Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Zum Waldblick Avis

📌 Friedrich-Engels-Straße 9, 04613 Lucka - Allemagne

3.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gaststätte Zum Waldblick à Lucka

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zum Waldblick à Lucka

Gabriele.c

Le 17/06/2023 à 05:32

1 / 5

N'existe plus du tout

Peter.r

Le 23/09/2019 à 17:52

4 / 5

C'était super, bon service, invités sympas.

Volker.r

Le 09/06/2018 à 16:28

1 / 5

Il ne s'est rien passé depuis longtemps

  • 🏪 Restaurant & Eiscafé „ La Casa“ (265 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage pour manger dans ce restaurant. L'attente légèrement plus longue pour les plats fraîchement préparés en vaut vraiment la peine. Ils ont un goût délicieux. Très belle prestation !


  • 🏪 Pizzeria Napoli (159 Avis)

  • 💬 Bon goût et bel endroit....


  • 🏪 Döner Pamukkale (85 Avis)

  • 💬 C'était une chaude journée de printemps, moi et les bres sommes descendus de la montagne à 40 km/h. Mais soudain, une maison discrète est apparue avec l'inscription Pamukale Döner. Notre objectif! Nous nous sommes arrêtés, avons précisé qui servait et avons commandé. Après avoir enfin tenu le kebab juteux dans nos mains, nous nous sommes assis sur le mur de l'église et avons bu une bière avec le kebab le plus délicieux que nous ayons jamais mangé. Ensuite, nous avons repris le chemin du retour bien remplis et heureux. Tu dois savoir


  • 🏪 Hotel Specht mit Römerturm - Sonsbeck (100 Avis)

  • 💬 Hôtel très "particulier" dans une région riche en nature. Chambres très simples et basiques, mal insonorisées mais très propres. La présence/absence du personnel à la réception m'a laissé perplexe mais une fois qu'on a compris comment ça marche ce n'est pas un gros problème. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner mais j'ai vu la chambre et je pense qu'il y a beaucoup de choix.


  • 🏪 Restaurant „Zum Hasen" Laupheim (379 Avis)

  • 💬 Tentacules de poulpes excellents (octopus). Personnel sympathique


  • 🏪 L'Osteria Berlin Mahlsdorf (4200 Avis)

  • 💬 Nous étions avec des enfants et avons vraiment tout apprécié. Le prix et la qualité correspondent.


  • 🏪 Krone (637 Avis)

  • 💬 Bien reçu. Personnels en tenue traditionnelle.


  • 🏪 Sulaiman Kebab Haus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Saigon Bistro (31 Avis)

  • 💬 C'est très bon, bien préparé et tout est bon


  • 🏪 Christos Grill (685 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Des amis nous l'ont recommandé. Nous sommes d’abord allés à la quincaillerie OBI parce que mon mari avait besoin de quelque chose, puis nous l’avons essayé ! Et nous sommes très excités. Très savoureux et frais. Vous répondez à vos souhaits si, par exemple, vous n'aimez pas les tomates ou autre chose ! Personnel très sympa et tout était très propre ! Il y a des sièges. Très bien fait pour un « stand de collations » et est également confortable. Les prix sont vraiment corrects ! Et surtout pour la quantité de nourriture sur le pita !!! Nous pouvons certainement le recommander. Vraiment génial !!!!!👍