Hôtel 🇩🇪

Seaside villa Avis

📌 Schützenstraße 2, 25980 Sylt - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Seaside villa à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Seaside villa à Sylt

Benita.e

Le 11/05/2024 à 13:43

5 / 5

Parfait pour une petite famille de trois personnes ! Très bien situé, chambre propre, réfrigérateur, 2 téléviseurs dont Sky, machine à café, suffisamment d'espace de rangement et lit super confortable. La 3ème personne (enfant) dort dans la chambre voisine sur un canapé-lit (taille de lit normale) déjà préparé. Tout était super !

Mariia.

Le 28/04/2024 à 19:27

5 / 5

Je l'ai aimé: L'hôtel se trouve à quelques pas de la mer, de la rue principale, des cafés et restaurants et des magasins. La chambre dispose d'un sèche-cheveux, d'un réfrigérateur, de gel douche, de shampoing, de savon, de serviettes, d'un coffre-fort et d'une machine à café. La chambre dispose de lits confortables avec matelas séparés, couvertures chaudes ! Le personnel (pas tous) parle allemand, anglais, russe. Immédiatement après avoir réservé une chambre, vous recevez une notification dans l'application de réservation contenant des informations sur l'enregistrement. Vous devez vous présenter à l'hôtel voisin (à 7 minutes à pied). Je n'ai pas aimé : Pas de bouilloire et pas de thé. L'employée qui parle russe ne s'est pas comportée de manière très culturelle - après avoir découvert que nous n'étions pas venus à l'hôtel pour l'enregistrement (avant cela, nous avons essayé de venir à notre hôtel, que nous avions réservé parce que nous n'avions pas vu la notification dans l'application Booking), elle s'est dite mécontente que en fait, vous aviez toutes les informations dans l'application. Et j'ai aussi demandé avec mécontentement pourquoi nous avions demandé en anglais au lieu de l'allemand (nous sommes arrivés récemment, nous n'avons pas encore appris l'allemand). Mais je veux quand même recommander cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de Mariia. fait le 28/04/2024 à 19:27 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°2 de l'avis de Mariia. fait le 28/04/2024 à 19:27 sur le  Seaside villa à Sylt
Iris.c

Le 08/09/2023 à 07:04

5 / 5

Belle chambre d'hôtes

Xiaozheng.u

Le 26/08/2023 à 18:15

5 / 5

Parce que c'est pendant les vacances, le prix n'est pas bon marché, c'est très rentable si vous partez en dehors des vacances. C'est aussi de ma faute si je n'ai pas lu clairement le contenu de l'e-mail, j'ai donc eu un problème pour récupérer les clés une fois arrivé à destination. L'endroit pour récupérer les clés était dans une autre rue, j'ai donc dû lire cela clairement. Notre chambre était au dernier étage. Au début, nous n'y étions pas habitués, donc nous nous cognons la tête de temps en temps. Une fois habitués, nous avons dû partir. La pièce est composée d'une chambre, d'un salon et d'une salle de bain. Chaque pièce a une fenêtre🪟. Je pense que c'est très bien, surtout la salle de bain👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼. Elle est non seulement respirante mais aussi Il y a une bonne lumière, donc il fait toujours clair à l'intérieur. , le problème c'est que si vous ouvrez la fenêtre, les gens dans le parking verront la salle de bain, et même s'accroupiront dessus... C'est un peu gênant. Il y a aussi une baignoire à l'intérieur🛁. Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer cette bonne opportunité. Prendre un bain après une journée bien remplie est très confortable. Le prix de l'hébergement comprend le petit-déjeuner, la variété est assez riche et les places de parking sont suffisantes. Si vous échelonnez vos vacances, c'est fortement recommandé👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°2 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°3 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°4 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°5 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°6 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°7 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°8 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°9 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°10 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°11 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°12 de l'avis de Xiaozheng.u fait le 26/08/2023 à 18:15 sur le  Seaside villa à Sylt
Husa.

Le 11/01/2023 à 09:35

4 / 5

Le petit déjeuner était copieux et bon.

Silke..

