📌 Zentstraße 24, 36103 Flieden - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:47
Super restaurant avec un propriétaire et un personnel très sympas. Nous faisons livrer de la nourriture d'ici pour toutes les occasions. Il n'y a rien eu qui n'était pas savoureux 👍👍👍👍
Le 21/04/2024 à 12:40
Peut être recommandé à tout moment
Le 19/04/2024 à 18:57
Nous recommandons! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Ambiance conviviale et cosy, service très sympathique et courtois, temps d'attente courts et surtout des plats « maison » incroyablement savoureux. Flieden se trouve également juste au bord de l'autoroute et nous sommes heureux de ne pas avoir opté pour la restauration rapide en passant.
Le 04/02/2024 à 16:25
Vous pouvez aussi bien faire la fête ici
Le 04/02/2024 à 12:38
La nourriture n'est pas toujours aussi proposée !! L'hôte n'a pas toujours le client en tête !
Le 05/12/2023 à 07:33
Un super restaurant, je ne peux que le recommander !
Le 15/06/2023 à 19:28
Toujours mon plaisir Très gentil et sympathique
Le 04/03/2023 à 20:08
La nourriture était super bonne, un grand merci au chef !
Le 28/02/2023 à 22:56
Bien adapté aux petites célébrations privées.
Le 18/02/2023 à 21:31
Très bon resto. Bonne nourriture et personnel super sympa. Toujours mon plaisir
Le 06/12/2022 à 05:42
J'ai mangé très savoureux.
Le 14/11/2022 à 09:31
Patron très sympa
Le 20/10/2022 à 10:38
Je ne peux vraiment que le recommander. Toute personne vivant dans la région ou à proximité devrait jeter un œil ici. Ça en vaut la peine
Le 05/10/2022 à 08:53
👍
Le 01/04/2022 à 12:52
Super restaurant, bonne nourriture et excellent service
Le 08/02/2022 à 14:58
Tout va bien
Le 18/01/2022 à 17:08
Schnitzel très délicieux. Enfin une salade avec une bonne vinaigrette. Fortement recommandé 👍👍
Le 19/12/2021 à 22:32
Il y a eu une fête de famille là-bas, la nourriture et le service étaient excellents
Le 04/12/2021 à 17:21
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Les gens aiment manger ici.
Le 30/11/2021 à 07:17
On peut aussi bien y manger.
Le 07/11/2021 à 11:04
Est-ce que tout va bien. Le patron est toujours à l’écoute. La nourriture est bonne .
Le 17/10/2021 à 07:46
Toujours délicieux.
Le 16/05/2021 à 19:56
Cuisine allemande solide à Flieden ! Pendant Corona, il suffit de reprendre. Service sympathique au « Queen ». Hier, il y avait quatre escalopes pour la famille et des demandes spéciales ont également été satisfaites. Je m'attendais à des pommes de terre frites qui, selon le menu du Schmandschnitzel, devraient être disponibles pour 15,90 €, mais la prochaine fois, cela fonctionnera certainement. Je ne l'ai remarqué qu'à la maison. Bref : bonne adresse dans le royaume.
Le 26/03/2021 à 20:03
Escalope à la crème de champignons super savoureuse !!! 👍
Le 22/01/2021 à 18:24
Même si le restaurant est fermé à cause de Corona, vous pouvez commander de la nourriture. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 20/08/2020 à 20:10
La meilleure nourriture ne pourrait pas être meilleure.
Le 14/08/2020 à 21:44
Bonne cuisine maison et service sympathique.
Le 14/02/2020 à 21:20
Toujours très, très bon..nous aimons y aller..fortement recommandé.
Le 14/02/2020 à 21:18
Bonne nourriture, excellent service. Nous serons de retour.
Le 14/02/2020 à 14:13
hôte très sympathique et cuisine variée - vraiment fortement recommandé !!
Le 09/02/2020 à 12:56
Manger super savoureux, les champignons étaient frais et NON en conserve - un plus absolu ! La nourriture est arrivée très rapidement et était chaude jusqu'à la dernière bouchée grâce aux plaques chauffantes.
