Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Iris Kantine Avis

📌 Hagener Str. 421, 58285 Gevelsberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Iris Kantine à Gevelsberg

Les avis

Les dernier avis sur Iris Kantine à Gevelsberg

Nachtfahrt.n

Le 20/03/2024 à 10:59

1 / 5

Mercredi 20 mars 2024 11h50 fermé. Il ne semble pas non plus qu'il soit encore ouvert

Renate.r

Le 19/02/2024 à 11:59

5 / 5

Nous sommes toujours ravis

Wolfgang.r

Le 08/01/2024 à 12:05

1 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner avec nos enfants et leurs proches. Un total de 10 personnes plus 4 petits enfants. La facture était en réalité >240 euros. Je me demande pour quoi ? L'assiette de saucisses et fromages pour deux personnes valait au maximum 4 euros. Ok, les petits pains étaient frais, le croissant et le jus d'orange étaient bons. L'atmosphère rappelle celle d'une station-service reconvertie. Les morceaux d'escalopes et de boulettes de viande ne rendent pas non plus justice au prix. et le champagne annoncé qui était censé être inclus dans le petit-déjeuner n'était pas disponible non plus. Conclusion : le rapport qualité-prix est tout simplement mauvais. Pas recommandable.

Kerstin.o

Le 08/12/2023 à 11:09

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le petit déjeuner était bon et le service était bon. Je ne peux que le recommander. Le prix était correct aussi.👍🏼

Rosina.h

Le 05/12/2023 à 18:29

5 / 5

Peut juste être recommandé

Angelika..

Le 20/10/2023 à 20:20

5 / 5

Bon café filtre pas de la machine. Bons rouleaux, super équipe

Nicole.c

Le 26/08/2023 à 07:46

5 / 5

Bel endroit pour un petit-déjeuner convivial, un service et des offres excellentes. Je reviendrai certainement

Renate.o

Le 05/07/2023 à 18:41

4 / 5

Très confortable. Service amical.

Ewald.e

Le 03/05/2023 à 11:17

5 / 5

Comme toujours, j'y vais avec mes amis.

Peter.l

Le 15/04/2023 à 09:08

5 / 5

Petit déjeuner correct. Conditions amicales et utiles. Performance des prix correcte. Recommandé

Karin-Eisenbeiß.i

Le 06/01/2023 à 10:33

5 / 5

Merveilleux petit déjeuner 😍 service très sympathique nous serions ravis de revenir 👍🤗

Frank.p

Le 24/12/2022 à 22:50

5 / 5

Bonne offre et service très sympathique

Heike.f

Le 12/12/2022 à 17:23

4 / 5

Nous y avons pris le petit déjeuner pour la première fois. Nous avons vraiment aimé.

Beate.e

Le 23/11/2022 à 08:42

5 / 5

C'est très joli et cosy et le service est super sympa. La nourriture est délicieuse. Je ne peux que recommander.

Joachim.r

Le 21/11/2022 à 16:08

4 / 5

Les petits pains ont à nouveau bon goût. Cela n’a pas toujours été le cas.

Marina..

Le 19/11/2022 à 12:57

5 / 5

Nous avons pris un très bon petit-déjeuner pour deux avec du vin mousseux. Les deux dames étaient très sympathiques et arrangeantes. Le café lui-même est vraiment sucré et la qualité était très bonne.

Dirk.c

Le 17/11/2022 à 18:49

5 / 5

Délicieux petit déjeuner, bon service amical et rapide. Un endroit agréable pour prendre le petit déjeuner

JPS.e

Le 02/11/2022 à 08:02

5 / 5

Toujours savoureux, service sympathique, endroit propre et bien rangé. Avec service à table. C'est du service ! Les prix sont très abordables pour tout ce qui va avec !

Reinhard.e

Le 20/10/2022 à 18:26

5 / 5

Tout est OK. J'adorerais revenir.

Fred.e

Le 12/09/2022 à 13:34

5 / 5

Personnel sympa, peut être recommandé

Sabine.e

Le 20/08/2022 à 19:43

4 / 5

Tout va bien

J...

Le 05/08/2022 à 17:14

5 / 5

Très belle prestation Grand petit-déjeuner proposant des options de déjeuner variées

Georg.a

Le 31/07/2022 à 05:11

5 / 5

Super petit déjeuner avec des œufs brouillés parfaits 😀 !

