📌 Mittelstraße 6, 19374 Damm - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/10/2021 à 08:14
Le service est très bon, pour ne pas dire IMbattable, super ambiance et toujours très bien entretenu. Nous aimons toujours y être encore et encore. LG du quartier
Le 12/09/2021 à 12:12
Délicieux
Le 26/04/2019 à 04:31
Personnel poli et compétent
Le 15/04/2019 à 13:14
Actuellement fermé...
Le 06/10/2018 à 17:01
Tout est OK. Nous avons passé une soirée très conviviale
Le 09/05/2018 à 05:58
Personnel très sympa, les prix sont tous très bons aussi 👍 Je ne peux que le recommander.
Le 23/04/2018 à 16:36
Très agréable là-bas et aussi très adapté aux enfants, ce qui est important aujourd'hui et n'arrive pas partout
Le 28/02/2018 à 18:41
Röbel
Le 10/01/2018 à 12:55
Le service amical et la nourriture étaient bonnes Avec plaisir encore
💬 Un accueil sympathique dans un cadre restreint mais confortable. Une belle carte dans la simplicité et surtout des produits de saisons proposés en suggestions. Le repas est très copieux et super délicieux, du fait maison…et la serveuse est aux petits soins de ses clients. Adresse recommandée absolument.
💬 Super hébergement. Nous avions tous les deux 40 m² et c'était largement suffisant. Tout est beau, moderne et propre. Malheureusement, notre ventilation dans la salle de bain était éteinte ou défectueuse.
💬 Je ne sais pas ce qui se passait avec les autres, mais mes nouilles sautées et mes rouleaux de printemps sont arrivés très vite pour un vendredi soir (25 minutes) et les deux étaient délicieux, juste un peu chers pour la portion. Les nouilles pourraient utiliser un peu plus de sauce soja, mais c'est une question de goût.
💬 Ambiance familiale sensationnelle, de superbes Schörlsche à un prix incroyable... Encore et encore !
💬 Super savoureux, bon service, légumes frais. C'était très bien pour un bistro. C'est aussi un bon endroit pour s'asseoir pour manger et boire en banlieue. Merci
💬 La pizza est vraiment bonne. Si je devais la comparer à Prague, que l’on voit à chaque fois, alors Prague est plus mince que celle-ci. Cela peut être fait pour ce prix cher
💬 Pension familiale avec une superbe chambre tout confort. Petite salle servant pour les petit-déjeuners, déjeuners et dîners si vous ne souhaitez pas dépenser trop en repas et apportez vos victuailles. La gérante est une femme très gentille et bienveillante. Je recommande avec un immense bonheur et plaisir
💬 Pub sympa, la musique 🎶 est bonne et si vous avez envie de faire un peu la fête entre amis, vous êtes entre de bonnes mains 👍 là
💬 Bonne nourriture, le meilleur schaschlik dégusté en Allemagne, un excellent curry spécial WURST et le meilleur. le couple présent, des gens vraiment sympas. Ce doit être un arrêt à Waiblingen
💬 Bonne nourriture pour un bon prix