Le 04/12/2019 à 08:27
Très savoureux 👍
Le 03/10/2019 à 23:48
J'étais ici en tant qu'invité à un mariage. Absolument recommandé. Service super sympa et nourriture super délicieuse.
Le 29/09/2019 à 19:08
Nourriture très raffinée et hôte très sympathique
Le 14/09/2019 à 05:56
Super soirée et un patron très à l'écoute toujours mon plaisir
Le 01/12/2018 à 22:16
Bonne nourriture
Le 29/06/2018 à 21:51
La soirée y a été très agréable, la nourriture était excellente et l'hospitalité était tout simplement géniale. Toujours mon plaisir.
Le 03/11/2017 à 13:42
J'aime toujours venir ici pour manger.
Le 22/09/2017 à 18:44
Excellente cuisine, mobilier moderne et confortable, personnel sympathique. Tu devrais essayer les dumplings !
Le 17/09/2017 à 18:52
Nous recommandons
Le 03/06/2017 à 13:33
J'étais ici aujourd'hui. C'était très sympa et bon
Le 10/04/2017 à 18:48
La nourriture est excellente, le personnel vraiment sympa
Le 23/12/2016 à 20:20
La nourriture est excellente?, le personnel est très sympathique et je n'ai jamais vu le chef se déplacer plus tard et demander si tout allait bien. J'y retournerais encore et encore 👍
Le 20/12/2016 à 19:20
Pub super sympa, bon service, la nourriture est délicieuse.
Le 22/07/2015 à 16:23
m
💬 Nous avons organisé une superbe soirée d'inauguration de l'entreprise. Les invités et nous avons été très satisfaits et nous serions heureux de revenir vers vous lors de la prochaine célébration. Merci encore beaucoup au nom de tous les collègues
💬 Cuisine typique allemande donc pas s’attendre à grand chose. Dans l’ensemble assez bon. Pour avoir une table cela a été la croix et la bannière. Les grandes tables occupés par deux personnes et les petites tables vides, mais trois personnes dans une petite table ne peuvent pas s’assoir ( encore j’ai pas compris la raison). Service lent, le temps de prendre la commande, sinon le personnel sympa. Ambiance chouette
💬 La nourriture est correcte, la viande pourrait être mieux cuite, le pain est un peu trop petit pour un adulte et le prix est meh, pourrait être meilleur.
💬 Style maison, rien ne manque, hôte sympa, contact simple. Prix assez simples mais raisonnables. Très bon emplacement au milieu de la ville. Nous réserverons probablement à nouveau et le recommanderons à d'autres.
💬 La meilleure pizza kebab que j'ai eu jusqu'à présent ! Très sympa et tout était super. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous asseoir confortablement et manger sur place.
💬 Nous avons commandé un Yufka. La viande était très savoureuse, la salade était fraîche et le pain était bien chaud. Le service est très sympa. Très bon kebab à Ettlingen, encore une fois avec plaisir.
💬 Tout simplement scandaleux ! S'il y avait 0 étoiles, je leur donnerais. Même pendant leurs heures de téléphone limitées (uniquement les mardis et jeudis de 2 heures chacun), ils ne sont pas joignables et ne donnent pas de réponses claires ! Plus jamais....
💬 Malheureusement fermé aujourd'hui car il y a ici aussi un manque de personnel. Cependant, les visiteurs sont également autorisés à s'asseoir avec les patients sur la terrasse lorsqu'elle est fermée, ce qui est incroyablement bénéfique pour le processus de rétablissement des patients et est très populaire. Un grand MERCI pour cela !
💬 Les "curry wurst" sont excellentes
💬 Des plats de qualité, des gens formidables qui cuisinent de manière créative, servent avec hospitalité et s'amusent... vous pouvez le voir et le goûter. Je reviendrai... moderne, créatif - bonne nourriture et boissons entre amis.