Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte zur Bütt Avis

📌 Büttenberger Str. 22, 58256 Ennepetal - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Gaststätte zur Bütt à Ennepetal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte zur Bütt à Ennepetal

Mathias.s

Le 28/02/2024 à 20:57

5 / 5

Les apparences sont trompeuses : c'est un restaurant avec un bowling qui ne devrait pas être différent à cet endroit.

Maike.e

Le 25/11/2023 à 23:47

5 / 5

J'ai été ravi du service, c'était ma première fois là-bas et j'ai été chaleureusement accueilli par le service, grâce à Filiz

Jessica.e

Le 13/11/2023 à 08:59

5 / 5

Le personnel est courtois et vous n'êtes jamais laissé au sec. La propreté est toujours là.

Sascha.e

Le 10/10/2023 à 12:22

5 / 5

Meilleur

Paula.h

Le 18/06/2023 à 11:25

1 / 5

Public étrange

Martina.h

Le 17/06/2023 à 17:33

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça du tout. Je ne peux pas le recommander davantage

Patrick.c

Le 06/04/2023 à 20:06

5 / 5

Super de s'y retrouver encore et encore !

Patrick.l

Le 25/03/2023 à 19:39

5 / 5

Super magasin, beau bowling, bons prix ! Et ce que nous avons le plus aimé, c'est le propriétaire et son service. Heureux de revenir !!

Jennifer.i

Le 22/02/2023 à 10:32

5 / 5

Vous y passez toujours une bonne soirée.

Regina.r

Le 18/01/2023 à 08:09

5 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais certainement pas la dernière fois. Il y avait une soirée à succès, de la bonne musique, un service sympa et des gens agréables et de bonne humeur ! L'ambiance n'est pas terrible, mais je m'y sens quand même très à l'aise !

Jörg.o

Le 23/10/2022 à 14:37

3 / 5

Un pub où chaque étranger se sent immédiatement chez lui. Le personnel est sympathique et courtois. Mais des blagues grossières sont aussi faites ici. Un pub de banlieue avec son propre charme.

Oliver.e

Le 01/08/2022 à 03:15

5 / 5

Personnel sympa et toujours drôle 👍

Martin.o

Le 26/06/2022 à 20:33

5 / 5

Il ne s'agit pas seulement d'une bière fraîche parfaite, de cocktails insolites, de plats délicieux ou d'un superbe café en plein air : Quand vous venez ici, vous ne venez pas seulement à l'auberge, mais aussi chez les amis. Le lieu le plus convivial où toute bonne volonté est acceptée. Un endroit avec l'âme.

Hans.e

Le 14/05/2022 à 04:58

5 / 5

Le meilleur pub de la montagne !!! Et des gens super sympas que vous y rencontrez !!!

xmertx1.!

Le 15/03/2022 à 20:29

5 / 5

L'un des meilleurs pubs d'Ennepetal, il se passe toujours quelque chose. Des gens sympas qui aiment les cocktails. Je peux le recommander à tout le monde.👍top

1Papka1.

Le 01/03/2022 à 18:34

5 / 5

Le meilleur restaurant que je connaisse avec de la nourriture et quelque chose à boire et, mieux encore, un bowling

Micha.

Le 28/02/2022 à 18:42

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Un large choix de boissons, dont des cocktails, est proposé à des prix raisonnables. Ma jointure était très bonne. L'hôte et le personnel sont plus que sympathiques. Ici, vous vous sentez immédiatement accueilli. Ici, vous pouvez faire des puzzles, des fléchettes, de la danse, etc. Je ne sais pas pourquoi je n'y suis pas allé plus tôt. Il y a toujours des événements différents ici le samedi. Je ne peux que recommander. Continuez ainsi 👍

NasaRene.i

Le 02/10/2021 à 22:04

5 / 5

Classe

L.

Le 05/08/2021 à 00:41

5 / 5

Vous avez fait un superbe travail de rénovation du magasin ! Personnel super sympa

Ahmet.a

Le 23/07/2021 à 12:11

5 / 5

Magasin super cool, ambiance vraiment cool, des gens formidables et une super ambiance. Quelque chose pour chaque homme et chaque femme. La sélection de boissons est très généreuse et les prix sont très raisonnables. Recommandation personnelle, ça vaut vraiment le détour !!

Jasmin.y

Le 26/06/2021 à 11:56

5 / 5

Le restaurant est fortement recommandé. Les boissons arrivent fraîches et rapidement. Le personnel est très sympathique et gentil. La nourriture est bonne. Nous avons déjà passé quelques soirées au bowling et nous serions ravis de revenir. 👍👍👍

Alp.r

Le 22/06/2021 à 07:54

5 / 5

Bonne atmosphère

Alfio.o

Le 22/06/2021 à 05:12

5 / 5

Très bon accueil et personnel sympa

Sebastian.e

Le 21/06/2021 à 16:59

5 / 5

Vous vous y sentez à l'aise et pouvez déguster votre bière. Fortement recommandé et le personnel est très sympathique et rapide. Haut 👍🏻

The.N

Le 21/06/2021 à 15:33

5 / 5

Personnel sympa, boissons et nourriture délicieuses !!!

