Restaurant 🇩🇪

Gaststätte zum durstigen Willi Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 6, 99634 - Allemagne

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Gaststätte zum durstigen Willi à

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte zum durstigen Willi à

Mario.t

Le 10/05/2024 à 18:02

5 / 5

La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.

Tina.c

Le 28/04/2024 à 11:33

5 / 5

Nourriture très bien cuisinée, la patronne elle-même cuisine avec amour. Une petite et belle sélection de plats aux propositions changeantes.

Simon.

Le 21/04/2024 à 05:12

1 / 5

Le 17 avril L'AfD a été accueillie ici pour son dialogue citoyen. Juste au cas où des Allemands 100% purs n'auraient pas prévu de prendre une bière ici...

Popo.o

Le 07/04/2024 à 17:04

5 / 5

Tout est très bien 👍

Richard.l

Le 23/03/2024 à 16:04

5 / 5

Des plats frais et délicieux avec un service au top à un prix raisonnable... Vous pouvez vous inspirer d'un restaurant comme celui-ci 😉 Vraiment recommandé, nous y retournerons !!

Frank.c

Le 23/03/2024 à 13:10

5 / 5

Tout était super, bon service et boissons, nourriture très bon marché

Uwe.u

Le 25/11/2023 à 09:01

5 / 5

Très confortable, très bonnes conditions, la nourriture était très bonne et savoureuse, excellent rapport qualité/prix

Stefan..

Le 29/10/2023 à 05:44

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Thomas.i

Le 20/09/2023 à 16:30

5 / 5

Auberge de village à l'ancienne, comme il se doit. Nourriture délicieuse, prix raisonnables et propriétaires chaleureux et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous et nous tenons à remercier beaucoup Paul pour sa conduite - on trouve rarement une telle serviabilité ! Nous serons heureux de revenir la prochaine fois que nous serons à Straußfurt ! :-)

Dirk.f

Le 06/01/2023 à 07:36

5 / 5

Beau vieux pub confortable

Frank.a

Le 05/06/2022 à 09:08

5 / 5

Renate et Paul sont tout simplement des gens formidables et la nourriture est vraiment délicieuse

Torsten.o

Le 23/04/2022 à 15:36

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable.

Katja.u

Le 23/03/2022 à 06:29

5 / 5

Propriétaire très sympathique, cuisine maison délicieuse à des prix très intéressants

Steven.�

Le 31/12/2021 à 10:12

5 / 5

Ambiance très agréable et simple. Le repas était excellent. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Cordialement de la capitale.

Photo n°1 de l'avis de Steven. fait le 31/12/2021 à 10:12 sur le  Gaststätte zum durstigen Willi à
Photo n°2 de l'avis de Steven. fait le 31/12/2021 à 10:12 sur le  Gaststätte zum durstigen Willi à
Brunhilde.i

Le 31/10/2021 à 05:48

5 / 5

Excellente cuisine et hôtes formidables, 👍🤩🍀

Silke.i

Le 23/07/2021 à 16:54

5 / 5

Ambiance très sympa, simple, avec possibilité de s'asseoir dehors. La nourriture, c'était une réunion privée, il y avait de délicieux gâteaux et sandwichs. Boissons au choix. Tout est propre et agréable

Ahmad.r

Le 11/06/2021 à 18:55

5 / 5

Ils ont de très bons prix, les conditions sont très agréables et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Je ne peux que le recommander.

Lutz.u

Le 26/04/2021 à 18:14

5 / 5

La nourriture est tout simplement incroyable. Un immense compliment à la cuisine 👍

S...

Le 30/10/2020 à 23:13

5 / 5

Bon environnement Des conversations significatives Personnel sympathique Prix ​​raisonnables Avec plaisir encore 👍🏽👍🏽

Anja.l

Le 20/10/2020 à 17:31

4 / 5

Bonne cuisine maison, propriétaires très sympathiques. Avec plaisir, plus souvent :)

Simone.l

Le 17/10/2020 à 16:25

4 / 5

Nous adorons des endroits comme celui-ci ! Des gens super sympas et de la bonne nourriture avec un menu varié. . .

Helmut.c

Le 02/09/2020 à 07:57

4 / 5

Actuellement fermé à cause de Corona.

Jürgen.e

Le 07/11/2019 à 09:16

5 / 5

Tout va bien. Patron et service sympathique, bonne cuisine. Je me suis senti très à l'aise et je ne peux que le recommander

Ines.�

Le 08/06/2019 à 18:59

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien. Propriétaire sympa et bonne nourriture

Basil.e

Le 08/02/2019 à 12:01

5 / 5

Ça vaut le détour rien qu'à cause du nom...

