Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte zur Bütt Avis

📌 Büttenberger Str. 22, 58256 Ennepetal - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Gaststätte zur Bütt à Ennepetal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte zur Bütt à Ennepetal

Mathias.s

Le 28/02/2024 à 20:57

5 / 5

Les apparences sont trompeuses : c'est un restaurant avec un bowling qui ne devrait pas être différent à cet endroit.

Maike.e

Le 25/11/2023 à 23:47

5 / 5

J'ai été ravi du service, c'était ma première fois là-bas et j'ai été chaleureusement accueilli par le service, grâce à Filiz

Jessica.e

Le 13/11/2023 à 08:59

5 / 5

Le personnel est courtois et vous n'êtes jamais laissé au sec. La propreté est toujours là.

Sascha.e

Le 10/10/2023 à 12:22

5 / 5

Meilleur

Paula.h

Le 18/06/2023 à 11:25

1 / 5

Public étrange

Martina.h

Le 17/06/2023 à 17:33

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça du tout. Je ne peux pas le recommander davantage

Patrick.c

Le 06/04/2023 à 20:06

5 / 5

Super de s'y retrouver encore et encore !

Patrick.l

Le 25/03/2023 à 19:39

5 / 5

Super magasin, beau bowling, bons prix ! Et ce que nous avons le plus aimé, c'est le propriétaire et son service. Heureux de revenir !!

Jennifer.i

Le 22/02/2023 à 10:32

5 / 5

Vous y passez toujours une bonne soirée.

Regina.r

Le 18/01/2023 à 08:09

5 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais certainement pas la dernière fois. Il y avait une soirée à succès, de la bonne musique, un service sympa et des gens agréables et de bonne humeur ! L'ambiance n'est pas terrible, mais je m'y sens quand même très à l'aise !

Jörg.o

Le 23/10/2022 à 14:37

3 / 5

Un pub où chaque étranger se sent immédiatement chez lui. Le personnel est sympathique et courtois. Mais des blagues grossières sont aussi faites ici. Un pub de banlieue avec son propre charme.

Oliver.e

Le 01/08/2022 à 03:15

5 / 5

Personnel sympa et toujours drôle 👍

Martin.o

Le 26/06/2022 à 20:33

5 / 5

Il ne s'agit pas seulement d'une bière fraîche parfaite, de cocktails insolites, de plats délicieux ou d'un superbe café en plein air : Quand vous venez ici, vous ne venez pas seulement à l'auberge, mais aussi chez les amis. Le lieu le plus convivial où toute bonne volonté est acceptée. Un endroit avec l'âme.

Hans.e

Le 14/05/2022 à 04:58

5 / 5

Le meilleur pub de la montagne !!! Et des gens super sympas que vous y rencontrez !!!

xmertx1.!

Le 15/03/2022 à 20:29

5 / 5

L'un des meilleurs pubs d'Ennepetal, il se passe toujours quelque chose. Des gens sympas qui aiment les cocktails. Je peux le recommander à tout le monde.👍top

1Papka1.

Le 01/03/2022 à 18:34

5 / 5

Le meilleur restaurant que je connaisse avec de la nourriture et quelque chose à boire et, mieux encore, un bowling

Micha.

Le 28/02/2022 à 18:42

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Un large choix de boissons, dont des cocktails, est proposé à des prix raisonnables. Ma jointure était très bonne. L'hôte et le personnel sont plus que sympathiques. Ici, vous vous sentez immédiatement accueilli. Ici, vous pouvez faire des puzzles, des fléchettes, de la danse, etc. Je ne sais pas pourquoi je n'y suis pas allé plus tôt. Il y a toujours des événements différents ici le samedi. Je ne peux que recommander. Continuez ainsi 👍

NasaRene.i

Le 02/10/2021 à 22:04

5 / 5

Classe

L.

Le 05/08/2021 à 00:41

5 / 5

Vous avez fait un superbe travail de rénovation du magasin ! Personnel super sympa

Ahmet.a

Le 23/07/2021 à 12:11

5 / 5

Magasin super cool, ambiance vraiment cool, des gens formidables et une super ambiance. Quelque chose pour chaque homme et chaque femme. La sélection de boissons est très généreuse et les prix sont très raisonnables. Recommandation personnelle, ça vaut vraiment le détour !!

