Pizzeria 🇩🇪

Gaststätte Zum Eichenhain Avis

📌 Zum Eichenhain 28, 51570 Windeck - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gaststätte Zum Eichenhain à Windeck

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zum Eichenhain à Windeck

Hans-Werner.e

Le 14/06/2023 à 07:10

5 / 5

J'étais.souvent.là.au.Old.Vedder.et.au.Junior.Vedder.je.je.très.jolie..

Photo n°1 de l'avis de Hans-Werner.e fait le 14/06/2023 à 07:10 sur le  Gaststätte Zum Eichenhain à Windeck
Jürgen.a

Le 09/03/2019 à 22:36

5 / 5

Toujours heureux, la nourriture et le service sont très bons.

  • 🏪 Ristorante Castello (177 Avis)

  • 💬 Ambiance chic, les serveurs étaient très attentionnés et arrangeants. L'escalope de veau au jambon de Parme n'était pas tout à fait à mon goût. Il était également inhabituel que la bière ne soit servie qu'en 33 cl.


  • 🏪 Goldener Anker (140 Avis)

  • 💬 Personnel très antipathique, délais d'attente longs donc en d'autres termes ça n'en vaut pas la peine. Des toilettes sales et malodorantes couronnent le tout. Je ne serais pas surpris si les rats y construisaient un paradis. Alors vous feriez mieux d'aller à la friterie la plus proche !


  • 🏪 Ristorante il Monello (752 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant italien où nous nous sommes arrêtés pour un repas en famille en rentrant de l'île tropicale . La nourriture était délicieuse et le personnel était adorable. Prix ​​très raisonnable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Mondo (198 Avis)

  • 💬 Votre pizza est la meilleure pizza du moment. Nous aimons aussi nous rendre à Baesweiler Setterich en voiture. De plus, vous êtes toujours sympathique et disponible pour une petite conversation. Continuez comme ça!


  • 🏪 Chipperfield Kantine (239 Avis)

  • 💬 Beau et bon, le lieu vaut le détour.


  • 🏪 Stefano am See (75 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas à l'essayer par vous-même, ça vaut le coup ! Je suis passé par là et j'ai mangé un curry thaïlandais. C'était incroyable, tellement délicieux avec toutes sortes de légumes frais, la consistance et la couleur parfaites et bien sûr sans oublier le piquant frais et fruité. Malheureusement, ce n'était pas si bon dans la plupart des endroits en Thaïlande même. Très savoureux et à Breitbrunn am Chiemsee sur la terrasse avec vue sur le lac. Si vous voulez juste boire quelque chose, il y a aussi un kiosque avec un mini café en plein air attenant. Mon petit chien Juni était également autorisé sur la terrasse, mais ce n'était pas du tout un problème. Ils ont tous deux beaucoup apprécié. Méga


  • 🏪 Café Abendschein (42 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas comment quelqu'un peut donner une critique négative au Café Abendschein. Que veux-tu??? C'est très familier ici, le gâteau est délicieux, les prix sont super et la famille Abendschein (je veux dire tout le monde sans exception) est très gentille et chaleureuse. Il n'existe pratiquement plus de café comme celui-ci. S'il vous plaît, continuez longtemps et concoctez des gâteaux aussi délicieux pour vos invités, du moins pour les plus gentils. 1000 étoiles pour ça ;-)


  • 🏪 Emmi (365 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment sympathique et s'est même assis avec moi pour discuter de Chemnitz lorsque j'ai manifesté mon intérêt. Bonne nourriture à des prix très intéressants.


  • 🏪 Restaurant Brasserie (419 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne ca n'a pas changer depuis la dernière fois où j'y suis allée (il y a 6ans). On a fait 1h30 de route pour y retourner déjeuner. Tres bon. Merci:)


  • 🏪 Popeye Radebeul - 10% NUR über unseren Webshop (59 Avis)

  • 💬 J'ai tellement aimé la nourriture et le service, c'est incroyable