Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Zur Lore Avis

📌 Speyerstraße 35, 76846 Hauenstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Lore à Hauenstein

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Lore à Hauenstein

Monika.a

Le 22/03/2024 à 07:48

5 / 5

J'ai découvert le restaurant par hasard La nourriture est très savoureuse, la portion est grande, nous n'avons pas pu tout finir et on nous a donné un récipient à emporter sans rien demander. Seulement recommandé. Merci pour la délicieuse nourriture 😋

Rudolf.a

Le 08/03/2024 à 11:30

5 / 5

Assez discret de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur. Il y a peu de choix en matière de nourriture, mais c'est vraiment savoureux.

luisa.e

Le 02/02/2024 à 20:40

5 / 5

Un très bon état qui a bien servi la nourriture et rapidement. Je pense aussi que la nourriture et l'ambiance sont très bonnes pour un centre sportif. Si quelqu’un joue au football le soir où vous sortez manger, vous pouvez regarder le match. Passez nous voir, mangez de la bonne nourriture maison, LG Luisa

Sandy.

Le 05/01/2024 à 23:21

5 / 5

Centre sportif et restaurant avec une hôtesse formidable. La nourriture est toujours très savoureuse et il y a aussi des promotions, notamment à la table des habitués. Non seulement on peut jouer au football, mais on peut aussi se retrouver pour socialiser, simplement prendre un verre et toujours bien manger. Une grande équipe vous sert toujours de manière amicale. L'atmosphère du restaurant est très rustique, mais la salle voisine est moderne et toujours joliment décorée. Particulièrement adapté aux célébrations telles que les anniversaires, les fêtes de clubs et les événements similaires.

Andreas.o

Le 08/12/2023 à 06:12

5 / 5

Lore ou Sportheisel est un bon citoyen depuis des décennies Profitez de la cuisine.

S...

Le 16/11/2023 à 18:00

5 / 5

Convivial, terre-à-terre et surtout très savoureux 😋. Rumsteck parfaitement frit ! Absolument recommandé 👍

Rüdiger.e

Le 15/10/2023 à 19:02

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa, fortement recommandé

andrea.o

Le 28/09/2023 à 12:37

5 / 5

Très bonne cuisine maison et service très sympathique. Nous y étions à midi et il n'y avait qu'un seul menu, donc pas de choix. La nourriture était excellente - tout était frais et très savoureux. Nous aimerions revenir.

D...

Le 30/04/2023 à 07:59

5 / 5

Personnel super sympa, Nourriture délicieuse, bonnes portions. Rumsteck cuit à point. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans la région.

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 30/04/2023 à 07:59 sur le  Gaststätte Zur Lore à Hauenstein
Philipp.

Le 13/12/2022 à 12:04

4 / 5

Equipe sympa avec un grand choix de plats et de boissons délicieux

  • 🏪 DÖNER DES LÖWEN (67 Avis)

  • 💬 Le plus petit kebab que j'ai jamais vendu 7,50 €. Beaucoup de viande, très peu de légumes. Les légumes étaient bons, la viande n'avait aucun goût ! Le pain était insipide. Le service était bon, préparation rapide et sympathique. Malheureusement, le rapport qualité/prix ne me convient pas, ce n'est donc pas un facteur de répétition !


  • 🏪 LIDO (165 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour les réceptions et les événements. Très soigné et bien géré, personnel très attentif. Le choix de plats et de boissons n'est pas très large mais tout à fait suffisant, la nourriture est toujours très savoureuse et fraîchement préparée. Avec plaisir encore


  • 🏪 Piccoli Wismar GmbH (651 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, niveau sonore propice au divertissement, service rapide. En comparaison, la pizza semblait un peu plus petite que celle de la concurrence locale et avait un bord épais. Assaisonnement modéré : avec un peu de poivre et de sel, ça allait. L'origan n'avait pas trouvé sa place sur nos spécimens. Pour 11 euros, c'était acceptable.


  • 🏪 Kaya's Kebabhaus (210 Avis)

  • 💬 Êtes-vous sérieux? 6€ pour une tranche de pain plat avec 2 morceaux de falafel. Scandaleux !!!


  • 🏪 Zum Heiteren Blick (195 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Un bon menu gérable et des plats du jour de bonne qualité et à des prix appropriés. En été, le café en plein air est idéal pour les artisans et pratique pour les conducteurs car il se trouve sur la route principale et dispose d'un parking à 50 mètres.


  • 🏪 Hotel Doctor Weinstube (684 Avis)

  • 💬 Un service et un accueil déplorable . L'hôtel est bien situé et confortable , par contre l'accueil a été très désagréable, nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons mangé à l'hôtel, la patronne n'a pas voulu que nous payons séparément la note pour les huit repas, voulait du liquide . On a facturé une chambre double alors qu'il n'y avait qu'une seule personne sous prétexte qu'il y avait deux édredons , 30 euros pour un édredon supplémentaire , bien évidemment pas utilisé. La chambre n'a pas été faite lors du séjour de deux nuits , bien sur pour des raisons écologiques . C'est dommage on a l'impression d'être pris pour des pigeons


  • 🏪 Poppenhuus Gaststätten, Restaurants (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au buffet d'asperges avec des amis aujourd'hui. C'est la fête des mères et vous pouvez cuisiner vous-même 😊 Il y a d'abord eu une soupe d'asperges avec des raviolis, puis des asperges avec divers accompagnements (saumon, petites escalopes, pommes de terre, légumes, jambon, croquettes, sauce béchamel). Nous aimons toujours beaucoup la nourriture et Kiki nous a gentiment fourni des boissons et a été très attentionné. Un bon service est toujours très important pour moi ! Les assiettes usagées étaient toujours immédiatement évacuées. Pour le dessert, il y avait du fromage blanc, de la crème au citron, du tiramisu et du pudding au chocolat, du gruau et de la sauce vanille. Et enfin une tasse de café. Le prix de tout est très juste. Seule la situation du stationnement est un peu tendue. C'est pourquoi nous venons toujours en vélo :)


  • 🏪 Pension Haus Jakobs (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle semaine à la maison d'hôtes avec mes deux sœurs. Nous avons été très chaleureusement accueillis. Nous avons vraiment aimé, c'était comme être à la maison. Propriétaire très sympathique et engagée. Les installations d'hébergement sont encore meilleures que prévu. Excellent petit déjeuner ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurant Edelstein (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, surtout pour une soirée barbecue en plein air avec vue sur Weißenregen. Nourriture très savoureuse. Grand choix au buffet.


  • 🏪 Restaurant Finds hier (10 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir ici chaque année. Les aubergistes sont incroyablement gentils et la capitainerie du port s'occupe de tout et a toujours un dicton amusant sur les lèvres.