Giuseppe.a

Le 12/07/2022 à 10:48

5 / 5

Haut

Antje.i

Le 10/07/2022 à 09:12

3 / 5

J'ai pris le petit déjeuner là-bas Ce n'était pas si gentil Les œufs étaient bouillis noirs, le jus du sac, les petits pains étaient cuits Eh bien, pour le prix, vous ne pouvez pas vous attendre à mieux

Frank.e

Le 25/06/2022 à 17:03

5 / 5

Très bon restaurant avec une cuisine délicieuse 5 étoiles ne suffisent pas, juste au top, nous reviendrons

Georg.a

Le 09/06/2022 à 10:17

5 / 5

Délicieux petit déjeuner ! Nous serions ravis de revenir.

Lydia.

Le 06/04/2022 à 21:42

5 / 5

Très sympa et savoureux

Ralf.e

Le 04/03/2022 à 16:54

4 / 5

Très bon avec une délicieuse cuisine maison.

Dag.i

Le 12/02/2022 à 16:02

5 / 5

Toujours délicieux, excellent et bon service. Des sandwichs dès 5h30 et toujours frais. Tout simplement un incontournable.

Vesna.l

Le 26/12/2021 à 21:54

5 / 5

Excellent petit déjeuner, déjeuner délicieusement délicieux. Je recommande totalement. J'aimerais jouer aux souris dans la cuisine. Le personnel est super. J'aimerais passer plus souvent.

Margit.h

Le 28/11/2021 à 10:28

5 / 5

Bon petit déjeuner. Propriétaire très sympa.

Bernd.e

Le 12/10/2021 à 11:04

5 / 5

Tout est tout simplement génial !!!!

Da.o

Le 10/10/2021 à 08:08

5 / 5

Cuisine rustique, très sucrée et délicieuse

Nic.

Le 28/09/2021 à 09:41

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. Équipe sympathique. Chien amical.

Angelika.x

Le 11/09/2021 à 15:49

3 / 5

Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et le déjeuner en semaine. Tout à un prix avantageux.

Andrea.a

Le 08/09/2021 à 10:11

5 / 5

Personnel super adorable

Vodafonis123.2

Le 21/08/2021 à 16:04

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋

sasa.a

Le 06/08/2021 à 19:44

1 / 5

Petites portions et longue attente pour la nourriture 1 étoile pour le cola 😊

Peter.i

Le 05/08/2021 à 05:36

5 / 5

Service super sympa et sympathique. Tout était super savoureux et fraîchement préparé. Je suis toujours ravi.

The.s

Le 26/06/2021 à 17:47

5 / 5

Excellent

Wolfgang.e

Le 26/06/2021 à 16:20

4 / 5

Service rapide et sympathique. Petit déjeuner et cappu délicieux. Toilettes propres. Prix ​​correct = tout va bien.

Frank.o

Le 26/06/2021 à 16:08

5 / 5

Top propriétaires très sympas top nourriture

Thomas.c

Le 17/06/2021 à 13:49

5 / 5

Toujours très savoureux et convivial 🤘

Burkhard.r

Le 10/06/2021 à 10:31

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, encore et encore.

M.L

Le 20/10/2020 à 11:01

5 / 5

Bon petit déjeuner à des prix raisonnables. Les menus du déjeuner sont également bons à lire et à des prix abordables.

Günther.

Le 14/09/2020 à 14:35

4 / 5

Petit déjeuner correct et service agréable. Toujours mon plaisir.

Thomas.r

Le 26/08/2020 à 11:43

5 / 5

Commande simple, tout fraîchement préparé. Service amical. Je serais heureux de revenir.

Jörg.r

Le 30/06/2020 à 10:40

4 / 5

Service très sympathique et très bon service.

Thomas.c

Le 06/03/2020 à 19:12

5 / 5

Super sympa. Toujours délicieux. Mon café quotidien servi avec amour. Merci

Manfred.l

Le 21/01/2020 à 14:40

5 / 5

Tout simplement délicieux

Long.r

Le 18/01/2020 à 10:33

5 / 5

Que ce soit le petit-déjeuner ou le déjeuner. Toujours bon 👍🏼🤟

Günter.g

Le 02/12/2019 à 19:14

5 / 5

Toujours génial

Martina.s

Le 26/11/2019 à 19:14

5 / 5

TOP adresse pour un délicieux petit-déjeuner

Tom.o

Le 21/11/2019 à 13:20

5 / 5

Absolument génial, le meilleur début de journée. Excellente offre de petits pains. Le tout d'excellente qualité et fraîcheur. Et un personnel très sympa... On ne le voit plus partout... Heureusement, c'est le cas ici. Hautement recommandé.