Le 20/09/2022 à 16:20

4 / 5

La villa est un peu vieille, mais très bien située. Enregistrez-vous à l'hôtel de Stephan, puis c'est quelques minutes jusqu'à la villa en bord de mer. La maison est située directement derrière la digue avec transition vers la plage. L'ameublement de la chambre est assez vieillot (nous avions la chambre confort 25), mais elle disposait d'une grande terrasse. La pièce se composait d'un salon et d'une chambre, chacun équipé d'une télévision. Dans le salon il y avait aussi un réfrigérateur et une machine Nespresso. Malheureusement, il n'est pas possible de suspendre les vestes. La salle de bain est également très démodée. Lors de la douche, l'eau coulait à côté de la pomme de douche et du robinet, le support de rideau de douche était assez bancal et plusieurs lampes au-dessus de la baignoire et du meuble miroir ne fonctionnaient pas. Mais peut-être s’agissait-il simplement d’une nouvelle façon d’économiser de l’électricité. Le buffet du petit déjeuner et le service étaient top. Le choix était immense et ne laissait rien à désirer.

Photo n°1 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°2 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°3 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°4 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°5 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°6 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°7 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°8 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°9 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°10 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°11 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°12 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°13 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°14 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°15 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°16 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°17 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°18 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Photo n°19 de l'avis de Silke.. fait le 20/09/2022 à 16:20 sur le  Seaside villa à Sylt
Bernhard.e

Le 30/08/2022 à 09:38

4 / 5

Très bon emplacement Propreté correcte Revêtement de sol stratifié Les salles de bains ont malheureusement besoin d'être rénovées de toute urgence Mais définitivement recommandé

Ulrike.a

Le 21/07/2022 à 18:37

4 / 5

Super petit déjeuner

Britta.i

Le 05/06/2021 à 16:51

2 / 5

La salle de bain n'est pas pour les personnes plus lourdes

Hanna.e

Le 30/05/2021 à 20:07

1 / 5

Vous devriez en fait obtenir une compensation pour l’hébergement trop cher qui vous est proposé ici. Pire que n'importe quelle auberge de jeunesse - une honte absolue. Je voudrais partager quelques-uns des points forts : - murs sales - Des toiles d'araignées partout - qui a grand besoin d'être rénové et une salle de bain tout simplement dégoûtante !! Je ne peux que conseiller à quiconque de ne pas rester ici.

Maria.l

Le 16/08/2019 à 13:55

5 / 5

Ce bâtiment abrite quelques chambres d'hôtes et la salle de petit-déjeuner. Un petit-déjeuner buffet petit et délicieux dans une ambiance agréable.

Jim.e

Le 05/06/2019 à 10:15

5 / 5

Bel hébergement de vacances avec un bon petit-déjeuner buffet.

axel.c

Le 01/01/2019 à 17:17

4 / 5

Une maison de bonne taille avec pas trop de fêtes dans un emplacement privilégié à côté de la plage et du centre-ville. Personnel très attentionné et gentil et le petit déjeuner est au-dessus de la moyenne. La chambre est très joliment décorée, très propre et dotée d'une très grande fenêtre, très lumineuse et agréable. Malheureusement, la salle de bain est très ancienne et n'a pas reçu l'attention qu'elle mérite. Néanmoins, j'ai pu passer un moment agréable ici.

Dietrich-Karl..

Le 28/06/2018 à 20:09

4 / 5

Abordable et bon. Juste derrière la dune !!!

Dietrich.a

Le 25/06/2018 à 17:57

4 / 5

Ça vaut la peine de vivre ici. Service, petit déjeuner, chambres bien.

Jacob.�

Le 24/02/2018 à 09:01

4 / 5

Très sympa, malheureusement quelques travaux de réparation dans les chambres étaient plus pratiques qu'agréables, donc un point a été déduit

Photo n°1 de l'avis de Jacob. fait le 24/02/2018 à 09:01 sur le  Seaside villa à Sylt
M.

Le 27/12/2017 à 12:52

4 / 5

Une maison de l'hôtel Stephan. Très bien situé, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner très bon, place de parking devant la maison sur la propriété

S.

Le 22/12/2017 à 16:26

3 / 5

Une maison d'hôtes simplement meublée normalement. Pour le petit-déjeuner, j'allais toujours à la villa au bord de la mer, car il n'était pas possible d'y prendre le petit-déjeuner dans ma maison d'hôtes Villa Wally. À quelques pas de la plage et du centre. Possibilités de stationnement devant la porte.

