📌 Schiltachstraße 87, 78713 Schramberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 18:21
Restless Feet de Fribourg a joué du Irish Folk Punk. L'endroit était bombé vers l'extérieur parce qu'il était très rempli. Chaleur. Transpiration trempée. Tout le monde était de bonne humeur, dansant, applaudissant et chantant. Un point culminant absolu. Merci Zodiaque !
Le 16/09/2023 à 22:46
Super bar musical ! Les prix des boissons sont raisonnables ! Personnel sympathique.
Le 27/12/2022 à 09:28
Super bar événementiel, salle comble garantie.
Le 17/08/2022 à 13:08
Meilleure musique, meilleure bière, meilleures personnes !
Le 14/01/2022 à 20:47
B. les fidèles boivent à leur meilleur. Place aux 40 prochaines années. 🍹🍻🍷🍸🍾🥂
Le 17/12/2021 à 01:57
Une institution culte absolue dans la ville des 5 vallées et un atout de taille pour la scène gastronomique et culturelle locale. Ceux qui travaillent ici le font par conviction et passion, et ceux qui viennent ici en tant qu'invités font de même. Et quiconque a déjà assisté à un concert ici n’oubliera jamais l’atmosphère particulière. Graben Behind the Bar est déjà une légende vivante et une encyclopédie musicale ambulante. Ma boisson préférée : Le blé cristal au citron. Merci à toute l'équipe du Zodiak d'avoir fait vivre ce merveilleux restaurant avec une longue histoire !
Le 15/08/2020 à 00:51
Assez magique
Le 07/03/2020 à 09:53
Un morceau de culture à Schramberg. Super concerts. Emplacement sympa.
Le 29/10/2019 à 17:07
Super concert, équipe super sympa !
Le 27/10/2019 à 08:45
Club de musique avec une ambiance particulière.
Le 10/05/2019 à 19:06
Règles du zodiaque ! 😎🌈👍
Le 02/01/2019 à 14:30
Un morceau de culture Schramberg ! Super ambiance, Le pub musical pour les individualistes et ceux qui pensent différemment. C'est bien qu'il y ait des performances live d'une grande variété de groupes ici.
Le 04/10/2018 à 19:34
Super ambiance
Le 06/07/2018 à 21:58
Meilleur magasin à Schrammes!
Le 21/06/2018 à 06:31
Pub confortable au cœur de Schramberg. L'offre de concerts est très intéressante et inhabituelle depuis des années. La réservation est simple et fiable, même si cela ne peut se faire que via une réservation. Mais ça marche. Une disposition scénique quelque peu défavorable pour les concerts live. Mais peu importe...
Le 24/12/2017 à 11:33
Je suis également allée chez Zodiak pour mettre la main sur cette légendaire botte de vodka au citron. Avec succès. Heureusement, je ne peux pas confirmer les avis des personnes précédentes. Après avoir demandé poliment une fois, on m'a servi la botte en quelques minutes seulement. Splendide. Je ne peux que recommander !
Le 23/12/2017 à 20:18
Certains des rares restaurants locaux de la belle ville horlogère de §chramberg proposent la classique Vodka Lemon Boots. Personnel très sympathique et ambiance agréable. Bon coup de pied !
Le 23/12/2017 à 19:52
Ambiance élégante, pour tous les budgets. Ma boisson préférée - la botte de vodka et de citron - n'est malheureusement pas disponible pendant les vacances.
Le 10/12/2017 à 07:48
L'eau à la bouche
Le 18/11/2017 à 00:37
Meilleur hôte. Je peux recommander les bottes de vodka au citron
Le 26/12/2016 à 16:50
Service très sympathique, société ouverte et tolérante. Bière bon marché. Baby-foot gratuit. Autorisation de fumer!
Le 04/12/2016 à 13:16
Pub de scène, lieu de concert, lieu de rencontre des nerds et bien plus encore. Ici, on déguste une bière classique ou la plus rare Snakebite dans une ambiance détendue, accompagnée de bonne musique rock/punk/metal, tout en s'amusant avec un baby-foot ou des fléchettes gratuits. Des concerts de genres variés y ont lieu à intervalles réguliers. Donc, si vous cherchez à changer des bars et pubs classiques, vous êtes assuré de le trouver ici.
💬 Nous avons passé un excellent repas ici.
💬 La pâte à pizza est incroyable. Des pizzas très savoureuses. Pietro est également à Erding, mardi et mercredi. Am Mühlgraben, grand parking.
💬 Cuisine délicieuse à l'écart du courant dominant, ambiance agréable sur la terrasse couverte, service sympathique
💬 Pas mal!
💬 Bon rapport qualité/prix, gens sympas, le quartier est un peu solitaire et il n'y a rien autour.
💬 Restaurant super sympa avec un service très sympa. Agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et facile d'accès.
💬 Je suis toujours ravi de la bonne nourriture et de la gentille propriétaire
💬 Très très bon restaurant de poisson. Le prix est un peu plus élevé, mais il y a aussi du poisson, qui n'est malheureusement plus si bon marché à l'achat, du moins le poisson lui-même. Le service était bon et détendu. Je dirais que l'ambiance est vraiment conçue pour le poisson avec beaucoup de vieux bateaux. Je reviendrai certainement, merci.
💬 Nous avons été accueillis par un service amical un samedi soir et avons été choyés toute la soirée. La nourriture était bonne. Vous pourriez sentir que les chefs comprennent quelque chose à la cuisine des Balkans. Pas de surgelés mais frais et savoureux dans l'assiette.
💬 Presque chaque fois que nous commandions une livraison, il manquait une pièce. Le gars qui apporte la nourriture était très impoli, il n'y a jamais eu d'excuses pour les pièces manquantes. Ce qui manquait a été livré presque une heure (!) plus tard ; il avait simplement le rouleau de kebab à la main au lieu de le mettre dans une boîte chauffante. Il faisait donc froid et ce n'était pas vraiment bon non plus. C'était la dernière fois, on peut passer une mauvaise journée, mais malheureusement c'est désormais à l'ordre du jour. La pizza est plutôt bonne, vous pouvez le faire. Mais je préférerais commander localement, la livraison ne fonctionne tout simplement pas...