Café 🇩🇪

Weisses Pferdchen Avis

📌 Eupener Str. 62, 52156 Monschau - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Weisses Pferdchen à Monschau

Les avis

Les dernier avis sur Weisses Pferdchen à Monschau

Annemarie.u

Le 18/04/2024 à 06:29

4 / 5

Dimanche, nous avons pu nous émerveiller devant l'exposition d'artistes amateurs qui ont montré leurs photos et leurs compétences. Nous avons eu de délicieux gâteaux et cappuccino au restaurant, qui était très propre. Ce fut une excellente expérience dominicale pour cette visite de l'Eifel. Merci.

Werner.�

Le 06/01/2024 à 12:18

5 / 5

Lekker Leberkäse avec œuf au plat

Photo n°1 de l'avis de Werner. fait le 06/01/2024 à 12:18 sur le  Weisses Pferdchen à Monschau
Deutsch.i

Le 02/10/2023 à 01:06

5 / 5

Hôte très sympa, personnel sympa. Bonne nourriture à des prix équitables.

Karen.e

Le 26/07/2023 à 17:45

5 / 5

J'étais là avec un groupe de personnes âgées. Toutes les promesses ont été tenues. Les seniors se sentaient très à l'aise. Le café et les gâteaux étaient très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Karen.e fait le 26/07/2023 à 17:45 sur le  Weisses Pferdchen à Monschau
Torsten.o

Le 19/06/2023 à 18:10

4 / 5

Nous avons été invités à un mariage ici, c'est un très bel endroit

Friederike.i

Le 01/05/2023 à 17:22

5 / 5

Le cheval blanc est un café ou bistrot de charme. Il y a des petites choses à manger. Le café est une entreprise familiale. Il est très visité par les locaux. J'aime vraiment y aller

Linda.t

Le 03/01/2023 à 08:12

5 / 5

Nous y sommes allés à une soirée de réveillon du Nouvel An. Nous avons eu un excellent buffet, des boissons à volonté et un DJ très sympa qui nous a accompagné tout le temps avec de la bonne musique. Un gros compliment à notre hôte Simon et ses aides 👍🥳

Manfred.r

Le 01/01/2023 à 13:47

5 / 5

Hier, nous sommes allés à une grande fête du Nouvel An aux Weißes Pferdechen. Félicitations à notre hôte Simon et à son équipe, qui ont contribué à rendre cette transition inoubliable vers la nouvelle année 2023 grâce à un buffet extrêmement savoureux, d'excellentes boissons et un excellent DJ.

Simeon.a

Le 18/10/2022 à 15:21

5 / 5

Magnifique lieu de mariage !

Mar.

Le 08/08/2022 à 05:58

5 / 5

La nourriture délicieuse et le prix était vraiment raisonnable. Également des hôtes très sympathiques. Nous avons bien l'intention de manger ici encore.

Karin.o

Le 31/07/2022 à 10:45

5 / 5

Pub sympa avec un opérateur sympa et belle opportunité de s'asseoir dehors ! On aime toujours y aller !

Dirk.e

Le 24/07/2022 à 11:56

5 / 5

Très confortable

Claudia.n

Le 06/07/2022 à 17:05

5 / 5

Très belle salle ; super endroit!

Günter.�

Le 02/05/2022 à 15:31

5 / 5

gentil, sympathique et serviable. Un endroit pour se détendre et faire la fête dans une petite atmosphère chaleureuse. Merci.

Simon.e

Le 01/05/2022 à 16:00

5 / 5

Très belle boutique. Nous y sommes allés prendre un café et un gâteau après une randonnée et c'était super sympa ! Le gâteau à la crème de framboise était fait maison et super savoureux. Très bonne ambiance et hôte sympa. Recommandation la plus chaleureuse !!

Ute.a

Le 12/11/2021 à 18:23

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Jupp Hammerschmidt. Merveilleux!

Tom..

Le 10/08/2021 à 06:48

5 / 5

Les cinq étoiles sont méritées. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Même un dicton désinvolte à ce sujet. Comme ça. L'ambiance est très conviviale et cosy. La salade de pommes de terre est délicieuse. Si maman n'y met pas la main... Fortement recommandé. Le magasin est un atout pour Mützenich.

Jan.e

Le 11/07/2021 à 06:31

5 / 5

Service très sympathique. Beau décor

Hans-Juergen.r

Le 08/10/2020 à 19:05

5 / 5

Bel endroit avec une longue tradition et une histoire intéressante.

Kirsten.a

Le 25/09/2020 à 21:53

4 / 5

Belle ambiance dans la salle événementielle, une ancienne grange !!!

Alpha.r

Le 16/06/2020 à 17:14

5 / 5

Super ambiance, service sympathique. Superbe rencontre

Dieter.e

Le 28/01/2020 à 15:24

5 / 5

Très bon restaurant, bons événements

Anita.o

Le 12/01/2020 à 15:20

5 / 5

Toujours mon plaisir. Service sympathique, ambiance très sympa. Très beau programme.

Nicola.i

Le 01/08/2019 à 17:40

5 / 5

Bistrot avec une ambiance particulière dans la maison traditionnelle, des œuvres d'art sur les murs et dans le programme événementiel, des petits plats délicieux (gâteaux le dimanche), un bon choix de boissons et en été, il fait agréable dehors.

fynn..

Le 29/07/2019 à 22:06

5 / 5

Meilleur grand-père ou oncle Très bon style

Denis..

Le 15/07/2019 à 10:56

4 / 5

Bonne atmosphère, Cela pourrait être un peu plus propre.

acadabra.

