📌 Büttenberger Str. 22, 58256 Ennepetal - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 20:57
Les apparences sont trompeuses : c'est un restaurant avec un bowling qui ne devrait pas être différent à cet endroit.
Le 25/11/2023 à 23:47
J'ai été ravi du service, c'était ma première fois là-bas et j'ai été chaleureusement accueilli par le service, grâce à Filiz
Le 13/11/2023 à 08:59
Le personnel est courtois et vous n'êtes jamais laissé au sec. La propreté est toujours là.
Le 10/10/2023 à 12:22
Meilleur
Le 18/06/2023 à 11:25
Public étrange
Le 17/06/2023 à 17:33
Je n'ai pas aimé ça du tout. Je ne peux pas le recommander davantage
Le 06/04/2023 à 20:06
Super de s'y retrouver encore et encore !
Le 25/03/2023 à 19:39
Super magasin, beau bowling, bons prix ! Et ce que nous avons le plus aimé, c'est le propriétaire et son service. Heureux de revenir !!
Le 22/02/2023 à 10:32
Vous y passez toujours une bonne soirée.
Le 18/01/2023 à 08:09
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais certainement pas la dernière fois. Il y avait une soirée à succès, de la bonne musique, un service sympa et des gens agréables et de bonne humeur ! L'ambiance n'est pas terrible, mais je m'y sens quand même très à l'aise !
Le 23/10/2022 à 14:37
Un pub où chaque étranger se sent immédiatement chez lui. Le personnel est sympathique et courtois. Mais des blagues grossières sont aussi faites ici. Un pub de banlieue avec son propre charme.
Le 01/08/2022 à 03:15
Personnel sympa et toujours drôle 👍
Le 26/06/2022 à 20:33
Il ne s'agit pas seulement d'une bière fraîche parfaite, de cocktails insolites, de plats délicieux ou d'un superbe café en plein air : Quand vous venez ici, vous ne venez pas seulement à l'auberge, mais aussi chez les amis. Le lieu le plus convivial où toute bonne volonté est acceptée. Un endroit avec l'âme.
Le 14/05/2022 à 04:58
Le meilleur pub de la montagne !!! Et des gens super sympas que vous y rencontrez !!!
Le 15/03/2022 à 20:29
L'un des meilleurs pubs d'Ennepetal, il se passe toujours quelque chose. Des gens sympas qui aiment les cocktails. Je peux le recommander à tout le monde.👍top
Le 01/03/2022 à 18:34
Le meilleur restaurant que je connaisse avec de la nourriture et quelque chose à boire et, mieux encore, un bowling
Le 28/02/2022 à 18:42
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Un large choix de boissons, dont des cocktails, est proposé à des prix raisonnables. Ma jointure était très bonne. L'hôte et le personnel sont plus que sympathiques. Ici, vous vous sentez immédiatement accueilli. Ici, vous pouvez faire des puzzles, des fléchettes, de la danse, etc. Je ne sais pas pourquoi je n'y suis pas allé plus tôt. Il y a toujours des événements différents ici le samedi. Je ne peux que recommander. Continuez ainsi 👍
Le 02/10/2021 à 22:04
Classe
Le 05/08/2021 à 00:41
Vous avez fait un superbe travail de rénovation du magasin ! Personnel super sympa
Le 23/07/2021 à 12:11
Magasin super cool, ambiance vraiment cool, des gens formidables et une super ambiance. Quelque chose pour chaque homme et chaque femme. La sélection de boissons est très généreuse et les prix sont très raisonnables. Recommandation personnelle, ça vaut vraiment le détour !!
Le 26/06/2021 à 11:56
Le restaurant est fortement recommandé. Les boissons arrivent fraîches et rapidement. Le personnel est très sympathique et gentil. La nourriture est bonne. Nous avons déjà passé quelques soirées au bowling et nous serions ravis de revenir. 👍👍👍
Le 22/06/2021 à 07:54
Bonne atmosphère
Le 22/06/2021 à 05:12
Très bon accueil et personnel sympa
Le 21/06/2021 à 16:59
Vous vous y sentez à l'aise et pouvez déguster votre bière. Fortement recommandé et le personnel est très sympathique et rapide. Haut 👍🏻
Le 21/06/2021 à 15:33
Personnel sympa, boissons et nourriture délicieuses !!!
Le 21/06/2021 à 15:28
Emplacement méga, que ce soit détendu dans le café en plein air ou avec de l'action au bowling...
Le 21/06/2021 à 15:25
Un bar très décontracté ! La bière est fraîche, le personnel est super sympa et on se sent à l'aise ! J'attends avec impatience la bière après le travail !
💬 C'est tout simplement fantastique dans le café de rêve, Hellen traite tout le monde avec une gentillesse absolue. Les souhaits individuels sont heureux d’être exaucés. Des gâteaux faits maison, de délicieuses spécialités de café, des plats savoureux et des gens toujours sympathiques méritent d'être mentionnés ici. Que ce soit sur place ou en restauration c'est juste parfait 🙏🏻
💬 Personnel très sympathique. Un restaurant avec une carte variée et une très bonne cuisine. Rapport qualité/prix excellent. Un hôtel avec une touche privée. Nous recommandons
💬 Super restaurant avec un service agréable et de la bonne nourriture. Nous avons mangé du schnitzel et un curry végétalien avec des tranches de soja. Nous recommandons.
💬 Vue sur les vignes.. vin, et météo.
💬 Nous avons commandé le plateau de viandes mélangées Anatolia et cela a été parfaitement fait. Le service était super aussi. Je voudrais saluer l’aryen fait maison. Mon Dieu, je pouvais à peine arrêter de boire. Cet endroit est peut-être devenu mon endroit turc préféré à Landshut.
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture
💬 Petite chambre agréable avec presque tout ce dont vous avez besoin. Pour moi, en tant qu'assembleur, c'est tout à fait suffisant, c'est très propre, il y a régulièrement des serviettes et du linge de lit - une fois par semaine - et la poubelle est vidée quotidiennement. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et toujours à l'écoute. Personnellement, il me manque un petit réfrigérateur, une cafetière et peut-être un petit micro-ondes dans la chambre, car lorsque vous êtes le lundi, vous ne pouvez pas sortir manger et boire du café tous les jours, mais vous aimeriez faire quelque chose vous-même. .mais c'est ma préférence personnelle. Opinion... Je vais certainement revenir.
💬 Certainement la meilleure pizza de tout Leipzig et au-delà ! Un diamètre de 40 cm pour un prix imbattable de 11 € vous fait non seulement sourire, mais le goût est sans égal. C'était incroyablement délicieux !
💬 Bonne bière, nourriture délicieuse, grosses portions. Rapport qualité/prix tout à fait acceptable. L'espace ouvert offre une belle vue sur l'Altmarkt.
💬 Nul je ne recommande pas Kebab nul sans viande Les personnes qui servent sont mauvais et impatient avec le client et ne font pas l'effort de la langue On est mal tombé