📌 Friedrich-Engels-Straße 9, 04613 Lucka - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 05:32
N'existe plus du tout
Le 23/09/2019 à 17:52
C'était super, bon service, invités sympas.
Le 09/06/2018 à 16:28
Il ne s'est rien passé depuis longtemps
💬 Nous étions de passage pour manger dans ce restaurant. L'attente légèrement plus longue pour les plats fraîchement préparés en vaut vraiment la peine. Ils ont un goût délicieux. Très belle prestation !
💬 Bon goût et bel endroit....
💬 C'était une chaude journée de printemps, moi et les bres sommes descendus de la montagne à 40 km/h. Mais soudain, une maison discrète est apparue avec l'inscription Pamukale Döner. Notre objectif! Nous nous sommes arrêtés, avons précisé qui servait et avons commandé. Après avoir enfin tenu le kebab juteux dans nos mains, nous nous sommes assis sur le mur de l'église et avons bu une bière avec le kebab le plus délicieux que nous ayons jamais mangé. Ensuite, nous avons repris le chemin du retour bien remplis et heureux. Tu dois savoir
💬 Hôtel très "particulier" dans une région riche en nature. Chambres très simples et basiques, mal insonorisées mais très propres. La présence/absence du personnel à la réception m'a laissé perplexe mais une fois qu'on a compris comment ça marche ce n'est pas un gros problème. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner mais j'ai vu la chambre et je pense qu'il y a beaucoup de choix.
💬 Tentacules de poulpes excellents (octopus). Personnel sympathique
💬 Nous étions avec des enfants et avons vraiment tout apprécié. Le prix et la qualité correspondent.
💬 Bien reçu. Personnels en tenue traditionnelle.
💬
💬 C'est très bon, bien préparé et tout est bon
💬 Étaient là pour la première fois. Des amis nous l'ont recommandé. Nous sommes d’abord allés à la quincaillerie OBI parce que mon mari avait besoin de quelque chose, puis nous l’avons essayé ! Et nous sommes très excités. Très savoureux et frais. Vous répondez à vos souhaits si, par exemple, vous n'aimez pas les tomates ou autre chose ! Personnel très sympa et tout était très propre ! Il y a des sièges. Très bien fait pour un « stand de collations » et est également confortable. Les prix sont vraiment corrects ! Et surtout pour la quantité de nourriture sur le pita !!! Nous pouvons certainement le recommander. Vraiment génial !!!!!👍