Restaurant 🇩🇪

Wriezen Avis

📌 Gewerbepark am Oderbruch, Mahlerstraße 17, 16269 Wriezen - Allemagne

4.1 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Wriezen à Wriezen

Les avis

Les dernier avis sur Wriezen à Wriezen

Ingolf.a

Le 24/03/2024 à 18:28

5 / 5

Très bel établissement

Dennis.u

Le 31/12/2023 à 16:11

2 / 5

Ma ville natale et celle de CONNY FROBESS (« Préparez votre maillot de bain »). Cependant, WRIEZEN a perdu tout son Chsrne et dort dans la Belle au bois dormant depuis des décennies. Quand je me promène dans le centre-ville, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme. La rue commerçante autrefois surpeuplée est triste à regarder. Même les TABLES WRIEZEN qui ont été mises en place ne changent rien. C'est triste à voir. Et quand je regarde ce qu'est devenue depuis des décennies la ville votant libérale... 😢 😢

Arrowblade.

Le 02/11/2023 à 21:24

5 / 5

Bel endroit

Heinz.g

Le 15/07/2023 à 07:56

5 / 5

La patrie de mes ancêtres

Michael.a

Le 14/08/2022 à 12:28

3 / 5

Wriezen, en tant que porte d'accès à l'Oderbruch et lieu doté d'une longue et importante histoire, possède sans aucun doute encore quelques lieux et bâtiments qui valent la peine d'être vus et visités. Mais une fois arrivé au marché en plein centre, cela donne à réfléchir. Une grande place ennuyeuse, entourée de bâtiments fonctionnels, négligemment creusés dans le béton. Seule l'église Sainte-Marie, en grande partie reconstruite, donne une idée de l'ancienne dignité de la place. Quelques mètres plus loin, vous passerez devant la garderie « Freundschaft ». Le passé a aussi survécu d’une manière ou d’une autre.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 14/08/2022 à 12:28 sur le  Wriezen à Wriezen
Veledin.a

Le 16/10/2019 à 18:39

4 / 5

SEREIN

Photo n°1 de l'avis de Veledin.a fait le 16/10/2019 à 18:39 sur le  Wriezen à Wriezen
Photo n°2 de l'avis de Veledin.a fait le 16/10/2019 à 18:39 sur le  Wriezen à Wriezen
Photo n°3 de l'avis de Veledin.a fait le 16/10/2019 à 18:39 sur le  Wriezen à Wriezen
Photo n°4 de l'avis de Veledin.a fait le 16/10/2019 à 18:39 sur le  Wriezen à Wriezen
Heiko.e

Le 20/03/2019 à 15:26

5 / 5

Jolie petite ville au bord de l'Oderbruch

Ronny.e

Le 29/09/2018 à 17:23

3 / 5

Ça va

  • 🏪 Hotel ISG Heidelberg (808 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a trente ans. N'a pas changé. Ceci étant je suis nostalgique et c'est sans doute un peu passé. Excellent petit déjeuner. Décoration Bauhaus.


  • 🏪 Gasthof Bogenrieder (554 Avis)

  • 💬 personnel très acceuillant très jolie chambre un petit déjeuner très bien présenté et très bon c'est un endroit magnifique


  • 🏪 Okelmann's | Hotel, Restaurant, Café & Event Location | Entspannte Achtsamkeit, bewusster Lifestyle. (531 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour la paix, la détente et les délices culinaires. Chaque chambre a son propre charme, la salle de yoga est magnifique et la nourriture est tellement variée et délicieuse ! Il y a tellement de petits détails à découvrir dans toute la maison et l'ambiance est difficile à battre grâce à la chaleur des propriétaires. J'adorerais revenir ♥️


  • 🏪 Pizzeria Alpina ... to go! (31 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, les pâtes malheureusement en dessous de la moyenne. Pour le prix, les pâtes sont une honte. Seule la pizza en vaut la peine.


  • 🏪 Schöfferstube (144 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, même le patron demande si tout va bien. Bonnes offres plusieurs jours dans le menu à un prix spécial. Ambiance décontractée, nous serions ravis de revenir. C'est bien que nous ayons trouvé ce petit restaurant.


  • 🏪 Da Capo Pizza Heimservice Bad Abbach (116 Avis)

  • 💬 Ma pizza préférée est Rimini. Je pourrais me tromper !! Ça ne pourrait pas être mieux !


  • 🏪 Sülzer Kebab (505 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas savoureux. Sec, sans sauce. Ils ont demandé du piquant, mais ils ne l’ont pas goûté épicé. Ce n'est pas pratique à manger, le chignon est petit, tout déborde.


  • 🏪 Super 8 by Wyndham Dresden (1270 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel très agréable, très bien isolé du bruit. Manque simplement de rangement dans la chambre (commode et/ou armoire) et de quelques patères. Sinon parfait. Petit déjeuner excellent. Près du centre à pied et de la gare pour l’aéroport. Je recommande.


  • 🏪 Pigalle (44 Avis)

  • 💬 Des gens formidables et un excellent emplacement Darf. Lieu fumeur donc seulement 4 étoiles sur 5 en tant que non-fumeur.


  • 🏪 Picasso Pizza & Kebap Haus (243 Avis)

  • 💬 Très gros plats