📌 Nieskyer Str. 11, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:56
D'ACCORD Impression générale sale
Le 26/02/2024 à 14:49
C'était pour une fête d'anniversaire avec café et buffet pour le dîner Nourriture très savoureuse 😋 Le bowling était un bon passe-temps pour les enfants
Le 24/02/2024 à 08:37
Avec plaisir encore
Le 20/02/2024 à 19:51
Je nous ai inscrits en tant que groupe plus grand et j'ai commandé à l'avance, tout le monde a apprécié. Le prix/performance est donné. Tout est propre et des hôtes sympas. Nous ne voulions plus nous relever. Merci!
Le 08/01/2024 à 19:29
Très belle prestation. Il pourrait faire un peu plus chaud.
Le 29/11/2023 à 20:07
Pour le bowling 🎳 puis le dîner. Nous sommes toujours satisfaits et sommes heureux de le recommander à d'autres.
Le 15/10/2023 à 13:19
Le bowling est génial, la nourriture est bonne et il y a une délicieuse bière bohème. Opérateur sympa. Avec plaisir encore.
Le 04/10/2023 à 15:20
Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse, bon marché et servie rapidement. On pense également à l'ami à quatre pattes. Les enfants peuvent commander eux-mêmes de petits plats délicieux ou même manger dans l'assiette de leurs parents grâce à l'« assiette du voleur » gratuite. Il y a suffisamment de places de parking au forum sportif. Je peux le recommander à tout moment.
Le 02/10/2023 à 12:58
Ambiance très sympa. Convient aux clubs, fêtes de famille, événements d'équipe. Le propriétaire est très gentil et répond au planning et aux demandes des clients.
Le 04/08/2023 à 19:31
La nourriture est excellente et le rapport qualité/prix est génial 🔨
Le 27/02/2023 à 17:10
Après une agréable soirée de bowling entre amis, nous avons eu un très bon dîner. La nourriture était très bonne et les portions étaient très grandes, pour le plus grand plaisir de tous. Nous avons été accueillis très chaleureusement et servis de manière conviviale. Nous aimerions revenir.
Le 25/02/2023 à 19:24
La nourriture est savoureuse, tout est simple mais soigné et propre.
Le 25/02/2023 à 12:49
J'ai passé un excellent après-midi de bowling
Le 17/02/2023 à 08:17
Nous avons été ravis, un superbe bowling également adapté aux enfants, un personnel sympathique, tout nous a été expliqué. Notre heure s'est écoulée beaucoup trop vite.
Le 30/12/2022 à 08:38
Le bowling était incroyablement amusant et le rapport qualité-prix était excellent. Le service était également A1. Nous serions ravis de revenir 😉
Le 21/12/2022 à 16:58
Au début, je dois dire qu'il faisait très froid, mais à cause du grand nombre de personnes, il est devenu progressivement plus chaud. L'ambiance vieillit, mais cela n'enlève rien à l'ensemble. Les pistes de bowling et les pistes de bowling sont bien entretenues et vous invitent à faire du sport. Manger. Je ne suis pas un grand fan des grillades, mais celles-ci étaient bien cuites. Les salades étaient très savoureuses
Le 09/12/2022 à 21:59
C'était une excellente nourriture, le rapport qualité-prix est toujours là et le service était super sympa
Le 28/07/2022 à 18:14
Nous en avons eu connaissance grâce à Google car nous avons une maison d'hôtes à proximité. Nourriture très savoureuse, portions généreuses, prix imbattables et hôte très sympathique. Seulement à recommander !!