Jasmin.y

Le 26/06/2021 à 11:56

5 / 5

Le restaurant est fortement recommandé. Les boissons arrivent fraîches et rapidement. Le personnel est très sympathique et gentil. La nourriture est bonne. Nous avons déjà passé quelques soirées au bowling et nous serions ravis de revenir. 👍👍👍

Alp.r

Le 22/06/2021 à 07:54

5 / 5

Bonne atmosphère

Alfio.o

Le 22/06/2021 à 05:12

5 / 5

Très bon accueil et personnel sympa

Sebastian.e

Le 21/06/2021 à 16:59

5 / 5

Vous vous y sentez à l'aise et pouvez déguster votre bière. Fortement recommandé et le personnel est très sympathique et rapide. Haut 👍🏻

The.N

Le 21/06/2021 à 15:33

5 / 5

Personnel sympa, boissons et nourriture délicieuses !!!

Hamza.o

Le 21/06/2021 à 15:28

5 / 5

Emplacement méga, que ce soit détendu dans le café en plein air ou avec de l'action au bowling...

Francesco.u

Le 21/06/2021 à 15:25

5 / 5

Un bar très décontracté ! La bière est fraîche, le personnel est super sympa et on se sent à l'aise ! J'attends avec impatience la bière après le travail !

  • 🏪 Pizzeria Milano (31 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'assiette de kebab moyenne pour 7 euros, ce qui est vraiment pas cher. Avec la sauce piquante. Même si je dois dire que Sharp est toujours une interprétation. À mon avis, la sauce pourrait être plus épicée. Tout est préparé frais et délicieux. Les frites 🍟 sont super croustillantes. Le personnel est très amical. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotel Haus Broichtal (33 Avis)

  • 💬 C'était une zone boisée calme. Il n'y a pas grand chose à faire, donc bien pour se reposer. Il s'agissait plutôt d'appartements que d'un hôtel.


  • 🏪 Alpen-Treff (418 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans la partie piétonnière de Oberstdorf. Nous avons mangé dans la rue, l ambiance était sympa. Personnel serviable, peut être un peu "froid" tout de même. Cuisine allemande : il faut aimer.


  • 🏪 KuchenKlatsch Landkreis Günzburg (26 Avis)

  • 💬 Super gâteau, avait l'air super, exactement comme commandé et était très bon. Le prix était également très raisonnable. Malheureusement, le prix de certains autres fournisseurs est très exorbitant. Si j'ai encore besoin d'un gâteau, je le commanderai ici.


  • 🏪 Hotel Kraft (248 Avis)

  • 💬 Très bien .bien placé dans la ville ,possibilité de se garer à l hôtel , chambre jolie et confortable . Personnel de l accueil exceptionnel de gentillesse


  • 🏪 Buonissimo Heroldsberg | Italienische Eis-Manufaktur (89 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bon choix. Opération sur le point. Le fait qu'il y ait de la glace même si ce n'est pas encore la saison des glaces est bien sûr formidable.


  • 🏪 Royal Pizza Allersberg (42 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé ! Commandé via Lieferando (délai de livraison spécifié 40 minutes), appelé après une heure et demie et demandé combien de temps cela prendrait. On disait que les pizzas étaient actuellement au four et presque prêtes. Malheureusement, deux pizzas complètement brûlées sont arrivées, voir les photos ci-jointes. Après un nouvel appel, une courte discussion et une nouvelle attente, de nouvelles pizzas sont arrivées. Déclaration du chauffeur : C'est de notre faute si les pizzas ont été brûlées car nous avons appelé et ils étaient stressés à ce sujet. Après presque trois heures d’attente, manger une pizza au goût médiocre n’était pas le résultat escompté. La satisfaction du client n’est absolument pas la priorité ici !


  • 🏪 Mitri Saliba (374 Avis)

  • 💬 Super bon restaurant qui mérite davantage d'attention. Nourriture délicieuse faite sur place, personnel adorable, service rapide, prix très abordables. C'était frais et vraiment bon, je recommande vivement !


  • 🏪 Pizza Tuskaner (3 Avis)

  • 💬 Leur pizza est juste incroyable, je ne peux que vous la recommander !


  • 🏪 Ferienhaus Mauseloch (14 Avis)

  • 💬 Super génial, visitez-le maintenant et passez un bon moment là-bas..Une très belle maison de vacances à Kaupe, tout près du Rhin, composée de deux étages, avec une capacité maximale de 6 personnes. Près de tout ce dont vous avez besoin, pharmacie, boulangerie, supermarché, trains, bus et autres services nécessaires. Kaupe est une petite ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il est recommandé de leur rendre visite. Il aime être tranquille et s'amuser.