Hamza.o

Le 21/06/2021 à 15:28

5 / 5

Emplacement méga, que ce soit détendu dans le café en plein air ou avec de l'action au bowling...

Francesco.u

Le 21/06/2021 à 15:25

5 / 5

Un bar très décontracté ! La bière est fraîche, le personnel est super sympa et on se sent à l'aise ! J'attends avec impatience la bière après le travail !

  • 🏪 Kallisch Helga Hotel Garni (82 Avis)

  • 💬 Un super petit hôtel familial. Le service est très important ici. Le rapport qualité-prix est excellent. Juste le bon endroit pour que notre tour de bikepacking se repose avant la suite du voyage. La voie ferrée à côté de l'hôtel ne nous a pas dérangés. Toujours heureux à nouveau☺️


  • 🏪 faces Restaurant & Bar Tuttlingen (7 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix n'était pas optimal. Ambiance sympa mais un peu trop snob à notre avis. Le Wiener Schnitzel a définitivement besoin de plus d'assaisonnement mais le thé glacé a bon goût :-) Le petit déjeuner y est très varié et très savoureux !


  • 🏪 Jugendsporthotel Hardt (19 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour manger, nous ne savions même pas qu'il y avait (encore) un restaurant là-bas. Patron très sympathique, bon choix de plats, nourriture très bonne et pas chère. À mon avis, le site Web est très agréable et clairement conçu. Nous serons heureux de revenir ! Nous avons une recommandation 👍


  • 🏪 Denkmalschmiede Höfgen/ Kaditzsch Hotelrestaurant (133 Avis)

  • 💬 Un super 1er mai là-haut sous le pommier avec de la musique, des délices culinaires et plein de gens sympas. Je tiens à remercier les organisateurs et la communauté villageoise. Continuez s'il vous plaît.


  • 🏪 Wildbachstuben (30 Avis)

  • 💬 Une superbe maison d'hôtes. Personnel très très sympathique. La nourriture (petit-déjeuner et dîner de 5 plats) est à son meilleur. C'est dommage qu'il ferme fin août. Très bon emplacement pour toutes les activités de la région.


  • 🏪 Griechisches Restaurant ATHOS Schönebeck (1230 Avis)

  • 💬 Sûrement le meilleur endroit pour manger à Schoenebeck. Une cuisine grecque étonnamment bonne !


  • 🏪 Abendruhe Hotel Garni (194 Avis)

  • 💬 L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial ! C'est à quelques pas de la gare en hiver, mais très proche des principaux commerces et commodités de la ville sans être juste au-dessus. Le processus d'enregistrement utilisant un code PIN s'il n'y a pas de réception et un numéro à appeler en cas de problème est excellent. J'ai appelé le numéro après 23 heures et j'ai immédiatement obtenu une réponse utile ! Il y a des escaliers pour accéder à la plupart des chambres et cela signifie porter une valise un peu plus loin, mais avec une serrure de porte extérieure et une serrure de porte de chambre, l'endroit est assez sécurisé. Dans la chambre double, j'ai trouvé le lit agréable, ferme et confortable et il y avait un immense bureau et une connexion Wi-Fi rapide avec laquelle j'ai pu passer des appels vidéo pour un peu de travail. Mon principal problème avec la pièce est que les murs ne bloquent pas le bruit. Quelqu'un avait sa télévision allumée toute la nuit et je pouvais l'entendre clairement à un volume moyen seulement. Les rideaux manquaient également dans certaines parties, donc j'aurais des problèmes avec la lumière du matin si c'était un endroit où je devais rester encore un peu plus longtemps.


  • 🏪 AngeColi Grill haus. Afrikanische spezialitäten (24 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine !!! L'un des meilleurs restaurants d'Afrique de l'Ouest à Berlin. Nous sommes entrés sans réservation à l'heure d'ouverture et nous avons été servis assez rapidement. J'avais peur que la moitié du menu ne soit pas disponible mais, étonnamment, tout était disponible à l'exception de la viande de chèvre. Nous avons commandé du riz Jollof (pas au menu) au lieu de riz frit avec du poisson-chat, qui était frais et très irritable. Nous avons également eu du fufu avec une sauce eru qui était super savoureuse !! Recommandation : tilapia frit aux plantains


  • 🏪 Döner am Markt (49 Avis)

  • 💬 Ils étaient effrontés et ont mis des oignons sur mes frites spéciales même si je n'ai pas demandé et je déteste les oignons !! Et j'ai aussi spécifiquement dit PAS DE MAYONNAISE !!!!


  • 🏪 YOSHI im Alsterhaus (296 Avis)

  • 💬 Situé au 4ème étage du centre commercial, ce restaurant offre un cadre calme et apaisant. On pourra mieux apprécier sushi, sashimis et autres préparations culinaires Japonaises. J'ai particulièrement appréciée les conseils sur les boissons qui accompagnent tel ou tel autre plat. J'ai trouvez sur la carte de nombreuses spécialités de poisson, de volaille et de tofu typiques... "Dommage que je n'ai qu'un seul ventre."