Les avis
Le 24/03/2024 à 18:28
Très bel établissement
Le 31/12/2023 à 16:11
Ma ville natale et celle de CONNY FROBESS (« Préparez votre maillot de bain »). Cependant, WRIEZEN a perdu tout son Chsrne et dort dans la Belle au bois dormant depuis des décennies. Quand je me promène dans le centre-ville, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme. La rue commerçante autrefois surpeuplée est triste à regarder. Même les TABLES WRIEZEN qui ont été mises en place ne changent rien. C'est triste à voir. Et quand je regarde ce qu'est devenue depuis des décennies la ville votant libérale... 😢 😢
Le 02/11/2023 à 21:24
Bel endroit
Le 15/07/2023 à 07:56
La patrie de mes ancêtres
Le 14/08/2022 à 12:28
Wriezen, en tant que porte d'accès à l'Oderbruch et lieu doté d'une longue et importante histoire, possède sans aucun doute encore quelques lieux et bâtiments qui valent la peine d'être vus et visités. Mais une fois arrivé au marché en plein centre, cela donne à réfléchir. Une grande place ennuyeuse, entourée de bâtiments fonctionnels, négligemment creusés dans le béton. Seule l'église Sainte-Marie, en grande partie reconstruite, donne une idée de l'ancienne dignité de la place. Quelques mètres plus loin, vous passerez devant la garderie « Freundschaft ». Le passé a aussi survécu d’une manière ou d’une autre.
Le 16/10/2019 à 18:39
SEREIN
Le 20/03/2019 à 15:26
Jolie petite ville au bord de l'Oderbruch
Le 29/09/2018 à 17:23
Ça va
💬 Le délai de livraison était d'une heure le samedi soir. Je pense que c'est tout à fait correct. Je ne peux pas juger l'ambiance car j'ai utilisé le service de livraison. J'ai mangé une pizza parme. C'était très savoureux et je n'ai pas pu le finir. La pâte est plus américaine. (Pas si mince) Le livreur de pizza était également très sympathique. Je commanderai à nouveau. L’image n’a pas l’air très savoureuse, mais elle l’était vraiment.
💬 Emplacement méga cool, nous sommes ravis 😁 La nourriture était extrêmement savoureuse 🤤 C'est comme ça que ça devrait être, un bon service, un service de première classe. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Tout simplement recommandé à tous égards. Génial👍🏻
💬 Complètement impoli. J'ai seulement demandé des toilettes parce que j'avais un rendez-vous très long et j'ai été rabaissé jusqu'à ce que ce ne soit plus possible. (Je l'ai également mentionné lors du rendez-vous) La prochaine fois, vous pourrez laisser la porte fermée si vous ne l'avez pas encore ouverte, ne pas ouvrir grand la porte et traiter les gens comme ça. Je ne serais pas surpris si moins de clients venaient si vous êtes traité comme ça. parce que vous le demandez, Toilet vous demande si vous avez un long rendez-vous devant vous.
💬 Petit restaurant familial pour s'attarder. Pierogi super délicieux, tout fait maison😋 Boissons fraîches, glaces savoureuses ! Excellent
💬 Pas le meilleur dîner de ma vie et assez cher. Mais si vous n’avez pas d’autre choix, vous pouvez y aller.
💬 La nourriture était délicieuse et vous pouvez la regarder se préparer si vous le souhaitez. En été, l'ambiance est agréable. Même si c'est dans une rue principale, c'est quand même un quartier agréable. Ok, il n’y a pas eu beaucoup d’investissement dans l’espace, mais ça ne nous dérange pas trop. J'aime essayer de nouveaux magasins. Les plus discrets sont souvent les meilleurs 🙏🏼😅 C'était délicieux et le personnel est super sympa et adapté aux enfants. Très bon service.
💬 Service courtois et exceptionnellement meublé avec amour et le meilleur petit-déjeuner de tous les temps. Le couple d'hôtes est très arrangeant, prévenant et tourné vers l'avenir. Nous nous sentons comme chez nous ici et pouvons fortement recommander ces hébergements pour des vacances dans l'Eifel. Tout a été pensé dans la chambre et le mobilier. Nous pouvons fortement recommander le bon et délicieux petit-déjeuner. Quand il fait plus froid, savourez un café devant la cheminée et couchez-vous le soir. L'adresse est enregistrée dans Google Maps 😉
💬 C’était génial autrefois et c’est tout aussi génial sous le drapeau jaune. Super magasin, prix vraiment humains pour une station-service. L'étalage du bistro a toujours l'air délicieux ! Le service est toujours top.
💬 Dimanche, nous avons pu nous émerveiller devant l'exposition d'artistes amateurs qui ont montré leurs photos et leurs compétences. Nous avons eu de délicieux gâteaux et cappuccino au restaurant, qui était très propre. Ce fut une excellente expérience dominicale pour cette visite de l'Eifel. Merci.
💬 Le poisson ou les sushis n'avaient pas un goût frais et n'étaient donc pas savoureux. De plus, au bout de très peu de temps, toute la pièce sentait le poisson vraiment dégoûtant, ce que je n'ai jamais eu chez d'autres fournisseurs de sushi.