T...

Le 09/11/2018 à 21:12

5 / 5

Excellent! Avec plaisir encore.

David.c

Le 09/10/2018 à 18:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! État amical !!! Nous recommandons!!!

Denise.e

Le 21/08/2018 à 13:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Toujours mon plaisir

Dagmar.e

Le 01/06/2018 à 19:05

5 / 5

Service rapide et bonne cuisine

Frank.a

Le 29/03/2018 à 07:57

5 / 5

Tout est parfait !!

Kathrin.u

Le 25/03/2018 à 03:13

5 / 5

Très savoureux, très hospitalier. Toujours heureux.

Paule.c

Le 08/11/2017 à 15:55

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel

Karl.e

Le 01/07/2017 à 20:16

5 / 5

Des aubergistes sympathiques et sympathiques ne peuvent être que recommandés.

Anja.a

Le 08/11/2016 à 19:16

3 / 5

Des hôtes très sympathiques.

Günter.n

Le 16/02/2016 à 20:01

4 / 5

Très confortable - la nourriture est de la vraie cuisine de Thuringe - y a-t-il quelque chose de mieux ---- je ne pense pas !!!!

Dave.a

Le 10/01/2013 à 18:19

4 / 5

Vraiment confortable.......

  • 🏪 Gosch-Sylt am Schönenberg Freudental (665 Avis)

  • 💬 Super resto, acceuil très sympa (Merci Saïd) qui en plus d'être agréable parle français. Repas avec de produits frais d'excellente qualité


  • 🏪 Ferienwohnung Magdeburg - Apartment Domblick (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment ici. L'emplacement est génial, calme, mais à distance de marche des principales attractions et des transports en commun. Appartement propre et confortable.


  • 🏪 Gasthaus Pagels (445 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse. La salle à manger et l'ambiance sont très modernes. Fortement recommandé et nous reviendrons.


  • 🏪 Gaststätte Zur Zenngrundhalle (32 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour l'exposition de chiens et la nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Ça ne pourrait pas être mieux


  • 🏪 Wall Street Burger (70 Avis)

  • 💬 C'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. C'était froid, ça sentait drôle et à cause de la longue attente, ça avait un goût de carton. Et je ne pense pas que cela puisse être documenté de manière plus négligente. Toutes les images sur le livret de menu proviennent uniquement d'Internet, ne vous laissez pas tromper. Je suis d'accord avec les personnes qui ont écrit une critique, dernier magasin sale. PLUS JAMAIS🤢🤮


  • 🏪 HofHotel Krähenberg - Grömitz (534 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer nos 4èmes vacances au HofHotel Krähenberg, que puis-je dire, c'était encore une fois très génial et unique... Dans l'ensemble, c'est un hôtel très exceptionnel, nous n'avons rien à redire... Cet hôtel géré avec beaucoup d'amour est fortement recommandé à tous égards, top !!! L'ensemble du personnel est très, très motivé, du concierge aux dames du restaurant, de la cuisine aux employés de la réception ; Dans l'ensemble, c'est un concept très harmonieux, nous vous souhaitons beaucoup de succès, continuez comme ça... ce n'étaient certainement pas nos dernières vacances avec vous.


  • 🏪 B&B HOTEL Hannover-Nord (1000 Avis)

  • 💬 Taille de la salle de bain extrêmement petite. Il fait environ 3 m² et la zone de douche ne fait que 70 x 70 CMS, je pense. Pièces très petites et pas de ventilation du tout. Mauvaise climatisation


  • 🏪 Ferienhof Benz (36 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un détour par le sentier de randonnée (Hexenstieg), la famille Benz a un joli magasin de ferme ainsi que des boissons et des glaces en été, le schnaps, la confiture et le miel sont très savoureux et sans oublier l'excellente saucisse en conserve.


  • 🏪 Gästehaus Höpfl (6 Avis)

  • 💬 Bonjour, très chers. Vous êtes entre de bonnes mains avec la famille Hoepfl. Les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger. C'est comme ça que cela devrait être. Lorsque vous êtes en vacances, vous êtes servi. Petit-déjeuner buffet où vous pourrez obtenez tout vous-même. Je suis obligé, ce n'est pas pour moi puisque je travaille moi-même dans la restauration. Si j'ai d'autres vacances, nous reviendrons avec plaisir. vg de Polch


  • 🏪 FeWo Storchenblick (3 Avis)

  • 💬 Appartement très joliment meublé dans un quartier résidentiel calme. Les sites touristiques (Staffelberg, Quatorze Saints, etc.) se trouvent tous à proximité immédiate. Cet appartement de vacances est définitivement recommandé !!!