P..

Le 18/11/2019 à 04:23

5 / 5

Haut

Onkel.o

Le 09/11/2019 à 11:07

5 / 5

Très bien, très sympathique. Tout est parfait

G.

Le 05/11/2019 à 11:10

5 / 5

Personnel toujours génial et formidable. Vraiment recommandé. Continuez ainsi😍😍👍👍😁😁

THORSTEN.O

Le 18/10/2019 à 08:40

5 / 5

Très savoureux, toujours frais, service très sympathique ! !!

Martina.e

Le 15/10/2019 à 09:37

5 / 5

J'y suis de temps en temps. A chaque fois le service est parfait et on peut y prendre un très bon petit déjeuner à un prix plus que correct ! Je ne peux que recommander.

Günter.c

Le 24/09/2019 à 15:20

5 / 5

Service amical et attentionné. Je me souviens de la commande comment et du café que j'ai bu la dernière fois. Cela avec cette fréquence de clientèle.👍🏼👍🏼

Martina.i

Le 16/09/2019 à 14:44

5 / 5

Toujours délicieux 😋 🥐☕

Heinz-Joachim.c

Le 06/09/2019 à 17:52

5 / 5

Aimant, les gens là-bas te font te sentir important

Jens.e

Le 01/09/2019 à 02:41

4 / 5

Bonne moyenne. Petit-déjeuner conçu avec amour. Un peu bruyant. Mais sinon ok

Umzüge.r

Le 12/08/2019 à 12:41

5 / 5

Un délicieux repas fraîchement cuisiné et une boisson fraîche feront de votre pause déjeuner une réussite. Service amical et serviable et atmosphère soignée. A recommander sans réserve.

Doris.e

Le 12/08/2019 à 11:45

5 / 5

Equipe super sympa et la nourriture est copieuse et délicieuse 👍

Wolfgang.c

Le 08/06/2019 à 17:55

5 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture, que demander de plus

Cenk.r

Le 01/06/2019 à 06:05

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympa. Pour se sentir bien.

Rolf.e

Le 21/03/2019 à 14:59

5 / 5

Service amical. Petit-déjeuner Déjeuner pas cher.

Detlef.e

Le 18/03/2019 à 17:36

5 / 5

Personnel très sympathique qui répond à toutes les demandes. Au petit-déjeuner, tout était frais et servi avec passion. Je peux fortement recommander...

Uwe.u

Le 06/03/2019 à 09:15

4 / 5

Bien

Monika.i

Le 17/02/2019 à 17:17

5 / 5

Classe

Bernhard.o

Le 25/01/2019 à 11:51

5 / 5

Le service est très sympathique et la qualité des produits est très bonne.

Petra.s

Le 21/01/2019 à 11:05

5 / 5

Cantine Iris on peut prendre un très bon petit déjeuner et déjeuner et ce n'est pas très cher très bien

Robert.o

Le 12/01/2019 à 15:42

5 / 5

Ambiance conviviale, excellent service, les filles sont géniales ;-)

Hans-Juergen.e

Le 20/12/2018 à 09:25

5 / 5

Délicieux

Andreas.u

Le 12/12/2018 à 14:52

5 / 5

Personnel très sympa, confortable et abordable. Idéal pour le petit déjeuner

Rolf.e

Le 03/12/2018 à 07:57

5 / 5

Seulement le meilleur.

Rappel.i

Le 29/10/2018 à 11:17

5 / 5

Les rouleaux de thon avec du café sont parfaits pour le petit-déjeuner

reinhard.c

Le 26/10/2018 à 12:30

4 / 5

Ambiance sympa - bonne cuisine - super Femmes

Hans.u

Le 12/10/2018 à 11:01

5 / 5

Super petit déjeuner à petit prix.

Andrea.e

Le 06/10/2018 à 08:38

2 / 5

Sinon, la cuisson des petits pains ne fonctionne pas très bien

Carsten.e

Le 09/09/2018 à 17:58

4 / 5

Petit déjeuner très savoureux - grand choix

Beate.r

Le 07/09/2018 à 11:49

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et service agréable

Dagmar.a

Le 15/08/2018 à 14:17

5 / 5

Petit déjeuner super bon marché et gens sympas.