Le 19/07/2022 à 18:55
Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. La nourriture y était excellente 👍
Le 05/06/2022 à 15:26
Arrivé peu avant la fin de la journée après une longue tournée. Le sympathique hôte a été convaincu et a préparé un très bon plat d'escalopes. De délicieuses pommes de terre frites et des œufs au plat parfaitement cuits. La salade est fraîche et croquante. 5 ***** tout ce qui est en dessous ne serait pas mérité. Lorsque nous serons de retour dans la région, nous serons heureux de frapper à nouveau. Merci pour la belle hospitalité du dimanche de Pentecôte
Le 18/05/2022 à 08:36
Nous tenons à vous remercier beaucoup pour notre célébration de mariage très réussie le vendredi 13 mai, nous souhaitions sincèrement célébrer avec Bernd, nous sommes des invités réguliers depuis longtemps. Tout était parfait, de l'ambiance au délicieux buffet et à la dernière danse. Nos invités et nous étions très enthousiastes. Merci beaucoup, nous aimons toujours revenir 😊
Le 06/08/2019 à 19:41
Recommandé si vous faites une pause pendant votre tour à vélo
Le 16/06/2019 à 14:53
C'est toujours agréable là-bas et toute la nourriture est savoureuse et recommandée.
Le 23/02/2019 à 20:44
Le bowling était amusant et le service était très sympa
Le 14/02/2019 à 07:32
Bonne nourriture, bon service. Le bowling est aussi amusant
Le 28/10/2018 à 12:19
Beaucoup trop peu utilisé
💬 Tout était super ! Merci!
💬 Je suis venu ici lors d'un voyage d'affaires. Malheureusement je n'ai pas pu profiter du village (qui avait l'air vraiment sympa) car il faisait sombre et fermé quand j'y suis arrivé. Mais j'ai eu l'occasion de manger à la barrique, et je le recommande vivement. Le serveur était vraiment sympathique et avait de bonnes recommandations de vins. Le repas (Pfälzer Teller) était vraiment bon et largement suffisant pour un homme seul. J'y ai passé un très bon moment et je reviendrai certainement lorsque je devrai rendre visite à mes clients dans la région !
💬 1 ils ne vont pas à la réunion 2 sombre, nous venons d'entrer et avons immédiatement réservé une chambre dans un autre hôtel 3. Cher comme pour un 4 étoiles (nous avions le même prix) Essayez-le vous-même. Je ne le recommande pas.
💬 Un petit café chaleureux, individuel et personnel, géré avec amour, comme en témoignent le mobilier, la nourriture et les boissons. Je me sentais très bien. Un endroit qui donne envie de s'enliser :-D
💬 Le meilleur va au restaurant indien à Iéna. En avoir pour son argent. J'y suis déjà allé deux fois moins d'un mois après son ouverture et nous adorons les saveurs et les textures. C'est presque proche de la cuisine indienne authentique.
💬 Vive la tombola !
💬 Ma ville natale et celle de CONNY FROBESS (« Préparez votre maillot de bain »). Cependant, WRIEZEN a perdu tout son Chsrne et dort dans la Belle au bois dormant depuis des décennies. Quand je me promène dans le centre-ville, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme. La rue commerçante autrefois surpeuplée est triste à regarder. Même les TABLES WRIEZEN qui ont été mises en place ne changent rien. C'est triste à voir. Et quand je regarde ce qu'est devenue depuis des décennies la ville votant libérale... 😢 😢
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. Son emplacement était parfait, à proximité des attractions, des restaurants et des centres commerciaux. Le service était excellent et le personnel était respectueux et serviable. Le petit déjeuner était délicieux. Les chambres étaient propres mais petites, sans armoire ni téléphone. Cependant, la connexion Wi-Fi était bonne. Recommandé pour un court séjour
💬 Bonjour. Après une nuit passée à l'hôtel, nous avons décidé de laisser des commentaires négatifs, ce dont nous avons le droit, comme tous les autres clients. Pour nous venger, nous avons reçu un appel téléphonique dans la matinée et quelqu'un avec un accent italien a appelé notre directeur en allemand, en utilisant des mots grossiers et bouleversants, "do bist schweine". Nous avons décidé d'appeler l'hôtel pour obtenir une explication. L'homme qui a décroché le téléphone criait et criait à la place. C'est pourquoi nous avons décidé de laisser des commentaires négatifs sur le site Web de l'hôtel et d'avertir les autres clients potentiels d'éviter cet endroit, la discrimination étant la dernière chose que vous souhaitez expérimenter. Ils ne peuvent même pas s'excuser pour un incident. Honte!
💬 Super