Le 23/06/2019 à 13:30

5 / 5

Très bien

Marit.r

Le 21/06/2019 à 12:28

4 / 5

Bien

Möni.o

Le 12/06/2019 à 18:29

5 / 5

Endroit très cosy mais aussi élégant où l'on aime s'attarder et boire un délicieux vin

Photo n°1 de l'avis de Möni.o fait le 12/06/2019 à 18:29 sur le  Weisses Pferdchen à Monschau
Schwarzmaler.

Le 02/06/2019 à 16:59

5 / 5

Hôte très sympa, ambiance super sympa et une petite mais sympathique exposition. Adapté aux motards et a donné de bons conseils sur la façon de continuer à conduire. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car nous n'avions que quelque chose à boire.

Pia.a

Le 09/05/2019 à 20:49

4 / 5

C'était super

Roswitha.r

Le 04/02/2019 à 10:46

5 / 5

Tellement confortable .

Peter.o

Le 02/10/2018 à 06:56

5 / 5

Très belle fin de notre tournée

Patrick.i

Le 27/07/2018 à 08:41

5 / 5

Emplacement unique

ambrika.

Le 31/01/2018 à 12:52

5 / 5

L'intérieur a l'air sympa, les ouvriers sont sympathiques et gentils, le son des instruments est agréable

Gerd.u

Le 28/10/2017 à 21:33

5 / 5

...belle là-bas !

  • 🏪 Eisautomat (3 Avis)

  • 💬 Il fait 30°C dehors, je viens de faire 55km à vélo... et soudain je découvre ce distributeur automatique, génial... Des glaces divines. 😋. Et il s'agit de glace et non d'eau glacée comme dans de nombreux stands de glaces à Homburg ou SB.


  • 🏪 Rumps' Bistro (107 Avis)

  • 💬 Chère Ina, C'était formidable de voir comment vous nous avez soutenus lors de la fête de mes parents dans votre restaurant. Nous avons pu exprimer nos idées de décoration mais aussi nos envies culinaires, que vous avez mises en œuvre avec brio. Tout le monde a beaucoup apprécié et votre service attentionné a également été excellent. Qu'il s'agisse de nourriture, de glaces ou de gâteaux, tout était délicieux et nous avons reçu de nombreux compliments de nos invités, qui vous appartiennent réellement, chère Ina. Un grand éloge et un merci.


  • 🏪 Gaststätte Riechheimer Berg (822 Avis)

  • 💬 Petit arrêt de notre tour en moto, peu après 14h. Au premier coup d'œil, nous pensions qu'il n'y avait plus de déjeuner (offre de l'après-midi seulement jusqu'à 14h10), mais après une brève enquête, on nous a proposé de la roulade avec des boulettes et des croquettes. Cette information nous a été donnée par un serveur extrêmement sympathique et drôle qui s'est vraiment bien occupé de nous. La nourriture était excellente et était servie chaude, de sorte qu'elle restait chaude longtemps même à l'extérieur, sur les sièges devant le restaurant. Le restaurant allie le charme de l'ancien bâtiment avec des éléments nouveaux dans les chambres, le rendant à la fois cosy et chic. La zone du restaurant vous invite à faire de longues randonnées avec de nombreux sentiers de randonnée et la réserve naturelle. Je peux certainement recommander une visite.


  • 🏪 Blankenese Strandhof (312 Avis)

  • 💬 Une cuisine de qualité, typique de l'Allemagne du nord


  • 🏪 Ristorante Fratelli (26 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec terrasse dans le jardin. Joliment décoré, mais malheureusement la nappe n'était pas propre. La nourriture était copieuse et bonne. Il y a des pâtes, des hamburgers, des escalopes et aussi des steaks. Tout avait l'air très bon et joliment présenté. Le serveur était gentil et sympathique


  • 🏪 Restaurant Don Antonio (272 Avis)

  • 💬 J'ai dîné pour la première fois hier soir avec quelques amis. Nous étions de différentes nationalités Service, hospitalité et professionnalisme vraiment excellents. La qualité de la nourriture était également très bonne, même s'il ne s'agissait pas d'une cuisine espagnole puriste. Excellente entrée. Le jambon n'était certainement pas du jamon serrano comme indiqué sur le menu, c'était un bon jambon bien sûr mais pas du serrano. La paella était riche en fruits de mer, très bonne et savoureuse. Le dessert m'a déçu. La crème catalane était glacée. Je reviendrai certainement manger dans ce restaurant, le vin était bon et l'ambiance est vraiment sympa, chaleureuse.


  • 🏪 Torino Pizza Heringen (Helme) (20 Avis)

  • 💬 Je suis très enthousiasmé par ce kebab! La livraison a été très rapide. La nourriture était également encore très chaude à son arrivée. Le service était très simple et sympathique. Tout était fraîchement préparé et parfumé à la menthe fraîche, ce qui était mon point fort ! J'y retournerai certainement à l'avenir 😊


  • 🏪 Vier Pfötchen Hotel (36 Avis)

  • 💬 Nous avons confié pour la première fois notre Jack Russel mâle Tommy à un hôtel. La seule option pour nous était 4 Pfötchen, compte tenu des meilleures critiques et expériences d'amis. Et nous pouvons également le confirmer. Tommy s'est immédiatement senti chez lui. *****


  • 🏪 Amarula Bar - Frankfurt am Main (112 Avis)

  • 💬 La soirée Bollywood a été absolument décevante. cela ressemble plus à un événement Punjabi Shaadi. c'est pour les Punjabis. sol rempli de garçons qui font de manière agressive la danse Bhangra. Les garçons ramassent les garçons sur l'épaule. Je ne recommanderais pas aux filles d'y aller.


  • 🏪 A&A Hotels (9 Avis)

  • 💬 La maison et l'entrée sont très délabrées mais les chambres elles-mêmes sont propres