Monika.u

Le 06/06/2018 à 12:19

5 / 5

Service sympathique et rapide, bon choix, extras sans problème, très bon rapport qualité/prix, produits frais et savoureux et sièges extérieurs protégés du soleil quand il fait beau 😊👍

Gunther.�

Le 02/03/2018 à 14:56

4 / 5

Je n'y suis allé que pour les grands événements, il s'y passe toujours beaucoup de choses et c'est amusant d'être là. Je ne peux pas dire à quoi ça ressemble les week-ends normaux

Special.u

Le 26/02/2018 à 00:33

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse.

Guenter.c

Le 23/02/2018 à 13:02

5 / 5

👍😋😋

Gisela.a

Le 13/02/2018 à 10:53

5 / 5

Bonne ambiance, bon petit déjeuner fortement recommandé

Martin.e

Le 12/11/2017 à 12:09

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et service amical

  • 🏪 Pension Gisela in Schildow (41 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour séjourner dans une petite rue et vous y trouverez le calme et la tranquillité pour dormir. Malheureusement, notre chambre n'était pas débarrassée des toiles d'araignées. Sinon tout allait bien, bonne communication et parking possible dans la rue latérale


  • 🏪 Dolci Eis-Lounge (409 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces faites maison. Changement régulier des parfums des glaces. Il y a toujours de nouvelles superbes créations


  • 🏪 Mondrian Burger & More (203 Avis)

  • 💬 La cuisine a très bien géré notre afflux. Nous étions un grand groupe. Deux serveuses ont réussi.


  • 🏪 Dö-pi Alsleben (24 Avis)

  • 💬 Nous achetons régulièrement chez Dö-pi à Alsleben et n'avons jamais eu de plaintes. Les ingrédients étaient toujours frais. Le kebab lui-même était super savoureux, les portions étaient plus suffisantes. Je dirais même qu'il y a une quantité de viande supérieure à la moyenne sur le kebab. Au début, il y avait aussi un pepperoni dans le kebab pour un peu de piquant. Mais il semble qu'il ait été aboli. (peut-être parce que ça ne plaît pas à tout le monde ?) Le lahmacun est également très savoureux. On aurait même dit que c'était fait maison et non congelé. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Il y a suffisamment de places de parking et les prix de la nourriture (et des boissons) sont tout à fait raisonnables. Jusqu'à la prochaine fois 😀


  • 🏪 Suja Einfach Indisch (164 Avis)

  • 💬 Je vais TOUJOURS ici pour une collation rapide lorsque je fais du shopping. Ma fille et moi adorons le pakora végétarien. Un si bon repas pour ce prix ❤️ Déjà une rareté dans la plus belle ville du monde. Je trouve le personnel vraiment sympathique. Il ne faut pas oublier d'être amical soi-même et il ne faut pas oublier que la gastronomie est un métier difficile. Surtout dans le Pearl, avec un trafic aussi important et rapide.


  • 🏪 Gasthaus Bischenberg - Dominique Petermann (609 Avis)

  • 💬 Les gâteaux sont bons et le service très agréable. Très jolie vue à l'extérieur et possibilité d'être en terrasse justement. Par contre, l'état des toilettes était inacceptable cet après-midi : Sales et mal odorants raison pour laquelle j'enlève 1 étoile.


  • 🏪 Best Worscht in Town (711 Avis)

  • 💬 Excellent ! Il ne faut pas passer à côté de ce petit restaurant de rue qui sert des wursts fameuses. On choisit son type de saucisse, porc ou bœuf, sa sauce et la force du piment. Servi avec des frites, du bon pain et une boisson. Parfait pour un déjeuner typique


  • 🏪 Madami - Mi Mlem Restaurant (228 Avis)

  • 💬 J'ai pris un Burger bao chicken Spicy excellent le bun façon bao excellent et copieux avec des frites maison et une bière je me suis régalé


  • 🏪 Hotel Motel One Würzburg (250 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est difficile à battre en termes d'emplacement. Tout est facilement accessible à pied. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, et très bien insonorisées. Les lits sont très confortables, mais seuls des lits doubles sont disponibles. Malheureusement, il n'y a pas de parking (il y en a pour les personnes handicapées) à l'hôtel. Le bar/salon est confortable et le personnel est très sympathique. Malheureusement, les mêmes possibilités de sièges sont disponibles pour le petit-déjeuner, ce qui nous a dissuadé. Il y a une vue spectaculaire sur la Festung depuis le coin salon.


  • 🏪 Kebap (110 Avis)

  • 💬 Tres Accueillant et généreux , doner tres bon en qualité et quantité