il n'y avait pas de mini-réfrigérateur mais je ne pense pas que quiconque s'en soucierait car ce sont les choses les plus chères au monde. Il y avait déjà 2 bouteilles d'eau gazeuse dans la chambre. Ils ont aussi un joli restaurant sur le toit ouvert. Mais il y a 20 minutes en voiture du centre-ville. Donc si vous n’avez pas de voiture, cela peut être difficile. Dans l’ensemble, belle expérience satisfaisante.


  • 🏪 bratort oxenkopf (1 Avis)

  • 💬 Saucisses délicieuses et fraîchement préparées sur le grill. Le service était sympathique. Nous avons préféré la saucisse au curry.


  • 🏪 Food International Brühl (68 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer l'ambiance, je n'étais pas là. Mais la nourriture avait à peu près le même goût. J'ai trouvé la nourriture un peu fade. Je pense que 14 € pour une portion avec un peu de riz supplémentaire et 4 morceaux de viande, c'est très excessif. Vous pourriez utiliser plus de viande et une viande de meilleure qualité. Tres difficile. Je pense que c'est dommage. Le pain naan coûte 4,5 € et est plus gros qu'ailleurs mais 4,5 € ?


  • 🏪 Restaurant & Café Herzog Georg (73 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa pour déguster de la bonne bière et passer du temps entre amis… Endroit bruyant, mais ce n'est pas forcément mauvais


  • 🏪 Pizzeria Da Concetta (110 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria conviviale. Suffisamment de places de parking disponibles. Il y a une petite salle latérale pour les petites fêtes. Un service de ramassage est offert.


  • 🏪 Waldrestaurant St. Valentin (1279 Avis)

  • 💬 Restaurant atypique, bon rapport qualité prix,assiettes généreuse .


  • 🏪 Heide Snack Bar (Heide-Imbiss) (9 Avis)

  • 💬 Le goûter n'est pas recommandé. Vous êtes traité de manière irrespectueuse (discriminatoire). Il faut écouter les commentaires racistes pendant le temps d'attente très long. Le personnel change de comportement en fonction de l'apparence du client.


  • 🏪 KDW Hotel (11 Avis)

  • 💬 une bonne adresse pour les amoureux... 😁endroit préféré de f&d