Harald.e

Le 21/08/2017 à 18:34

5 / 5

Un hébergement de première classe ! Ce qui ressemble vu d'en haut à une caserne de ferme équestre bourgeoise se révèle être un lieu de vacances très confortable avec tout ce que votre cœur désire. En plus d'intérieurs très soignés et de toilettes modernes, vous trouverez côté plage des chaises de plage joliment décorées et des décorations maritimes. Vous êtes ici entre de bonnes mains, à deux pas de la mer. Attention : ne jugez jamais un appartement de vacances en consultant Google Maps ! Je reviendrai certainement ici!

Photo n°1 de l'avis de Harald.e fait le 21/08/2017 à 18:34 sur le  Seaside villa à Sylt

  • 🏪 Café & Restaurant Spreeblick (941 Avis)

  • 💬 Accessible financièrement et copieux, serveur sympathique.


  • 🏪 Hotel Ostermann (767 Avis)

  • 💬 Tres bel hôtel avec un accueil chaleureux. Le personnel est attentionné et aimable la chambre était très bien avec une literie impeccable. La Sdb était petite ,mais fonctionnelle. Le restaurant sert des plats régionaux raffinés et bon. Le prix des bouteilles de vin est un peu élevé suftout dans cette région.vinicole. Le petit déjeuner est excellent et la qualité est au rv. Très bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Dorfkrug Anstedt (144 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très savoureuse et bonne. La soupe à la crème d'asperges était incroyable. Les asperges sont également délicieuses. Les deux dames du service étaient polies, gentilles et très attentionnées. Merci Donc si je reviens dans le coin, j'y mangerai. Grâce à la cuisine, vous avez créé de bons plats.


  • 🏪 Bei Oma Kleinmann (3722 Avis)

  • 💬 Great restaurant if you are in the city center. Very German style, always busy so be ready to wait 30 minutes to eat. No problem, it’s what you need to enjoy a Kölsch beer 🍻. Food was huge and tasty, white asparagus and side sauce was nice. Wiener schnitzel need to be enjoyed here, very huge. Un très bon restaurant avec du choix, avec un intérieur typique Allemand. Souvent pleins, il vous suffira de vous mettre en attente le temps de boire une Kölsch au bar. Le wiener schnitzel est immense et les asperge blanches vraiment bonnes. Un restaurant très sympa quand on est dans le centre


  • 🏪 Sebastians Cottbus (426 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, salade fraîche, pâtes et poulet. Vous pouvez également faire moitié-moitié. C'est le meilleur endroit pour déjeuner à Cottbus. Sebastian fait également de la restauration. Il l'a fait pour mon mariage et c'était encore mieux que prévu !!! Des salades fraîches et de la viande si tendre qu'elle fondait dans ma bouche. Chacun de nos 100 invités a complimenté la nourriture.


  • 🏪 Mama's Allee Café (453 Avis)

  • 💬 Moi et ma famille avons mangé des glaces là-bas, c'était bien mais le personnel était particulièrement gentil et drôle


  • 🏪 ...... (64 Avis)

  • 💬 Je suis cassé. J'ai attendu 3 heures pour deux burgers frites et sauces. Tout était froid et humide sans sauces. Je ne recommande pas !!!


  • 🏪 Las Aña Ria (47 Avis)

  • 💬 Bonjour mes chéris, Après avoir commandé plusieurs fois maintenant, je peux dire avec confiance que le magasin est génial ! Si vous recherchez une interprétation intéressante des tacos, vous DEVEZ essayer celle-ci. Astuce : la sélection végétarienne constitue également un changement bienvenu par rapport au reste de l'offre de Remscheid. Recommandation 10/10 !


  • 🏪 BEST Pizza und Kebab (88 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du kebab ici aujourd'hui et c'était délicieux. Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps. Et les gens ici sont sympathiques. En réalité, tout ce que je peux faire, c'est y aller et manger encore et encore. Le prix est également correct.


  • 🏪 Zum % HANNES - Da Giovanni (203 Avis)

  • 💬 Une excellente soirée ici en famille et entre amis. Pas aussi cher que prévu. L'ambiance et la déco sont un plus. La nourriture était géniale. Les pâtes sont une recommandation définitive. Il y a un parking sur place, mais il peut être à l'étroit. Essayez de commander et de partager quelques plats identiques, ce qui constitue une meilleure expérience de variété et de repas ensemble.