📌 Friedrich-Engels-Straße 9, 04613 Lucka - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 05:32
N'existe plus du tout
Le 23/09/2019 à 17:52
C'était super, bon service, invités sympas.
Le 09/06/2018 à 16:28
Il ne s'est rien passé depuis longtemps
💬 Délicieux! Super à manger sur place et à emporter !
💬 Pizza très bonne! Realisation très rapide et patron sympa. Prix très abordable. Les boules de pain faites avec la pâte a pizza sont un délice. Dommage la salle fumeur a l'intérieur.
💬 Cela fonctionne pour Ramazan. Le kebab est particulièrement délicieux. Ils utilisent aussi de la vraie viande et tout est propre... pas comme dans les autres stands de kebab.
💬 J'ai été complètement surprise, j'ai commandé une pizza de fête et je l'ai fait livrer. Un monstre de pizza 🍕😋😋 est arrivé très vite et le prix était abordable 👍👍. Donc 5 étoiles pour la nourriture. Et des prestations 5 étoiles. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis pas encore allé, mais je pense que c'est génial aussi.
💬 Très bonne pizza je la recommande totalement
💬 On s’y arrête à chaque retour d’Oktoberfest. Cuisine typiquement traditionnelle… Service excellent et rapide. Pour l’anecdote… la serveuse nous a servis 3 assiettes de salade - que nous n’avions pas commandées, et que nous avons signalé comme n’étant pas pour notre table - et bien elle nous les a laissées et nous ne les les avons pas réglées. Les toilettes sont très propres (c’est important aussi !!)
💬 J'ai passé une nuit en ville et le restaurant était une bonne trouvaille. Tout le monde était ouvert et sympathique et nous a aidé à travers le menu. Le vin était bon et il n'y avait pas d'urgence pour terminer votre dîner. Les prix sont très raisonnables, la nourriture très bonne et un endroit frais pour le dîner. Essayez-le, vous pourriez être agréablement surpris !
💬 Une belle découverte sur mon passage à Garmisch. Bien que la terrasse était quasi pleine, il était possible sans réservation de s’asseoir dehors tout de suite et profiter de ce bel emplacement. Service plus que rapide et la viande était très bien cuite. Salade Caesar très bien assaisonnée. Le ice tea maison à la framboise était très bon. Je reviendrai 🙂
💬 Nous y sommes restés du dimanche au lundi. (Le lundi est en fait un jour de repos) La nourriture au restaurant le dimanche soir était bonne et nous avons également répondu à des demandes spéciales. La bière était également très bonne. Notre chambre était une chambre triple. Cela nous a été donné parce que nous avons passé la nuit avec un chien. Nous n'avons dû payer que pour une chambre à deux lits plus le prix du chien, comme convenu précédemment. Notre chien était content du grand espace. Seul le radiateur faisait un bruit fort lorsque vous l'allumiez. Ce n'est en fait pas grave. De toute façon, nous avons dormi relativement frais. Je suis sûr que la propriétaire aurait même regardé si nous avions dit quelque chose. Malheureusement, nous avons oublié de vous le dire ce matin. Au printemps, nous nous dirigerons à nouveau vers l'Altmühltal pendant quelques jours. Nous serions heureux de revenir.
💬 Pour le dîner, nous avons commandé une délicieuse truite avec des pommes de terre. C'était délicieux